Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWitch, bitch, presque pareil • MAXYM
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Witch, bitch, presque pareil • MAXYM
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée du grand feu de camp nuit tombée, gens saoulent ou presque, ou alors à moitié écœurés par la quantité de bonbons qu'ils ont mangé... Je regardais autour de moi, tout le monde allait et venait, changeant de partenaire de conversation avec une facilité déconcertante. Du tronc d'arbre sur lequel j'étais j'avais une assez belle vue d'ensemble c'était parfait pour commenter. J'aurais bien appelé CS pour lui donner le filon si elle ne m'avait pas tant pris pour cible, mais tant pis pour elle, ou tant mieux pour Maxym, mon ancienne bizut, qui profita elle de la place libre de choix à côté de moi. « Hey Salut ! Tu passes une bonne soirée fraiche nouvelle jaune confirmée ? » En tant que bizutrice je suis bien placée pour savoir que sa période d'essai s'est terminée il y a peu, je veux la taquiner un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée d'Halloween à Salem, merci à Harvard d'organiser ses journées pour éviter à la belle de penser. Elle n'avait pas hésité une seconde, sautant sur l'occasion de se sortir l'esprit de ses préoccupations. On se déguise, on se laisse porter par cette ambiance de légère terreur. Parce que franchement les gars, on est des survivants de maladie, d'attentat, de psychopathes qui prennent mon épaule pour du gruyère. Alors franchement, c'est pas des sorcières qui vont me terroriser. C'est qu'une excuse pour s'amuser, pour s'injecter une dose d'alcool dans le sang. Regardez-les, ces idiots. Y a Talya qui le fait, assise sur un tronc d'arbre. Alors Maxym l'y rejoint, sans demander la permission. Manquerait plus que ça. « Hey Salut ! Tu passes une bonne soirée fraiche nouvelle jaune confirmée ? » Esquisse un fin sourire, tournant ses prunelles sur la blonde. « Comme si c'était une surprise ! Vous pouvez pas vous passer de moi. » La malice se lit sur ses traits. Enfin, si on connait McAllister, on sait que ça vient directement de la source. Qu'elle en pense chaque mot. « J'étais la meilleure bizut du groupe. » En même temps, face à Alejandro c'est plutôt simple. « Tu me demandais quoi déjà ? » J'étais trop occupée à me jeter des fleurs. « Ah, ouais, super soirée. J'me suis faite mordre deux-trois fois, j'espère que ça aura aucune conséquence. » S'en amuse d'un sourire. « Et toi, la soirée ? » Tout le monde n'aime pas forcément Halloween, après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève un index à ses premières paroles et je lui dis en rigolant mais pas sans le penser : « Y'a encore des traits d'Eliot à gommer ! » Je ne peux retenir un petit gloussement, je me moque peut être légèrement mais après tout, elle vient juste de ne plus être bizut et c'était ma bizut alors on peut quand même garder cette relation un peu de supérieur. C'est excitant d'être au dessus ? Pas vraiment mais pour le coup ça peut avoir son charme pour martyriser des nouveaux. « T'étais pas mauvaise je dois l'avouer... Surtout sur Beyoncé... On m'a raconté ! » Je lui adresse un clin d'oeil. Je n'ai rien perdu des défis que je lui ai lancé pour qu'elle soit une parfaite jaune. « Mordre ? Bordel, je vais me tenir loin des gens qui ont l'air fou ! Enfin j'ai envie de te dire être fou c'est normal ici... Il s'est passé tellement de truc sur ce site. » J'ai envie de rire et de la faire marcher un peu. « Un mec m'a dit dans le village qu'il y avait un tronc d'arbre marqué d'une croix rouge... Et qu'à cette endroit, des hommes avaient choppé une sorcière et l'avait torturée, lui arrachant les yeux, les ongles, les cheveux, les dents... » Bouh j'ai moi même un frisson de dégout en donnant les détails... Comme si je croyais moi même à mon histoire, drôle, je la fais juste marcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'Eliot ? De McAllister, plutôt. Et ce sont les plus pénibles à gommer. C'est inscrit dans ses gênes, d'être hautaine, excessivement confiante, de vouloir toujours avoir le dessus, sur tout le monde. Alors imaginez comme c'est difficile pour elle de devoir obéir à qui que ce soit, pour obtenir une couleur. La cousine détestée de son binôme Zoïa, en plus. Mais Maxym ne la voyait pas avec le même regard que la rousse. Peut-être n'avait-elle juste pas encore vu les plis dans le tissu parfait qu'est Talya. « J'espère que t'as un tiroir entier de gommes ! » Faudra au moins ça, crois-moi. « Isaac a tout balancé ? Et lui, il t'as dit qu'il avait un super déhanché ? » Damn, j'aurais du filmer ça, comme moyen de pression contre la langue bien pendue de son ami. Enfin qu'importe, tant que ça ne fait pas le tour de la confrérie. Peut-être que dans les horreurs que racontent la présidente, il y aura des idées pour torturer ce cher Isaac. Ca fait grimacer Maxym, qui ne peut s'empêcher d'avoir quelques images glauques et sanglantes à l'esprit. « Il avait l'air net, ton gars ? Ils me font flipper avec leurs histoires de sorcières.. à croire qu'ils y croient vraiment. » Le regard de la belle se fait interrogatif vers son ancienne bizutrice. Parce que bon, ça existe pas les sorcières... non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Eh oh, me fais pas user plus d'une gomme ou je te renvoie à la eliott tu vas voir ! » Un petit coup de pied aux fesses et elle retourne dans sa maison d'origine hein, surtout si elle ne se sent pas assez dunster ou un truc du genre... Mais bon on en est pas là et j'espère ne pas avoir à le faire, non avoir de mauvais dunsters c'est impossible, les gens sont trop intelligents pour devenir mauvais. « Isaac me raconte tout, entre deux hésitations à savoir si j'ai couché avec son frère, il me raconte tout. » Un petit verre dans le nez et je me lâche un petit peu sur ce qui tourmente un peu ma relation avec mon meilleur ami en ce moment. Mais ça reste mon Isou, le parrain de ma bibiche ma petite Mila et puis c'est tout quoi. « J'le croyais pas, pas avant de voir la croix rouge qu'il y a sous tes fesses... Et c'est exactement ce qu'il m'avait décrit pour le lieu où cette horreur c'était passée... » Et oui y'a une croix sous ses fesses, je ne sais pas ce qu'elle fait là en réalité mais elle est belle et bien là et elle rend mon histoire crédible, c'est encore plus drôle. « Ils l'ont laissé souffrir pendant des jours et des jours avant qu'elle ne meure de ses blessures, d'agonie... » Je prends mon sérieux, je suis sa bizutrice oh, je peux continuer de lui faire des farces.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plisse les yeux, cherche la vérité dans les yeux adverses. Savoir doser pour garder sa position, tout en exprimant sa personnalité, c'est tout un art chez Maxym. Elle qui flirte constamment avec la limite de l'acceptable. « Dunster, c'est l'ambition non ? C'est pas incompatible avec un peu d'Eliot. » Qu'elle souligne de ses lèvres malines. Puis bon, si j'pars, Zoia brûle la confrérie, j'vous annonce. La dunster lui apprenait la différence, de côtoyer plus de populations différentes qu'à la maison bleue, et ça apaisait son snobisme latent. Mais elle entendait bien qu'on accepte sa singularité, elle aussi. Sinon, effectivement, elle n'aurait plus qu'à y retourner, bien que ses valeurs ne coïncident plus avec les bourgeois. « T'as couché avec son frère ? » Ouais, c'est tout ce que j'ai retenu de la conversation, aiguisant ma curiosité. Ca et que Isaac allait se faire frapper, aussi. Puis après, que j'suis assise sur une croix où on a torturé quelqu'un. Ce qui forcément, me fait lever dans un spasme, juste après avoir regardé la marque rouge en question. « C'est là par hasard, avoue. Talyaaaa.. » La vise de son index, carrément sérieuse. C'pas que je flippe, mais un peu quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'avoue qu'on a pas mal de points communs avec eux, m'enfin les dunsters sont quand même plus simples et moins hautains. » Oui les eliots pour moi étaient beaucoup trop hautains et en fait ma conversation avec Phoenix, la nana avec qui Chase avait couché, n'avait fait que confirmé mon idée sur les prout prouts de l'université. Elle avait été froide, hautaine et elle m'avait prise de haut du début à la fin. Maxym n'était pas tout à fait comme ça, enfin la gomme avait déjà commencé son boulot en effaçant un peu ce trait. Une bonne chose, la simplicité et l'égalité, c'était essentiel. « J'ai une tête à avoir couché avec son frère ? Non si je l'avais fait je serais Nick quasi sans tête de Harry Potter à l'heure actuelle ! » Et puis si je l'avais fait est ce que je prendrais le risque de lui dire en sachant qu'ils passent un peu de temps ensemble tous les deux ? Pas sûr, sauf si je voulais que Isaac l'apprenne en fait. « Je crois pas au hasard moi. La croix n'est pas là au pif et en plus de ça t'es assise là... T'es peut être la prochaine... Je te promets que je leur demanderai qu'on te brûle pour abréger tes souffrances rapidement si jamais. » Et je me marre. Again.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'avoue qu'on a pas mal de points communs avec eux, m'enfin les dunsters sont quand même plus simples et moins hautains. » Certes. Heureusement pour Maxym, elle espérait ne pas avoir quitté un univers au luxe débordant, pour un autre aux mêmes mœurs. Quand à l'égalité, nous nous tairons donc sur le sujet. La demoiselle étant loin, très, très loin, d'estimer être sur un pied d'égalité avec la majorité des membres de la confrérie. Ouais, elle se voit quelques marches au dessus voyez. Mais pour ça, voyez avec ses parents, c'est de leur faute. En tout cas, elle retient que si elle veut faire ressortir ses côtés moins populaires, il faudra le faire à l'abri du regard de la présidente. « J'ai une tête à avoir couché avec son frère ? Non si je l'avais fait je serais Nick quasi sans tête de Harry Potter à l'heure actuelle ! » Hausse les épaules, ne sachant pas vraiment quelle était la bonne réponse à apporter à son interrogation. « Baah.. Je sais pas, il est moche son frère ? » Isaac interdisait donc qu'on s'approche de son frangin ? C'est ce que Maxym croyait comprendre. Ou alors, la recommandation n'était que pour Talya. « Pourquoi il pense que vous avez couché ensemble? » Trop tard pour toi ma belle blonde, j'suis intéressée maintenant. Quand à la suite, qui me fait me lever dans un bond, la bizutrice semble amusée par l'idée de flanquer la frousse à son ancienne victime. « Ouais, j'suis sûre qu'être brûlée vive c'est carrément pas horrible et douloureux comme mort. » Qu'elle répond en faisant les gros yeux, un fin sourire aux lèvres. « Puis entre-nous, je pense qu'ils s'attaqueraient plus à toi, t'es une cible plus accessible. » Femme qui a accouché y a pas longtemps, tu vois le topo.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Euh... Non ! Il est canon. » Ouai ils sont jumeaux alors ils se ressemblent plus ou moins hein, mais oui Maxime est canon, il faut bien se l'avouer même si ce n'est qu'un pote. "« C'est un mather, il s'appelle Maxime, dans tes ennemis ça ne te dit rien ? » Ben oui ça n'a jamais été l'amour fou entre les eliots et les mathers, c'est même plutôt la guerre ouverte alors inutile qu'elle cherche dans ses amis ce n'est surement pas là qu'il se trouve à moins qu'elle aussi elle ne fasse certaines exceptions à la règle, comme un peu tout le monde, la présidente mather en tête de liste. « Il nous a surpris un lendemain de bringue dans le même lit, mais tristesse, on avait vraiment rien fait. » J'hausse les épaules, je sais très bien qu'elle ne me croira pas elle non plus. Ca me fait rire que les gens ne croient pas la vérité c'est tellement simple pour eux de croire ce qu'ils veulent. « C'est surement plus rapide comme mort. » Je lui adresse un clin d'oeil avant d'ajouter : « Je cache bien mon jeu alors trouve une autre cible facile autour de nous, une nana que t'aimes pas pour te remplacer. » Clairement je la lance sur les comérages. J'ai envie d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle pense des gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hausse un sourcil, notant tout ceci dans sa petite mémoire. Donc, le frère d'Isaac est un mather canon, avec qui Talya n'a pas couché. Un mather que la blonde qualifie donc forcément d'ennemi pour la brune. Ce qui provoque un large sourire de la part de cette dernière. Demoiselle aime surprendre, surtout quand il s'agit de tordre le cou aux préjugés. « Tu sauras que je m'entends très bien avec les mathers. C'est en parti pour ça que je suis partie des Eliots. » Rayez l'intolérance de mes défauts, j'en ai beaucoup, mais pas celui-là. Je n'aime pas leur manie d'avaler n'importe quel cachet, mais j'aime leur esprit libre. « Carrément tristesse. T'aurais dû faire quelque-chose ! » Secoue la tête d'un air résigné. Si les célibataires ne profitent même pas de leur statut et de l'alcool pour partager des draps, y a plus aucun intérêt à l'être. « J'préfère une bonne flèche dans le crâne façon Daryl. » Putain Maxym, tes références. « J'ai plus de mec et je regarde trop de séries. » Qu'elle souligne avec humour, portant ensuite son regard sur le reste des gens. « Humm. Que j'aime pas. Lizie ou Camille, c'est facile. Y a bien assez de place pour elles deux sur ce tronc. » Un prix de groupe, voyez. « Et Alejandro, si on dégonfle ses muscles j'suis sûre qu'on peut l’asseoir aussi. » Large sourire, again, provocateur. « Enfin.. tu m'avais dis une nana, mais bon, il a les cheveux longs, ça fait illusion. » Glousse doucement derrière ses lèvres closes, avant de reprendre. « Et toi ? T'as des postulants pour me remplacer ? » On a tous des ennemis, même toi, la sage dunster.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum