Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOMEWHERE ONLY WE KNOW. (shae)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (shae)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ❝ because love means falling
    and she's afraid of heights

    SHALASKA FAIT DES CHOCAPICS.

    Je me suis fait belle. Une jolie robe rouge, un rouge à levres assortit, des petites chaussures qui me donner cinq centimètres de plus, et une touche de parfum, bien que ce soir, personne n’aurait le privilège de sentir ma peau, ni même la toucher. Je ne savait pas pour qui je me faisait belle, je voulais l’être c’est tout. Je voulais être présentable, être jolie et qu’on me dise que je ne ressemble pas à la fille que je suis tout les jours. Alors je me suis fait belle. Et alors que je m’apprêter à partir, j'eue un message de Shae. Elle voulait me voir, pour une danse. Pour être sur que ce soit elle qui est ma première danse, et non un de ses débiles qui m’entoure. Je lui avait écrit depuis, mais je n’ose pas m’avancer en lui parlant du bal, peut être qu’on se serais vu en cachette sous la table ou du coté des fumeurs, pour s’embrasser rapidement, pour que je voit à quel point elle est belle en robe de princesse avec tout ce qui va avec. Ou peut être que je me serais contenter de la regarder du coin de l’œil danser la tête contre l’épaule de son cavalier, et rire au éclat des blagues trop marrante qu’il doit faire, et quand on se reverras je lui demanderais : comment c’est passer ton bal? Alors que j’aurais aimer en faire partit. J’accepte de la voir, et lui demande de venir à la Dunster House, j’ai encore les clés de la chambre numéro 2 malgré que je n’y vit plus, et je sais de source sur que la chambre est assez aéré pour en faire une piste de danse. Car on avait tout déplacer pour que Vanille puisse circuler avec son fauteuil. Je retrouve rapidement mes repères, et me met à la recherche d’un cd à mettre. A son arriver, je suis encore la tête dans le panier à cd de Beezus. « Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion, ça te vas? » dis-je en vérifiant que le cd est bien là.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ❝ because love means falling
    and she's afraid of heights

    SHALASKA FAIT DES CHOCAPICS.

    Shae y tenait à la belle voiture, le beau cavalier qui descend pour l'aider à monter galamment dans la voiture, et voilà qu'elle se retrouvait dans sa robe rose pâle, style Jennifer Lawrence aux Oscars mais en mieux, coiffée comme une princesse, Louboutins aux pieds, dans un taxi. Pourtant elle ne boudait pas, tout ça elle l'avait voulu. Elle était à la fois excitée et un peu nerveuse, elle avait envoyé un message à Alaska, elle ne pouvait pas ne pas la voir. Shae savait qu'une fois au bras de son cavalier, elle aurait peu de temps à accorder à la blonde de son cœur, or elle voulait intégrer la jeune femme d'une manière ou d'une autre à son bal. Elle ne voulait pas non plus lui voler un baiser entre deux danses, se cacher dans un placard, même si techniquement c'était encore pire de se cacher à la Dunster House, elle voulait passer un moment avec elle, pas une micro-seconde. Elles avaient l'habitude de vivre en fugitives, c'était leur truc à elles. Shae fit attention de ne pas coincer sa robe dans la portière et leva le devant de sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans tandis qu'elle se rendait dans l'ancienne chambre d'Alaska. La jeune femme était penchée au dessus d'une boîte, dans une robe rouge indécente, elle se mordilla la lèvre avant de s'approcher d'elle. « Excellent choix. » dit-elle avant d'attraper la pochette et glissa le CD dans le lecteur, faisant défiler les pistes jusqu'à tomber sur la bonne. Elle attrapa la main d'Alaska, passant ses bras autour de son cou tandis que la musique commençait. « Tu es époustouflante, heureusement qu'on se voit maintenant, que je profite de tout ça avant que tu ailles t'amuser avec je-sais-pas qui. »
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ❝ because love means falling
    and she's afraid of heights

    SHALASKA FAIT DES CHOCAPICS.

    Vivons heureux, vivons caché. C'est Shalaska, c'est ce que vous êtes, et c'est ce que tu ne voudrais pas changer. Tu ne voulais en aucun cas qu'on te la vole comme on t'as voler Kyla, encore moins qu'on s'en amuse avec toi. Bien sur, tu voudrais l’emmener en Écosse ou autre part, mais tu ne voulais pas prendre le risque de briser ce je ne sais quoi, que vous avez en commun, ce petit bout de secret rien qu'à vous. C'est comme si chacune de vous avez une clés, et à chaque fois que vous êtes ensemble, vous ouvrez une pote magique qui vous englobe dans un monde rien qu'à vous, ou les soucis du quotidien ne sont plus qu’éphémère et sans grande importance. Quand tu lèves tes yeux vers elle, tu la voit dans cette magnifique robe qui dessine ses courbes et met en avant sa petite poitrine, un sourire se dessine sur ton visage, et je pense que si ta vie était un manga, des coeur volerais actuellement autour de ta tête pour dire à quel point tu était folle d'elle à se moment même. « WOW. » dis-tu, alors que vous étiez toute les deux debout. La musique commence doucement, et tu glisses tes mains avec tendresse autour de sa taille alors que Céline Dion commence à chanter. Le piano la suit dans ses paroles farfelue, et tu te tiens contre cette magnifique personne, en faisant de léger pas à droite, puis à gauche, sans la brusquer, et en faisant attention de ne pas salir sa robe. « T'es pas mal non plus Conroy. Je pense que si j'étais ta cavalière, j'taurais pas laisser sortir de la Cabot House. » dis-tu en gloussant. Tu poses ton regard dans le sien, alors qu'elle parle de ton cavalier, ah oui charlie. Te dis tu en pensant à la soirée qui va se dérouler. « J'y vais avec un ami. Et devine quoi ? Il est gay. Donc il n'y a pas de risque que je finisse avec lui au lit ce soir, ce qui n'est pas ton cas ? » A mois qu'elle y aille avec Némo, mais étant donner qu'elle avait déjà fait des choses avec Némo, j'espère qu'elle iras avec un autre gay de ce bahut.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ❝ because love means falling
    and she's afraid of heights

    SHALASKA FAIT DES CHOCAPICS.

    Et si jamais ça se savait ? La jeune femme ne voulait pas donner l'impression à Alaska qu'elle avait honte d'elle, parce que ce n'était pas le cas, mais elle ne se sentait pas prête. Dire au monde entier qu'elle aimait les filles, ou du moins cette fille là, elle avait vraiment du mal. Shae avait l'impression que cela gâcherait tout ce qu'elles avaient, que la jeune femme perdrait de l'intérêt à ses yeux, que ce serait le début de la fin. Sa tenue avait l'air de plaire à la blonde, ce qui la fit sourire tandis qu'elles se lançaient dans un slow improvisé, au milieu d'une chambre vide de la Dunster House. La Cabot rit à la remarque de Harrison. « C'est tellement égoïste, je pense que lorsque quelque chose est joli, c'est fait pour être montrer. » disait-elle sans aucune prétention, elle n'était pas du genre à jouer les fausses modestes, elle se savait jolie, elle avait suffisamment confiance en elle pour pouvoir dire ce genre de choses sans en rougir. Alaska allait donc au bal avec un de ses amis, gay de plus, précisant à la jeune femme qu'il n'y avait donc aucun risque qu'elle finisse la soirée avec lui avant de demander s'il en était de même pour elle. Enfin c'est ce que Shae conclut de tout ça. « Non pas vraiment en effet. » dit-elle avec un sourire léger, un peu mystérieux. Si ça ne tenait qu'à elle, elle finirait la soirée avec son cavalier effectivement, Adam on peut pas passer à côté, canon, beau gosse, comme vous préférez, il lui plaisait, mais elle ne se sentait pas tout à fait prête pour parler de lui à Alaska, bizarrement. Elle la fit tourner sur elle-même pour détourner son attention, souriant comme si rien n'avait d'importance.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ❝ because love means falling
    and she's afraid of heights

    SHALASKA FAIT DES CHOCAPICS.

    « J'suis un peu égoïste moi, j'aime garder les belles choses pour moi. » dis-tu en faisant un sourire au coin. Ce petit jeu dure depuis si longtemps, que tu ne sais même pas si il prendras fin un jour, tu aurais aimer que ce soit officiel pendant le Spring Breaks, tu te sentait si libre de pouvoir lui prendre la main en publique, et la faire danser dans les rues de la Nouvelle Zélande, que tu aurait pu rester là bas toute sa vie, juste pour l'avoir elle et personne d'autre, mais les choses sont compliquer et cette situation t'aller, même si parfois tu aimerais pouvoir parler d'elle à tes meilleurs amis. « J'espère que tu t'amuseras bien alors. » fit-tu avec une petite voix avant de la faire tourner sur elle même. La chanson pris fin, et le cd retourner à ses débuts, tu t'écartes en faisant gaffe de ne pas salir ta robe, pour couper la machine, et range la tonne de cd éparpiller par terre, j'espère pour toi que Poppy ne l'est avait pas ranger par ordre alphabétique ou quelque choses comme ça. Tu finit par t’assoir sur son lit, d'ailleurs, en soupirant. « Je n'ai pas du tout envie d'aller à cette soirée. » avoue-tu en lissant ta robe du revers de la main. C'était un tout, tu n'avait pas envie de voir Shae danser avec un autre, pas envie de voir Kyla s'éclater, pas envie de voir Emrys et Charlie roucouler ensemble, envie de rien.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ❝ because love means falling
    and she's afraid of heights

    SHALASKA FAIT DES CHOCAPICS.

    Shae sourit sans répondre à la jolie petite phrase d'Alaska, reposant simplement sa tête contre celle de la blonde. La jeune femme lui dit qu'elle espérait qu'elle s'amuserait bien mais elle ne se faisait pas d'illusions, c'était pour lui faire plaisir et elle soupçonnait même que c'était une façon de lui faire comprendre que ça ne lui plaisait pas qu'elle y aille avec son cavalier. « Toi de même. » dit-elle avec un clin d’œil. Canon comme elle l'était ce soir et connaissant son tempérament de feu, la Cabot s'imaginait aisément qu'Alaska trouverait une jolie fille ou un beau garçon pour ramener avec elle dans son lit. La musique finit par s'arrêter et la jeune femme vint s'asseoir sur le bord du lit qu'il y avait là, faisant attention à ne pas trop déranger celui-ci et à ne pas froisser sa robe. Elle releva la tête pour observer Laska décidément peu optimiste quant à ce bal. « Pourquoi ? Ça va être superbe ! » dit-elle un peu songeuse. Évidemment elle n'appréhendait pas les choses de la même façon, son cavalier lui plaisait, elle aurait quand même passé son petit moment avec Alaska, tout s'annonçait pour le mieux. Shae se releva pour s'approcher de la jeune femme et lui prit la main. « Tout va bien se passer Laska ! ».
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ❝ because love means falling
    and she's afraid of heights

    SHALASKA FAIT DES CHOCAPICS.

    Les choses sont compliquer et facile à la fois, quand tu es avec Shae tout aller bien, quand tu sortais de cette bulle, tout vas mal. Tu le savait, cette soirée allait être un fiasco. Ta première fois tu l'avais fait avec Emrys, un peu à la hâte, entre le désire d'avoir un homme de son ampleur rien que pour toi, et ta stupidité maladive qui t'empêcher de voir qu'il était encore plus dans le brouillard que tu ne l'a jamais était. Ce fût court, mais ce fut intense, et tu as beau prétendre le contraire, tu y était tout de même attacher, et tu n'arrivais pas à te dire que ce soit tu vas avec le garçon dont Emys est amoureux. « Je sais que ça va être un fiasco. J'ai un sixième sens, tu sais comme Patrick Jane dans The Mentalist. J'ai le même truc. » dis-tu en gloussant doucement. Le lit de Poppy était le dernier. Ils allaient le retirais dans les jours qui suivent et votre quatuor ne seras plus que souvenir. Quand Shae passe ses doigts sur les tiens, tu te rappel de la patinoire, ou elle t'avait fait tomber à plusieurs reprise, et ou vous vous amusiez à faire des ronds comme des enfants, c'était si bien, c'était si bon. Tu caresses ses doigts avec ton pouce, et relèves ses mains pour embrasser celle-ci. « Si seulement.. Si seulement toi et moi ça pouvait être plus qu'une pièce vide, et un cd de céline dion. » fit-tu dans un gloussement.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ❝ because love means falling
    and she's afraid of heights

    SHALASKA FAIT DES CHOCAPICS.

    Shae elle-même avait un appréhension quant à cette soirée, mais elle refusait de croire que ça pouvait mal se passer, tout se présentait si bien alors quitte à être aveugle, la blonde ignorait les signaux d'alarme, tout ce qui laissait penser que tôt ou tard elle regretterait ce bal et mêmes ces agissements des derniers mois. Elle secoua la tête avant de rire. « Non moi je pense que tu as quelque chose de magique, une espèce de fée tu vois ? Pas quelque chose de morbide comme Jane, quelque chose plein de paillettes. » dit-elle en souriant avant de voir le regard mélancolique de la jeune femme se porter sur cette chambre presque vide. Les paroles de la blonde résonnèrent dans son esprit, elle soupira. Elle s'en doutait, elle le savait, elles n'allaient pas y échapper. Bien sur qu'elles étaient bien dans leur petit monde loin de tout, mais ça allait finir par poser problème, à l'une ou l'autre et il semblerait que cela vienne d'Alaska. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Oui allons-y montrons-nous au grand jour, sortons ensemble ! Shae ne voulait pas de ça, elle ne voulait pas détruire le peu qu'elle avait, elle aimait trop la clandestinité pour risquer de perdre l'adrénaline qu'elle avait en flirtant ainsi avec la jeune femme. « Mais c'est déjà plus que ça non ? » demanda-t-elle d'une petite voix.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ❝ because love means falling
    and she's afraid of heights

    SHALASKA FAIT DES CHOCAPICS.

    Tu ne sais même pas pourquoi tu dis ça, tu dis ça juste parce que c'est ce qui te passe par la tête, alors que tu sais bien que ça ne se feras pas. Elle n'en avait pas envie. Elle n'en avait pas envie lorsque vous êtiez au Spring Breaks, et elle n'en auras pas encore maintenant, qu'est-ce qui changerais ? Et même toi, tu n'en a pas envie. Ça briserais tout ce que vous êtes, mais tu aimerais aussi pouvoir partager des choses avec elle, voir le monde avec elle, pouvoir dire à tout le monde : hey, regarder ma copine, elle est toute à moi, elle est belle et elle n'aime que moi. Mais ça, jamais tu ne pourrais le faire, et tu as beau essayer de te détacher. Quitter Cambridge, utiliser Kyla pour te vider l'esprit, essayer de te convaincre que ce n'est que de l'attachement, tu sais bien que c'est plus, et tu sais bien que tu n'auras jamais plus. Tu sert doucement sa main dans la tienne, en observant cette salle vide de vie, qui était jadis un lieu si plein que vous n'aviez plus de place pour certain affaire, obliger de les stocker dans un cagibi ailleurs. C'était ici que Vanille est tomber amoureuse de Max, ici que Beezus à sût qu'elle était enceinte, ici que tant de chose on commencer et finisse à présent. « Peut être qu'on devrait arrêter de se voir ? » dis-tu avec la gorge serrez, tes yeux dans ceux de Shae. « Je souffre. Tu comprend ? Je souffre, parce que j'ai envie que ça aille plus loin, et je sais que tu n'en a pas envie, et je sais aussi que si je continue à te forcer, ça va partir en miette, alors je pense qu'on devrait faire une pause dans notre.. » relation ? Histoire d'amour ? Amourette ? « Dans notre je ne sais quoi. »
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    ❝ because love means falling
    and she's afraid of heights

    SHALASKA FAIT DES CHOCAPICS.

    Le sang de la jeune femme se glaça, bon sang elle n'avait jamais voulu en arriver là, pas ce soir, non, elle ne voulait pas la perdre. C'était dur à dire, avant elle, elle n'avait jamais embrassé une fille, elle n'en avait jamais aimé une, elle n'avait jamais couché avec aucune fille. En trouvant Alaska, tout ça était arrivé d'un coup, en un soir, la petite Alaska à qui elle n'avait jamais accordé un regard l'avait convaincu que ce n'était pas impossible, elle s'était laissée amadouer, elle avait fini par en redemander, trouvant en la jeune femme une sorte de meilleure amie améliorée. Shae bafouilla. « Non … non Laska. » Shae prit ses mains fermement dans les siennes, elle avait l'impression que le petit monde qu'elle s'était construit ces derniers temps était en train de s'effondrer. Avec précipitation la jeune femme embrassa la Dunster comme si ça allait la faire rester, prolongeant longuement cette étreinte elle finit par la relâcher. « Je tiens à toi Alaska, tu sais très bien que … c'est pas facile, tu sais ce que ça implique si on sort ensemble, tout le monde saura que j'aime aussi les … les filles et j'en suis même pas sure, il n'y a eu que toi, si tu pars j'ai peur de ce que ça va donner. Je veux pas te perdre, mais m'afficher, nous afficher, j'y arrive pas, je peux pas, et je sais que c'est nul, je crains. » Elle la relâcha entièrement avant de caresser doucement sa joue, un sourire un peu nostalgique. « Mais si tu es malheureuse dans cette situation je m'en voudrais, parce que je t'aime à ma façon, que tu as fait suffisamment de sacrifices comme ça, et que c'est moi qui devrais souffrir de pas sortir du placard, tu mérites d'être heureuse plus que n'importe qui d'autre Alaska. Alors si le seul moyen que tu sois épanouie c'est qu'on arrête de se voir, j'accepterai ta décision, même si je reste persuadée que c'est pas vraiment ce que tu veux. »
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum