Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJack E. Adams --> Ed Westwick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Jack E. Adams --> Ed Westwick
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jack Enzo Adams
    fiche; terminée

    C'est le 5 Avril 1990 à Paris, que la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jack Enzo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les winthrop house.

    Études
    "Parce que la vie est un concert". On peut dire que cette phrase est le slogan de Jack. Du fait que sa mère soit musicienne, il s'est intéressé très jeune à cet art et ce fut le coup de foudre. Dans un premier temps il était surtout concentré sur des instruments classiques comme le piano où bien le violon, mais en grandissant il découvrit la guitare et en fit son instrument de prédilection. Il était donc logique que durant ses études il suive un cursus lui permettant de faire ce qu'il aimait. Quand il ne joue pas il compose, quand il ne compose pas il joue. Certains se drogue avec des substances illicites, lui c'est la musique sa drogue. Quand il est triste il joue, quand il est heureux il joue, quand il est en colère il joue. En gros il ne peut passé que très peu de temps sans jouer. Le fait d'adorer la musique fait de lui d'une personne assez studieuse, lorsqu'on lui donne un travail il le termine jusqu'au bout, jusqu'à être pleinement satisfait du résultat. Il a des facilites ce qui fait qu'il a pas mal de temps à tuer et souvent il le tue en se rendant aux diverses fêtes donner sur le campus. Dès fois il se mêle à la foule, d'autres fois il s'isole avec sa guitare afin de jouer quelques morceaux. Jack aime faire la fête, mais du fait de son éducation il privilégie ses études.


    Caractère
    Sous ses airs de bad boy Jack et un vrai gentleman quand il le veut. Depuis tout petit il obtient tous ce qu'il veut d'un claquement de doigt et à conscience que c'est dû à son physique. Jack est beau, il le sait, il s'en sert donc pour arrivé à ses fins. C'est quelqu'un de souriant et il ne se prive pas de le faire, il aime la vie il est donc logique de le montrer. Il est assez perfectionniste ce qui peut-être considéré tant comme un défaut qu'un avantage, pour lui c'est un avantage de vouloir que les choses soient bien faites. Bien sûr bien que certaines femmes le pensent Jack n'est pas l'homme parfait, car il possède quelques défauts. C'est quelqu'un d'assez jaloux qui n'aime pas ne pas comprendre. De plus il a assez bonne mémoire sur les personnes intervenant dans sa vie, aussi il est un tantinet rancunier lorsqu'on lui fait des crasses.


    Everyone Has Their Own Story

    Jack est le fruit de l'amour entre un riche réalisateur et d'une musicienne de renommer. Née à Paris lors d'une chaude journée d'Avril, le petit bonhomme grandit entouré de l'amour de ses parents. Pour faire simple ceux-ci était raide dingue de leur petit et le couvrait de cadeau à ne plus en finir. Jack grandit donc dans le luxe et ne s'en plaignit pas. À l'age de quatre ans sa mère commença à l'inscrire à des cours de musique et ce fut le coup de foudre pour le jeune homme. En grandissant il poursuivit ses études de musiques en testant plusieurs instruments.

    A 14 ans la guitare devint son instrument de prédilection qu'il ne quitta plus. Sa mère adorait dire qu'à lui seul il pourrait monter un groupe, elle n'avait pas tort, que ça soit : batterie; guitare; piano; violon; flûte; basse ... Jack aurait put monté à lui seul un groupe. Au début les filles ne l'intéressaient pas, en fait il n'avait que faire d'idiote qui passait leurs temps à gloussait lorsqu'il passait devant elle. Cette période ne dura pas bien longtemps, car à quinze ans il se rendit compte alors que de part son physique il pouvait avoir tout ce qu'il désirait et il décida de voir à présent d'un autre oeil les femmes. Ses dernières prirent une nouvelle place dans sa vie et il enchaîna de nombreuses relations, certaines mieux que d'autre. Néanmoins, la musique restait quand même sa priorité, son souffle de vie. À choisir avec cela et une femme son choix était fait, la musique un point c'est tout. Bien sûr devant ses créatures de rêves aux parfums floraux il restait un parfait gentleman comme lui avait enseigné son père. D'un sourire il pouvait obtenir ce qu'il désirait et il adorait cela, même s'il n'en abusait pas. Après tout grâce à ses parents il avait déjà tous ce qu'il voulait.

    Jack aurait bien aimé avoir des frères où des soeurs, mais plus le temps passé et plus il comprenait que cela ne serait pas possible. Grace à sa mère il eut l'occasion de faire quelques concerts l'accompagnant au piano tandis qu'elle jouait de la flûte. Jack aimait bien ses moments, même s'ils étaient observés par des centaines de personnes il se trouvait isolé dans sa bulle et se laissait porté par la symphonie. Il passa donc une scolarité studieuse et en fut récompensé. En effet suite à une demande il apprit qu'il venait d'être accepté à Harvard, en soi l'une des meilleurs écoles au monde.

    Ses parents en furent plus que ravis et offrirent en guise de félicitations une décapotable qui coutait la peau des fesses à leur petit prodige. Sourire vissé aux aux lèvres, lunette de soleil et guitare sur le dos il quitta donc sa France natale afin de faire ses preuves dans cette prestigieuse école. Il avait hâte de voir ce qu'il vaudrait et de profiter un maximum lorsqu'il serait là-bas.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Aurélie :)
    ↬ ÂGE - 19 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Grace à Jane M. Alhys Jack E. Adams --> Ed Westwick  2109348208
    ↬ TES IMPRESSIONS - C'est grand x)
    ↬ CRÉDIT(S) - /
    ↬ AVATAR - Ed Westwick
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Gnuu

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super choix d'avatar *_*
    Bienvenue Jack E. Adams --> Ed Westwick  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jack E. Adams --> Ed Westwick  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ma Jack chéri *.*

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Jack
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Jack E. Adams --> Ed Westwick  3400909363
    Mon Dieu Ed en plus Jack E. Adams --> Ed Westwick  4205929361 hanwii et tu t'apelles Aurélie comme moi Jack E. Adams --> Ed Westwick  1153642411 (3615 ma vie j'arrête)
    Bonne continuation pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :luv2:

    Merci à vous tous ^_^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOMEEE HEERE!
    EEED hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On vient tous les 2 de Paris sa exige un lien !! Jack E. Adams --> Ed Westwick  3850463188 bienvenue Jack E. Adams --> Ed Westwick  2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum