Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysors - Ezio Salvadore - uc - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Ezio Salvadore - uc
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WESH LUKÀ ! J'ai lu ton p'tit profil et ton personnage semble globalement très semblable au mien, un bon Winthrop quoi ^^ Tu es venu avec une idée en particulier ? sors - Ezio Salvadore - uc - Page 3 3850463188 Tu recherches quelque chose de spécial ? sors - Ezio Salvadore - uc - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà si jamais ça t'intéresse je recherche encore deux colocs pour l'appart à Harvard square sors - Ezio Salvadore - uc - Page 3 3850463188
    Et étant donné qu'ils se ressemblent beaucoup, j'aimerais genre un super ami pour Lukà, qui le suit depuis le début de son arrivée à Harvard ou même de l'arrivée des deux, qui font quasi tout ensemble et tout sors - Ezio Salvadore - uc - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La coloc m'aurait bien plu mais malheureusement il a pris un appart seul à cause de son bébé ! Par contre j'avais grave envie d'un meilleur pote mec, idéalement chez les Winthrop, donc ça me va carrément ça ! À noter : Ezio est arrivé aux USA l'été dernier et a dû repartir juste avant la rentrée, et là il revient tout juste pour finalement faire sa rentrée en septembre prochain. Ce que je te propose donc, c'est qu'ils se soient rencontrés au SC l'été passé et qu'ils aient accroché direct hanwii et que quand il est parti, tu lui en as voulu à mort (pour matcher avec le fait que j'ai déjà précisé que Lyssana était la seule à savoir) mais qu'il t'ait envoyé un message explicatif quand il est revenu (parce qu'à ce moment-là, y a juste Maëlys à qui il voulait parler en face, ses amis proches il a pu les prévenir).

    OU ALORS, tu en es toujours au stade "Mon meilleur pote m'a lâché comme un connard" et on fait le RP où Ezio vient t'annoncer qu'il est de retour et pourquoi il est parti ! J'te laisse choisir ! (Et si tu comprends rien à c'que j'te raconte c'est tout n'expliqué dans mon profil)

    Si tu cherches toujours un coloc dans trois semaines, j'te donne mon DC pour ça \o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non j'ai tout compris t'en fais pas! sors - Ezio Salvadore - uc - Page 3 3850463188
    Moi les deux situations me vont! Mais vis-à-vis du caractère de Lukà je pense pas qu'ils seraient du genre à détester à mort son meilleur ami toute sa vie parce qu'il est parti sans rien dire. Certes il lui en voudrait forcément car il se retrouve un peu tout seul comme un con et sans explications mais il penserait que son pote avait eu de bonnes raisons, qu'évidemment il attendrait les explications !
    Donc un mélange des deux ? sors - Ezio Salvadore - uc - Page 3 1881463262
    Du genre ils ne se seraient toujours pas retrouvés mais Ezio viendrait voir Lukà, sachant qu'il lui a envoyé un message à son retour sans expliquer vraiment les détails et que là ils s'expliqueraient réellement et du coup Lukà comprendrait toussa et retrouverait son meilleur pote sors - Ezio Salvadore - uc - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est nickel ça ! Un truc du genre "Yo mec, j'suis désolé de t'avoir lâché, je suis de retour aux USA, on se boit une bière demain et je t'explique ?" sors - Ezio Salvadore - uc - Page 3 1881463262 Et du coup en premier RP on fait ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiiiiiii, Lukà veut tout savoir des raisons du départ de son meilleur pote !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'te MP sors - Ezio Salvadore - uc - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Smiley tout à fait innocent oui, du coup tu aurais une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wahouh, tu m'as l'air d'avoir un sacré bordel dans tes liens masculins sors - Ezio Salvadore - uc - Page 3 1881463262 Alors j'ai pas vraiment d'idées de rencontres, ou de lien précis, donc je m'attacherais plus aux facts de ton histoire pour dénicher quelque chose : si elle a fait une grossesse nerveuse, c'est qu'elle doit avoir un truc avec les bébés, non ? Et si en plus en ce moment elle craint d'être enceinte, elle doit tilter sur tous les bébés qu'elle croise. On pourrait essayer de partir de là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui elle est enceinte mais c'est pas encore officielle on va dire sors - Ezio Salvadore - uc - Page 3 2511619667
    June adore les enfants donc si Ezio en a un oui, on peut partir là dessus (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum