Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jasper Charles Bennington
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 10 Juillet 1987 à New York, que la famille Bennington m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jasper Charles. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique option Relation internationales. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.

    Études
    Le pouvoir. Si attirant aux yeux de tout un chacun, il fait partie de mon quotidien depuis mon plus jeune âge; avec un père avocat et une mère mannequin, l'argent et l'influence n'ont jamais manqué dans la famille Bennington... C'est en partie pour suivre cette brillante destinée familiale que j'ai intégré la filière Politique à Harvard. Etudier l'argent et son caractère éphémère m'a toujours intéressé, rentrer dans le monde des finances me paraissait donc un bon choix professionnel. Mais, soyons sincères, je n'ai pas réellement besoin de travailler pour survivre.


    Caractère
    Mon caractère ? Je me considère comme quelqu'un de sociable, avec un sens de l'humour aiguisé et une intelligence bien développée. Mes amis me qualifient de fêtard - dans une juste mesure, mes riches camarades et moi évitons d'être vus dans de mauvaises postures -, de dragueur, de bout-en-train, tout en reconnaissant mon côté perfectionniste et un peu collet-monté. Mes détracteurs critiquent quant à eux mon allure snob, mon arrogance et mon caractère manipulateur (quelques mensonges par ci par là pour servir mon intérêt, est-ce vraiment de la manipulation ?!). Seules quelques personnes connaissent mon côté sombre, et généralement ces personnes-là se gardent bien de le révéler. Maintenant, à vous de voir si vous voulez être mon ami, ou mon ennemi.


    Everyone Has Their Own Story

    Je suis né dans la famille Bennington -autrement dit, celle d'Edward Bennington, un des avocats les plus réputés de Manhattan, particulièrement auprès de riches patrons de la finance New-Yorkaise. Cette place d'héritier fortuné et gâté par la vie ne m'a jamais déplu, notamment parce qu'on m'a toujours traité comme un prince, chez moi ou en dehors, et je pense mériter ce statut de droit (en effet je ne suis pas du genre à me plaindre d'être bien né). Habitué aux soirées avec l'élite, j'évite de traîner avec la racaille, et même à Harvard je ne fréquente que des jeunes gens de ma classe sociale.
    Mon passé est plutôt similaire à celui de mes amis: mon père était souvent absent mais compensait en nous couvrant, ma sœur et moi, de cadeaux plus chers et plus originaux les uns que les autres. Il nous a élevés dans l'espoir de nous voir un jour accéder aux hautes sphères tout comme lui l'a fait, et je sais que je ne le décevrai pas; "parti de rien pour arriver dans la haute bourgeoisie New-Yorkaise", tel est le slogan de Père, et je sais qu'il met un point d'honneur à me voir réussir, c'est pourquoi je m'efforce de ne rien faire qui pourrait le décevoir ou le mettre en colère. Ma mère, , quant à elle, a toujours tenu son rôle d'épouse à la perfection: bonne maîtresse de maison, elle gère les menues affaires du foyer, organise des soirées caritatives, se divertit avec de riches amies. Ma sœur jumelle (nous sommes faux-jumeaux), Lizbeth, a été élevée dans le but de devenir elle aussi une bonne épouse et une bonne mère, mais là où je brille elle échoue. Je préfère ne pas m'attarder sur ce sujet, il y a des fruits pourris sur chaque arbre n'est-ce pas ?
    J'ai suivi une scolarité exemplaire au lycée privé de Manhattan, durant laquelle je me suis fait un groupe d'amis, tous issus de familles huppées. J'ai aussi découvert à l'adolescence le début des relations amoureuses; j'ai eu un certain nombre de conquêtes, tout en restant discret. Père se fichait bien - voire s'amusait - de savoir que je sortais avec de nombreuses filles, mais ma mère le vivait moins bien, et pour l'image de ma famille il était important que je ne passe pas pour un goujat, mais seulement pour un séducteur. Les femmes m'intéressent, mais plus en tant que partenaires sexuelles qu'en tant que partenaires amoureuses; le jour-J je saurai en choisir une suffisamment intelligente et séduisante pour me donner une descendance digne de ce nom, mais pour le moment je n'en ai trouvé aucune suffisamment bien pour moi.
    En arrivant à Harvard, au début de l'année scolaire 2011-2012, j'étais rempli de fierté, cette faculté représente énormément pour mon père, et j'espère l'avoir comblé en y étant reçu. La seule ombre au tableau: Lizbeth y a également été reçue... Mais, une fois encore, ne nous attardons pas sur l'erreur qu'est ma sœur ! J'ai tout de suite noué des liens avec les fortes personnalités de ma maison, et je me suis vite senti chez moi à Harvard. Mes études, quoique compliquées et chronophages, me passionnent, et j'espère accéder rapidement à de hauts postes quand je serai sortie d'Harvard. Mais ne pressons pas les choses, je souhaite malgré tout profiter de ma vie étudiante; et, même si certaines maisons comme la Mather House contiennent dans leur rang des personnes indignes d'une telle université, je savoure à sa juste valeur ma place dans ce haut lieu historique.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Moony
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Aquitaiiiineuuuh !!
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - En cherchant sur google je crois !
    ↬ TES IMPRESSIONS - Ben je connais déjà, depuis peu, mais ça me plaît depuis le début !
    ↬ CRÉDIT(S) - /
    ↬ AVATAR - Matthew OVERSEX Gray Gubler
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Je rêêêêêve de faire ce personnage depuis que je suis sur ILH; donc depuis pas longtemps, je l'avoue, mais quand même, JE VAIS KIFFER ! :yell3:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MGG, je t'aime. Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler 3850463188
    Rebienvenue ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler 3400909363
    OMG MGG Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler 4205929361
    Bonne chance pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, il est genre "ohmondieutropbeautropsexytropcanon" :loukas:
    Rien que pour créer des avatars j'en peux plus Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler 4205929361

    Merci à tous/toutes !! Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii hanwii hanwii
    Quel canon Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler 4205929361 Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler 2931463659 :4:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler 3850463188

    N'hésites pas si tu as la moindre question, et bon courage pour ta fiche ! :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    matthew Jasper Charles Bennington ► Matthew Gray Gubler 1001568715 bienvenue parmi nous :excited:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum