Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxhym D. Carter > Torrey Devitto
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Maxhym D. Carter > Torrey Devitto
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxhym Dune Carter
    fiche; Terminé

    C'est le 31 Décembre 1990 à Montréal, que la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxhym Dune . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle sauf quand je ne sais plus qui je suis et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.

    Études
    Que voulez-vous savoir de ses études, elle est architecte enfin bientôt, Maxhym est en quatrième et réussi super bien, elle a toujours aimée penser des maisons en plus elle a eu la chance de pouvoir mener un chantier lors de son stage, c’était une chouette expérience pour elle.


    Caractère
    Les apparences sont parfois trompeuse, pas dans le cas de la jeune femme, elle est franche et direct, n’a pas peur des hommes ni de la vie. Elle aime être elle-même, joue de ses charmes mais ne passera pas les limites dans certains contextes. Elle a des secrets mais qui n’en a pas ?


    Everyone Has Their Own Story

    « Histoire d’une enfance pas ordinaire »
    Je me présente Maxhym Dune Carter, née une 31 Décembre 1990, d’une maman mannequin, Gina et d’un papa, Jack, directeur en Marketing de la boite familiale et d’un second papa super sexy, Matéo le sublime mannequin gay. Oui, je dois vous expliquer ca mon papa biologique, Jack n’a jamais été avec ma maman. Avant ma naissance il était marié à une femme très gentil mais aussi très possessive. Jack a eu quatre enfants avec elle, mais son mariage explosa quand elle le retrouva dans une chambre d’hôtel avec Matéo. De colère sur mon papa elle divorça et l’empêcha de voir ses enfants. Mais bon d’un autre côté moi je suis là. Voilà les grandes lignes d’avant ma naissance a celle-ci.
    « Comment gérer mon éducation en tant que bébé »

    Je n’ai toujours connu que la séparation et franchement ca à plein d’avantage, j’ai deux fois plus de fête, trois fois plus d’amour. Et puis, il a fallu beaucoup de temps pour que j’aie des petits frères et sœurs du côté de ma maman. Je suis la seule enfant du couple Gina-Jack. La première année j’ai vécu avec mes trois parents, ce qui était beaucoup plus simple pour nous quatre, puis mes papas ont achetés un appartement à ma maman sur le même palier, je pouvais choisir ou je voulais dormir tous les soirs.

    « La maternelle c’est trop top »

    Je découvre la maternelle privée, il me faut le meilleur paraît-il. Ma madame comprend super bien la situation et je ne suis pas la seule à être née de parents homosexuels. On est trois en classe, mais je suis la seule à avoir un papa et une maman malgré tout. Je suis un amour a l’école, parfois je fais des bêtises mais comme tous les enfants.

    « Primaire…une formalité »

    Je suis une enfant très intelligente, au grand bonheur de mon entourage proche. J’adore l’école surtout ma madame de CP, elle est trop cool avec nous. Après le reste passe vite, je n’ai pas de souvenir précis de mes primaires hormis que j’avais le droit de faire deux bricolages pour la fête de papa, un pour papa Jack et l’autre pour papa Matéo. C’est aussi lors de mes primaires que j’eu mon premier petit frère John, j’avais huit ans. Ma garde était toujours organisé de la même façon, je pouvais dormir chez qui je voulais et c’était aussi bien mes papas que ma maman qui pouvaient venir me prendre à l’école, personnellement je préférais quand c’était Matéo, au moins j’avais à manger. Je suis la marraine de ma petite sœur alors que je n’ai que dix ans, elle est jolie elle se prénomme Aude.

    « Collège & Lycée…bonjour la vraie vie »

    Le collège passa très vite et simplement aussi par la même occasion je suis deuxième de classe sans faire le moindre effort papa Jack est super content, maman aussi. Matéo nous paie des vacances de rêve comme chaque année d’ailleurs mais cette fois-ci on part à Hawaï, c’était surtout pour son boulot mais c’était quand même excellent.
    Le lycée passa moins bien du point de vue de ma maman, je sors, je fais la fête, Matéo me présente un mannequin super sexy mais aussi super mauvais pour moi, mes études en prendront un coup, je perds mon statut de second de classe pendant plus de six mois avant de me ressaisir et de remonter. Luke, le gas en question, fut mis dehors de l’agence par Matéo après avoir comprit qu’il avait couché avec sa « fille ». Fort de son corps, la jolie jeune femme usa de ses charmes pour avoir des faveurs au lycée, rien de méchant, elle avait le pion dans sa poche ce qui lui valait des journées de « sèches » non répertorié. Elle sortit major de sa promotion, très doué en maquette et en dessin elle décida d’entrer a Harvard pour commencer des études en Architecture.

    « Harvard…J’aime cette vie nouvelle. »

    Voilà déjà quatre ans que je suis ici et que ca me plait, les études sont un peu trop facile a mon goût mais heureusement les gens autours de moi son plus qu’adorable et gentil avec moi, je ne regrette en rien mes études ici. Je pense même continuer mes études après l’obtention de mon diplôme dans un an. Mais j’ai encore tellement de chose a faire avant de pouvoir tout vous écrire ici.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lola.
    ↬ ÂGE - 18.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Belgium
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Achyle.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Je découvre.
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart.
    ↬ AVATAR - Torrey Devitto.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - J'epère rester longtemps et m'intégrer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello et bienvenue ^^ Tu es à la recherche d'un avatar ? On peut t'aider. Tu as repéré le topic où on s'occupe de ça ? Maxhym D. Carter > Torrey Devitto 1508216586

    C'est ici pour demander l'avis de tes petits camarades ^^

    Et c'est ici que tu peux commander des avatars
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum !
    J'ai hâte de voir qui tu prendras en avatar Maxhym D. Carter > Torrey Devitto 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH , je te conseil déjà d'aller sur les scénarios si ce n'est déjà fait tu vas peut être trouver ton bonheur Maxhym D. Carter > Torrey Devitto 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour trouver un avatar ! Tu as également une liste que tu pourras trouver ici ! <3

    Cam, j'ai édité ton message pour retirer les liens externes à ILH. On a une section commande qui peut aider Maxhym D. Carter > Torrey Devitto 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh yeah salut les mecs
    Alors pour être honnête j'hésite entre Briana Evigan, Torrey Devitto et Carrie Underwwod...j'attend vos réactions, bisou bisou les chéri's
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vote Torrey personnellement hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! Maxhym D. Carter > Torrey Devitto 3850463188
    Si ça peut t'aider, je voterai pour Briana ou Torrey, mais tout dépend du type de personnage que tu souhaites faire aussi. Maxhym D. Carter > Torrey Devitto 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kat, c'est pour ça que je fais ma fiche parce que la je bug pour le choix mais merci de ton aide
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum