Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAchyle Charly Miller ft Samuel Xavier
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Achyle Charly Miller ft Samuel Xavier
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2012 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Achyle Charly Miller
    fiche; terminée

    C'est le vingt-quatre Fevrier mille neuf cent nonante-un à Melbourne, que la famille Miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Achyle Charly. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les winthrop house (uniquement si confréries).

    Études
    Il y a maintenant trois ans lors de son entrée à Harvard, Ach a choisi de prendre le cursus droit en honneur à son grand-père paternel. Il n’était pas forcément pour au début, mais malgré tout il a réussi sa première année sans problème et il a commencé a vraiment aimé le droit. Il est maintenant un junior..


    Caractère
    Achyle n’a pas un mauvais caractère du tout, il peut se faire remarquer en soirée ou pour attirer l’attention d’une jolie fille. Il a pour habitude d’avoir ce qu’il veut, mais arrive a accepter le fait que tout ne peut pas lui appartenir, en amour il est distant sauf quand il aime vraiment. Il adore manger chinois. Il a beaucoup de mal avec les gens se prenant pour des beaux gosses prétentieux. Il fait pas mal de sport ; foot, rugby, moto, surf, sky-surf et du ski a chaque vacances il part skier n’importe où.


    Everyone Has Their Own Story
    Achyle vient d’une famille aisée du Canada. Il est le petit dernier avec sa jumelle Alisse. Contrairement au reste de la famille Miler les jumeaux sont nés en Australie à Melbourne lors d’un voyage d’affaire de leurs parents. Achyle n’a pas qu’une sœur il en a une seconde ainsi que deux grands frères. Les parents Miller on eu les jumeaux alors qu’ils avaient passés trentre-cinq ans ce qui explique la grande différente avec les ainés ; Ayrton, Camilla et Loukas n’ont que deux ans d’égard entre chacun d’eux alors que plus de dix-sept ans séparent les jumeaux de leur grand frère Ayrton. D’ailleurs l’argent ne fait pas le bonheur, la preuve est bien ici, aucun des enfants Miller n’a été élevés par les parents trop occupés par leur carrières respectives. La maman est journaliste Canadienne alors que papa Miller est un diplomate Australien attaché à l’ambassade Australienne au Canada. L’argent familiale vient des Miller. Ayrton et Camille ont élevés les jumeaux avec l’aide d’une jeune fille au père à peine plus âgés qu’eux.

    Voilà pour la petite enfance d’Achy, peu de présence parentale. C’est un bébé, sage et souriant mais parfois têtu. Très vite il va prendre conscience qu’il est beau, il commencera déjà a exploité son « potentiel bonne bouille » en maternelle, les maîtresses en sont dingues et ne lui refuse rien. Il est séparé de sa sœur choix des parents, chacun dans une classe, ils sont évidement scolarisé dans une école privé remplie de gens de leur classe social. Très vite Achy et sa sœur ont un neveu de onze mois en moins qu’eux. Le trio est calme durant les maternelles, Achy et Mael sont dans la même classe.

    Arrive le CP et le reste [1997], Achy est un très bon élève et a toujours son charme pour lui ce qui lui permet toujours des passes droits, il n’hésite pas a aller rejoindre sa jumelle dans la classe parallèle quand il veut la voir. Le reste des ses primaires se déroulent sans problème, les trois grands ne vivent plus à la maison. Par contre les jumeaux sont toujours chez Ayrton pour jouer avec ses enfants.

    « Collège, on aura ta peau »[2002] ce fût le cas la sixième fut normal mais malheureusement en cinquième les trois enfants furent dans la même classe ce qui rendit les trois ados intenables. Les heures de colles furent leur quotidien pendant presque trois ans. C’est a l’entrée au Lycée que les heures de colles se mirent à baisser

    « Lycée…apprentissage & découverte » [2006] Ce fût le cas, mais pas dans le sens voulu. Achyle connu sa première nuit d’amour avec sa prof de SVT, Marion. Mael gouta a toutes les drogues sans exception et Alisse usait de ses charmes et de son physique pour avoir les réponses aux interrogations. L’aventure entre Achy et Marion dura plus de quatre ans, ils s’étaient même mariés à Vegas en 2008. Il restera marié pendant deux ans avant de divorcer durant sa première année à Harvard.

    « Harvard tu es à moi » Ca fait maintenant un peu moins de trois ans que le jeune homme est arrivé ici, ca classe social lui a ouvert des portes pas toujours voulu, mais il adore sa vie, il sort peut-être un peu trop mais il boit modérément ce qui le sauve vis-à-vis de son groupe. Il n’a pas encore retrouvé l’amour et ne le cherche plus…

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Naavy
    ↬ ÂGE - 19 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Be.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bottin des forums
    ↬ TES IMPRESSIONS - Il me plait, il est actif
    ↬ CRÉDIT(S) - Obssesion.
    ↬ AVATAR - Joe Jonas.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Je veux beaucoup de liens les amis :D.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2012 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2012 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Apollinariya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2012 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2012 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2012 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Officiellement bienvenue parmi nous Achyle Charly Miller ft Samuel Xavier 3400909363
    AAAAAAAHHHHH Joe Achyle Charly Miller ft Samuel Xavier 4205929361
    Mon DC est Nevada, cela explique au dessus
    So have fun Achyle Charly Miller ft Samuel Xavier 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2012 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :D
    Nevada Achyle Charly Miller ft Samuel Xavier 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2012 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2012 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Achyle Charly Miller ft Samuel Xavier 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin 2012 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Caleb

    kat Achyle Charly Miller ft Samuel Xavier 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum