Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityG. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    G. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gyllian Ivy-Blue Hasting
    fiche; en cours

    C'est le vingt deux novembre mille neuf cent quatre vingt douze à Berlin, que la famille Hasting m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gyllian Ivy-Blue. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de anthropologie depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.

    Études
    Etudiante en anthropologie, Ivy-Blue est fascinée par la complexité humaine. Elle a longuement hésité à choisir une filière de médecine, pour marcher dans les traces de son père, mais voir ce dernier n'éprouver aucun plaisir dans son travail l'a vite découragée. Son père ayant été étudiant à Harvard, elle intègre les bancs de l'université sans trop de difficultés, mais ses notes sont toujours restées bien au dessus de la moyenne. C'est pourquoi, cette année, elle a décidé de se détendre. Elle passe la plupart de ses nuits à faire la fête, n'enregistre rien en cours et demande toujours à quelques camarades de photocopier leurs prises de notes pour elle. Bref, Ivy fais plein de choses à Harvard. Sauf peut-être travailler...


    Caractère
    Ivy s'applique pour se donner un air de fille tolérante et généreuse, si bien que la plupart des gens ignorent qu'au fond, Ivy-Blue est ce qu'on pourrait appeler une pétasse. Pour les personnes qui ne l'ont jamais fréquentée, elle a tout de la parfaite fille à papa. Toujours habillé sagement, souriante et aidant les grand mères à traverser la route. Mais dès que ces mêmes personnes la fréquentent quelques semaines, ils se rendent compte du véritable caractère d'Ivy : manipulatrice, hypocrite, snob et allumeuse. Car, oui, si Ivy collectionne les conquêtes, ce n'est pas grave à ses jupes plissées et ses souliers vernis. Comment croyez vous qu'elle arrive toujours à entrer dans les soirées des Mathers ? Surement pas en leur proposant un duel d'échecs. Enfin bref, méfiez vous de cette garce au visage d'ange.


    Everyone Has Their Own Story

    Je n’ai jamais vécu. Depuis mon plus jeune âge, les personnes présentes autour de moi n’ont fait que me dicter mes agissements. Aucune trace d’amour, aucune trace de joie. Juste des robots formatés selon les règles du savoir vivre. Dans n’importes quelles circonstances, il fallait que je me tienne correctement. Durant les repas de famille, durant les excursions au parc, et même le soir, lorsque mon père me lisait une histoire avant que je ne m’endorme. Les règles de bienséance m’ont toujours pourri la vie. Alors maintenant, moi, j’emmerde les bonnes manières.

    Je suis née le vingt deux novembre mille neuf cent quatre vingt douze à Berlin, capitale de l’Allemagne. Cette ville est à mes yeux la plus belle qui puisse exister. Ma mère était Allemande, mais mon père était Américain. C’est pour cette raison qu’après mon sixième anniversaire, nous sommes partis nous installer à Phoenix, ville étouffante où règne chaleur et sécheresse toute l’année. Je n’ai jamais réussi à être heureuse là bas. Pour moi, ce n’était rien qu’une ville de pierres, sans aucune âme, sans aucune histoire. Je me trompais peut-être. Je m’en fiche. La seule chose importante pour moi, c’était de réussir à me barrer le plus vite possible de cet enfer. C’est pourquoi je demandais à mes géniteurs d’aller étudier en France, où le rythme scolaire était important. Tout pour me rapprocher un peu plus du climat Allemand que je chérissais tant. J’étudiais donc à Paris, capitale française et ville de l'amour et des lumières, dans un institut religieux, et ne rentrais chez moi que durant les vacances d’été. Ca me suffisait largement. Pour moi, mes parents, ma mère surtout, n’était plus que des traîtres qui m’avaient arrachés au seul endroit au monde où j’avais l’espoir de me sentir à ma place un jour .

    J’ai passé la plus grande partie de ma scolarité à Paris. Je suis seulement rentrée pour mon année de Senior. Je pense surtout que j’ai été acceptée à Harvard grâce à ma diversité culturelle. Je parle 4 langues couramment, et mes notes dans les matières scientifiques ont toujours étés excellentes. Ajoutons à ça le fait que mon père, médecin réputé, ait été étudiant à Harvard, et mon acceptation n’a pas été réellement difficile, ni surprenante. Je suis en seconde année dans mes études d’anthropologie. Mon père a toujours voulu que je suive une voie médicale. Mais la médecine classique ne m’attirait pas vraiment. C’est pour cette raison que j’ai choisi ce cursus. Les études me passionnent, et même si je ne travaille pas, je sais très bien que j’aurais mon diplôme haut la main. Je suis assez intelligente pour ne travailler que la veille des devoirs, et pour le moment, ça marche très bien. Et ça ne m’empêche pas de m’amuser, bien au contraire. Je suis fatiguée de l’image de petite fille parfaite que je dégage. C’est pourquoi à partir de maintenant, je me fous des apparences. Même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Une erreur et je me retrouve seule, sans argent et sans famille. Le choix est difficile, mais je sais que je pendrais la bonne décision, quoiqu’il arrive. Mon nom de famille n’est pas Hasting pour rien.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Samantha
    ↬ ÂGE - 15 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Bretagne
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
    ↬ TES IMPRESSIONS - G. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele 2488611924
    ↬ CRÉDIT(S) - Beetle juice & Tumblr
    ↬ AVATAR - Lea Sexy Michele
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :havesex:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOMEE HERE hanwii
    good luck pour ta fiche & have fun :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phoebe hanwii
    Merci beaucoup (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    Bonne chance pour ta fiche !
    && bon choix d'avatar G. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup G. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEA G. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele 2109348208 Très bon choix d'avatar et bienvenue parmi nous hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ♥️
    Et puis Emma G. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele 4205929361
    Ton vava déchire G. IVY-BLUE HASTING ► Lea Michele 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton vava aussi déchire. Réserve moi un lien qui soit à la hauteur de nos avatars hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin, merci beaucoup ♥️

    Milicent, va falloir un gros lien alors :loukas: J'te réserve ça sans soucis :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum