Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan A. Clark ► Zac Efron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Ethan A. Clark ► Zac Efron
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2012 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ethan Alexander Clark
    fiche; en cours

    C'est le 4 Juillet 1992 à Amarillo , que la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ethan Alexander. Je suis statut Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisé sans pour autant être millionnaire . J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis 1 an . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Mather.

    Études
    Quel domaine d’étude aurais-je pu choisir pour avoir encore moins à bosser ? Aucun, mes études consistent à être bon dans plusieurs sports, et aussi à connaitre les trucs de sécurité, mais je n’ai pas envi d’être médecin moi… Avec des études comme celles-là je pourrai surement devenir coach ou encore prof de gym, des boulots qui en jette quoi.


    Caractère
    Comment me décrirais-je en tant que personne ? Je ne sais pas trop, je dirais surement que je suis quelqu’un de sensible, d’attentionné, toujours à l’écoute des autres. Ouais, surement que j’ajouterais que je suis amateur de cinéma romantique et de coucher de soleil. Mais non, je rigole, je ne suis pas un de ses travlos non-assumé, j’aime les trucs de gars. Le sexe, l’alcool, le foot. Et les cheerleaders, qui sont en quelques sortes la raison qui me pousse à jouer au football. Je suis à l’université parce que sinon mes parents me foutent dehors, ils m’ont fait rentrer à Harvard parce qu’ils pensent que je ferai quelque chose de ma vie, comme si ça allait changer quelque chose que je sois à PenState ou ici… J’ai bien l’intention de faire de ces cinq années les meilleurs de ma vie. Ah j’oubliais, il y a aussi quelques trucs qui pourront m’aider à m’éclater, mais je ne peux pas vraiment les nommer, question de ne pas avoir ma chambre fouillé de fond en comble par le doyen.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mark - Markywhat
    ↬ ÂGE - 18
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – Je ne m’en souviens plus
    ↬ TES IMPRESSIONS – J’ai entendu dire que Jacob W. Clark, dieu ait son âme, était le mec le plus super méga-giga-trop-de-la-bombe-qui-rox-les-poneys-arc-en-ciel
    ↬ CRÉDIT(S) - ici.
    ↬ AVATAR – Zac Efron *Pas Taper*
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Andoloris

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2012 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RIP Jake :TT:

    Re-bienvenue Ethan A. Clark ► Zac Efron 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2012 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Ethan A. Clark ► Zac Efron 2511619667
    Bon courage pour cette nouvelle fiche (;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2012 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake, faut mettre deux choix de maison s'il te plait Ethan A. Clark ► Zac Efron 1001568715
    & Bon courage pour ta fiche ! Ethan A. Clark ► Zac Efron 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2012 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue parmi nous Ethan A. Clark ► Zac Efron 3400909363
    Courage pour cette nouvelle fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2012 - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ZACCCCCC Et dire que je l'ai vu dans ce dernier film The Lucky One, super film d'ailleurs.
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2012 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue Ethan A. Clark ► Zac Efron 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2012 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur le forum. Ethan A. Clark ► Zac Efron 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2012 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Ethan A. Clark ► Zac Efron 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue Ethan A. Clark ► Zac Efron 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum