Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan S. Tucker------ Shemar moore
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Morgan S. Tucker------ Shemar moore
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Morgan Steewart Tucker
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 13 juillet 1980 à Seattle, que la famille Tucker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Morgan S.. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je suis Medecin [i]. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen

    Études
    Morgan àchoisi la medecine comme travail à cause d'un évènement survenu au cours de sa vie. Il a travaillé dur durant ses études et à atteint son but en devenant Medecin. Sa principal spécialité et la cancérologie que se soit pour enfant ou adulte, mais il lui arrive aussi d'exercé dans d'autre services quand on lui demande son aide. Morgan aime passé du temps avec ses amies autour d'un verre ou bien d'un café. Sortir entre potes, il aime allé au cinéma, aller à des fêtes bien arroser... partie.


    Caractère
    Morgan est quelqu'un de très romantique et très sociable. Il est doux avec les femmes et ne les considéres pas comme des objets. Il est aussi fêtard à ses heures perdus, et il n'est pas préfèrable de lui chercher des poux quand il a bu un verre de trop, il a comment dire...l'alcool mauvais. Mais cet quelqu'un d'extrêmement gentil prêt à aider les autres à la premiére occasion.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.

    Morgan est né dans la ville de Seattle, dans une maison modeste avec jardin. Il a un frère plus âgé que lui et une fille plus jeune que lui. Ils formèrent une famille parfaite sans embûche, jusqu'au jour où le père de Morgan apprit une terrible nouvelle. Il avait à cet époque 9 ans quand son père apprit qu'il était atteint d'un cancer. Il a vu son père se battre contre cette saleté pendant deux longues années. Puis il s'éteignit quelques jours avant noël, Morgan avait presque 12 ans quand cela se produisit. Il pouvait rien quand regardant sa famille qu'ils étaient meurtri, effondrées même si ils ne voulaient rien laisser paraître. Â l'école il à toujours été très douer, intelligent et très calme. Adolescent il plaisait beaucoup aux filles, surtout à une mais celle ci n'avait pas donner suite à leur relation malheureusement...Il enchaina conquête après conquête sans pour autant s'ataché à elles, peut-être a t-il peur d'aimer et de la perdre par la suite ? Il avait beaucoup aimer son père et il avait fini par le perdre aussi si cela n'était pas de sa faute ni celle de son père. Il lui en voulait de l'avoir laisser lui son frére, sa soeur et sa mére seul dans ce monde. Sa mère n'en était jamais remise mais fit de son mieux pour que ses enfants ne manquent de rien. Morgan à toujours garder un oeil sur sa petit soeur, qui avait fait des bêtises mais l'avait vite recadrer, et n'avait laisser aucun garçon s'en approcher, un peu trop protecteur peut-être ?

    Dans son Lycée on offrait une bourse aux meilleurs élèves, une bourse pour entrer dans une prestigieuse université, pour suivre les études de leurs choix. Il étudia pendant des mois, des soirées entière même quelques fois la nuit. Puis il apprit par le directeur, qu'il avait été sélectionner pour cette fameuse bourse. Il avait le choix entre plusieurs université et opta pour Harvard la où certains de ses amis si trouva. Quelques années après il obtenu tous ces diplôme et peut maintenant exercé son métier, le métier des plus passionnant pour lui. Il a des internes avec lui et aime leur apprendre ce que lui a apprit...

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Jaja
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Angleterre
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - c'est un DC
    ↬ TES IMPRESSIONS - //
    ↬ CRÉDIT(S) - //
    ↬ AVATAR - Shemar moore
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Pi
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue !

    Juste un détail, il est noté dans le règlement que "Le nom de votre personnage doit comporter un nom et un prénom (ou même plusieurs) mais en aucun cas il ne doit comporter de chiffre, ni être un nom connu de tous (ex : brooke davis). Il est donc évident que le nom de votre personnage ne doit pas être le même que celui de votre célébrité."

    Derek Morgan est le nom de Shemar dans Esprit Criminel, il va donc falloir changer ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue :)
    & bonne continuation pour ta fiche :)

    Goooooooooooooooood Shemar Morgan S. Tucker------ Shemar moore 4205929361 je l'ai connu dans les feux de l'amour Morgan S. Tucker------ Shemar moore 3850463188 & je bave à chaque fois que je look esprit criminel ♥️ Très méga bon choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon Dieu, la perfection existe hanwii
    Génialissimement bon choix d'avatar Morgan S. Tucker------ Shemar moore 4205929361 Morgan S. Tucker------ Shemar moore 3850463188
    Re-bienvenue by the way Morgan S. Tucker------ Shemar moore 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE bienvenu hihi Morgan S. Tucker------ Shemar moore 2109348208

    Roxanna, mais la se n'est pas le nom complet. Morgan est aussi un prénom courant. enfin après je suis pas admin ni modo. Morgan S. Tucker------ Shemar moore 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non non Cecilina, avant il s'appelait Derek Morgan, c'était le nom entier utilisé par Shemar dans la série. Maintenant qu'il a changé c'est bon ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum