Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2012 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les résultats

    Ceci est un sujet particulier. Le Doyen annoncera la catégorie et le gagnant, celui-ci devra être le suivant à poster pour un léger mot de remerciement (s'il ne poste pas en 24h, le doyen a le droit de poursuivre). Ensuite, vous pourrez poster à votre tour pour les réactions ! Et Doyen s'incrustera de nouveau pour une nouvelle catégorie et on refait le même tour.

    Pour la mise en situation, le doyen est sur la scène alors que tout le monde est aux tables entrain de papoter de tout et de rien.

    -------------RP TIME--------------
    Un moment d’attention je vous prie ! Il est maintenant l’heure tant attendu de vous dévoiler les votes gagnant de chaque catégorie. Certain d'entre eux ont été très serrés tout au long de la compétition, mais nous avons finalement eu des gagnants.

    Alors pour commencer, la personne que vous avez choisi comme étant l’étudiant le plus drôle d’Harvard est…

    William F. Carter
    (félicitations ! tu gagnes 10 points)


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2012 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les résultats

    Félicitations à lui ! Et maintenant, pour la catégorie de la plus belle personne vous avez choisi...

    Meghan H. Oackley
    (félicitations ! tu gagnes 10 points)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2012 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avait déjà bien avancé et les résultats des votes allaient être annoncé. Assise sur ma chaise, je redressais légèrement mon dos, donnant un sourire amical à Poppy qui se trouvait en face de moi. Je détournais ensuite la tête pour regarder le Doyen qui venait de commencer son discours. Ce dernier débuta par la catégorie de la personne la plus drôle d'Harvard et annonça William comme étant le gagnant. Il poursuivit ensuite en annonçant le prochain gagnant dans la catégorie plus belle personne d'Harvard. J'avais repris ma conversation avec Marloes, me souciant peu de ce que disais le doyen lorsque j'entendis mon nom être prononcé. Je tournais la tête et compris, qu'avec tous les yeux rivés sur moi, je venais de gagner. Je me levais sous les applaudissements et partis rejoindre la scène, à la fois ravie et surprise de ce résultat. Le doyen s'écarta un peu et je pris sa place. « Euh.. waouh.. je m'y attendais vraiment pas. Je suis très touchée d'avoir été élue et je remercie ceux qui ont voté pour moi. Je remercie plus particulièrement Charlotte qui m'a aidé à me refaire la façade pour le bal. Elle a eu du mal mais elle y est parvenue. Merci à toi Charlie. » Je repartis ensuite à ma place, ne voulant pas m'éterniser sur la scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2012 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A notre table, j'étais occupée à empêcher Chucky d'arracher ses joues à mon pauvre petit ami, hilare. Fort heureusement, ces deux zigotos finirent par s'immobiliser lorsque l'on annonça les résultats des votes pour le bal. William gagna la place du plus drôle de l'université, ce qui ne m'étonnait pas vraiment. J'applaudis, souriant, alors que William remerciait les autres sur l'estrade. Il revint à sa place, et vint alors la suite, la plus belle ou le plus beau d'Harvard. Entendant le nom de Meghan, je me mis carrément debout pour applaudir, fière de mon amie. Je me permit même de crier dans un moment de silence « T'es la plus belle Megh ! » Avant de rire, et de m'asseoir à nouveau, aux côtés des autres.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2012 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les résultats

    Félicitations à elle ! Pour la catégorie de la personne la plus maladroite, vous avez voté...

    A. Billie O'Connell
    (félicitations ! tu gagnes 10 points)

    PS ; fait attention aux escaliers !


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2012 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis à notre table, j'étais presque en train de me battre avec Chuck qui ne pouvait pas s'empêcher de me trifouiller les joues, comme elle avait toujours l'habitude de le faire d'ailleurs, en m'appelant toutes les deux secondes "mon petit mouton". L'heure des résultats des votes arriva, et j'affichais un sourire en entendant le prénom de William, plutôt fier que le "plus drôle" de la fac soit de ma maison. J'applaudie Meghan lorsque son nom fut annoncé, comme étant la plus belle fille de la fac. Je ris en voyant Roxanna se lever pour applaudir notre amie et lorsqu'on annonça Billie comme étant la plus maladroite, je tournais directement mon regard vers la jeune femme, éclatant de rire en applaudissant un peu plus fort. Je me levais alors, un immense sourire sur le visage, histoire de bien provoquer Billie et je la pointais du doigt en criant "HAHA" (cf. Nelson, Les Simpsons)


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2012 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise entre Julian et Roxanna, j'étais lancée dans une discussion entraînante avec cette dernière lorsque le doyen grimpa sur la scène pour annoncer les résultats des votes qui avaient eu lieu ce soir. Nous mîmes donc notre conversation en stand by et j'applaudis avec joie lorsque le premier "vainqueur", William, grimpa sur l'estrade pour la catégorie de la personne la plus drôle. Meghan fut la suivante et je devais avouer que le prix avait très bien été attribué. J'applaudis donc une nouvelle fois, quand vint la catégorie de la personne la plus maladroite. Je jetai un coup d’œil meurtrier à Julian, sachant qu'il ne pourrait pas s'empêcher de faire un commentaire sur ma maladresse puis réalisai que mon nom avait été annoncé lorsqu'un sourire moqueur prit possession du visage de mes amis. Jude éclata même de rire et me fit un "HAHA" à la Nelson. Je tentai de lui jeter un petit bout de pain mais bien sûr, le manquai. Je me levai donc en rigolant et lui tapai l'arrière du crâne en passant dans son dos pour rejoindre la scène, le stress de trébucher sur mes propres pieds encore plus présent que d'habitude. Je montai les escaliers en soulevant un peu ma robe avec ma main droite et soufflai quand j'arrivai derrière le micro en un seul morceau. « Hm .. Je vois que ma réputation me précède. Pour le moment je suis juste heureuse de pas avoir trébuché sur le chemin ; ceci dit, il me reste encore le retour donc .. Bref, je m'éternise pas. Alors .. Merci ? » fis-je en riant nerveusement avant de me reculer pour descendre. Sur le chemin, je me pris les pieds dans un quelconque fil qui traînait là mais j'atterris tout de même sur mes deux pieds. Je regagnai rapidement ma place en riant intérieurement puis m'assis avant de pointer un doigt sur Jude. « Pas de commentaires ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2012 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je m'attendais à ça... Quoique, nan, je m'y attendais puisque j'avais clairement voté pour elle. Billie fut élue la plus maladroite d'Harvard, et visiblement, je n'avais pas été la seule à le penser. J'éclatais de rire, alors que Jude de son côté lançais un rire moqueur à ma meilleure amie. Elle venait de toucher le gros lot, et je croisais les doigts sur tout son trajet jusqu'à l'estrade, priant pour qu'elle ne tombe pas. Son discours était égal à elle même : Simple et amusant, et lorsqu'elle manqua de tomber sur le retour, je ne pus m'empêcher de pouffer, sifflant en me levant jusqu'à ce qu'elle me rejoigne. « Tu vends du rêve, chérie ! Dis-je avec un sourire narquois, déposant un baiser sur la joue de ma meilleure amie.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2012 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les résultats

    Félicitations à elle ! Pour le prix du meilleur artiste, la gagnante est...

    Marloes Jaileen Orhen
    (félicitations ! tu gagnes 10 points)


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ annonce des votes Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2012 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les résultats

    Félicitations à elle ! Et le tour du couple de l'année... Vous avez choisi pour votre couple préféré...

    N. Jude Montgomery & A. Roxanna L. Blackburn
    (félicitations ! vous gagnez 10 points chacun)


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum