Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysbaff - (Q) the other side
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (Q) the other side
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors voilà j'ai une question sbaff - (Q) the other side  321341868 parce que je me la pose depuis un certain temps, je me fais des questions/réponses d'ailleurs, puis je me suis dit aujourd'hui qu'il était temps de demander sbaff - (Q) the other side  387742012

    Alors je sais bien qu'ILH est un forum basé sur Harvard " I love Harvard " susu sbaff - (Q) the other side  387742012 je suis pas totalement blonde #SBAFF mais je me demandais s'il ne serait pas possible de développer une autre partie du forum, si il n'est pas le temps de le faire. Je m'explique en prenant mon cas

    Pour la rentrée prochaine, je voulais qu'Anya parte d'Harvard, qu'elle vive d'amour, de disputes et d'eau fraîche , de vodka avec Kenny à NY, sauf qu'après je me suis dit WAIT, la partie citizen est pas du tout développé et ça va me couper du forum totalement, que se soit pour les liens ou même les activités, les Tgs ....

    Alors est-ce que vous comptez développer un jour cette partie ou nos personnages doivent rester toutes leur vie coincé à Harvard ? sbaff - (Q) the other side  1881463262 Parce que finalement, développer son perso, le faire évoluer dans un sens ou dans l'autre reste assez limité, j'entends par là, surtout pour les anciens sbaff - (Q) the other side  1616978029

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite cassolette Vic

    C'est une question très pertinente que voilà sbaff - (Q) the other side  387742012 Et donc je tiens à te rassurer toi et les autres:  Anya n'est pas obligée de rester une étudiante toute sa vie et heureusement pour elle Richard (c'est bon t'es soulagée ? face )

    Nous savons très bien que les persos des membres les plus anciens vieillissent (à moins qu'ils aient trouvé la fontaine de Jouvence sbaff - (Q) the other side  1616978029 ) et on va pas leur infliger de rester à Cambridge toute leur vie. Du coup le forum va être étendu à Boston pour le transformer en city/university et permettre aux membres de garder leurs persos même après la fin de leurs études. Les citizens seront donc mieux mis en valeur qu'à l'heure actuelle.

    Voilà, je pense que ça répond à ta question ma belle sbaff - (Q) the other side  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je viens compléter Auréliejolie avec un petit message dans le fil d'actualité ma belle, justement, je me posais la même question pour ma Roxy, et moi je saute le pas en septembre : Fini Harvard sbaff - (Q) the other side  3997999705 Join meee :sifle: *sort*

    https://www.i-love-harvard.com/t13179p20-i-love-harvard-fil-d-actualite#1763811
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai une question sbaff - (Q) the other side  1779901633 et si on choisit de partir de Harvard est-ce qu'on pourra toujours rester chez Nemesis ou pas ? Dans l'sens où le combat contre les maisons on peut toujours y participer sans être étudiant sbaff - (Q) the other side  1616978029 pour savoir sbaff - (Q) the other side  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hmm, bonne question sbaff - (Q) the other side  1616978029 J'avoue que je ne crois pas :TT: Parce que Nemesis a beau être un groupe caché, il n'en reste pas moins un club d'Harvard sbaff - (Q) the other side  1616978029 Alors à moins d'oeuvrer de façon bénévole et dans la limite du possible en tant que Citizen... Ca m'étonnerait sbaff - (Q) the other side  3669069390
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais j'men doutais, c'est dommage :TT: merci quand même de l'information sbaff - (Q) the other side  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suppose que je peux archiver maintenant sbaff - (Q) the other side  1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum