Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) doit faire le plein de lien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (f/m) doit faire le plein de lien
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : 18 ans (aura 19 en novembre, on fera la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaa) - Lowell (oui j'ai pas encore ma couleur) - musique en majeur et danse en mineur - première année

    fille illégitime d'un PDG, qui a du vivre avec lui, sa belle-mère et son demi-frère.
    même si elle a pratiquement grandi sans un sous à cause de sa belle-mère elle possède un compte en banque blindé par son père, mais elle ne pourra y toucher qu'à sa majorité.
    Pas d’argent de poche, pas de shopping, pas de cadeaux à noël, pas de cadeaux aux anniversaires. Alors j’ai grandi dans l’amour trop peu présent de mon père, puis l’absence de ma mère et la haine de ma belle-mère et de mon demi-frère.
    Insulte gratuite à mon égard, trempage de mes vêtements pendant que je prenais ma douche, croche-pied, bousculade, renversement de mon plateau repas… Cela avait commencé au collège, puis ça a perduré au début de l’année scolaire de ma seconde au lycée.
    Arrivé à l'âge de 15 ans au USA ou la vie a été plus clémente. Vit depuis chez les Disney sur demande de son père. (mon lien avec Willow Disney, si tu as un lien avec lui =) )

    → La famille c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux, c'est vraiment sacré, on touche pas à ma famille. Oh, je ne parle pas de ma famille de sang, mais des personnes que je considère comme des membres de ma famille comme Willow et son Alon par exemple. Bien que ma mère aura toujours une place importante dans ma vie.
    → De nature très loyale, je ne reste jamais à l'écart si quelqu'un venait à s'en prendre à une personne que j'estime beaucoup.
    → On raconte souvent que je suis de nature à être une peste, ce n’est pas le cas. Il est vrai que je ne suis pas des plus sociables aux premiers abords et que j’ai tendance à me montrer froide et distante. Seulement, si on trouve le courage de bien vouloir creuser un peu, on finit par découvrir que je ne suis pas si horrible. Je peux me montrer gentille, amicale et parfois à l’écoute des personnes de mon entourage et que j’apprécie. Puis de toute façon la vie à fait en sorte que je n'accorde plus ma confiance aussi facilement et que je me sois refermé un peu.
    → Après, c’est vrai que la plupart du temps, je suis très têtue, je pense toujours que j’ai raison, je n’aime pas avoir tort et je n’aime pas ne pas avoir le dernier mot.
    → Je suis très capricieuse également, je ne recule devant rien pour obtenir ce que je désire. Tous les coups sont permis.
    → De plus, j’aime beaucoup que l’on me fasse des compliments sur mon physique, mais je n’aime pas que l’on me fasse la morale.
    → Indépendante, je n’aime pas que l’on m’impose ma conduite ou la moindre règle, mais pour le travail parfois, on est bien obligé. D’ailleurs, c’est aussi le cas en ce qui concerne le sexe, je suis une dominatrice, je n’aime pas être soumise.
    → Par contre, je ne suis pas du tout discrète et m’arrive d’être très maladroite. Si on devait me caser dans une case, il faut me mettre dans la case « je m’en foutiste et profite de la vie ».
    → Je suis hétérosexuelle, c'est véridique, même si j'avoue avoir eu une expérience avec une fille, un soir en début d'année scolaire. Envie de découvrir certainement ? Puis sans doute parce que le dernier coup était horrible ? Pourquoi tous le monde pense que je suis encore vierge en fait ?
    → J'ai déjà volé des fringues dans un magasin parce que je n'avais pas assez d'argents. Vous pensez vraiment que parce que mon père est riche, je le suis ? Non c'est loin d'être le cas. Ma belle-mère a toujours fait en sorte que je n'ai pas d'argent de poche, ni rien. J'ai appris à me débrouiller par moi-même, à improviser.
    → Grande fan des films fast & furious et des courses automobiles, je souhaiterais faire des courses légales, mais pour cela il faut une voiture et un permis de conduire. Pour la voiture encore, je peux toujours trouver, m'arranger, pour le permis c'est une autre histoire. 3 Fois, 3 échecs, j'ai bien proposé un compromis à l'examinateur la dernière fois, mais cela n'a rien changé. Je ne comprends pas, je conduis bien, je fais juste du 120km/h au lieu de 50. Du coup, en attendant je fais des courses illégales et en secret. Personne n'est au courant, et si quelqu'un est au courant c'est qu'il m'a vu ou que je lui ai dis.
    → Je n'ai pas peur de me salir, il m'arrive de retrouver avec du cambouis sur les mains et tous, parce que je trifouille le moteur d'une voiture.
    → A part cela, je suis une fille en or, je vous l'assure.

    Sexe du partenaire: Les deux ça n'a pas changé
    Nombre maximum de place: un maximum
    Idée de lien: il me faut de tout, la famille qui l'a accueillie est déjà pris par Willow Disney.
    Préférence: m'en fou un peu xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les course, illégales (f/m) doit faire le plein de lien 3850463188
    Six en fait même si personne n'est au courant également (f/m) doit faire le plein de lien 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sérieux mais c'est génial, elles ont forcément du se croiser sur un lieu des courses xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saluuuuuuuuut (f/m) doit faire le plein de lien 3850463188 J'veux bien un lie nos personnages vont s'entendre je pense (f/m) doit faire le plein de lien 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah mais oui je veux bien un lien avec toi =) parle moi un peu de ta faith =) qu'une idée me germe dans l'esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, voilà ce qui est dans mon profil (f/m) doit faire le plein de lien 3850463188
    20 ans ♦️ Née à Washington DC ♦️ a deux grands frères ♦️ a été adoptée et le vit plutôt mal ♦️ est une vraie artiste dans l'âme ♦️ quand elle ressent un sentiment, elle l’amplifie. un peu comme les poètes de l'époque romantique ♦️ a été élevée chez une famille de descendants de grandes personnes ♦️ sa mère est très stricte ♦️ aime (et le fait souvent) désobéir à ses parents et surtout à sa mère ♦️ est arrivée il y a deux ans à Harvard et quand la bombe a éclaté elle a eut un traumatisme crânien et a été dans le coma jusqu'à maintenant ♦️ vient à peine de se réveiller définitivement le 28/06/2014 ♦️ est encore à l'hôpital et va intégrer un centre de rééducation le 07/07/2014 pour réapprendre à marcher ♦️ impulsive ♦️ drôle ♦️ hyperactive ♦️ est parfois jugée "bizarre" ou "spéciale" à cause de son caractère un peu "j'menfoutiste" et de son style vestimentaire parfois spécial ♦️ sa vie ? on la résume en un mot : théâtre ♦️ écolo pure et dure ♦️ végétarienne et fière de l'être ♦️


    Y'a pas mal de points communs tu vas voir, j'suis une ancienne Lowell donc anyway (f/m) doit faire le plein de lien 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2015 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui elle partage des points communs *-* tu as une idée de ce que tu voudrais ? Ou tu as des besoins dans tes liens ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2015 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui est sûr c'est qu'elles pourraient être de supers amies, moi j'vois bien un truc du genre au debut de leur amitié Faith pensait que c'était une petite innocente de la vie mais en apprenant à la connaître elle se rend compte qu'elle a tort sur toute la ligne (f/m) doit faire le plein de lien 1881463262 et de fil en aguille elles finissent par faire les 400 coups ensemble (f/m) doit faire le plein de lien 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2015 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je pense que c'est tout à fait plausible. et l'idée me plait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct 2015 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc on fait ça ? On fait un p'tit rp? (f/m) doit faire le plein de lien 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum