Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !
    Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 1881463262 J'avais même pas vu maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 2157042859

    Alors moi je pense pas qu'elle la fournirait en tous les cas, pas contre de l'argent ! Mairin est une garce, en soit. Elle s'auto détruit et elle aime ça en plus #maso Faut pas la juger, elle a un passif assez lourd maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 1881463262 Du coup, je me suis dit qu'elle aurait pu rencontrer Robin, un jour, n'importe quand et aurait sauté sur l'occasion de pouvoir lui faire sauter le pas dans le monde bien crade de la drogue. Mairin est plutôt accro aux hallucinogènes donc j'sais pas premier cachet d'LSD ou alors de l'héro même si c'est pas hallucinogène maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 2157042859 Et depuis, elle la voit s'enfoncer dans ça et devenir accro ... Mairin cherchera pas du tout à l'aider à se sortir de ça. Elle lui voudrait pas forcément du mal mais aider, elle sait pas comment faire ... Du coup, elle enfoncerait plus Robin dans son délire de droguée (tout en s'enfonçant elle aussi maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 2157042859) qu'elle ne l'aiderait. Donc voilà mon idée !

    Si ça te plait pas, tu me dis maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 3850463188 On voit autre chose ! maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ecta, c'est cool aussi pour halluciné o/

    ça me tente bien comme lien j'avoue, vous serez deux à m'enfoncer quand j'essaierais de m'en sortir, de plus prendre de drogues et tout ! ça peut être fun ! Sauf si tu veux un lien exclusif. Puis j'avoue que ça me change un peu du côté ou c'est pas Robin qui va uniquement enfoncer l'autre xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ecsta, j'avoue hanwii

    Bon, super si ça te tente hanwii Si tu veux un RP pour lancer tout ça, tu me dis maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dis jamais non à un rp maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 3850463188 donc on peut clairement en faire un ! Du coup ça serait en FB pour le faire en juin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouep, pas de soucis maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 3850463188 Dans quel contexte ? maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 1616978029 On fait la rencontre du coup ? maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 3850463188 Ou un autre truc ? maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, on peut faire la rencontre, par contre, j'ai pas d'idée pour le contexte de départ :s
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robin Z. Chemtov a écrit:Bon, en résumé, Megan va être la confidente de Nate et ils seront très proches aussi, Robin va s'imaginer qu'ils vont sortir ensemble car Megan ressemble assez fort à ce qu'elle était avant la mort de son frère... à l'heure actuelle, c'est ça le lien, ça peut être changer xD

    Du coup, si on te rajoute là dedans, soit Rob' te prend de son côté pour essayer d'éloigner Megan de Nate en te manipulant, jouant copine-copine pour apprendre des choses sur toi et pouvoir mieux te détruire ensuite, soit on tient pas compte de ça, ce qui me semble mieux tellement rien est fixé actuellement et Rob cherche à t'éloigner de Nate aussi, inconsciemment, mais pas trop hard non plus je pense, elle te lancerait des piques, chercherait à détruire ce que tu es, mais sans user de violence physique et tout, mais chercherais à te pousser dans le monde de la drogue et de l'alcool, parce qu'elle sait que Nate n'aime pas cela. Sinon, bah je sais pas

    On fait sans le lien a Megan ça sera peut être plus simple. :luv2: Essayes un peu de la pousser à se faire du mal qu'on rigole maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me va !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, moi, un lien entre pokémon et Kebab ? maso - Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii

    Ouiii, il me semble qu'on avait parler de se taper dessus à cause du fait que tu voulais arrêter la drogue non ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum