-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_orwrosL7IQ1v8b0vjo3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un nouvel appartement flambant neuf
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Anto
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire. l'amour n'étant définitivement pas pour moi.
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 9443
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa)
. Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Giphy
OHANA RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f46a RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Agathonio5
LOVERS RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f498RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present) AGATHE c'est la mienne, la personne avec qui je partage ma quotidien à présent et avec qui j'essaie d'apprendre ce que c'est que d'être en couple. Elle fait battre mon coeur comme personne avant elle et même si au fond ça me fait peur, je me laisse un peu aller, profitant de chaque instant en sa présence. Mais attention malgré ces passages de tendresse il y a aussi beaucoup de crises de colère car nous avons deux caractères de cochons donc ça part dans tous les sens. D'après certains, on appelle ça l'amour fusionnel, passionnel.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN

FRIENDSHIP RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 2728 RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tenor
HATERS RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f621RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.

WARNING // concernant (personnage) Enfant non désiré par ses parents - Il a été battu par son père durant toute son enfance avant d'être violé à plusieurs reprises par son paternel - Adolescent ses parents ont été dénoncé par un voisin et il a pu se libérer des griffes de son père qu'il s'est par ailleurs juré de tuer - S'est trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, ne trouvant jamais sa place puisqu'il était bien trop caractériel et bagarreur - Il s'est fait donc tout seul et c'est pourquoi il est un peu trop joueur, le danger qu'il aime attirer même lorsque tout va bien dans sa vie - Définitivement instable. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence animalière

LIEN DU POST
Dim 27 Oct 2019 - 14:01
@Raleigh 'Styx' Laufey Je te fais ça RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 550846730

And now I know relationship's my enemy, so stay away from me, I'm warning you. You try to fill the void with every man you meet, 'cause you're upset with me. When you're with him, you close your eyes and think of me, just call me up again, I'll make you weak. Girl, I'll come to put myself between your lips, not between your heart, can't you see? I don't wanna hurt you.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en colocation avec inaya
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 7463
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

eva j i m e n e z
and you are there you shake my life
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1joj

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_inline_qczndxP2mv1t0yoye_500

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_inline_qczne5qZPY1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.

» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

jimenez p o w e r
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Original RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; primrose est ma meilleure amie, il y a toujours de la place pour une seconde meilleure amie et elle en fait parti. comme une soeur pour moi ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends inaya est ma colocataire, elle parle aussi espagnol alors on parle souvent notre langue ensemble ; maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

sexe, love & & &
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1563900466-anigif RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë/sex ricky bosse pour mon père, on flirte ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la tentation ; darius et moi avons couché ensemble en juin 2020, on est maintenant bons amis ; nani est une amie qui me plais beaucoup, on est jamais passer à l'acte, mais qui sait un jour.

COVA RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 2360309522
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tokf
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 2511619667
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Zl2k

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 26a0 WARNING // concernant nora violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide, agression sexuelle.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
colombe ; crémaillère de maëlys ; roméo ; will ; ellie ; darius ; inaya ; nani ;

» t h e e n d »
(...)

LIEN DU POST
Sam 9 Nov 2019 - 20:03
bonsoir :heaart:

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : https://www.i-love-harvard.com/t106859-f-libre-m-family-oberyn
☞ Lieu où le mettre : https://www.i-love-harvard.com/f108-liens-predefinis

thanks RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 3850463188

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_orwrosL7IQ1v8b0vjo3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un nouvel appartement flambant neuf
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Anto
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire. l'amour n'étant définitivement pas pour moi.
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 9443
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : bb eugé (ava) bb jendy (signa)
. Pour finir, je joue également : Alec le dealeur

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

OHANA RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f46a RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Agathonio5
LOVERS RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f498RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present) AGATHE c'est la mienne, la personne avec qui je partage ma quotidien à présent et avec qui j'essaie d'apprendre ce que c'est que d'être en couple. Elle fait battre mon coeur comme personne avant elle et même si au fond ça me fait peur, je me laisse un peu aller, profitant de chaque instant en sa présence. Mais attention malgré ces passages de tendresse il y a aussi beaucoup de crises de colère car nous avons deux caractères de cochons donc ça part dans tous les sens. D'après certains, on appelle ça l'amour fusionnel, passionnel.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN

FRIENDSHIP RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 2728 RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tenor
HATERS RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f621RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.

WARNING // concernant (personnage) Enfant non désiré par ses parents - Il a été battu par son père durant toute son enfance avant d'être violé à plusieurs reprises par son paternel - Adolescent ses parents ont été dénoncé par un voisin et il a pu se libérer des griffes de son père qu'il s'est par ailleurs juré de tuer - S'est trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, ne trouvant jamais sa place puisqu'il était bien trop caractériel et bagarreur - Il s'est fait donc tout seul et c'est pourquoi il est un peu trop joueur, le danger qu'il aime attirer même lorsque tout va bien dans sa vie - Définitivement instable. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence animalière

LIEN DU POST
Sam 9 Nov 2019 - 23:44
@Nora Al Zahid C'est fait RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 3850463188

And now I know relationship's my enemy, so stay away from me, I'm warning you. You try to fill the void with every man you meet, 'cause you're upset with me. When you're with him, you close your eyes and think of me, just call me up again, I'll make you weak. Girl, I'll come to put myself between your lips, not between your heart, can't you see? I don't wanna hurt you.
LIEN DU POST
Jeu 5 Déc 2019 - 20:20
Hi !

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : https://www.i-love-harvard.com/t106690-fb-i-m-exhausted-yura#3954608
☞ Lieu où le mettre : https://www.i-love-harvard.com/f226-carson-beach

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_ose5u7kvXC1skx2hzo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Tu peux m'appeler : Cléo
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse.
Je viens de : Winchester, England
Dans la vie, je suis : étudiante, mais je travaille déjà dans l'entreprise de mon père
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
, d'où les : 35281
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (a) persona (p) GeniusPanda (s)
. Pour finir, je joue également : Izzy (dark) Ruby (ada)

c l é o l y a s t r a u s s
you go your way and i'll go mine
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 S%C3%A9parateur

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Miranda-4

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Miranda-5

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Miranda-2
» h i s t o r y  »
» Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey, son père, lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. » Elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire qu'il a construit, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce qu'elle rêve d'être comme lui. » C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.

» b l o o d  »
» Aymalyne, ma soeur, mon pilier. Si notre relation est parfois volcanique, nous sommes devenues plus soudées et nous affrontons la vie, main dans la main. Elle m'a également choisi comme marraine de ma parfaite filleule Shayleen. » Wayland mon cousin, que j'apprends de plus en plus à connaître et ai mesure que le temps avance, je me rapproche de lui.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_pcica7emmF1tdxyhao2_250

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_php65pFwUF1wi8ul8o2_250

d e a r l o v e
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 FqWuFa6X_o RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 4EgjNSY RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 MEAotitn_o

cléolya strauss - Amoureuse de l'amour, elle profite, elle s'enivre, elle explose, elle blesse. Accro aux papillons dans le ventre, elle est incapable de faire semblant quand elle ressent.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 BXMsmVzs
» c o l e  »
» C'était une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, ils se déchiraient, un coup, ils se réconciliaient jusqu'à se mettre officiellement en couple. Relation très compliquée ou la passion, l'incompréhension et l'impulsivité aura eu raison d'eux.

Cole « C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

» h a d e s »
» C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès est sa faiblesse, son ombre, son sourire, mais aussi ses pleurs. C'est son tout en réalité, mais elle fuit. Elle fuit, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la leur. Qu'importe à quel point elle en souffre, chaque route qu'elle emprunte l’amène à lui. Always.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Original

Cléolya « Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois.» Hadès « Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_p2plmhKsIm1tt4ixno5_500
» e l l i o t »
» Match tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, et un suivant à l'autre bout du monde en Australie. Seulement l'un avec l'autre c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé leurs vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, ils sont sortis ensemble avant qu'Hadès joue les trouble faits et qu'Elliot vienne à la tromper.

Elliot «C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

» w a d e  »
» Il était son secret, son mystère. Et Cléo elle aimait ça, le rencontrer en secret, l'embrasser en cachette, jouer avec le feu. Il la rendait vivante Wade, il lui donnait le sourire et l'attention dont elle avait besoin, mais parfois, il l'agaçait. Il l'agaçait parce que Cléo cherchait à comprendre pourquoi il était si secret, pourquoi il disparaissait de nombreuses heures. Et sans mot, sans explication, il se volatilisait.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_pf4oc3DvL41sx1zwqo1_250

+ Roxane (amie) - Mikke (Ami très proche, confident)

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

WARNING // concernant cléolya ; » grossesses/maternité » dépression » captivité
TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Jeu 5 Déc 2019 - 21:57
@Yura Nam-Kim C'est bon pour toi :heaart:

In the middle
of my chaos,
there was you.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_psolwy9NUg1wytze2_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11895
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa) elios byers (t. chalamet)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_picrr6eVW41uqykw0o5_r4_400

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 2d0JFo9X_o RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 SmallDemandingAdder-size_restricted RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 SWOCHnb3_oRÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST
Mar 17 Déc 2019 - 11:33
SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : https://www.i-love-harvard.com/t106415-http-instagram-com-laia_leeuwen
☞ Lieu où le mettre : instagram.

merci d'avance !

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_ose5u7kvXC1skx2hzo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Tu peux m'appeler : Cléo
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse.
Je viens de : Winchester, England
Dans la vie, je suis : étudiante, mais je travaille déjà dans l'entreprise de mon père
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
, d'où les : 35281
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (a) persona (p) GeniusPanda (s)
. Pour finir, je joue également : Izzy (dark) Ruby (ada)

c l é o l y a s t r a u s s
you go your way and i'll go mine

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Miranda-4

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Miranda-5

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Miranda-2
» h i s t o r y  »
» Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey, son père, lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. » Elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire qu'il a construit, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce qu'elle rêve d'être comme lui. » C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.

» b l o o d  »
» Aymalyne, ma soeur, mon pilier. Si notre relation est parfois volcanique, nous sommes devenues plus soudées et nous affrontons la vie, main dans la main. Elle m'a également choisi comme marraine de ma parfaite filleule Shayleen. » Wayland mon cousin, que j'apprends de plus en plus à connaître et ai mesure que le temps avance, je me rapproche de lui.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_pcica7emmF1tdxyhao2_250

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_php65pFwUF1wi8ul8o2_250

d e a r l o v e
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 FqWuFa6X_o RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 4EgjNSY RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 MEAotitn_o

cléolya strauss - Amoureuse de l'amour, elle profite, elle s'enivre, elle explose, elle blesse. Accro aux papillons dans le ventre, elle est incapable de faire semblant quand elle ressent.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 BXMsmVzs
» c o l e  »
» C'était une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, ils se déchiraient, un coup, ils se réconciliaient jusqu'à se mettre officiellement en couple. Relation très compliquée ou la passion, l'incompréhension et l'impulsivité aura eu raison d'eux.

Cole « C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

» h a d e s »
» C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès est sa faiblesse, son ombre, son sourire, mais aussi ses pleurs. C'est son tout en réalité, mais elle fuit. Elle fuit, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la leur. Qu'importe à quel point elle en souffre, chaque route qu'elle emprunte l’amène à lui. Always.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Original

Cléolya « Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois.» Hadès « Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_p2plmhKsIm1tt4ixno5_500
» e l l i o t »
» Match tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, et un suivant à l'autre bout du monde en Australie. Seulement l'un avec l'autre c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé leurs vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, ils sont sortis ensemble avant qu'Hadès joue les trouble faits et qu'Elliot vienne à la tromper.

Elliot «C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

» w a d e  »
» Il était son secret, son mystère. Et Cléo elle aimait ça, le rencontrer en secret, l'embrasser en cachette, jouer avec le feu. Il la rendait vivante Wade, il lui donnait le sourire et l'attention dont elle avait besoin, mais parfois, il l'agaçait. Il l'agaçait parce que Cléo cherchait à comprendre pourquoi il était si secret, pourquoi il disparaissait de nombreuses heures. Et sans mot, sans explication, il se volatilisait.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 Tumblr_pf4oc3DvL41sx1zwqo1_250

+ Roxane (amie) - Mikke (Ami très proche, confident)

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

WARNING // concernant cléolya ; » grossesses/maternité » dépression » captivité
TRIGGER // refuse de jouer ; » torture animal

» Si vous voyez quelque chose qui vous dérange dans mon jeu avec cléo, n’hésitez pas à me mp, pour que je l'ajoute au TW :heaart:

LIEN DU POST
Mar 17 Déc 2019 - 13:54
@Laïa Leeuwen Je te fais ça RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1365124802

In the middle
of my chaos,
there was you.
LIEN DU POST
Mar 21 Jan 2020 - 21:49
LIEN DU POST
Jeu 23 Jan 2020 - 13:57
LIEN DU POST
Jeu 23 Jan 2020 - 15:14
@Yura Nam-Kim

Je te déplace ça :heaart:
Désolée, je n'ai jamais la notification du 21décembre RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 8 1365124802
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant