Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllons nous défouler ! • SALOMEE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Allons nous défouler ! • SALOMEE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin 2015 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Salomée !!!!!!! " Je monte les escaliers de la dunster house en disant un peu fort le prénom de ma nouvelle amie pour qu'elle se dépêche. Si ça continue on va être en retard au cours et je n'aime pas être en retard même si ce n'est que le deuxième cours. Oui oui je me suis remise au sport, mais doucement quand même. En fait, le premier cours, je n'ai fait que regarder et c'est la que j'ai rencontré Salomée. " Dépêche toi on va être trop à la bourre et j'ai hâte ! " Je tambourine à la porte de sa chambre, j'ai vraiment envie d'être au cours dans lequel je vais apprendre à me défendre un peu même si je doute qu'avec ma force de mouche j'arrive à faire quelque chose. Du coup, je n'entends rien, elle n'est peut être pas là, alors j'attends juste. Peut être qu'elle m'a oublié après tout on ne s'est vu qu'une fois vraiment, au cours, et puis pour boire un coup juste après, du coup je ne compte pas vraiment même si le feeling est plutôt bien passé entre elle et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin 2015 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salomée ouvre la porte, habillée à l'arrache. C'est qui qui fait un tel vacarme ? Si Lomée est là, c'est pour son besoin de se reposer sans la présence d'un de ses colocataires. Ouai, Walter avait une tendance à se prendre pour le centre du monde. Dans ce monde, les filles comme Salomée devaient impérativement se soumettre à son charme. Euw. "Je sentais que tu viendrais, mais j'habite pas ici cocotte" Elle attrape les épaules de Delilah et la retourne avant de mettre ses baskets à la va-vite sans faire ses lacets. Le tue l'amour d'une princesse. "Dépêche ! Il reste 10 minutes. " Comme-ci ce n'était pas de sa faute. Elle se fait un chignon bordélique sur la tête, entraîne Delilah dans les escaliers en les dévalant. "Et si jamais tu te poses la question, oui je me rappelle très bien de toi". Elle lui fait un grand sourire, mais il reste que quelques minutes avant que le cours ne commence. Elles se retrouvent dans la rue devant une coccinelle. "Rentre dedans, c'est la mienne". Elle sort sa clé et ouvre la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin 2015 - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " La prochaine fois tu me donneras la bonne adresse plutôt que me donner celle de ta confrérie en me prenant pour une psychopathe ou je ne sais quoi ! " Je lui lance ça en me marrant alors qu'elle me dit de me dépêcher parce qu'on doit y être dans dix minutes. Je ne peux m'empêcher de rire de bon coeur, ben oui c'est elle qui est à la bourre quand même, pas moi. Mais je file dans les escaliers pour sortir alors qu'elle enfile des baskets et fait un chignon sur sa tête. Une fois sortie je la regarde et finis par lui demander : " Tu comptes vraiment sortir comme ça ? Que tu te souviennes de moi c'est flatteur, mais souviens toi aussi qu'il y a pas mal de beaux mecs là bas hein... Et là c'est... presque un tue l'amour ! " Si je me souvenais bien de notre conversation elle était célibataire, mais ça avait peut être changé depuis le temps. M'enfin, elle elle n'avait pas l'air d'avoir envie de se changer alors je m'avançais vers sa voiture et ouvris la portière tout en disant : " Belle voiture, tu réussiras peut être à séduire quelqu'un avec ça à défaut de ton look ! " Je la taquinais tout simplement, même si je la connaissais depuis peu je ne la craignais pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2015 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " La prochaine fois tu me donneras la bonne adresse plutôt que me donner celle de ta confrérie en me prenant pour une psychopathe ou je ne sais quoi !" Elle se marre la brune. " Arrêter de ricaner sorcière ! "...lance-t-elle en riant. " Tu comptes vraiment sortir comme ça ? " Elle fait une pose sexy. "Quoi, ce n'est pas assez bien ?".."Que tu te souviennes de moi c'est flatteur, mais souviens toi aussi qu'il y a pas mal de beaux mecs là bas hein... Elle se rappelle de tous ses bodybuildeurs américains dont le torse se dandinait à chaque coup porté contre sa victime. Il y'en avait même un qui était assez mignon, petit flirt de quelques secondes. Mais, vous savez la princesse ne semble pas faire grand chose pour attirer. "Et là c'est... presque un tue l'amour ! " Elle soupire en hochant la tête. "Je suis vraiment bien comme ça, je te jure " Elle se voit mal faire du sport dans une tenue peu confortable . Célibataire certes, mais..elle aime ses tue l'amour surtout qu'ils sont fait exprès. Retour à la scène - devant la voiture. " Belle voiture, tu réussiras peut être à séduire quelqu'un avec ça à défaut de ton look ! " Elle la taquinait. Brune qui ouvre sa bouche et étire sa mâchoire : "J'te jure que j'vais en chopper un aujourd'hui ?! On parie Misstinguet ?" Elle tend sa main vers elle. Signons un pacte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum