Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaime moi, déteste moi ► soliman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    aime moi, déteste moi ► soliman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    aime moi, déteste moi
    mise en page par mad love
    Arwën, n'en as tu pas assez de te compliqué la vie ? Il faut que tu le vois c'est plus fort que toi. Effectivement, je n'avais pas pu m'empêcher d'appeler Soliman pour lui proposer de venir essayer avec moi, le paint bar. L'idée était plutôt bonne et j'étai carrément tenter d'essayer, le thème du jour c'était le body painting, j'allais devoir peindre le corps de Soliman et il en ferait de même sur moi. J'étais ravie qu'il est acceptée, bien qu'il me rendait complètement dingue et malheureusement dans tous les thermes du mots. Depuis que j'avais rencontré le garçon, pas une fois nous avions eu une relation dîtes normal, bien au contraire.. Il m'impressionnait, il me plaisait, il m'énervait mais surtout il me rendait jalouse et possessive, j'avais du mal à mettre de la distance, comme je le faisais avec tous les autres. J'étais là assise dans le bar, à l'attendre en me demandant si c'était pas une connerie de l'avoir appelé mais finalement en le voyant arrivé, je savais bien que non, je souriais et passais une main maladroite dans mes cheveux.  « Alors tu as décidés de te faire désirer ? » Demandais je d'une voix taquine et suave, tout en venant lui faire la bise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aime moi, déteste moi
    Je t’ai combattu, j’ai tout sacrifié pour remporter le duel… Et maintenant ? Mon retour à Boston est loin d’être aussi magique que je l’imaginais. On ne peut plus normal cela dit, on se fait toujours beaucoup trop d’illusions, surtout lorsque l’on pense mourir. Boston, cette ville regroupait à elle seule les meilleurs souvenirs de mon existence toute entière. Bien-sûr que je fondais d’énormes espoirs, que j’imaginais retrouver tout ce qui m’a toujours passionné, tout ce qui m’a toujours rendu heureux par le passé en revenant ici. Autant vous dire que le cahier des charges n’est pas complètement rempli, il manque un petit quelque chose, le petit détail que j’ai oublié de prendre en compte et qui risque de ne pas me faciliter la vie. Qui oublie de se laisser du temps ? Je sors tout juste d’une bataille longue de trois ans, j’ai servi de cobaye à une armada de médecins pendant toutes ces années et ils ont finalement réussi, à force de charcutages, à me sauver la vie. On ne se remet pas d’une telle expérience à l’aide d’un simple coup de baguette magique… Si seulement ! Les jours passent et je dois reconnaitre que je me sens un petit peu mieux à chaque fois, pas de quoi faire des miracles et soulever des montagnes, mais je retrouverais une forme optimale tôt ou tard. J’ai rendez-vous avec une récente connaissance, je ne la connais pas depuis très longtemps, tout juste depuis mon retour, et entre nous c’est déjà… C’est déjà foutrement casse-gueule. Cette fille, sans énormément la connaitre je peux vous assurer qu’elle me marque déjà. Combien de fois avons-nous eu l’occasion de nous côtoyer ? Trois, peut-être quatre fois seulement. Très peu de temps passé à apprendre à nous connaitre et pourtant je me sens déjà partagé à la simple évocation de sa personne. Elle m’a donné rendez-vous à un endroit que je n’ai jamais visité, le paint bar qui, comme son nom l’indique, devrait nous permettre de nous désaltérer. Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est, mais je suis là, j’arrive et c’est le principal. « Alors tu as décidés de te faire désirer ? » Je relève la tête, m’approche tranquillement pour lui claquer la bise. « Je suis venu, c’est déjà une bonne chose ! » Trêve de plaisanterie, je m’installe à notre table, face à elle, et retire ma veste en cuir. « Tu t’es déjà commandé quelque chose à boire ? »
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2015 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    aime moi, déteste moi
    mise en page par mad love
    Souvent je me demande ce qui se serait passé si mes parents n'étaient pas mort, si je ne les avais pas vu se faire assassiner ce jour là. Est ce que je vivrais toujours en Suède ? Est ce que je me sentirais si sombre ? Après tout, les choses ont changé pour moi à l'instant où se drame est arrivé, l'orphelinat m'a fait découvrir une part très noir de ma personnalité, j'ai du apprendre à survivre par moi même, prendre des coups depuis jeune.. Mais surtout, j'ai du grandir sans mes parents. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de mal à me laisser aller avec les gens, pourquoi j'ai toujours ce sentiment qu'on va me faire du mal, que je ne peux pas avoir confiance sans le regretter. Suis je destinée à rester seule toute ma vie ? Après tout, j'aii déjà payé très cher mon manque de confiance, mon manque d'expression en ce qui concerne mes sentiments. Dois je être puni pour une faute que je n'ai pas commise ? Je crois que tant que l'assassin de mes parents sera dehors, je ne serais jamais vraiment moi, j'ai tellement envie de leur rendre justice ! A cause de tout ça, Arwën, tu prends le risque de faire fuir ce garçon tu sais ? Je m'en rends bien compte, je sais que je ne connais presque rien de Soliman et qu'il ne connait rien de moi, et pourtant. Je ne sais que pensé de tout ça, quatre rencontres, bonnes soit elle mais pour aboutir à quoi ? Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je vis le moment, sans même savoir si il voudra encore me voir demain, mais il y a quelques chose chez lui qui m'intrigue, qui m'attire désespérément. Enfin il est là maintenant, je devrais me concentrer la dessus. « Je suis venu, c’est déjà une bonne chose ! » Un sourire apparaît sur mes lèvres, alors que je m'installe à mon tour. « Tu t’es déjà commandé quelque chose à boire ? » Mon regard se porte sur la serveuse, qui attend ma commande depuis quelques minutes. « Non j'attendais que tu arrives, je comptais prendre une bière, et toi ? » Je l'interroge du regard tandis qu'un jeune homme passe à notre table et nous donne des pots de peintures, ainsi que des pinceaux, nous demandant de nous mettre en tenues. « J'espère que tu n'as rien contre le fait, que je te peigne le corps ? Ou que je te vois torse nu ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aime moi, déteste moi
    Je ne sais pas trop ce que je fous là ce soir. J’ai hésité jusqu’au dernier moment à montrer ma petite frimousse sympathique lorsqu’elle m’a proposé de la rejoindre. Je l’apprécie, je crois, elle a su me marquer d’une façon assez étrange. Il est certain qu’on ne peut pas oublier Arwën après avoir passé un moment à ses côtés, peut-être qu’au bout d’un moment la marque qu’elle laisse disparait ? Je suppose que c’est le cas, comme avec toutes les personnes qui font forte impression à un moment ou un autre. Je crois que c’est pour cette raison que je me suis décidé à me joindre à elle ce soir. YOLO diraient les jeunes et ils ont bien raison… Je n’ai pas envie de réfléchir pendant des heures pour me décider à faire le moindre mouvement. Ces trois dernières années j’ai traversé l’enfer et je suis parvenu à en réchapper. Certainement pas pour ne pas agir, j’ai appris à mes dépends qu’il faut profiter de chaque instant tant qu’on le peut. Ainsi, je suis bien décidé à le faire, à ne plus me questionner et à me lancer, tête baissée. Peu importe les mauvaises surprises, peu importe les retournements de situations, je suis capable d’aviser, d’improviser. « Non j'attendais que tu arrives, je comptais prendre une bière, et toi ? » Je relève la tête pour adresser un sourire relevant davantage de la politesse que de la réelle bonne humeur à la serveuse qui attend patiemment que j’explicite mes désirs du moment. « Un verre de votre meilleur vin, s’il vous plait ! » Mes yeux abandonnent la serveuse pour s’attarder sur ma camarade. « La bière ça anéanti le travail d’une vie… » Ou d’heures à la salle de sport à défaut et puisque je n’ai pas encore pu me remettre réellement au sport comme je le faisais par le passé… On ne tentera pas le diable ! Je commence seulement à me sentir réellement mieux, je n’ai plus de nausées, je parviens à manger une fois par jour sans être malade, ce qui, soyons honnêtes, est une avancée digne de ce nom. Mes cheveux, eux, commencent un petit peu à repousser et mon teint s’est légèrement recoloré. Je n’ai désormais plus l’air d’être un cadavre ambulant, je ressemble seulement à un mec mourant… On avance, je vous le disais ! « J'espère que tu n'as rien contre le fait, que je te peigne le corps ? Ou que je te vois torse nu ? » Je pouffe de rire, je n’ai jamais vraiment été timide, encore moins pudique. Peut-être un petit peu plus depuis peu, mon corps n’est plus ce qu’il était, je me suis peut-être débarrassé du cancer mais il a laissé des traces, j’ai beaucoup maigri, mes traits se sont durcis, je ne suis plus le mec baraqué que j’étais… Je retrouverais ce que j’étais, c’est ce que je veux en tout cas. Il me faudra un petit peu de temps, c’est tout. « Je n’y vois pas d’inconvénient si tu n’es pas mal à l’aise ! » Je jette un petit coup d’œil aux tenues, perplexe. « J’dois enfiler quoi, exactement ? C’est ma première soirée body painting ! »
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    aime moi, déteste moi
    mise en page par mad love
    Ce soir, j'ai envie de ne plus réfléchir, ne plus être sur mes gardes parce que je sais que le jeune homme face à moi, à de quoi me faire changer d'avis sur la confiance et les relations humaines. Depuis le début, Soliman m'impressionne, je ne sais pas il y a chez lui quelques chose de sombre, de déchirant qui me bouleverse. Comme ayant le sentiment que nous avons tous les deux vécue des choses qui nous marqueront à jamais dans notre vie actuel. Après quatre « rendez-vous », je pense que !il est temps que je m'ouvre un peu plus à lui, je veux et j’ai besoin qu'il me connaisse vraiment peu importe les répercutions que ça pourrait engendré par la suite, ou même si il aurait encore envie de me voir après ça. Toutefois, je compte bien profiter de cette soirée body-painting avec Soliman, pour me vider la tête et m’amuser. « « La bière ça anéanti le travail d’une vie… »» Lorsqu'il me dit ça, je souris en coins pour poser mon regard à nouveau sur la serveuse. « Vous savez quoi, il a tout à fait raison, je vais prendre la même chose que monsieur il semble s'y connaître. » La jeune femme hocha la tête en souriant alors qu'elle finissait par quitté la table, je reposais mon regard sur Soliman, un peu joueuse et taquine, comme j’aimais l’être de temps à autre. Je savais qu'à chaque fois que nous avions passer un moment ensemble j'avais toujours pris garde à mes paroles mais ce soir j’allais montrer que je n'avais pas forcément envie de perdre mon temps dans les banalité de la vie, perdre mes parents comme ça si jeune m'avait apprit que tout pouvait arriver et qu'il fallait en profiter au maximum. « Je n’y vois pas si tu n’es pas mal à l’aise ! » L’idée d’être mal à l'aise ne m’était absolument pas passer à l’esprit, mais il est vrai que devant le physique du jeune homme d'autre chose m’était venue en tête. « Pourquoi serais je mal à l'aise à l’idée de toucher ton corps à volonté ? » Je le regardais droit dans les yeux, en essayant de savoir si ce soir je serais là seule à jouer ou si il me mettrait le vent du siècle, après tout j’étais joueuse et sûrement qu’il en fallait la chandelle. « J’dois enfiler quoi, exactement ? C’est ma première soirée body painting ! » Un large sourire apparut sur mes lèvres, à cette question. « Vois tu, tu ne mets rien, tu retires tes vêtements pour ne garder que le caleçon. Ensuite, je vais peindre ton corps, et toi par la suite tu peindras le miens. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aime moi, déteste moi
    Trois années en arrière je n’aurais pas hésité une seule seconde à commander une bière, si ce n’est deux voire même trois. J’ai toujours adoré le goût de la bibine mais à présent tout est différent. Je pense me tenir loin de l’alcool en trop grande quantité, tout ce qui pourrait me nuire. Avoir combattu la maladie pendant autant de temps ça te fait changer ton fusil d’épaule. J’ai envie de pouvoir apprécier la vie, d’en profiter un maximum sans offrir trop d’occasions au cancer d’émerger à nouveau. J’ai choisi d’arrêter de fumer, de surveiller ma consommation d’alcool et je me remettrais plus activement au sport lorsque je serais pleinement rétabli. Espérons que ce moment arrivera bientôt, espérons que les séances de kiné me permettront de retrouver l’intégralité de mes capacités. Qu’il est difficile de réapprendre à vivre après trois ans dans un état quasi-végétatif, à ne rien faire d’autres que de survivre à la chimiothérapie, à enchainer les opérations. Je me sens tellement plus posé, moins fougueux et pourtant je ne demande qu’à retrouver ce que j’étais, tout cela me manque tellement. L’insouciance, pourrais-je un jour me ressentir comme ça ? Sans limites, libre… Vivant ? « Sage décision ! » Je commente, le sourire aux lèvres, lorsqu’elle décide de changer d’avis pour me suivre en commandant du vin. Parlons peu parlons bien, ce soir nous sommes venus pour nous offrir une session de bodypainting. Quelque chose que je n’ai jamais fait, j’aime l’inédit, j’aime les challenges et je suis plus que paré à faire de gros efforts pour retirer mes vêtements. Je n’ai pas regagné l’intégralité de mes capacités musculaires, je suis bien trop maigrichon, amaigri d’une vingtaine de kilos, mais bon… Je n’ai rien à prouver, il ne s’agit que de moi, complexé pour la première fois de ma vie. « Tu pourrais l’être, sauf si cette soirée est un moyen implicite pour toi de me toucher ! » Je termine, un sourire mutin aux lèvres. Je me questionne sur la marche à suivre, devrais-je enfiler quelque chose ? Retirer mes vêtements ? Arwen me donne davantage d’informations, il faut donc que je retire tout ce que j’ai sur le dos à l’exception de mon caleçon. D’accord ! « Okay, c’est parti ? Tu veux boire un petit peu avant de commencer ou on se met au travail tout de suite ? » Je lui laisse le choix.
    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum