Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ❖ Calm after Storm ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    GRACE ❖ Calm after Storm ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The calm after Storm ?
    Grace & Andrew

    La soirée était finalement terminée, ça n'avait pas du tout été comme prévu mais voilà j'avais mes futurs rencards et maintenant c'était à moi de jouer. Ouais en disant ça comme ça, j'avais l'impression d'être dans Yugioh mais évitons de divaguer. Ma soirée n'avait pas du tout été de tout repos surtout que la plupart de mes proches avaient mis leurs grains de sel pour empêcher que ça se déroule comme il le fallait. D'une, ils pensaient vraiment tous que c'était moi qui étais à l'initiative de cette émission alors qu'en réalité, j'ignorais totalement le nom des candidates et tout. En fait j'avais été tout autant spectateur que tout le monde, Joachim et les autres frères Winthrop avaient organisé ça de mains de maîtres et je trouvais ça dommage que mes proches aient voulu tout gâcher. Même si au final, je n'étais pas trop emballé par l'idée de base parce que je voulais pouvoir faire le deuil de ma relation si passionnelle avec Liyah mais avec tout ça, c'était impossible. Qu'importe, il fallait que je fasse quelque chose parce que j'allais péter un câble sous peu ! Ne souhaitant pas encore rentrer chez moi, j'avais décidé de vérifier si tout avait été bien rangés mais en arrivant dans les coulisses, je vis avec stupéfaction que Grace était encore là. Elle portait encore sa robe si sexy. " Salut. Tu n'es pas encore partie Grace ? " demandai-je avec étonnement sans m'empêcher de la reluquer avec avidité. Elle était vraiment super sexe dans cette robe et je n'avais qu'une envie là : la mettre à poil pour la sauter sauvagement dans ces coulisses.
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow c’était quoi ce bordel ? Dans quoi tu t’étais encore embarquée ? En tout cas la soirée avait été plutôt drôle. Les prétendantes n’étaient pas non plus exceptionnelle même si elles avaient toutes quelque chose ça n’avait pas été une putain de réussite de ce côté trop de petites princesses à ton goût. Et puis, il y avait eu les proches d’Andrew qui était venu foutre la merde. Tu avais même reconnu Sienna, cette fille tu l’as jamais vu dans les bons moments en réalité. Entre le coup avec Matthew et le coup où elle vient protéger Andrew naméoh c’est des grands garçons meuf ! Occupe-toi de toi avant tout non ? Enfin bref. Et puis pour couronner le tout il y avait eu Jaysaël, s’il avait eu des mitraillettes à la placee des yeux tu serais déjà six pieds sous terre à vrai dire. Tu n’étais vraiment pas la bienvenue dans ce concours. Même si tu avais attiré l’attention de certain juge comme Graham. Et puis, tu partais avec un handicap avec deux membres du jury que tu as eu dans ton lit dont avec qui tu as été plus ou moins ensemble. Tu étais donc restée là assise dans les coulisses ne comprenant toujours pas ce que tu foutais ici. Ton dos était posé contre un mur et tu étais complètement perdue dans tes pensées quand la voix d’Andrew venait te tirais de tes rêveries. « Non, non je suis toujours là. » Tu lui souriais lui faisant une petite place à côté de toi. « Je pense à cette soirée complètement chelou. On est d’accord Sienna est une cinglée non ? » Tu riais légèrement. « Et puis, comment veux-tu que je gagne ? Umberto il m’a déjà niqué il ne voudra jamais se séparer de moi son meilleur plan cul, Simba est plus ou moins mon ex alors autant dire que c’est bizarre et Jaysaël me déteste » Tu levais les yeux au ciel. « Par contre, Graham il me connait pas encore mais bientôt » Tu faisais un clin d’œil à Andrew avant de reprendre. « Je n’ai pas pour habitude de me vanter mais très clairement physiquement je suis encore dans le game normalement mais j’ai une réputation et je ne suis pas une princesse alors c’est pas assez bien pour monsieur Windsor ! » Tu rigolais de plus bel avant de poser ton regard sur Andrew.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc 2015 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais qu'une hâte actuellement, c'était de rentrer chez moi et dormir mais pour l'heure j'avais choisi de faire une dernière inspection des lieux avant le grand nettoyage de demain même si le plus gros du travail a été effectué. Sauf que je ne m'attendais pas du tout à me retrouver dans les loges en compagnie de Grace qui semblait occupée à faire je ne sais quoi. Alors oui je l'avais aussitôt interpellée. Elle me confirmait qu'elle était bel et bien là avant de se mettre à faire un mini résumé de la soirée. Oui chelou était le mot même s'il n'était pas vraiment approprié au final. " Je crois que c'était la.première fois que je vivais un truc de ce genre et oui je suis d'accord ma Meilleure amie est cinglée... Surtout qu'il y avait aussi ma soeur. Et comme elles se détestent, ça donne de supers affrontements. ". Je souris légèrement avant de la laisser reprendre la parole tandis qu'elle énumérait des trucs qui ne intéressaient pas du tout le Prince en moi. " Et si je veux pas que tu connaisses Graham ?," lui demandai je avec un sourire espiègle. Elle me vantait son corps désormais mais qu'elle avait une réputation etc et que ce n'était pas bien.pour le Prince Windsor. " Je crois que ma réputation à moi n'est plus à faire sur ce point là. De plus qui te dit que ce n'est pas suffisant pour moi. N'oublie pas que c'est moi le dernier des juges pendant le rencard. ". Il sourit légèrement en la regardant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum