Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiner en famille (Leanne)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Diner en famille (Leanne)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c'est un énorme stress qui m'attend en effet je vais passer du temps avec les deux femmes de ma vie, Leanne et Millie bon ça fait qu'elle que fois qu'on se voit maintenant, mais ce soir c'est la première fois que je les invite a dîné dans un restaurant. Je me dis que pour que mon stress s'en aille que tout va bien se passer qu'il n'y a pas de raison surtout que Leanne et Millie sont adorables, stresser, mais aujourd'hui je suis de bonne humeur, la raison ? C'est tout simplement qu'avec ma sœur on s'est réconcilié, depuis de nombreuses années notre relation était tendue à cause d'un drame familial que j'avais commis je suis très heureux que tout soit arrangé avec ma sœur notre rapprochement et surtout dû au fait que je sois père, c'est donc grâce à Millie que nous sommes réconciliés étant sa tante elle a envie de connaitre sa nièce comme quoi cette petite bouille d'ange qui est Millie fait des miracles la preuve avec ma sœur et moi. Quand elle a su pour Millie elle était surprise que depuis deux ans je n'ai pu rien dire, mais vu que notre relation était brouillée et que j'étais partie comme un lâche avec Millie je ne voulais pas en parler je sais, c'est gros c'est énorme d'apprendre cette nouvelle, mais ma sœur est contente pour moi malgré nos rancœurs je sais qu'entre nous ce ne sera plus comme avant, mais je vais tout faire pour renouer les liens j'ai réussi à entrer de nouveau dans la vie de Leanne et de Millie je sais que je peux y arriver avec ma sœur. Ce soir j'ai donc décidé d'inviter Leanne et Millie au restaurant j'adore aller au restaurant je suis qu'elle qu'un qui mange beaucoup qui adorent la nourriture, fort heureusement j'arrive tout de même à garder la ligne, la nourriture c'est sacré pour moi j'espère que dans le restaurant dans le qu'elle où j'ai invité Leanne et Millie va leur plaire, nous sommes venus séparément j'ai hâte de retrouver Millie et Leanne il me tarde de les voir je suis assis à une table au restaurant en train de les attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diner en famille
    Je venais de rentrer du boulot car j'ai repris le travail presque plus d'une semaine après l'accident, ce qui est largement suffisant pour moi qui n'aime pas trop être en repos, je vis alors sur mon portable un sms de la part d'Aaron qui nous invite au restaurant moi et notre fille. Ce fut une agréable surprise et une bonne idée car la première rencontre de Millie avec son papa avait été parfaite, tellement notre fille ne semblait pas en vouloir à son père de ne pas avoir été là ces deux dernières années. Certes elle a eu une super figure paternelle durant l'absence d'Aaron avec Priape et j'espère qu'il le restera à ses yeux mais à présent son papa est dans sa vie et elle continue de sourire comme elle sait le faire. Mon bébé m'épate chaque jour qui passe et au fond elle me ressemble un peu plus que je ne voulais le penser, elle a ce côté battant et optimiste des Cohen mais elle a aussi ce côté curieux et sportif des Miller. Alors je décide de venir répondre à Aaron par un SMS court, bref et précis mais qui allait lui faire plaisir puisque c'était pour lui dire qu'on y sera toutes les deux. "Ma puce, ce soir, on va voir papa au restaurant", dis je à ma fille avant de venir continuer. "Mais maman doit aller à la douche et ensuite elle habille sa princesse pour qu'elle soit la plus belle pour son papa, d'accord ?". Elle vint acquiescer et partit dans sa chambre pendant que je pars sous la douche. Après ma douche et m'être vêtue d'une robe noire simple mais que je trouve classe car si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est celle que je portais à l'époque où j'ai connu Aaron. Va il s'en souvenir ? Espérons le en tout cas. Puis il fallait habiller Millie et là elle avait déjà sorti deux robes qu'elle voulait mettre, une rose ou une blanche. Je décide de lui mettre la blanche comme ça on sera un vrai binôme. Elle acquiesce mon choix de robe tout en venant rajouter "Maman, elle veut se faire belle pour papa". Je vins lui tirer la langue comme pour lui répondre que c'était faux, même si au fond ma fille avait du comprendre mon choix de robe pas si anodin que cela. C'est vrai que j'aurais adoré passer cette soirée rien qu'avec lui mais je me dis qu'il veut voir souvent sa fille et c'est bien normal, il a deux ans à rattraper avec elle après tout. Je regarde Millie qui se mit à bouder suite à mon tirage de langue et vint lui répondre en la poussant vers la porte et en plaisantant, "En route mauvaise troupe". On monte dans la voiture direction le centre commercial, du moins le restaurant. Une fois sur place, tout le monde descend de la voiture, Millie me tient la main et nous pénétrons dans le restaurant. Je cherche Aaron du regard et le vit déjà assis à une table. d'ailleurs, sa fille l'avait repéré avant moi vu qu'elle se mit à courir vers lui, à croire qu'elle le tenait depuis qu'elle est née, elle m'épate réellement. Alors je vins les rejoindre en venant saluer Aaron.

    Coucou toi, tu nous attends pas depuis longtemps j'espère ?

    Je vins lui adresser un sourire, tout en voyant ma fille dans les bras de son père, ce genre de soirée ne doit pas être gâchée et je me dis que lui parler du bébé ainsi que de la maladie de mon père peut bien attendre une soirée rien que tous les deux qui j'espère arrivera vite. J'attendis sa réponse, tout en venant m'asseoir face à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'ai donc invité Leanne et Millie dans un beau et chic restaurant quand je lui avais lancé l'invitation je ne sais pas, j'avais senti qu'elle avait l'air déçu, certainement parce que j'ai aussi invité Millie a diner avec nous, je sais que je lui avais dit que je voulais un tête à tête avec elle, j'espère que ça ne va pas la froisser et la refroidir pendant le diner. Si je n'ai pas invité seulement Leanne pour le diner c'est qu'au fond de moi j'ai peur, car depuis que je suis de retour dans sa vie à chaque fois Millie était présente je ne me suis jamais retrouvé seul avec Leanne je sais qu'à un moment ou un autre ça va nous arriver, mais je redoute ce moment, car ça fait deux ans depuis ma disparition que nous ne sommes pas restés que tous les deux. Je comprends alors qu'elle soit déçue, mais ce soir je vais tout faire pour me rattraper et de toute façon ce soir on pourra se retrouver seul un petit moment, car il y a un coin pour les enfants par contre je ne sais pas si Leanne laissera Millie avec les autres enfants dans le coin jeu et oui même dans un restaurant chic il y a des coins pour les enfants j'espère sincèrement que le restaurant va leur plaire j'ai eu du mal à trouver un bon restaurant je me suis tellement cassé la tête pour trouver un restaurant a leur gout, mais surtout aussi pour que Millie puisse s'amuser.  Pour l'occasion je me suis fait tout beau un pantalon, noire avec une veste également noire est une chemise blanche en dessous, je m'habille pas souvent classe comme ça, mais pour  les deux femmes de ma vie je veux bien faire un effort je dois être à la hauteur pour Millie et Leanne. Toujours stresser c'est avec une boule au ventre que j'attends impatiemment Leanne et Millie puis finalement ce n'est seulement que qu'elle que secondes d'attente que j'aperçois Leanne et Millie, tout sourire je me lève de ma chaise pour les saluer.  Millie ce jette dans mes bras pour me dire bonjour ce qui me fait encore plus sourire.  Coucou vous deux, non ne t'en fais pas, tu es divine Leanne tu es superbe Millie. Dis-je en leur tirant les chaises pour qu'elles s'assoient oui je me souviens de la robe noire de Leanne lors de notre première rencontre tellement que mon cœur bat à cent à l'heure. Puis, je m'assois à mon tour tout en souriant.  Vous allez bien ? Dis-je tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diner en famille
    Ce soir, on étaient invitées au restaurant avec ma fille par son père, il est vrai que je pensais qu'il m'inviterait seule mais après tout il veut passer sans doute du temps avec sa fille et moi comme une vraie petite famille, ce que je trouve normal. Puis on aura d'autres occasions de se faire des têtes à têtes rien que tous les deux, surtout que cela fait quand même deux ans qu'on s'est perdus de vue et je dois avouer que j'ai un peu peur à l'idée d'être seule avec lui. Quoiqu'il en soit ce repas en famille me fait plus que plaisir, d'autant plus que Millie semble tout autant heureuse de retrouver son père, de quoi donner le sourire de suite. Après avoir quitté la maison, nous sommes parties le rejoindre au restaurant et une fois sur place, je le cherche du regard en regardant un peu le décor des lieux, il y avait même un coin enfant, Millie allait vouloir y aller mais elle allait manger d'abord. Je me dis qu'on pourra être un peu tous les deux comme ça mais d'un côté je ne sais pas trop comment cela va se passer. Je n'eus même pas besoin de le chercher très longtemps que Millie l'avait déjà repéré puisqu'elle décide de foncer dans ses bras, je les rejoins donc et il me dit qu'il n'attend pas depuis longtemps avant de nous complimenter sur nos tenues. Je lui rends son sourire avant de m'asseoir et de venir lui répondre.

    Ah ça va alors et merci du compliment, tu es très élégant aussi. En tout cas, tu as bien choisi le restaurant, c'est magnifique.

    Je sentais que Millie à peine assise avait remarqué le coin pour enfants mais je vins lui faire savoir "non ma puce après manger, sois grande s'il te plait". Je vins sourire à Aaron, ne sachant quoi dire de plus, tellement il était beau dans son costume.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je n'ai pas invité Leanne c'est aussi à cause de ce qui s'est passé avec Priape la semaine dernière la pauvre Millie a dû être toute chamboulé quand on lui avait demandé de partir dans une autre pièce pour qu'on discute entre adulte, alors qu'elle jouait tranquillement, enfin moi je ne parlais pas trop j'écoutais plutôt c'est surtout Leanne et Priape qui ont beaucoup parlé, malgré, que c'était chez moi cette réunion traumatisante un peu pour moi je ne me suis pas senti à l'aise comme si avec eux je n'étais pas à ma place, depuis ce qui s'est passé avec Priape je n'ai pas adressé la parole à Leanne cela fait une semaine que cette évènement oui pour moi ce fut un évènement que ça c'est produit. Je suis content, qu'elle est acceptée le rendez-vous en famille elle aurait pu m'en vouloir de ne pas l'avoir rappelé ou même laisser un message pour prendre des nouvelles de Millie, mais entre temps il fallait que j'accepte tout cela, enfin accepter c'est encore un grand mot je dois dire… ça fait une semaine et Leanne et Millie m'ont beaucoup manqué depuis que je suis de nouveau rentré dans leur vie je suis habitué à les voir assez souvent je m'engage à fond dans mon rôle de père Leanne à un passé et je dois m'y faire tout le monde  à un passé il faut seulement du temps pour que j'accepte le choc de la nouvelle à propos de la nouvelle grossesse De Leanne. Merci beaucoup Leanne. Dis-je en souriant. Puis, je remarque que Millie avait remarquer le coin jeu sa maman n'est pas contre qu'elle y aille temps mieux on pourra  faire une mise au point à propos de ce qui s'est passé la semaine dernière dans mon appartement.  C'est vrai ? Je suis content, que ça vous plait, je suis certain qu'on va ce régaler. Elle avait l'air troubler par moi avec mon costume qu'elle que chose me dis que je devrais porter des costumes plus souvent. Puis, je me reprends quand le serveur nous apporte la carte du menu du restaurant puis, je le remercie avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diner en famille
    Une semaine déjà qu'Aaron n'avait plus donné de nouvelles ni en avait pris de sa fille, je sais que je suis en partie responsable vu ce qui s'est passé chez lui avec Priape et l'annonce de ma seconde grossesse dont j'aurais préféré lui dire autrement. Malgré tout, de ce moment qui fut fort désagréable car Priape a senti que je défendais Aaron alors que lui avait toujours été là, je peux retenir qu'on commence à se retrouver avec Aaron et il va falloir que je parle à Priape sur le fait que le fait qu'Aaron revienne dans nos vies ne changera aucunement ma relation avec lui ni son rôle de parrain. Je tiens à ce que Priape et Aaron s'entendent ne serait ce un minimum pour Millie si ce n'est pas pour moi. Elle mérite d'avoir son parrain et son père qui ne se font pas la guerre dès qu'ils se voient. Mais pour l'heure, après une journée de travail bien remplie comme toujours à l'hôpital, je passe récupérer ma fille à la crèche et on rentre vite fait à la maison, j'avais besoin de me doucher car ce soir on était de sortie au restaurant avec Aaron. Je dois reconnaitre qu'il m'avait manqué et puis il avait manqué à sa fille mais je me suis dit qu'il valait mieux lui laisser le temps d'encaisser cette grossesse non voulu et pourtant je ne peux plus reculer, c'est trop tard pour avorter. Sa fille s'était choisi sa robe, une vraie robe de princesse tandis que j'avais décidé de ressortir la robe que je portais pour notre premier rendez vous. On voulait être les plus belles et une fois au restaurant, je n'eus même pas eu le temps de repérer Aaron que sa fille venait de foncer droit sur lui. Il vint nous complimenter sur notre tenue, je lui retourne le compliment et il semblait content que le restaurant me plaise. Alors je vins lui répondre, légèrement troublée malgré la présence de notre fille.

    Oui je n'en doute pas un instant. On a qu'à commander, comme ça elle pourra aller jouer non ?

    Je n'étais pas vraiment pressée de me retrouver en tête à tête avec Aaron car même s'il est mon ex et le père de ma fille, je sais aussi que le sujet de la soirée va être de nouveau ce qui s'est passé y'a une semaine et le fait que je sois enceinte de Zed. Oui je n'aurais pas du coucher avec Zed au Summer Camp mais j'ai un passé, tout comme Aaron en a un avant moi ou après moi d'ailleurs, je ne le jugerais pas pour cela. Il va devoir accepter cette grossesse et je vais devoir le rassurer que cela ne changera en rien mes sentiments pour lui. Après tout, Zed reste mon meilleur ami avant d'être le père de ce nouveau bébé. Le seul avec qui je veux construire de nouveau quelque chose, c'est Aaron et personne d'autre. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et remerciant le serveur pour la carte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une semaine, une semaine qu'avec Leanne on s'est échangé un baiser un baiser que je n'oublierais jamais, bon ce n'était pas non plus le baiser le plus romantique qu'il soit, mais Leanne a voulu ce baiser avec moi et j'ai encore cette scène dans ma tête un baiser qui m'a marqué. En effet à un point, que j'ai envie de l'embrasser à mon tour, mais cela risque de ne pas se faire de sitôt avec la soirée qu'on a eu dans mon appartement il y a une semaine, il faut dire que tous les deux on en a eu plein à la tête cette soirée c'est entre autre pour revenir au calme, donc ce soir avec Leanne je ne vais pas parler de sujet qui fâche pour ne pas la contredire, mais plutôt de notre baiser qu'on a échangé. Quand j'ai vu Leanne allonger dans le lit d'hôpital j'en ai eu mal au cœur, si je retrouve celui qui a fait ça je le tue de mes propres mains, on vient de se retrouver je n'ai pas envie qu'on me l'enlève.  Comme par exemple Priape qui ne me porte pas dans son cœur nous avions eu une bonne confrontation chez moi il y a une semaine ce qui est clair c'est qu'il ne sera pas mon meilleur pote je ne ferais pas l'effort même pour Leanne après ce qui s'est passé la semaine dernière il y a aussi Zed, qui je sais que Leanne veux devenir à nouveau son meilleur ami, moi ce sera pas le cas même s'ils sont importants dans la vie de Leanne c'est simple ses deux là je ne peux pas les encadrer. Oui bien sûr. Avec les deux femmes de ma vie on regarde le menu du restaurant puis, je fais venir le serveur pour pouvoir commander à manger je fais signe à la main, puis on passe commande tous les trois. Je souris en regardant Millie commander, car elle était trop mignonne quand elle fessait sa commande. Je regarde Leanne et je lui demande. Cela ça se passe bien ton retour à l'université après l'accident tu te remets bien ? Je peux être protecteur envers les personnes que j'aime, je suis comme ça. J'attends sa réponse avec intention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diner en famille
    Ce baiser échangé chez Aaron fut comme dans mes souvenirs, tout bonnement parfait. Ou plutôt il aurait pu l'être si seulement Priape n'avait pas tout gâché avec ses reproches accusant Aaron d'inviter des amis à boire une bière le matin sous le nez et la barbe de sa propre fille. Qu'est ce que cela pouvait bien faire qu'il invite un ami ? Il était chez lui, il fait ce qu'il veut et puis Millie n'a pas touché à la bière que je sache. Oui j'ai défendu le père de ma fille car les propos de son parrain étaient tous plus disproportionnés les uns que les autres, voilà pourquoi depuis une semaine, j'ai tendance à ne lui parler qu'au boulot. Sauf y'a quelques jours où j'ai décidé de lui envoyer un sms et on s'est un peu expliqué, il avait peur de nous perdre comme il a perdu Valentin, Elia ou encore son frère. Mais cela n'arrivera jamais car il n'est pas au programme que je quitte la ville, ou du moins pas à ma connaissance. Je sais qu'Aaron a du souffrir de ce moment chez lui où cela avait été un peu un règlement de compte avec Priape qui n'accepte pas mon nouveau bonheur car il a peur qu'Aaron ne me fasse encore souffrir. J'ai bien compris que ces deux là ne serait jamais les meilleurs amis du monde mais je vais faire en sorte pour qu'ils se parlent plus courtoisement à l'avenir. Après tout, il y a une petite fille et sa jolie maman qui comptent sur eux et pour eux. Mais pour l'heure, j'étais au restaurant avec Millie et Aaron. On venait de s'installer que déjà notre fille voulait aller aux jeux pas loin de notre table. Je vins donc proposer à Aaron de commander comme cela elle pourra aller jouer et il vint acquiescer en appelant le serveur qui prit nos commandes. Une fois le serveur parti, il vint me demander comment mon retour à la fac se passait après l'accident. Je vins esquisser un sourire en coin car je me souviens très bien de notre première rencontre, c'était pendant un de ses cours, ce qui me donne une idée pour le voir plus souvent. Parce que je ne compte pas arrêter de le voir juste parce que le cher parrain de notre fille ne lui fait pas confiance, je veux montrer à Priape qu'il se trompe et qu'Aaron est celui qui peut me rendre heureuse, que le destin nous a réuni pas pour rien. Alors je vins lui répondre, tout en aidant la puce à couper sa viande.

    Oui cela a été et à l'hôpital aussi d'ailleurs.

    Lui reparler de la scène de Priape chez lui la semaine passée était elle une bonne idée ? Sans doute pas mais je m'en voulais que Priape le déteste à ce point alors je vins lui faire savoir que je m'étais mise au yoga, un sport recommandé aux femmes enceintes et à tous ceux qui peuvent être stressés par le boulot ou autre, histoire de me sortir de la tête la fameuse scène et de ne pas gâcher ce magnifique moment.

    Au fait, je me suis mise au yoga y'a peu de temps et j'aime bien. Dommage que tu l'enseignes pas d'ailleurs, fis je avec un petit air triste comme si j'aurais voulu qu'il m'apprenne tout sur le yoga, même si mes pensées étaient ailleurs mais n'allons pas parler de ces choses là devant une enfant quand même. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et regardant Millie manger tout en nous écoutant parler de choses d'adultes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum