Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday party un peu à la bourre... • CAMILO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Birthday party un peu à la bourre... • CAMILO
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà je déteste ça. J'ai loupé la fête d'anniversaire d'un de mes amis les plus proches en ce moment alors je veux me rattraper. Je n'ai pas mis bien longtemps à trouver une idée pour me rattraper, il a juste fallu que je m'organise un peu pour faire garder les filles et op le tour était joué. Places en main, j'attendais Camilo sur Theater District, je voulais pas lui donner rendez vous devant le gymnase directement. Je voulais lui laisser ce petit suspense, cette petite surprise, ben oui il fallait bien que je me rattrape quoi. Puis quand même, je n'ai pas oublié de passer à McDo avant pour prendre le repas hein, parce qu'aller voir un match de basket parce que je sais qu'il adore ça je veux bien mais quand même pas en crevant de faim. Du coup j'attends mon ami, il commence à faire un peu froid, j'espère qu'il ne va pas tarder. Mais bon c'est peut être sa manière à lui de me faire payer mon absence à son anniversaire, roooh la petite rancune et la fierté des hommes parfois, il ne faut pas leur en vouloir. Après quelques minutes d'attente, je le vois sortir du métro le sourire aux lèvres, je suis rassurée. « Hey hey ! Comment va le plus beau des nouveaux jeunes de dix neuf ans ? » Bordel c'est vraiment weird de dire cela, mon pote à dix neuf ans, il n'est encore même pas majeur, je me sens vieille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière soirée avait été arrosée en tout termes, j'étais pas encore majeur que je m'amusais déjà comme un petit fifou. Enfin ca c'était souvent, c'était pas juste parce que je fêtais mon anniversaire. Du coup un de mes invités les plus attendus m'avait séché, j'étais un peu décu mais je comprenais, elle avait des enfants à garder tout ca. Je me rassurais donc en sachant que la même mademoiselle Blackburn m'offrait une belle petite place dans son horaire en m'appelant et en me réservant une petite surprise. Elle donnait son cadeau d'anniversaire assez tard quand même, mais bon j'allais lui pardonner comme d'habitude. Je sortis du métro, regardant autour et croisant mon regard à celui de Talya. Tiens tu me prends par les sentiments toi... Je ris un peu et lui donnait un bon gros câlin, on se voyait de moins en moins et ca me tuait de savoir qu'une de mes meilleures amies s'éloignait de moi comme ca.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un gros calin et tout est oublié ? Je l'espère. Je le prends dans mes bras et je le sers bien fort contre moi. Je m'en veux vraiment de ne pas avoir pu aller à son anniversaire mais il est impossible de revenir en arrière. Je me détache un peu de son étreinte et je plante mon regard dans le sien pour lui dire : « Tu m'en veux ? » Je lui fais mes petits yeux brillants tout mignon et j'écrase un baiser sur sa joue. En voilà un qui a une belle trace de gloss maintenant. « Si tu comptais draguer, avec ça sur la joue c'est loupé ! Puis l'endroit où on va c'est loupé aussi ! » J'hausse les sourcils plusieurs fois de suite et souris : « T'as deviné où on allait ? » Grand suspense, est ce qu'il me connait assez pour savoir que je le connais assez bien pour lui faire plaisir en visant droit dans le mille ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas trop quoi dire, elle était toute habillée en deux couches de manteaux (quand même pas) et avait super foid la pauvre. Je souris amicalement avant d'être un peu surpris par le léger bisou qu'elle me donnait sur la joue, bisou amical certes mais j'étais sensible ces temps-ci. Je lui donnais un bisou moi aussi, toujours dans ses bras avant de me retirer et de sourire en coin. J'espère que ta surprise en vaut la peine, car là tu viens de ruiner mon éventuelle nuit... Je ris tout seul, elle avait pas tort j'allais pas pouvoir draguer mais bon j'étais pas là pour ca de toute facon et j'avais pas la tête à ce genre de trucs. Jamais j'aurais cru dire ca quand meme. Je regardais donc la jeune ukrainienne dans les yeux, tentant de déceler un indice. Hum, on va manger de la crème glacée? Non c'est pas ca, il fait super froid pourquoi mangerais-t-on de la crème glacée? Ahem réfléchis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Nuit d'amour avec je ne sais qui ? J'ai peut être réservé un hôtel pour nous deux qui sait ! » Ouai je n'ai toujours pas compris comment il pouvait faire crier autant une femme pour réveiller tout un camping alors j'ai peut être besoin d'une démonstration. Blague idiote bien sûr mais je sais que Cam la comprend et qu'il sait que je le taquine. « La crème glacée ça sera le petit plus si tu veux, qu'est ce que tu dirais si on allait plutôt là ? » Et bing je m'arrête devant le gymase dans lequel se joue le match de basket. « Je crois que j'ai eu deux places assez bien placées... » Juste au bord du terrain pour être aux premières loges mon petit poulet tu ne peux plus m'en vouloir après ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui souris et après m'être retiré, j'allais m'asseoir sur le banc le plus proche avant d'être tiré par miss Blackburn hors de mes pensées. Et la voilà qui commencait avec les sous-entendus, elle savait que ma faiblesse était de ce côté-là mais j'avais d'autres trucs, j'espère que ce petit cadeau d'anniversaire ne serait pas au lit. Je la suivis donc et au moment de rentrer dans le gym, avec la cérémonie d'avant-match et tout et tout, je souris jusqu'aux oreilles (presque). Tiens, pour une surprise... J'étais tout content, j'étais pas dans une position d'aller payer pour des matchs assez souvent et savoir que Talya avait fait cet effort pour se racheter ca me plaisait encore plus que le match lui-même. Je me tournais vers mon amie. Je t'adore toi, t'sais! Sourire aux lèvres, je la pris et l'enlacais un moment, avant de lui faire signe de descendre pour qu'on aille se placer à nos sièges. Tu vas pas trop t'ennuyer toi, sûre? Je ris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'croyais quoi ? Que j'allais me planter en beauté ? » Non mais oh pour qui il me prend. C'est mon pote, mon vrai pote, un pote adorable depuis que j'apprends à le découvrir alors non impossible que je me plante sur ce genre de chose, quand il me parle, je l'écoute attentivement et je note tout ça dans un coin de ma tête pour savoir m'en servir au bon moment. « Je sais. » Je souris en rougissant et lui faisant des petits yeux alors qu'un baiser vient s'écraser sur ma joue et qu'il m'entraine vers l'intérieur de la salle, ça lui fait plaisir, il est pressé d'y aller. On trouve rapidement nos places et il finit par me demander si je ne vais pas m'ennuyer. « Mon frère faisait du basket, pas à haut niveau, mais au moins je connais les règles. Tu risques d'être sourd à la fin du match par contre... » Oui parce que je cris, j'encourage, enfin je fais tout comme une fana de ce sport, c'est ça d'être prise dans l'ambiance. « J'ai une question avant que ça commence. T'en es où toi ? » Genre les amours, Alexys avec le retour de Zakhar... Ouai non je ne veux pas donner des noms mais je veux qu'il me parle de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fêtait encore la cérémonie d'avant-match que Talya s'amusait à me taquiner et profiter de l'occasion pour me câliner, elle avait l'air toute fière d'avoir réussi à se racheter et à me coller un sourire sur les lèvres. Ca ne me surprenait pas, elle était ingénieuse ma petite Dunster. Ouais, t'es la meilleure... Je ris un moment avant de prendre une pause. Elle était donc une fan de sport très assidue, sympa donc, je le savais bien mais je n'avais encore jamais entendue Talya crier pour un 3 points. Ah ca tombe bien, je cries aussi, on devrait les prévenir tu crois? dis-je en pointant un couple qui s'embrassait comme des sauvages sur les sièges devant nous. Ils vont être surpris les pauvres. Et la fameuse question sur Alexys tomba.Ah tu sais... y a pas grand chose à dire... Depuis que Zakhar est là... Je soupirais, j'étais pas triste nan juste déçu d'avoir été bloqué par un salaud pareil. Je me tournais vers Talya, avec un sourire malgré tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Personne ne dort devant un match alors je crois que les cris ne seront pas dérangeant. » Je lui adresse un clin d'oeil, je fais très clairement référence à la fois où il m'a réveillée en pleine nuit en faisant hurler sa partenaire d'une soirée. C'est comme ça qu'on s'est rencontré d'ailleurs, mais je ne le remercie pas d'avoir fait endurer ça à mes oreilles. Je le taquine, je le charrie mais c'est bien parce que je l'adore. Puis je suis fière de moi d'avoir réussi mon pari et qu'il découvre cette partie de moi qui aime le sport. On a encore du chemin à faire tous les deux pour se connaitre comme cela ne fait pas longtemps qu'on s'est rencontrés. « Il est revenu ? Alexys est retournée avec lui ? Je savais qu'il fallait que tu te méfies... Je suis désolée... » Tous les deux s'étaient comme des aimants et j'avais bien imaginé qu'il serait un dommage collatérale, mais je la trouvais vache de faire ça à un mec aussi bien que Camilo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'elle allait rebondir là-dessus. Et j'allais pas le nier, Talya m'avait prévwnu de ne pas trop m'attacher à Alexe car elle sentait bien que Zakhar allait faire son comeback. Mais elle était là, à me supporter, et c'était ça l'important j'imagine. Je souris, tentant de masquer mon mécontentement par un léger rire peu convaincant. Roh t'en fais pas, je t'aies toi de toute façon donc que j'aies pas Alexys cela m'importe peu... Je souris avec ce regard que seul moi possédait, un mélange d'honnéteté mais d'affection. Je laissais ma tête tomber sur son épaule, regardant le show d'avant-match presque se terminer. Profitons du moment non?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum