Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytheend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1616978029 theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1616978029 theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1616978029 theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1616978029 theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1616978029 theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1616978029 theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1616978029 theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1616978029 theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1616978029 theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *déroule le tapis rouge*

    LA PLUS BELLE DANS LA PLACEEEEEEEELALALALALA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (emo) T'inquiète je suis lààààà

    *se la pète comme une bourge et trébuche theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 2157042859 *

    Bref je venais juste car je vous stalk toi et Martin theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1616978029 je vous surveille, je suis là ... Je mets des caméras partout comme Zéphyr theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va s'taper pour toi, t'es contente, tu m'fais un gosse ? on s'marie ? On part en Namibie face ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon ? o: Vous allez pas vous frapper alors que chacun s'en fou de l'autre theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1881463262 :sifle:

    C'est où la Namibie stp ? M'emmène pas chez les zougoulou theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, Jorden il tape son coussin tous les soir où il a écrit Martin dessus (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a un coussin à son nom et tout MDRRRRRRRRRRRRRR theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1881463262 Le pauvre :(
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jorden Alexandre Cahill a écrit:Il va essayer de copiner avec lui au début je pense theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1881463262 surtout que Jorden prend un peu de drogue et lui il est vraiment pleins au as :sifle: du coup il l'aurait approche comme ça incognito splinter cell theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1688815589 mais bon il s'énerve un peu vite quand il est en jaloux alors si il en sait trop ça va vraiment le titiller quoi theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1881463262


    MDRRRR Jorden qui s'énervera tout seul Martin il comprendra pas :TT: theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 1881463262

    Ouais, se battre pour Echo quand même, c'est le comble theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 927261665 profite de ton moment de gloire surtout :sifle:
    FAIS GAFFE AVEC TON COUSSIN JORDEN theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 3363626789 y a des gens ils font l'amour à leur coussin theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'veux pas qu'on se batte pour moi en fait :/ C'est moi qui vous bats. y zon croivez koi eux ....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final Martin et Jorden vont finir gay tous les deux et basta les meufs theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 152426858. Mais Martin quittera Jorden en découvrant le coussin massacré theend - (m/f) bromance de la muerte + ambiguité + connaissances + liens importants - Page 2 927261665 ! #theend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum