Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe someday ♔ OLIRREN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    maybe someday ♔ OLIRREN
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'd run for you if I could stand

       
    And if I can't be yours now, I'll wait here on this ground. Till you come. Till you take me away. Maybe Someday.
       

    Il y a ce moment où vous descendez la pente, vous disant qu’il sera impossible de la remonter. Mais avec une force incroyable tirée de nulle part et l’envie d’aller mieux, vous trouvez le courage et la force nécessaire pour inverse la tendance et remonter. Le chemin est encore long, tu étais descendue si bas, mais tu t’en donne la chance : la chance d’aller mieux, la chance de tourner la page sans pour autant jamais fermer le livre. Tu n’avais pas revu Warren depuis cette nuit chez lui, et même si ça faisait tout drôle et que c’était loin d’être agréable, tu faisais avec. Et tu y arrivais, un peu du moins. En début de soirée, tu t’en étais allée chercher quelques colis à réceptionner pour la MH. Ca t’occupais, ça te faisait sortir, ça te vidait la tête. Les bras pleins de cartons, le magasinier te tient la porte pour te laisser passer. Bonne soirée et merci encore ! lui lances-tu avec un grand sourire, descendant les quelques marches avec précautions. Ces cartons te gênaient complètement la vue. Heureusement que la voiture n’était qu’à quelques pas. Mais comme tu ne voyais rien, et que tu ne semblais pas assez visible avec ta montagne de cartons dans les bras.. collision. Les cartons tombèrent un par un sur le sol goudronné du trottoir et tu les regardes s’écraser contre le sol, impuissante. Haaa, noon. couines-tu en réussissant à en garder deux dans tes bras. Ouf, au moins ça de sauvé. Tu poses les deux cartons au sol et te relèves, posant tes mains sur tes hanches, un ravissant sourire sur tes lèvres. Bon, c’est pas grave, vous inquiétez pas. Et c’est seulement à ce moment-là que tu lèves les yeux vers son visage. Il avait le teint légèrement plus bronzé que la dernière fois, sa barbe naissante le rendait à tomber par terre, ses cheveux en bataille lui donnait cet air de bad boy que tu lui aimais tant. Et tu tombes amoureuse de cet homme en face de toi. Le cœur qui palpite, la respiration qui s’échauffe, les yeux qui pétillent. Tes efforts pour remonter cette pente sont réduits à néant en l’espace de quelques secondes. Warren. T’inquiète, j’vais m’occuper d’tout ça. Au pire j’demanderais un coup d’main au mec de la boutique. J’te retiens pas. Et tu attrapes les deux colis sains et sauf et marches précipitamment jusqu’à ta voiture. Va-t’en, va-t’en, va’ten.  
       
    made by roller coaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les écouteurs sur les oreilles, la musique à fond, ton t-shirt trempé par la sueur, tu courais depuis une bonne demi-heure dans les rues de Cambridge, celles que tu avais l'habitude d'emprunter pour ta routine de course. Tu t'entraînais toujours, presque tous les jours - sauf exception près, et la course faisait partie de ton quotidien. Ça te tenait en forme, au moins. Il faisait chaud, et avec l'énergie que tu y mettais, normal que tu sois en sueur. Tu t'étais équipé de bien des bouteilles d'eau, pour ne pas crever de déshydratation au bout du chemin, et heureusement. Courir, ça te permet d'évacuer le stress accumulé, de te sortir de ton trou profond de déprime, d'oublier tout ce qui t'entoure. Olive, Zoya, Marloes, et tes conquêtes d'une ou quelques nuits. Ces conquêtes sans nom, elles te permettaient d'oublier ton ex-femme, celle qui t'avait blessé plus que tu ne le lui as avoué, plus que tu ne le laisses paraître. Mais c'est éphémère, l'oubli, le bien-être ne demeurent pas bien longtemps, et tout s'estompe. À un moment, trop concentré à regard où tu cours, où tu mets les pieds, et obnubilé par la musique dans tes oreilles, tu ne remarques pas la jeune femme devant toi, qui aveuglée par ses cartons, fonce directement sur toi. Ou est-ce toi qui lui fonce dessus. En tous les cas, vous vous percutez de plein fouet, ce qui te sonne un peu. Elle échappe quelques cartons qu'elle tenait entre les mains. Haaa, noon. Tu n'entends pas sa voix résonner dans tes oreilles, puisque tu prends le temps d'arrêter la musique et ensuite de retirer les écouteurs de tes oreilles. Bon, c’est pas grave, vous inquiétez pas. Et là, maintenant que le son de sa voix te parvient, tu la reconnais. Bien sûr, que tu la reconnais : tu la reconnaîtrais entre mille. Putain, pas elle. Pas Olive. Tu peux pas, tu peux pas supporter son regard, et encore moins depuis cette nuit chez toi. Warren. T’inquiète, j’vais m’occuper d’tout ça. Au pire j’demanderais un coup d’main au mec de la boutique. J’te retiens pas. Oh c'est vrai. Elle avait échappé des trucs. T'étais trop perdu dans tes pensées, que t'en avais oublié pourquoi tu t'étais arrêté.. "Olive..", murmures-tu, les dents serrés, le visage pâle. Et pourtant, avant que tu n'aies pu dire quoi que ce soit, elle attrape ses trucs et se dirige, pressée, vers sa voiture. Merde. Tu te retrouves sur le cul - métaphore, bien sûr. Et tu te trouves presque à lui courir derrière, pour la rattraper, avant qu'elle ne s'enfuie en voiture. "J'aurais pu t'aider.", souffles-tu finalement, croisant les bras sur ton torse, ton chandail trempé par la sueur. "T'as besoin d'aide pour tout foutre dans la voiture?" Et tu la regardes, mais ferme les yeux un instant pour te retrouver une certaine contenance intérieure. Ça va aller, te répètes-tu. "Tu me sembles avoir un peu de mal toute seule..", dis-tu dans un léger rictus, l'analysant avec les bras plein et débordant de trucs en tous genres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'd run for you if I could stand

       
    And if I can't be yours now, I'll wait here on this ground. Till you come. Till you take me away. Maybe Someday.
       

    Olive.. Oui, oui, c’est toi. Tout aussi bien que c’est lui en face de toi. Comme si t’avais besoin de ça, comme si tout ça n’était pas déjà assez difficile. Regardez comme il est beau dans sa tenue de sport, presque essoufflé encore. Tu hoches la tête à l’entente de ton prénom et file à la voiture avec deux cartons. T’avais espéré qu’il parte, qu’il continue sa course. Mais en entendant sa voix à tes côtés, il ne l’avait définitivement pas fait. J'aurais pu t'aider. Tu lâches les cartons dans le coffre délicatement et commence à pousser quelques objets pour faire un peu de place. Et pourtant t’es venu jusqu’à la voiture les mains vides.. dis-tu en désignant du menton les cartons qui attendaient sur le sol. T'as besoin d'aide pour tout foutre dans la voiture? Tu te concentres sur les deux malheureux cartons qui sont déjà bien rangés, mais en ayant la tête dans le coffre, ça t’évites de croiser son regard. Mais à un moment, va bien falloir que t’arrêtes de toucher à ces cartons là pour aller chercher les autres. Non c’est bon. souffles-tu dans ta moustache, déplaçant pour la troisième fois au moins une lampe torche qui trainait là. Tu me sembles avoir un peu de mal toute seule.. Tu lâches la lampe torche et pose tes mains contre la carrosserie de la voiture, soufflant un coup. Si t’avais autant de mal, c’est parce qu’il était là putain, et qu’il n’était pas parti quand tu le lui avais dit. D’ailleurs, pourquoi il restait ? Pourquoi il plaisantait avec toi, avec son petit rictus sur les lèvres ? Alors quoi, vous étiez des « potes » maintenant ? Nooon, non, non, non. T’étais pas prête à ça. Tu l’serais jamais. OK. Si tu tiens vraiment à m’aider, va chercher les cartons et fourre les dans le coffre. Mais reste pas dans mes pattes. siffles-tu en t’agitant de nouveau dans le coffre. Toi qui aimait tout contrôler, tomber sur Warren ne faisait pas parti de tes plans et te voilà toute chamboulée au point de lui parler si.. sèchement. S’il te plait. ajouutes-tu. Parce que t’avais quand même été un peu trop sèche.
       
    made by roller coaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et pourtant t’es venu jusqu’à la voiture les mains vides.. Perplexe, tu pivotes la tête sur le côté, là où vous vous trouviez encore quelques instants plus tôt, à quelques mètres de là. Par terre se trouvaient quelques cartons, et deux-trois objets."Faut croire, ouais." Sans être sec, tu étais pourtant catégorique. Qu'elle n'aille pas croire que si tu restais là et te proposais à l'aider, c'était pour lui dire que tu lui avais pardonné, et que tu retomberais dans ses bras, hein. Non. Les bras croisés sur ton torse, faisant ainsi ressortir les muscles, tu l'observes chercher un truc invisible dans le coffre de sa voiture. Uhm. Non c’est bon. Tu fronces les sourcils, faisant quelques pas de plus pour poser un bras sur le rebord de sa voiture. "Tu cherches quoi, là? Y'a rien, dans l'coffre." Et pourtant, ça faisait de longues minutes qu'elle jouait après tu-ne-sais-quoi. Peut-être pour t'inciter à partir. Mais tu restais bel et bien planté là, comme une statue qui s'en amuse, en plus. OK. Si tu tiens vraiment à m’aider, va chercher les cartons et fourre les dans le coffre. Mais reste pas dans mes pattes. Fronçant les sourcils, t'es surpris, en la voyant sortir un instant du coffre, de la façon qu'elle répond. Sèchement, avec, on aurait dit, une certaine pointe de dégoût dans le ton de voix qu'elle aura arboré. S’il te plait. Et comme piqué à vif - en plus de ta légère susceptibilité, tu cherches à la provoquer. "À vos ordre, MADAME Shark." Madame. Shark. Pas Shark-Cooper. Juste Shark, Car c'était ça, maintenant. Rien de plus, rien de moins. Tu tournes le dos pour aller ramasser ce qui lui est tombé des bras, ce qui traîne sur le trottoir. Sans trop de difficultés, tu te lui rapportes, et arrivé à la hauteur de la voiture, tu débarques du trottoir pour tout fourrer dans le coffre de sa voiture. "Tiens. J'ai bien rempli la tâche? Tu veux que j'parte, maintenant?", maugrées-tu, plus par provocation cette fois, que par autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'd run for you if I could stand

       
    And if I can't be yours now, I'll wait here on this ground. Till you come. Till you take me away. Maybe Someday.
       

    Faut croire, ouais. Alors il te proposait quoi à t’aider là s’il était même pas capable de prendre un carton que t’avais fait tomber ? Mais t’es bien trop occuper à passer le temps perdue dans ton coffre pour lui réponde. C’était sans compter que Warren restait un mec tenace.. même si vous n’étiez plus ensemble. Tu cherches quoi, là? Y'a rien, dans l'coffre. Rien. Absolument rien. La paix, surement. Qu’il s’en aille, qu’il te laisse seule avec le peu de cartes qui restait encore debout sur le château qu’il venait de souffler. S’il ne partait pas tout de suite, le château s’effondrerait. J’cherche un cutter. mens-tu en décidant de laisser tomber et lui demander d’t’aider en allant chercher les cartons. Au moins, ça te ferait des vacances. À vos ordre, MADAME Shark. Tu lèves les yeux au ciel et serre la mâchoire. Sa réplique te fait mal. Tu fermes les yeux un instant, croisant les bras contre ta poitrine et soupirant. Et là ses mains chaudes se posent sur toi, ses lèvres se posent sur les tiennes et il t’embrasse d’un baiser passionné, plus passionné que jamais. Un baiser qui valait plus que des mots. Ton cœur pétille de bonheur, c’est un feu d’artifice émotionnel dans ta poitrine. Ses lèvres t’ont tant manqué ! Tiens. J'ai bien rempli la tâche? Tu veux que j'parte, maintenant? Tu rouvres les yeux et un frisson te parcours de la tête aux pieds. Comment peux-tu te laisser à imaginer de telles choses alors qu’il est juste là ? Et si tu pars pas, on ferait quoi Warren ? On irait boire un coup comme deux potes ? On irait s’boire un café chez toi ? On s’tape une partie de carte à la Mather House ? lui demandes-tu en fermant le coffre de la voiture, vérifiant qu’il n’ai rien oublié sur le trottoir.
       
    made by roller coaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’cherche un cutter. Toi qui croyait qu'elle ferait sevrage de mensonges, il faut croire qu'elle en compterait toujours. Elle voulait que tu lui fiches la paix, et bien que tu en aies envie, tu ne comptais pas dégager d'ici de si tôt. "Ah ouais." Comme si ça paraissait évident, qu'elle cherchait un cutter. Elle te prenait pour un con, p'têtre? Enfin, tu finis bien sûr par aller chercher les cartons que tu as laissé de côté, plus loin, ceux qu'elle avait échappé. Tu as l'âmes charitable, tout le monde le sait, pas vrai? Surtout pour elle.. Tu secoues la tête pour chasser cette idée "surtout pour elle". Non. Tu ne peux plus penser ainsi, tu ne dois plus penser ainsi. Ça te tue, tous les jours, p'tain. Tu lui ramènes ses trucs, que tu déposes dans le coffre, pour qu'elle n'ait pas à le refaire. Et si tu pars pas, on ferait quoi Warren ? On irait boire un coup comme deux potes ? On irait s’boire un café chez toi ? On s’tape une partie de carte à la Mather House ? Fronçant les sourcils, tu croises tes bras sur ton torse. Secouant la tête, tu la dévisages du regard, tes yeux se perdent dans les siens. "Et si on allait voir Jumper?", demandes-tu, spontanément. Presque trop spontanément, même. Si c'est là que ça avait commencé, peut-être avait-ce une signification.. pour vous deux? Enfin, commencé.. Pas votre histoire, mais il y était pour beaucoup dans l'histoire, Jumper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'd run for you if I could stand

       
    And if I can't be yours now, I'll wait here on this ground. Till you come. Till you take me away. Maybe Someday.
       

    Ah ouais. Il semblait tellement pas te croire. Mais il avait raison, tu ne cherchais pas ce cutter à la con. Quoi que, t’aurais bien aimé en trouver un pour voir l’état des objets dans les cartons. Alexander te tuerais si tout était cassé. Bien qu’tu saches pas exactement ce qu’il y avait à l’intérieur. Tu t’étais perdue à penser à vos corps l’un contre l’autre pendant qu’il était parti chercher les cartons mais t’étais vite ressaisie à son retour. Mais il ne part toujours pas. Il te pose même la question comme s’il souhaitait rester. Mais pour quoi faire ? Pour quoi faire bon sang ? Et si on allait voir Jumper? Tu restes interdite face à sa question, te la repassant en boucle dans la tête. C’était le souffle qui venait d’abattre les dernières cartes du château. Fini. Capoute. Ton cœur qui pétillait un peu plutôt semble battre au ralentit. Semble, seulement. Parce qu’en réalité, il n’a jamais battu assez vite. Tu sais même pas comment prendre ça. Il en a vraiment envie ? Il veut s’fouttre de ta gueule ? Tu secoues la tête doucement, paumée là. J’y suis allée juste avant de venir. Et puis j’ai plus de combinaison. Et même, j’ai pas de maillot de bain. Et puis.. Te cherche pas d’excuses, même sans maillot de bain tu plongerais dans le bassin, t’es tout sauf crédible. Tu hausses les épaules, les yeux légèrement brillants et fait le tour de la voiture pour grimper à la place du conducteur. Mettant la clé dans le contact, tu t’apprêtes à démarrer, à t’enfuir comme tu le fais toujours. Mais la portière passager s’ouvre. Warren.. s’il te plait. souffles-tu en tournant la tête pour ne pas qu’il voit ton visage, pour ne pas qu’il te voit si faible. Mais d’un sentiment contradictoire, tu voulais qu’il monte, qu’il te demande de nouveau d’aller voir Jumper. Tu voulais passer du temps avec Warren, même si c’était atrocement douloureux.
       
    made by roller coaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’y suis allée juste avant de venir. Et puis j’ai plus de combinaison. Et même, j’ai pas de maillot de bain. Et puis.. Les bras toujours croisés au niveau de ton torse, tu l'observes s'entraîner elle-même dans un combat dans lequel elle n'a aucune chance de victoire, que ce soit d'un côté ou d'un autre. Tu ne la connais que trop bien, ton ex-femme. Rien ne l'empêchait d'aller se baigner avec Jumper, quand elle le voyait. Tu t'souviens de la fois où tu lui avais montré le bassin, à la Saint-Valentin.. Elle portait une robe, sublime, qui la mettait tellement en valeur, et... elle était sauté dans l'eau sans même y réfléchir deux fois. C'est là que tu lui avais demandé sa main. Et tu n'aurais jamais dû. "Olive, on sait tous les deux qu'tu pourrais être en robe de mariée haute couture que ça t'empêcherait pas de sauter avec Jumper.", souffles-tu entre tes dents, tout de même étonné qu'elle n'ait pas "autant" envie que cela de voir son orque.. Et là, d'un coup, Olive s'éloigne pour embarquer dans sa voiture. Ah, parce que sans même te dire aurevoir, elle prendrait la fuite, juste comme ça, en te laissant pantois sur le trottoir? P'tain.. Mais non, tu ne vas pas la laisser partir. Pas encore. Alors, prenant l'initiative, bien que ça te stresse, tu ouvres toi-même la porte du côté passager s'ouvre, et immédiatement, tu entends sa voix, faible, sa voix, douce, sa voix.. Sa voix à elle. Warren.. s’il te plait. Tu secoues la tête, te penchant alors pour embarquer dans la voiture, refermant la porte sur toi. "On va voir Jumper." Tu souris dans ta barbre, vieille de quelques jours. "Désolé si j'pue, j'faisais ma course..", fais-tu, attendant qu'elle démarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'd run for you if I could stand

       
    And if I can't be yours now, I'll wait here on this ground. Till you come. Till you take me away. Maybe Someday.
       

    Olive, on sait tous les deux qu'tu pourrais être en robe de mariée haute couture que ça t'empêcherait pas de sauter avec Jumper. Mais oui putain, oui. Aller dans l’eau habillée est la chose qui te fait le moins peur au monde. Comme il le dit, tu pourrais porter du haute couture que tu sauterais quand même dans l’eau, ruinant un travail de milliers de dollars sans doute. Mais l’amour pour ton animal valait tous les milliers de dollars du monde entier ! Alors tu fuis. Tu préfères fuir que de passer un moment avec Warren comme des potes à l’endroit où il t’avait demandé en mariage. Même un moment avec Warren en potes simplement te paraissait improbable. Warren était à tes yeux l’homme de ta vie, rien d’autre. Et ça, ça ne changerait jamais. Et Warren non plus ne changerait jamais : il ouvre la portière alors que tu t’apprêtes à partir et s’installe à tes côtés malgré ton ton suppliant. On va voir Jumper. Tu grognes, attachant ta ceinture. Dans la précipitation et l’envie de fuir, tu l’aurais oublié. Warren.. soupires-tu en enclenchant la première, regardant tes angles morts pour voir si tu pouvais sortir sans danger. Désolé si j'pue, j'faisais ma course.. Tu te mords la lèvre inférieure, te retenant de parler. Il ne pue pas, tu avais toujours aimé l’odeur de virilité qu’il dégageait après son sport. La même qu’après t’avoir fait l’amour. La douce odeur de son parfum mélangée à celle de sa virilité. J’ai vu. Et j’ai senti aussi. réponds-tu en ouvrant les fenêtres pour laisser l’air et le soleil entrer dans l’habitacle. Booon, c’était faux hein. Tu t’engages sur la route et tourne directement à gauche pour rejoindre la route qui mène au bassin de Jumper, à quelques minutes de là. Tu roulais vite, plus vite qu’autorisé mais tu avais hâte de sortir de cet espace si réduit où Warren était si proche de toi. Et ta main frôle sa cuisse tandis que tu passes la cinquième vitesse sur la voie rapide. D’la musique ? Tu peux brancher mon téléphone s’tu veux et mettre Deezer. dis-tu en lui tendant ton téléphone. Au moins ça comblera les blanc pour les quelques minutes qu’il restait de route.
       
    made by roller coaster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez savoir pourquoi u as décidé d'embarquer dans la voiture, aux côtés de ton ex-femme. On aurait dit deux vieux potes qui se sont perdus de vue depuis si longtemps, et qui se retrouvent, dans le honte et les souvenirs qui s'entrecoupent. Mais vous n'étiez pas que de simple "potes", vous aviez été plus que ça... Bien plus que ça. Et c'est ce qui faisait tellement plus mal, aussi. Warren.. Tu ne réagis pas, tes yeux se posant sur le trottoir, de ton côté, qui s'éloigne peu à peu de ton champ de vision. Tu t'es attaché de façon sécuritaire, attendant qu'elle démarre en fait, ce qui ne tarde pas. En jetant un regard sur ton côté gauche, vers Olive, tu la vois se mordre la lèvre inférieure, l'espace d'une seconde ou deux. Et ça te donne étrangement chaud. Très chaud, même. Plus encore que lorsque tu avais couru. J’ai vu. Et j’ai senti aussi. Tu réagis bien, un sourire en coin se dessinant presque instantanément sur tes lèvres. Ah, elle avait ce don de te répondre des mensonges que tu ne croyais pas.. Les seuls où tu n'avais pas vu clair dans le jeu, c'est quand elle t'avait trompé.. Bah ouais, hein. "J'me doucherai dans le bassin de Jumper.", fais-tu avec un évident rictus dans la voix. Tu la sens se défouler en sentant sous toi la voiture défiler à toute allure sur la route. Ça te rappelle la fois où tu as percuté cet arbre, de plein fouet, en roulant dix fois plus vite que ça quoi.. Puis, elle te frôle la cuisse. Tu pivotes la tête vers elle, cherchant à voir si elle avait fait exprès ou non. Mais face à son expression, faut croire que non.. D’la musique ? Tu peux brancher mon téléphone s’tu veux et mettre Deezer. Secouant la tête, tu retrouves ton sourire en coin, provocateur : "J'ai pas très envie d'musique." Tu regardes la route devant vous. "Tu faisais quoi, avec tous ces cartons tout à l'heure?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum