Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend.
    Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut toi yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CÉLESTINE 'SAM' WEASLEY Ouais ça peut être lui qui fout la merde entre elle et Tamsin, faudrait voir comment, s'il se serait confié à elle en demandant conseil vu qu'elle est proche de Tamsin ou autrement.. yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 166564858

    @S. CHARLIE FREEMAN j'ai été perturbé quand t'as dit "Charlie et Charlie" yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 927261665
    On peut mixer les deux, au départ Hercule aurait refusé l'aide de Charlie parce qu'il veut y arriver seul et tout mais, en voyant ses mauvaises notes, il peut être allé voir le jeune homme en acceptant son aide ? Sauf qu'entre temps Charlie aurait appris ce qu'Hercule a fait à Charlie la Quincy ? yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 166564858

    @JOAN-FRANCES LINDLEY Coucou, tu as une idée ? Tu veux une sucette ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comment tu parles yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 166564858 alors je te préviens j'ai aucune idée je viens en touriste mais on a jamais eu de lien so yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai, ça aurait pu être de cette façon yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 166564858 il a demandé conseil au mauvais cupidon yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hercule Lloyd C'est vrai que Charlie et Charlie ça fait weird dans une seule et même phrase ! yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 1881463262 yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 3997999705 Eh bien ton petit mixte des deux me plait énormément ! yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 3997999705 J'ai quasiment envie qu'on parte carrément de ça ! :loukas: (suuuuper constructif comme commentaire, #yolo yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JOAN-FRANCES LINDLEY ah ouais d'accord, pas de sucette alors yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 387742012 il nous faut un lien de dingue, tu peux me parler de ton personnage ? yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 166564858

    @CÉLESTINE 'SAM' WEASLEY c'est un boulet, voilà yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 927261665

    @S. CHARLIE FREEMAN yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 1881463262 en effet, quel commentaire de génie yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 3997999705 on a notre lien alors ! Génial hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hercule Lloyd Donc on part là dessus. Vic
    Et juste pour me situer, ils en seraient où, Charlie et Hercule ? Est-ce qu'Hercule aurait pu lui demander de l'aide tout dernièrement et Charlie ne pas être encore au courant de ce qui s'est passé avec Charlie (la quincy. yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 1881463262)

    Quoi que ça pourrait être drôle que Charlie l'apprenne par son amie Charlie, en fait. yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un vrai de vrai yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hercule Lloyd j'viens réclamer mon lien yolo - Hercule ◘ Je crie l’atroce réalité de cette vie de merde qui donne, et qui reprend. - Page 23 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reviens vers toi, parce que en fait, je pense que tu as changé de personnage entre damon et hercule donc nous faudrait un nouveau lien. Après même si c'est avec Devon cela me convient.

    Oui c'est lottie =)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum