Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you! It's me!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Hey you! It's me!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hey you!
    Juliette & Alba



    Une nouvelle année qui commence! Une nouvelle année qui s'offre à moi avec pleins d'opportunités. J'avais réussi à partir quelques jours auprès de mes parents adoptifs qui habitent à l'autre bout du pays. Au début, ça m'avait paru compliqué, financièrement parlant, mais finalement j'étais heureuse d'y être allée, c'était sans regret. Au contraire, je me sentais de nouveau d'attaque! Aujourd'hui était un jour important, j'allais changer de chambre pour devenir la colocataire d'Alba. Quand je repense à notre parcours, je n'en reviens pas... J'avais 15 ans lorsqu'Alba avait répondu à ma lettre, cette fille que je ne connaissais pas et qui m'avait permis de retrouver le sourire, d'avoir de nouveau goût à la vie. Je lui en étais si reconnaissante pour tout ça... Depuis lors nous étions à la fac ensemble. Je n'aurais pas pu mieux demander. Une nouvelle page de ma vie qui se tournait. J'étais un peu nostalgique de quitter cette chambre, celle qui m'a accueilli depuis mon arrivée ici. Mais dans le même temps, j'étais heureuse. Je mettais mes affaires dans des cartons et dans mes valises, il n'y avait pas loin à aller mais quand même il fallait tout transporter. Je restais sur le campus, mais ça risquait d'être différent. J'allais être auprès de mon amie de toujours.  C'est pas comme ci je partais. Ma coloc semblait pourtant attristée par mon départ... Je la serrais dans mes bras, la rassurant.
    C'est pas comme ci, je partais, non? On se verra tous les jours, et puis je viendrais squatter dans mon ancienne chambre si j'ai besoin de ton aide. Tu ne resteras pas seule bien longtemps...

    C'est comme ça, que tout sourire, je tapais à la porte de la chambre d'Alba. C'était cette dernière qui m'avait faite cette proposition, très peu de temps avant que j'aille voir mes parents. D'ailleurs je n'avais pas encore eu l'occasion de la revoir depuis mon retour datant d'hier soir. J'avais réussi à ne prendre qu'une petite partie de mes affaires, j'aurais l'occasion de retourner récupérer le reste plus tard. Lorsque la porte s'ouvrit sur mon amie, je ne pus résister bien longtemps, je lui sautais dans les bras, un grand sourire sur les lèvres, criant:
    Me voilà!
    Je m'écartais, l'observant. Je finis par dire ensuite:
    Et voilà que nous allons maintenant être dans la même chambre, n'est-ce pas génial? Tout va bien, Alba?


    made by lizzou – icons & gif by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey you! It's me!
    Aujourd'hui et après ces deux mois de vacances sans avoir trop vu ma meilleure amie, ma Juliette d'amour, elle allait enfin s'installer dans la même chambre que moi à la Lowell. Certes je l'avais revu fin aout mais elle devait aller voir ses parents pour quelques temps et après entre nos cours respectifs on a pas pu changer de chambre avant. J'allais tout de même la voir dans son ancienne chambre mais ce sera mieux d'être dans la même à présent. A nous les soirées papotages entre filles et cela va me faire du bien de ne pas être seule car même si Six passe souvent, elle n'est pas dans la même maison que moi. Je l'attendais dans ma chambre enfin notre chambre impatiente quand je vis la porte s'ouvrir, c'était elle. Mon sourire pouvait se lire sur mon visage d'un coup. C'est fou comment une personne peut vous donner le sourire et comment on peut repenser facilement au parcours qu'on a eu toutes les deux. J'hallucine souvent car tout a commencé avec des lettres et puis l'amitié s'est vraiment crée au fil du temps, bref je l'adore autant que je peux adorer ma Six d'amour. Elles sont mes deux meilleures amies pour la vie. Je vins l'aider à prendre ses affaires et les pose sur son lit avant de la prendre dans mes bras et de lui répondre.

    Ma Juju, tu m'as trop manqué et cela va beaucoup mieux depuis que tu es de retour. Et toi ça va ?

    Ma dernière année à la Lowell avec ma meilleure amie, le bonheur rêvé pour n'importe qui hein ? L'année prochaine, peut-être que ce sera avec mon chéri que je vivrais ? Déjà je devrais vivre en dehors du campus vu que je ne serais plus étudiante. Il y a une fin à tout mais pour l'heure je profite de ma meilleure amie en restant dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hey you!
    Juliette & Alba



    J'avais passé quelques jours à Portland, et j'étais heureuse de retrouver Alba. Elle était une sorte de piliers, l'une de mes seules amies à être encore à mes côtés, à avoir été là pour moi dans les pires comme dans les meilleurs moments de ma vie. Je lui en étais reconnaissante pour tout ça. Et aujourd'hui, nous passions une nouvelle étape dans notre amitié: vivre dans la même chambre pendant une année entière. C'est pas comme si je n'avais jamais squatté la chambre de mon amie durant les années précédentes, peut être même que j'y avais passé plus de temps que dans ma propre chambre. Mais là c'était différent. C'était donc officiel: nous allions être dans la même chambre. A peine débarqué de nouveau ici, j'avais fais mes valises, et chargé mes affaires dans quelques cartons. Je ne m'encombrais pas de beaucoup d'affaires en général, j'avais beaucoup déménagé lorsque j'étais plus jeune avant de trouver ma famille d'accueil à Portland, que je considérais désormais comme ma vraie famille. Et j'avais pris l'habitude de ne pas tout garder. Quelques photos, quelques babioles, et le tour était joué.
    Alba vint rapidement à ma rescousse pour m'aider à rentrer dans la chambre les quelques affaires que j'avais réussi à prendre. Elle me serra à son tour dans ses bras, et je profitais de ce contact avec mon amie. J'adorais Alba, définitivement. Rien ne pourrait nous séparer, vous pouvez en être sûr.

    Tu n'imagines pas à quel point tu m'as aussi manqué! Ohh! Je suis contente de l'apprendre. Je suis trop contente, on va vivre toutes les deux, et c'est la première bonne nouvelle de l'année!

    Je lui offris un grand sourire, me reculant un peu pour m'allonger sur mon nouveau lit. Il ne nous restait plus tellement d'années que ça à faire à l'université et nous allions en profiter toutes les deux. Avant que nos vies nous forcent à ne plus nous voir autant. Je ne voulais même pas encore y penser...

    J'ai bien fais de partir quelques jours, ça m'a fait beaucoup de bien! Mes parents ont été heureux de me revoir, tout comme moi d'ailleurs. Cela faisait des mois et des mois que je n'ai pas eu l'occasion de retourner à Portland.

    made by lizzou – icons & gif by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey you! It's me!
    Je sais que Juliette avait besoin de retourner à Portland, cela lui était presque vital car elle m'en avait touché deux mots à mon retour de tournée en aout. D'ailleurs, j'avais fait un peu pareil en allant passer quelques jours en Argentine et revoir ma mère qui était plus qu'heureuse de me retrouver mais aussi de rencontrer mon petit ami. C'était la première fois qu'elle le voyait mais je pouvais sentir qu'elle l'appréciait déjà, je ne lui avais pas dit pour notre break parce qu'au fond de moi je suis persuadée qu'on va se retrouver prochainement, du moins je garde cet espoir en moi. Bref aujourd'hui est un grand jour puisqu'elle vient emménager dans ma chambre. Je pourrais prendre un appartement en colocation avec elle mais je suis à la Lowell pour ma dernière année alors autant en profiter après tout. Je la vis arriver dans la chambre, les bras chargés alors je vins lui faire savoir qu'elle m'a manqué, elle me dit la même chose et qu'elle était heureuse qu'on vive toutes les deux. Alors je vins lui répondre, toute aussi enjouée.

    Je suis contente aussi qu'on soient toutes les deux pour ma dernière année chez les Lowell en plus, je pouvais pas rêver mieux.

    Puis elle vint me faire savoir que ses parents avaient été contents de la revoir et elle aussi, je ne pouvais qu'être heureuse pour elle car ma mère l'avait été aussi quand j'avais été la voir en Argentine. J'étais réellement contente qu'elle soit revenue en pleine forme et que ses petites vacances à Portland en famille lui avait fait du bien car j'allais devoir lui annoncer qu'avec mon petit ami, on était en break mais qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Je la connaissais ma Juliette, elle allait s'inquiéter c'est certain, tout comme je pourrais m'inquiéter pour elle. C'est cela l'amitié à mes yeux et mon amitié avec Juliette me fait penser à celle avec Six, bien qu'avec cette dernière on se connaisse depuis toujours, on a quasiment été élevées avec Six alors c'est plus une relation pratiquement fraternelle avec elle tandis qu'avec Juliette, c'est vraiment un lien de meilleure amie. En somme j'ai deux meilleures amies à mes yeux. Alors je vins lui répondre.

    Tu vois que je te l'avais dit que cela te ferait du bien. Tes parents vont bien sinon ?

    Je ne connaissais pas vraiment ses parents mais elle m'en parlait tellement que j'avais toujours eu l'impression de faire un peu partie de sa famille. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hey you!
    Juliette & Alba



    Ah ça c'est sur! On passait déjà beaucoup de temps dans la chambre de l'une ou de l'autre, alors c'est une bonne nouvelle! On va pouvoir passer des soirées pyjamas ensemble quasiment tous les soirées, n'est-ce pas génial? Et puis au moins cette dernière année sera marquante pour toi. L'année prochaine j'envisage aussi de prendre un appart'...

    J'espérais avoir les moyens. Peut être même que j'arrêterais mes études? A la condition que je trouve un vrai job. J'en avais vraiment besoin... Faire quelque chose que j'aime faire. Ca serait vraiment le top! Je m'allongeais de bonheur sur mon nouveau lit un court instant, écoutant les paroles d'Alba. On en venait à parler de mon court séjour à Portland chez mes parents adoptifs. Je me relevais du lit sur lequel j'étais allongée, un grand sourire aux lèvres. C'était grâce à eux que j'avais connu Alba, et j'en étais reconnaissante autant à mes parents adoptifs, qu'à mon amie, devenue presque comme une sœur aujourd'hui.

    Bien sur que oui! Ils avaient l'air d'aller bien, et content de me revoir. Un jour, je t'emmènerais les voir, ils aimeraient beaucoup te rencontrer... Qu'as-tu de beau à me raconter depuis que l'on ne s'est pas revu? Comment va Indi?

    Je connaissais le petit-ami de mon amie, plutôt bien, et ils étaient un peu le modèle du couple à mes yeux. Ils étaient très complices et proches. Alba m'avait prévenu qu'elle allait certainement passer pas mal de temps à l'extérieur avec son petit ami. Ce que j'avais tout à fait compris.

    made by lizzou – icons & gif by tumblr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum