-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -60%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
13.59 €

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Depuis peu
. Tu peux m'appeler : Leo ou Garlan pour les plus intimes
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : les hommes mais aussi les femmes
Je viens de : Londres, magnifique ville en Angleterre
Dans la vie, je suis : Etudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nightbird (Ludiwine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2017
, d'où les : 24432
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : mistspell (avatar) jen (profil) Tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : Nott (F. Pugh) Jules (J. Coleman)

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Tumblr_oroul5wD2x1tswello1_500
Garlan Leopold Rothschild
-------(・LIFE・)------

✧ 001 ✧ Leo est l'un des triplés, l'un des enfants adorés de la famille Rothschild, toujours chouchoutés et aimés ses parents et ses autres enfants. ✦ 002 ✦ Leo a toujours voulu faire de la musique. Du piano, de la guitare, toujours à faire de la musique quand il ne faut pas. Sa mère l'a encouragé à poursuivre dans cette voie. ✧ 003 ✧ Rapidement, photographes, questions ou même harcèlement se font ressentir à cause de son nom de famille à l'extérieur de la propriété. Il décide alors d'arrêter de sortir, venant clairement à regretter son nom de famille. ✦ 004 ✦ Les enfants Rothschild ont toujours eu ses écoles privées, toujours eu de grands enseignements et Leo en a fait parti. Il n'a jamais pris la grosse tête, jamais pris le melon, il a toujours du rester humble, simple, naturel mais très timide. ✧ 005 ✧ C'est sans doute le seul des enfants que l'on ne trouvera pas dans les magazines. Discrétion, effacé et très privé, il arrive à passer hors ses caméras, appareils photos ou malades mentaux qui ont pu l'espionner. ✦ 006 ✦ Au lycée, il le passe avec une option musique, venant clairement renforcer son envie d'être musicien mais impossible de l'être dans cette famille. Soutenu par sa mère, il décide de partir dans le domaine du commerce pour faire plaisir à son père. ✧ 007 ✧ Leo a eu des problèmes d'identité sexuelle. Impossible de savoir si il était attiré par les hommes ou les femmes, d'ailleurs aujourd'hui, il ne le sait toujours pas. Sa première expérience fût un homme sous le coup de l'alcool et sa deuxième une femme et également sous le coup de l'alcool. Donc impossible de savoir. ✦ 008 ✦ Léo est un accro au café. Malade du café, toujours sa tasse rempli de café dans la main à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit des fois. ✧ 009 ✧ Léo a ses problèmes pour faire confiance aux femmes et aux hommes. Il a essayé de sortir avec une jeune femme pendant son adolescence et tout ce qu’elle lui a fait c’est lui briser le coeur, prendre des photos avec sa famille et profiter de lui. ✦ 010 ✦ Il est très proche de sa famille et il ferait absolument tout pour eux, jusqu’à mourir. Il veut toujours les protéger à sa façon, en prenant aussi très soin d’eux. ✧ 011 ✧ Léo a décidé de changer de prénom au moment de son adolescence. Il n’arrivait pas réellement à vivre avec le prénom Garlan, seul encore sa famille l’appelle de cette façon et les proches intimes, pour le reste du monde, Léo reste Léo. ✦ 012 ✦ Il a obtenu une excellente note à son examen de sortie de lycée, ce qui lui a été récompensé par son père grâce à une partie de chasse. N’étant pas réellement fort pour ce genre de chose, il a préféré emmener son père à un concert pour lui faire découvrir le monde de la musique. ✧ 013 ✧ Son père n’a jamais manqué de l’encourager dans cette voie, voulant qu’il s’épanouisse quand même dans ces études, malgré son désir de voir son fils faire du commerce. ✦ 014 ✦ Il s’est inscrit à Oxford, en droit, changement radical puisqu’il a été refusé au commerce à Cambridge pour cause d’un incident malheureux. Léo avait frappé un homme qui avait insulté sa mère de salope. ✧ 015 ✧ Il a réalisé deux ans à Oxford, en droit, cours assez compliqué et difficile quand on sait qu’il était bien plus fort en commerce. Mais Léo s’est accroché du mieux qu’il pouvait. ✦ 016 ✦ Quand Danaé a eu son accident, Léo a tout quitter pour se rendre directement à son chevet. Il est arrivé en dernier, voyant tout le monde déjà présent pour sa soeur, il a décidé de rester jour et nuit dans la salle d’attente, pour venir la voir seulement quand elle était seule. Il ne lui a jamais avoué cela. ✧ 017 ✧ Léo ne se confie jamais, il reste la bonne oreille, le sourire, le rigolo mais il ne plaisante jamais quand il s’agit de sa famille, de sa soeur ou même de lui. Il a avoué à Danaé, quand elle était dans son sommeil qu’il avait eu très peur de la perdre. ✦ 018 ✦ A cet événement, il a décidé de transférer ses études à Harvard pour rester auprès d’elle et garder un oeil sur elle au cas où. ✧ 019 ✧ Il décide de commencer à travailler pour son père en tant que Avocat dans l’entreprise familial, il aide ainsi sur quelques dossiers grâce à son oeil neuf et son envie d’apprendre.

✦ La discrétion ✦ C'est lui à l'état pur, la personne le plus en retrait possible de cette famille riche et importante. Leo, c'est le gamin qui est souvent en retard sur les photos, toujours dans le coin à droite, celui que l'on ne voir jamais, celui qu'on espère apercevoir finalement. Leo, c’est l'efface ses triplés, le gamin que l'on a oublié une ou deux fois, beaucoup trop discret. ✧ La sensibilité ✧ Leo n'a jamais manqué de sensibilité dans ce monde. Le plus émotif, le plus compliqué à montrer ses émotions à ses parents ou même à sa famille. Celui qui accepte de croire qu'aimer un garçon ou une fille c'est normal, la preuve, il aime son père et sa mère. C'est le gosse qui serait capable d'aider un animal qui vient de se faire écraser par une voiture. C'est le grand cœur et à la fois le sensible. ✦ Le talentueux ✦ Leo c'est aussi le musicien de la famille. Le piano, il sait en jouer. La guitare, elle n'a plus de secret pour lui. La batterie, tester et approuver. Le saxophone, un peu compliqué mais se débrouille pas mal. Mais pourtant, ce n'est pas un grand sportif, lui, c'est le musicien, l'être créatif. ✧ La simplicité ✧ Leo a jamais eu de problème avec ça. Certes il a étudié dans les écoles, collèges, lycées le plus réputés d'Angleterre, mais il a toujours gardé ce côté simple de la richesse. Il ne dépasse pas des milles et des milles, il ne roule pas dans une voiture riches, il ne montre pas son portefeuille à tout va. Non, il reste simple et authentique. ✦ Le réfléchi ✦ Leo a obtenu de son père le côté très réfléchi. Il réfléchit toujours avant d’agir. Il pèse le pour et le contre, le mot qu’il faut pour pouvoir déposer son choix. Toujours que ce soit avec ses parents, sa famille ou même ses amis, il n’hésite pas à faire le juge, donner ses arguments pour et contre chacun afin qu’ils puissent comprendre l’étendu de la situation. ✧ Le rigolo ✧ Leo aurait pu être comique, toujours son petit mot à dire pour faire rire la fratrie. Mais honnêtement, tout le monde adore ses petites blagues d'amour. Meme si clairement, personne ne lui dit vraiment pour éviter qu'il soit au centre de l'attention ✦ La tête en l’air ✦ Même si il retient beaucoup de choses, Leo est une tête en l'air. Toujours à oublier ses affaires, toujours à oublier les anniversaires, toujours à oublier sa tête, ce n'est jamais méchant, juste très tête en l'air, sauf quand cela lui tient à cœur.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Tumblr_ojrlruekq81ri1hjoo1_500
-----(・FAMILY・)-----
AEDAN ✦✦✦✦✦ -PRIAM ✦✦✦✦✦ - DANAE ✦✦✦✦✦ -

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Tumblr_os12z4sfyu1v791ndo1_400
-----(・HEART・)-----

uc

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Tumblr_pfygnhWSKQ1wqu0f2o1_500
---(・FRIENDS OR
NOT FRIENDS
・)---

LIEN DU POST
Sam 7 Sep - 15:11
LIEN DU POST
Sam 7 Sep - 15:27
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 NGWzaWJG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston,
et j'y ai posé mes valises depuis : 18 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : bientôt en première année à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVERDOSIS, ou mélanie si tu préfères
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 52464
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : wild heart (a) moi-même (p+s) + leo pour son postérieur (.UNRAVEL)
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; naeun

suhee hwang
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Y87qu7xz RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Ybkg6rks

corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis. boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen. ; suhee hwang, l'enfant disparue, cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de lourdes séquelles de son kidnapping, outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; elle rentrera à harvard en septembre prochain, et a reçu sa lettre d'admission ce mois de juin 2020 ; poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper à la rentrée

what she's like

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 ExcitableWeakBoutu-size_restricted RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 SoftVeneratedCougar-size_restricted
what about my heart
(célibataire, le cœur pris en otage)

leo rhee -

relationships
sunwoo ; yeji ; kieran ; haneul ; siah ; luna ; ahreum ; priam ; louis ; izaya ; aster ;

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Yd2d2ulf RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Yco4o35o RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Y8jnerne
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Ydz5ssqa RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Ycd57yga RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Yaer98az

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore[/size][/font]

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 EN0r6LbI_o
Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 8 Sep - 9:32
Je m'en charge !

Your eyes tell
Why, are so many tears flowing ? Hey, stay by my side and laugh, a future without you is a world without color, monochrome and cold ; even the darkness we see is so beautiful .•°*”˜
LIEN DU POST
Mer 11 Sep - 14:52

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVERDOSIS, ou mélanie si tu préfères
rps. Merci aux doigts de fée de : wild heart (a) moi-même (p+s) + leo pour son postérieur (.UNRAVEL)

suhee hwang
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Y87qu7xz RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Ybkg6rks

corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis. boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen. ; suhee hwang, l'enfant disparue, cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de lourdes séquelles de son kidnapping, outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; elle rentrera à harvard en septembre prochain, et a reçu sa lettre d'admission ce mois de juin 2020 ; poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper à la rentrée

what she's like

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 ExcitableWeakBoutu-size_restricted RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 SoftVeneratedCougar-size_restricted
what about my heart

leo rhee -

relationships
sunwoo ; yeji ; kieran ; haneul ; siah ; luna ; ahreum ; priam ; louis ; izaya ; aster ;

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Yd2d2ulf RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Yco4o35o RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Y8jnerne
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Ydz5ssqa RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Ycd57yga RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Yaer98az

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore[/size][/font]

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 11 Sep - 18:41
Je te fais ça RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 2109348208

Your eyes tell
Why, are so many tears flowing ? Hey, stay by my side and laugh, a future without you is a world without color, monochrome and cold ; even the darkness we see is so beautiful .•°*”˜
LIEN DU POST
Mer 11 Sep - 19:11
olaaa RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 1365124802

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : https://www.i-love-harvard.com/t106547-no-matter-what-im-yours-mava?nid=1278#3918576
☞ Lieu où le mettre : en flashback

Merci RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 2511619667

suhee hwang

what she's like

what about my heart

leo rhee -

relationships

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 11 Sep - 19:16
je m'en charge RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 2109348208

Your eyes tell
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : le jap
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : doté d'un ventricule gauche et d'un ventricule droit.
Je viens de : philadelphie, bien que mes traits suggèrent mon adoption depuis le pays du matin calme.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : min yoongi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : estelle
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
, d'où les : 11750
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : la plus douce (ava) & solosands (sign)
. Pour finir, je joue également : à swtor avec soojin.

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 F2c41b6c3031c5a17f2026c8b0047a1946c6666e RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 A8cd74f7766d0bbeb6fccd90968c10faf24df8e6
- - - - -
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 DdCfIOu
heaven is a place on earth with you

LIEN DU POST
Ven 13 Sep - 12:20

what do you think?

le pouvoir des 3:

anya et la chasse aux ventricules:

suhee hwang

what she's like

what about my heart

leo rhee -

relationships

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 13 Sep - 12:23
@Sihan Harrison je te -nous- fait ça bb RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 7 2109348208

Your eyes tell
LIEN DU POST
Sam 26 Oct - 20:12
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant