Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéonora + i'm a chaos junkie. (#INCRUSTE après le baiser please.)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Léonora + i'm a chaos junkie. (#INCRUSTE après le baiser please.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je force un peu sur la boisson quand je vois la salle qui commence à tourner, j'ai dansé quelques danses avec Felix, maintenant il est avec des personnes qu'il connait et moi, j'ai juste croisé et discuté un peu avec Nevada avant de croiser le couple de la soirée Blake et Livia, qu'est ce que j'aurais aimé que Chuck soit la, juste pour voir la réaction du brun, mais non, il n'est pas la, il est à Paris et il n'est surtout pas près de rentrer d'après ce que j'ai compris. Il me manque, j'en ai assez. Du coup, je bois pour oublier, encore et encore. J'ai besoin de rendre Blake jaloux. J'ai besoin de savoir qu'il ressent encore du désir pour moi, et je ne sais pas comment faire. Peut-être que je trouverais mon idée dans la boisson, dans la vodka dans ce cas présent. Je discute avec les personnes présentes au comptoir, mais je ne m'attarde pas dans la conversation, je risquerais de vite les ennuyer. J'ai chaud, je dois prendre l'air. Avançant d'un pas déterminé, je traverse le gymnase avant de me retrouver dehors, je marche et l'air frais me mord le visage, ça fait du bien. Même si j'ai toujours aussi chaud. Arrivant au niveau du kiosque lumineux, je souris béatement, les Lowell ont vraiment de la suite dans les idées. De dos j'aperçois Léonora, et mon sourire s'agrandit, elle est vraiment jolie. Me rapprochant d'elle, je lui fais face pour ne pas lui faire peur « Hey, je n'ai pas eu le temps de te le dire, mais elle est vraiment jolie ta robe. J'ai un peu bu, il fallait que je prenne l'air. Puis voir Blake et Livia ça me donne envie de vomir. » Elle sait que je ne peux pas les voir en peinture, et elle sait aussi que je m'amuse à rendre Blake jaloux, même si j'ai mon mari. Et je sais qu'elle ne me jugera pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2015 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qu'il faisait chaud dans cette salle ! Léonora étouffait. Elle passait une bonne comme une mauvaise soirée. Disons que c'était un peu bizarre de la voir se baladait avec un balai au lieu de son cavalier. Mais là, elle en avait assez. Elle a rangé le balai et à danser avec Nathan pendant un petit moment, tout comme avec Emrys, Chase et d'autres personnes. Les amis, c'est la vie ! La jeune femme sortit de la salle et se dirigea vers le kiosque. Il était magnifique. Tiré tout droit du film Twilight... Ouais non, ça faisait vomir Léonora. Mais ce soir, elle se sentait bizarre comme une fille normale. Elle regardait les décorations autour d'elle et résumait sa soir avec cette pensée :
    « Je suis arrivée en camion de pompier. J'étais toute seule à ma table. Ma sœur jumelle est de retour à Harvard. Mon cavalier est arrivé en retard au bal avec ma fleur. J'ai menacé Mickaëla avec mon balai. J'ai dansé avec mon balai, Emrys, Chase et Nathan. J'ai vu Priape bourré et j'ai rencontré Valentin. Quoi d'autre encore ? Ah ouais ! Ma crise de manque dû à ma dépendance à la drogue suite à une dispute avec Sienna, Alexys et Mary...J'ai même dit à Sienna ce que j'avais sur le cœur...Enfin c'était vite dit, parce que je m'en fou que Sienna sorte avec Chase ou non. Bref. Je suis tombée dans les bras de Charlie.. Bon ça en fait du monde ! Je me demande si je vais finir vivante ! »
    Léonora secoua la tête pour chasser ses pensées. Solveig fit son apparition dans sa jolie robe et Léo' put constater dans sa démarche, qu'elle était saoul. Mouais, encore une à ramasser à la petite cuillère ce soir ! Solveig la complimenta sur sa robe ce qui la fit sourire. Mais son sourire disparut lorsque Sol' lui parla de Blake et Livia. L'amérindienne tourna les yeux et passa un bras autour de ses épaules.
    - Écoutes Sol', t'es mariée. Ton mari n'est jamais là. Pourquoi tu ne divorces pas ? Tu serais libre ! Ensuite, Blake et Livia : Sérieux ? Laisses-les tomber. Tu vaux mieux que ça. Aller arrêtes petite Cabot, montres que tu es une belle femme. Et si je me souviens bien, une Cabot est élégante et ne boit pas. Alors stoppes l'alcool, t'as compris ? !
    Elle venait de dire ça sur un ton autoritaire. Ce soir, elle en avait marre de voir des querelles à cause des cœurs brisés par l'amour. C'était énervant. Déjà voir un Priape bourré à cause de sa séparation avec Talya qui datait, ça l'énervait. Ruby qui était jalouse que l'on s'approche d'Eliam, ça lui donnait de l'urticaire aux fesses. Là, Solveig qui parle de son amour pour Blake et sa jalousie envers Livia, ça lui donnait envie de vomir. La brune secoua la tête et embrassa le front de son amie. Elle espérait qu'une chose que cette soirée se finisse bien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2015 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'année dernière j'étais venue au bal avec mon mari, mais cette année les choses ont changées. Je suis venue avec un ami, et je veux rendre Blake jaloux, alors que tout ce que je voulais l'an dernier c'était danser avec mon mari jusqu'au bout de la nuit. Mais heureusement, j'avais retrouvé du monde et j'avais même fait la connaissance de Royce, le président de la Winthrop House. Mais j'avais besoin de m'éloigner un peu de tout ce brouhaha qui me donnait une migraine et j'avais mal au pied, donc j'avais prévu de m'asseoir quelques minutes sur la terrasse. C'était avant de rencontrer Léonora. Heureusement, que je n'avais pas bu énormèment et que je pouvais tout de même rester debout, parce que j'avais déjà mal au pied, et je n'étais pas une professionnelle du « je marche sur 12 cm alors que je suis complètement bourrée ». La soirée avait tout de même l'air de bien se dérouler et j'espère que la soirée de mon amie se déroulait bien aussi. Le problème quand je suis saoule est que je dis ce que je pense et que je fais ce que je ne veux pas faire. Alors tandis que je crachais sur le couple Livia/Blake, je me mettais déjà une claque intérieure pour avoir dit cela. Après tout, qu'est ce que cela peut me faire ? Ils sont ensemble, c'est bien, ils ne le sont pas, tant mieux. J'écoutais mon amie qui me demandait pourquoi je ne divorçais pas et qui me disait de stopper sur l'alcool, c'était déjà prévue, j'étais venue en voiture, et je comptais bien repartir saine et sauve. « Je ne veux pas divorcer, j'aime Chuck, et puis de toutes façons, Blake et Livia, je m'en fous. Ils font ce qu'ils veulent. » Encore une fois les effets de l'alcool. Tandis qu'elle embrassait mon front, je fermais les yeux avant de rétorquer « Je suis vraiment heureuse d'être ton amie tu sais ? Vraiment, vraiment, vraiment heureuse. » Je passais alors les bras autour de la nuque de mon amie, je savais techniquement ce que je faisais jusqu'à ce que mes lèvres se déposent sur celles de la jeune amérindienne. Je l'embrassais quelques instants avant de me reculer, posant une main sur ma bouche. « Mon dieu, je suis désolée. Pardon, je sais pas ce qu'il m'a prit. Pardon ! » Je me sentais honteuse et tout ce dont j'avais envie c'était de m'enfoncer dans un trou de souris, en espérant que personne n'est vu cela.

    #cspotins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les talons lui faisaient mal aux pieds. Elle détestait marchait avec des talons, mais parfois, il fallait souffrir pour être belle. Ce soir, elle était magnifique et éblouissante...D'ailleurs ce mot était sortit de la bouche de son fidèle ami Priape Zacharias... Un ami bourré... La jeune femme se demandait si les gens étaient sincères ou non et ne cherchait plus à les comprendre.
    À cet instant, Léonora se trouvait en compagnie de son amie Solveig qui était tout aussi saoul que le grec. « J'ai vraiment des bons amis » pensa-t-elle ironique. Elle écouta ses critiques envers Blake et Livia. Léo' roula des yeux et lui conseilla de cesser de penser à eux et de se souvenir de son mari ou plutôt de divorcer de Chuck et sortir avec quelqu'un d'autres. Du moins, c'est ce qu'elle a voulu faire comprendre à la Cabot. La rousse lui répondit qu'elle voulait rester mariée à Chuck qui se trouvait à Paris à l'heure qu'il était... L'amérindienne la regarda d'un air exaspéré. Cette histoire commençait à l'énerver. Aaaah l'amour ! Une chose qu'elle ne peut pas connaître puisque ce qu'elle ressentait pour certaines personnes n'étaient jamais réciproques. Elle venait de conseiller son amie sur le fait qu'elle devait arrêter de boire de l'alcool et a embrassé le front de Solveig.
    Solveig lui dit qu'elle était heureuse de l'avoir comme amie. Léonora haussa les épaules et poussa un léger soupire.
    - C'est ce qu'on dit...
    Tout se passa si vite, Solveig attrapa Léonora par la nuque et captura ses lèvres. What..The...Fuck ? ! Léonora s'apprêtait à la repousser qu'elle se recula. La Mather cligna plusieurs fois les paupières et soupira en passant une main sur son visage.
    - On va dire que c'est l'alcool, répondit-elle sur un ton exaspéré. Et stop ! Arrêtes de t'excuser aussi !
    Mon dieu, les gens allaient la rendre folle avant qu'elle atteigne la vieillesse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2015 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour ça fait vraiment faire des trucs à la con, si je pouvais je deviendrais nonne ou je ne sais quoi encore. Après tout, quand tu aimes, tu deviens jaloux, t'as envie de tuer des gens parce que tu es jaloux, tu pleures parce que tu viens de te faire quitter, tu bois parce que celui que tu aimes est pas la, t'es heureux parce qu'il revient et vous vous retrouvez comme avant. L'amour c'est beau mais c'est chiant. Puis je déteste la distance aussi. Pourquoi est-ce que Chuck a trouvé le moyen de se barrer à des milliers de kilomètres pour faire le point ? Il aurait bien pu le faire en Californie, c'était beaucoup moins loin. Mais heureusement, j'ai des amis qui me font accepter les reproches, et les conseils alors quand Léonora me dit de passer au dessus du couple Blake/Livia, j'essaye de le faire même si j'ai toujours autant envie de le gifler et de la frapper. Sauf que je ne me suis jamais battue, alors ce n'est pas demain la veille que cela commencera. Puis le conseil d'arrêter l'alcool était le meilleur des conseils qu'on avait pu me donner sauf que j'y avais pensé toute seule et j'avais prévu d'arrêter parce que la gueule de bois et moi on est pas trop copines. L'alcool ça te fait faire des choses stupides, comme dire à quelqu'un que tu aimes en secret que tu l'aimes ou embrasser des amies que tu ne pensais jamais embrasser comme maintenant. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit et je voudrais revenir en arrière pour éviter de faire cette connerie. Si jamais Chuck l'apprend, c'est la fin assurée. “Non mais pardon, je ne sais pas ce qu'il m'a pris surtout que je crois que j'ai plus d'alcool dans le sang. Enfin je crois pardon.” Je me recule alors et fais quelques pas en arrière comme un enfant qu'on vient de prendre à voler. Solveig, tu touches vraiment le fond. “Tu m'en veux ?” J'ai envie de pleurer, peut-être que finalement, j'ai encore de l'alcool dans le sang, parce que quand je suis saoûle, j'ai toujours l'alcool triste, et ça ne va pas louper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin 2015 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais quand est-ce va-t-elle cessée de s'excuser ? Je commençai à en avoir marre de cette soirée, et là, elle avait trop bu. Je crois qu'il valait mieux que je l'accompagne jusque chez elle ou j'appelle un taxi. La remise des prix n'allait pas tardé à commencer. Je regardai mon amie dans les yeux et secouai la tête avant de passer une main autour de ses épaules. Je l'aidai à se diriger vers le kiosque où nous prîmes place sur le bois sec. Je me tournai vers mon amie et la recoiffai en secouant la tête.
    - Solveig, arrêtes de penser à Blake. D'accord ? Et Chuck...Tu l'aimes vraiment ou non ?
    Il y a des moments où les personnes qui avaient trop bu, avaient tendance à se confier à une personne sobre. Une fois, j'avais trop bu et je m'étais confiée à Swan qui était totalement saoul. Je ne me souvenais presque plus de ce que j'ai pu lui dire, mais voilà. C'était comme ça. Il fallait que je sache ce qui pousse vraiment mon amie à se noyer dans l'alcool. Elle était une Cabot, merde ! Elle ne devait pas boire sans arrêts et devrait montrer l'exemple de la sorori machin truc. Je ne sais pas comment elles appelaient ça, mais c'était un drôle de nom ! J'avais l'air bien plus élevé à côté d'elle.. Bizarre hein ? Moi qui considérait les Cabots comme des poupées Barbies quelques mois auparavant.. Finalement, je jugeai les gens sans les connaître depuis la mort de Romy. Ce n'était pas vraiment bon ça...
    - Et ton cavalier, où est-il ? lui demandai-je avec un petit sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin 2015 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je suis bourrée ou un peu pompette, je m’excuse. Tout le temps, et après avoir embrassé Léonora (#cspotins), je me rends compte que j’ai encore de l’alcool dans le sang parce que j’ai prononcé le mot pardon et le mot désolé au moins une petite dizaine de fois. Je la suis lorsqu’elle me guide jusqu’au kiosque, oui j’ai besoin de m'asseoir je crois, avant de prendre du courage pour la remise des prix, ou le truc que je déteste le plus parce que je trouve ça inutile, mais bon ça met de l’ambiance dans la soirée comme ils disent. « Oui j’essaye, mais il revient toujours quand j’arrête d’y penser comme une moule qui s’accroche à son rocher. » Je viens vraiment de comparer Blake à une moule ? Il faut croire. « Oui ! Oui je l’aime ! Evidemment, mais j’me suis mariée trop tôt je crois, puis il est jamais la, quand il y a un truc qui cloche il fuit et je n’aime pas ça, on dirait un lâche. Parfois je me demande c’est qui le plus mature de nous deux. » Quoi qu’il en soit je devais arrêter de boire parce que je voulais me souvenir de mon bal de fin d’année et vu comme c’est parti, je n’allais pas le faire, j’allais juste me réveiller je ne sais où demain avec un mal de crâne pas possible. Ca se trouve je ne vais même plus me souvenir que j’ai osé embrasser mon amie, et j’espère que personne ne me le rappellera si c’est le cas, je crois que je serais bien trop honteuse. « Il est avec ses amis… J’étais venue avec pour rendre Blake jaloux et ça n’a pas l’air de marcher… Mais Chuck est au courant, enfin que je suis venue avec Félix et il est content que je sois avec quelqu’un d’autre que Blake. » Je soupire avant de me rendre compte que je ne parle que d’eux deux depuis tout a l’heure. « Et toi ? Ton cavalier ? » Je souris avant de regarder en direction de la salle « Si tu as autre chose à faire n’hésite pas, je ne veux pas te retenir… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1
    Quand on ne tenait pas à l'alcool, ça donnait ce genre de réaction en général. Surtout si c'était une fille qui n'avait pas l'habitude de boire, comme Solveig. Je me demandais ce qu'elle pensait à ce moment là. Sans doute parce qu'elle regrettait aussitôt ce qu'elle vient de faire. Je ne lui en voulais pas. Elle avait bu, alors... ça se comprenait assez. J'essayais de la comprendre sur l'histoire entre elle, Blake et Chuck. Mais c'était vraiment...Mais vraiment compliqué à vrai dire ! Je ne me retrouvais plus. Je pense qu'elle était amoureuse de Blake et Chuck. Blake a préféré choisir une autre qu'elle alors... Bref, je trouvais ça vraiment con. Là, elle me disait qu'elle était amoureuse de Chuck, mais Blake était juste une moule...
    - C'est pas plutôt ta moule qui fuit quand tu le vois ? ai-je lancé dans le plus naturel possible.
    J'avais l'impression qu'elle regrettait de s'être mariée trop tôt. Elle aimait Chuck, mais pas comme au premier jour. Enfin c'est juste ce que je pense hein. Je ne vais pas lui sortir ça, et me prendre une baigne dans la tronche.
    - Après si tu regrettes.. Autant que tu divorces et profites à fond de ta jeunesse non ? Si Chuck t'aime vraiment, peut-être qu'il reviendra vers toi pour être présent et non partir à l'autre bout du monde ?
    Apparemment, son cavalier se trouvait avec ses amis et elle, elle était toute seule. Super quoi ! Pour ma part, j'ai laissé tombé Nathan. Mais je ne voulais pas abandonner mon amie. Nathan m'a énervé à table parce qu'il ne voulait pas tenir sa pute en laisse... Ouais Mickaëla est sans doute son amie, mais j'ai pas l'impression que ça l'est uniquement hein ! Je souriais et secouais la tête.
    - Oublies mon cavalier, on ne va pas mettre mes soucis sur le tapis ! Je veux rester avec toi avant la remise des prix ma belle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2015 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais beaucoup Léonora et j'avais vraiment peur que notre baiser gâche notre amitié, mais après m'être excuser une bonne trentaine de fois, je pense qu'elle a compris que j'étais désolée et elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Heureusement, j'arrive même à me confier à elle, sur ce que je ressens pour Blake, mes doutes par rapport à Chuck. Je ne suis pas amoureuse de Blake mais je suis beaucoup attachée à lui pour que je parvienne à l'oublier rapidement. Quand elle fait une réflexion sur ce que j'ai dis, j'éclate de rire « Peut-être que si après réflexion... Ta phrase était un peu bizarre quand même » Je tente de me calmer, mais un sourire reste greffé sur mes lèvres. je ne peux pas m'empêcher de me répéter cette phrase pour faire partir tout mes doutes et ne plus penser qu'à ce moment. « Je ne veux pas divorcer de Chuck, tu sais, j'ai pris des habitudes et j'ai peur de la solitude maintenant. J'aime bien me réveiller dans ses bras, j'aime bien rentrer plus tard ou aller me coucher après lui pour le regarder dormir » Après tout Chuck m'a tiré de cette vie monotone que je m'étais imposée et je n'arrive plus à voir ma vie sans lui. C'est vraiment con, mais c'est comme ça.« J'aime tellement la vie qu'il m'a offert que j'ai peur de le perdre. » J'hausse les épaules, une grimace ayant remplacé mon sourire. « Je suis une mauvaise amie si je ne peux pas te parler de mes soucis ! Mais si tu veux ! Tu paries sur qui pour le roi et la reine du bal ? » J'aime beaucoup prendre des paris « Je parie sur Maxine, en même temps c'est normal, c'est ma présidente, mais pour le roi je ne sais pas ! On parie ? Je te paye un verre pour me faire pardonner si tu gagnes ! » Jouer est l'un de mes passes-temps préférés et j'espère qu'elle va jouer avec moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum