Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Adriel Niels- Estebaan Sanchez
    fiche; en cours

    C'est le 18 juillet 1985 à San Diego, que la famille Sanchez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Niels-Estebaan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant 2 ans je travaille comme chirurgien plastique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens [/b].

    Études
    Comme tout le monde j'ai fais la maternelle puis ensuite la primaire et puis encore après j'ai était au collège. Le début classique avant les études vraiment décisive pour devenir indépendant. Moi j'ai quitter le collège et je suis entrée a l'université ou j'ai commencer des études de médecine que j'ai achever il y a maintenant deux ans. J'ai réussis mes examens et je suis enfin devenu Chirurgien Plastique comme je le souhaiter. Ce n'était pas vraiment au gout de mon père mais je m'en contre fou, c'est ma vie et maintenant je suis enfin libre.


    Caractère

    Dragueur. Amusant. Fétard. Professionnel. Arrogant. Franc. Jaloux. Bad boy. Parfois violent lorsqu'il ce sent menacé ou que cela touche une personne qui l'apprécie. Souriant. Beau parleur. Gourmand. Energique. Quelque peu sociable. Bon cuisinier. Adore changer de vêtements souvent. A beaucoup d'expression au niveau de son visage. Est quelqu'un d'impulsif. Peut être intentionné par amour. Est très maladroit. N'aime pas le soleil, il aime porter ces Ray Ban lorsque celui ci est trop puissant. Plutôt bon danseur. Rancunier. Parfois chiant. Pleure rarement. Supporte pas les gros chiens. Mange pas mal de nutella. Adore les bières. N'aime pas le Pastis. Adore les cacahuètes.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Delena/Emilie
    ↬ ÂGE - Vingt Ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je reviens donc depuis un moment.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Toujours aussi bien.
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr
    ↬ AVATAR - Joseph Morgan
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :dance:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN 2109348208
    Joseph Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN 3850463188
    Réserves moi un bon lien (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :P
    Joseph Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN 3850463188 :havesex:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercii a vous deux :)
    && pour les liens aucun problème :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcooome ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanks :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TON TITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️♥️♥️ Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN 3400909363 hanwii hanwii :44:
    Bienvenue parmi nous ♥️ Bonne chance pour ta fiche !
    DELENA ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUMMER ♥️
    Contente de te voir ici :) Merci :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contente aussi ♥️
    Mais je te déteste, maintenant j'ai ton titre dans la tête, façon Nemo..
    ♫ Nage droit devant toi, Nage droit devant toi ♫ Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN 3438063878
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :luv2: Je me doute XD
    Sorry ma belle Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN 3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum