Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG8 ₪ Soirée mousse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    TG8 ₪ Soirée mousse
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG8 ₪ Soirée mousse Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG8 ₪ Soirée mousse Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil 2015 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée mousse

    Topic de groupe 8



    Parce que c'est l'été et qu'on a besoin de se rafraichir, le camping a décidé qu'il était temps d'organiser une soirée mousse dans les deux piscines. Mise en place dès la fin d'après midi, de la mousse est présente sur toute la surface de la piscine et même tout autour. Des machine à mousse ont été également disposées afin d'avoir un apport en mousse assez régulier. Les habitants du camping se voient invités à porter des maillots de bain pour s'amuser lors de cette soirée. Il est clair que le maitre mot est de s'éclater !


    En résumé


    • Quoi: Soirée mousse

    • Où: Piscine 2

    • Quand IG: Dimanche 12 juillet 2015

    • Quand IRL: Dimanche 12 juillet 2015 jusqu'à inactivité.

    • Qui: Toutes personnes inscrites au Summer Camp.


    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil 2015 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Summer Camp Babe
    mise en page par mad love
    Oh come on, qui n'aime pas les soirées mousse ? Moi, en tout cas, c'est pas le cas. Dès que j'ai entendu parler de cette soirée, déjà, j'ai su que ce soir ça serait sans Aylin ou Aaron. Hors de question qu'ils avalent de la mousse, les pauvres, je les avais donc - à contre coeur - laissés à la garderie du camping. Puis, en maillot de bain, j'avais sauté sur Demyan pour le réveiller de sa micro-sieste : Bawi c'est ça de faire le zouave toute la nuit, après monsieur le futur médecin à besoin de récupérer. Oh et puis zut, il bouge pas. Je lui dit alors que j'allais à la soirée, et qu'il était libre de m'y rejoindre lorsqu'il aurait émergé. Quelques minutes de marche plus tard, j'arrivais, au milieu de ... Plein de mousse. Mousse everywhere. Omg j'vois personne. Je posais ma serviette dans un coin, pour commencer les choses bien : J'veux un mojito, du coup, direction le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil 2015 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ahaaah! première grosse soirée sans alcool de l'été pour Sienna! Heureusement, elle a la capacité de s'amuser et de délirer dans imbiber ses neurones. hors de question de loupe LA soirée mousse du voyage, c'est tellement top cool flex les soirées mousses. Au lieu de revêtir une magnifique robe comme a chaque soirée, elle enfila son nouveau maillot de bain, des tongs, et c'est partit. Sa serviette sous le bras, elle arriva sur les lieux. Ca pour y avoir de la mousse, il y avait de la mousse. Elle sourit en voyant le désastre, elle n’apercevait même pas le gens! Elle posa ses affaire dans un coin a peu prés épargné puis jeta un coup d’œil. D'habitude elle serait allée se prendre un cocktail mais la, que faire? Bon, décida se plonger seule dans cette mare de mousse pour aller se trémousser sur la piste. L'appel de la musique est plus fort que touuut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil 2015 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée mousse au camping. La mousse, la chaleur la piscine, quoi rêver de mieux pour les vacances? Moi je demande rien d'autres, juste de m'éclater, de profiter à fond avant de devoir retourner à Cambridge. On avait encore le temps, un gros mois devant nous, mais le temps passe tellement vite ici! j'ai pas vu ces 2 premières semaines passés! Je savais pas si Wolf voudrait m'accompagner, et comme il était gentiment assoupi dans le chalet , je pouvais pas vraiment lui demander. Je peux le réveiller bien-sûr mais grognon quand il est quand il a pas eu son temps d'heure de sommeil, je préfère éviter. J'utilise la vieille méthode du papier et du crayon pour lui écrire un mot, lui disant où je m'étais cassé au cas où ça l’intéresserai de venir me rejoindre pour qu'on fasse une partie de cache cache dans la mousse. Je laissa le tout sur la table du chalet, avant de sortir direction la piscine, habillé évidemment d'un maillot de bain de pièce bleu ciel pour aller avec la couleur de mes yeux clair. J'arrive devant le dit lieu et constate que la mousse à vraiment tout envahi, au point qu'on ne distingue pas grand chose , mais ça augmente d'autant plus mon sourire, tandis que j'avance dans cette dernière jusqu'à en avoir jusqu'à la taille, faisant tout de même attention où je met les pieds, on sait jamais, je peux tomber dans la piscine!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil 2015 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah les soirées mousses, c'est quelque chose que tu adores, tu adores tellement ce type de soirée et c'est encore plus amusant quand tu n'es pas alcoolisé. En même temps, tu avais passé ta vie à ne pas boire d'alcool, mais tu en a vu des soirées mousses. Tu enfiles ton maillot de bain et tu te rend à la soirée, tu ne reconnais pas beaucoup de monde. En même temps, la mousse recouvre la moitié de la surface, donc il doit y avoir beaucoup de monde de caché. Lorsque tu arrives, tu souris et ne jette même pas un regard vers le bar. Non l'alcool ne t'aura pas ce soir. Tu te jette alors dans la mousse et tu butes dans quelqu'un en te retournant, de la mousse plein sur ton visage (Sienna) « Oh pardon ! » Tu lui souris alors, en nettoyant toute la mousse sur ton visage, ça c'est le seul inconvénient de ce type de soirée, la mousse partout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil 2015 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Evidemment qu'elle préfère faire la fête avec ses amis! N'empèche que tant qu'il y a de la musique, le fait de se retrouver toute seule n'est pas le genre de chose a la repousser. Et puis, ils allaient bien finir par la rejoindre. Elle monta donc sur la piste de danse et commença a se trémousser dans la mousse au rythme de la musique. Ya pas a dire, elle danse bien! Sauf que d'un seul coup d'un seul, quelqu'un (Bird) lui rentra dedans a Vitesse grand V, tellement qu'elle faillit tomber en arrière! Bah oui, c'est l'inconvégnant de cette mousse, on voit rien! "Aie!" Elle était un peu sonnée, mais de trop bonne humeur pour être en colère. Sans cesser de danser, elle se tourna vers la jeune femme pleine de mousse. "Ca va? pas trop sonnée?!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil 2015 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG8 ₪ Soirée mousse AaiKuMiW
    Tous à l'eau !   J'avais lu sur le programme que les animateurs du camping avaient prévu une soirée mousse.Alors j'avais tout de suite pensée à quelque chose de mignonnet. Je portais un maillot de bain une pièce rouge sang. Eh oui pas de bikini Je m'étais dit que ce serait plus comme un après midi récréatif, calme, posé, amical, enfantin... Et puis je ne tenais pas vraiment à ce qu'on voit mes trois petites cicatrices.... Bref ! Pour ce genre de soirée, bien sur, j'étais complètement déchirée. Avant même d'arriver parce que c'était plus drôle ainsi. Alcoolisée à souhait et plus si affinité. Ni trop ni trop peu, juste ce qu'il fallait pour tenir debout et avoir l'impression que cette petite fête était une putin de party d'enfer.
    La mousse envahissait le sol, couvrant nos pieds jusqu'au genou par endroit, plus à d'autres. Je repérais la piscine puisqu'en son centre elle semblait avoir été privé de mousse. JE regardais l'eau songeuse. Etait-ce prudent de m'y baigner dans l'état d'ébriété évident dans lequel j'étais actuellement. Pas si sur... Et puis entre la musique et la mousse, j'aurais le temps de me noyer trois fois avant qu'on me voit.
    Je me mettais alors à rire toute seule à cette idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore tellement les soirées mousse que c'est bien mieux quand je ne suis pas saoule, parce que je vois les gens qui galèrent à marcher et ça me fait bien rire, une dose de bonne humeur. Enfin, ce que je n'aime pas c'est quand on devient aveugle, on a de la mousse dans les yeux, ça pique c'est chiant, on pourrait se croire dans L'amour est aveugle parfois, donc je prend soucent toutes les précautions nécessaires. Visiblement pas assez, vu que je sens que je bute contre quelqu'un (Sienna) « Non non ça va, pardon ! »  je me met alors à rire en retirant la mousse de mon visage. «Je propose de te payer un verre pour me faire dédommager. » Je lui tend alors la main « Bird, enchantée ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil 2015 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrive à la soirée mousse avec quelques minutes de retard évidemment. Je crois que j'aime bien me faire désirer, j'ai l'impression d'être plus importante comme ça. Non en fait le truc, c'est jsute qu'on est passé par le bar avant de venir du coup, j'ai bu quelques verres et j'ai mis un petit moment avant de retrouver le chemin jusqu'à la piscine. Tant pis maintenant, j'y suis et c'est le plus important. Je balaie rapidement les horizons du regard pour voir qui est déjà présents et je dois dire que je ne reconnais pas la moitié des personnes. Ah si, y a Sienna ! Bah oui, fallait bien qu'elle soit là celle-là. Je lève les yeux au ciel et porte cette fois-ci mon attention sur la piscine. Tiens, si on faisait bouger tout ça ! AAAAH AU SECOURS !!! A L'AIDE !! UN REQUIN!! UN REQUIN DANS LA PISCINE !! QUE TOUT LE MONDE SORTE !! C'est une bonne façon de voir qui est déjà bien éméché et de faire du tri dans ses fréquentations. Ouais, moi j'aime bien faire chier le monde de cette façon, ça me fait rire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil 2015 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    La soirée commence bien! A peine arrivée qu'elle se prend quelqu'un en plein fouet! Du grand Sienna. Enfin, pour une fois ce n'est pas tellement de sa faute, et puis en plus, la jeune femme lui proposait un verre pour se faire pardonner alors... (bird) "Avec plaisir!" On ne refuse jamais un verre, même enceinte. On prend juste du sans alcool. Sienna finit de se nettoyer rapidement le visage avant de serrer la main de la jeune femme. "Enchantée, moi c'est Sienna! Alors qu'est ce que tu penses de ce début de vacances?" Lui demanda t elle alors qu'elles se dirigeaient vers le bar. Sienna croisa alors le regard d'Alexys. Oh non, pas encore elle... Mais au même moment, celle ci se mit a hurler qu'il y avait un requin dans la piscine. Elle est sérieuse la? Sienna leva les yeux au ciel et ne put s'empêcher de faire une réflexion. "Elle n'en rate vraiment pas une celle la..." C'est bien connu que certaines drogues provoques des hallu...


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum