Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant

LIEN DU POST
Jeu 25 Fév - 18:59
@Shane Kerrigan Je m'occupe de toi :heaart:
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 A4200175fe4c3a1a90b66c528bf34c25
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : un moment déjà
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais fou d'elle. Comme toujours, pour toujours.
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 24862
messages, dont : 756
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Jaydan & Shane
Wanna know me?
LIAM GREMLINS
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 939aaf277e95117e1fd2e0aa53a7a38cb324bc7e
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Jordan11
ADAM (frère ainé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • SOLIS ( mère adoptive de Jordan)  

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Tumblr_ok34yojTVk1vdxc9uo3_250
Present l GEMMA •  

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Giphy
Besties l Wesley • Crystal • Cléolya •  Bradley •
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Zarha •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •
Fuck you l alba • Demyan • Gustin

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp hot ( pas avec tout le monde) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 20:49
Bonjour, j'viens de réaliser que j'avais archiver le nouveau téléphone de Liam au lieu de l'ancien facepalm

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : https://www.i-love-harvard.com/t128871-liam-gremlins-456007-0069#5052663
☞ Lieu où le mettre :  mobile

merci RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 3338944726

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Image_10

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Tumblr_pj392r3rbJ1tap7mi_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Sally
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : étudiante en cinématographie ainsi que photographe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emilia Clarke.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 282
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : Sweetie (ava)
. Pour finir, je joue également : connor (o.hamze) & alt (k.beckinsale)
Sally Eurodyne
⋆ — I'm craving serious action
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 214a4589ecc70ba9cbebe1cf37be685b

25 ans • 1m55 • 45 kg • Etudiante en cinématographie • Photographe • Fauconnière • Possède un faucon gerfaut du nom de Tallulah • Née à New York • A vécue presque toute sa vie à Los Angeles • Abandonnée à la naissance par ses parents biologiques • Adoptée par un musicien célèbre & une violoncelliste d'orchestre symphonique • A couché avec pas mal de rockstar lors de festival • Ancienne junkie • Ancienne danseuse étoile • Fan d'Apocalyptica • Dessinatrice • Sa muse est un personnage de jeux vidéo • Très bonne joueuse de jeux de rythmes VR (Beat Saber, Synth Riders...)

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 014456b5e30bdf2a3624d861eb26e578bda4f02f
⋆ — Where I like to keep my heart

(Sang)
Mark - Géniteur
Naëlle - Demie-soeur

(Amis)
Deirdre - Marraine d'abstinance
Maverick - Ami et collaborateur

(Connaissances)
Sid - Barman apprécié

WARNING // concernant (personnage) Addiction : Drogues
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animale

LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 20:58
SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : https://www.i-love-harvard.com/t127635-end-of-me-mark
☞ Lieu où le mettre : https://www.i-love-harvard.com/f83-blue-hills-reservation

Merci ! Vic

NEVER FADE AWAY
A thing of beauty - i know
Will never fade away
What you did to me - i know
Said what you had to say
But a thing of beauty
Will never fade away
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 8e5c2421bf30e34d4b12ee475f747cbb88241a58
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house avec ma petite sœur birdy.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie ou els
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : un cœur d'artichaud célibataire.
Je viens de : new york city.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1824
messages, dont : 266
rps. Merci aux doigts de fée de : @mad’eyes. (av) @cosmic light (manip signature) @killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia et avery langford.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 2f4b5aadca9706055c29051dac77de029d14a47dRÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Fe1f65e9be0aa10e0c97d8cb8b0a88de4cd213f7
ELSIE BARLOW
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 1365205372-pris
mesure 165 cm ; adepte de l'hiver, du froid en général ; mordue d'informatique et de l'architecture réseau, passion et futur métier c'est son exutoire ; naturelle ne connait pas le maquillage et s'habile très simplement ; véritablement passionnée de musées, de bibliothèques et d'activités qui lui donnent l'air d'avoir trente ans de plus ; énorme timide qui rougit dès qu'elle se sent mal à l'aise ; réservée et en retrait, trop souvent dans la lune et est victime de beaucoup "d'absences" ; c'est un livre ouvert qui se sait pas cacher ses pensées/ses émotions ; n'accepte pas de repenser au passé sous aucuns prétextes ; vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ; d'un douceur rare elle veut toujours aider même après les déceptions ; adore cuisiner surtout pour les autres ; a toujours été très concentrée sur ses études ; relations plus ou moins tendues avec certains membres de sa famille ; souvent perdue dans ce qu'elle veut ce qu'elle est ; vit difficilement sa rentrée à cause des moqueries et messes basses sur ses photos intimes sorties ; cauchemarde très souvent sans jamais l'admettre ; dérangée et fatiguée par les souvenirs des visions de la maison hantée » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, suicide, cauchemars fantomatiques
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 21:04

- - sometimes, i think we're the brightest stars. and i try, to believe we'll find a way.
I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal suffira
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Lukas, même si l'exclusivité c'est pas mon truc.
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo, indic pour la Mafia Italienne et anciennement prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 27317
messages, dont : 365
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw & Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 PLCFdyU

Borderline ● Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge ● Pratiquait la boxe depuis plus de dix ans, mais a dû arrêter à cause de sa jambe droite ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaille maintenant comme indic pour la Mafia Italienne ●

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my complicated boyfriend
◆ Nathaniel : my treasure, my baby
◆ Nixon : ex everything forever
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Tom : special best friend
◆ Caesar : ex honey (flirt/confidences)

FAMILY
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, mom of Aurore
◆ Aurore : daughter

SEX
◆ Tova : insatiable ex lover
◆ Albus : (ex?) special client
◆ Jo Hee : goddess

FRIENDS
◆ Jellal : childhood lover
◆ Alma : adorable friend
◆ Kassidy : boss
◆ Caelum : ex flirt, important friend
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Archer : friend
◆ Alexander : tinder friend
◆ Naëlle : friend, Aurore's godmother

HATE
◆ Roxy : Real hate, virtual confidante
◆ Elia : Nixon's ex fiancee
◆ Nadia : Nixon's sister hates me

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent, boit régulièrement et consomme de la drogue ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Laurys fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Laurys en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■

What's wrong with me?
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

Cours à la fac
Lundi : 10:00 am – 03:00 pm ; Mardi : 11:00 am – 04:00 pm ; Mercredi : 11:00 am – 01:00 pm ; Jeudi : 12:00 pm – 02:00 pm ; Vendredi : 08:00 am – 10:00 am.

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am (parfois avec Tom) ; Mardi : 09:00 pm – 12:00 am (avec Sana) ; Mercredi : soirée off ; Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm (avec Sana) ; Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am (avec Tom) ; Samedi :  12:00 am – 03:00 am (avec Tom) ; Dimanche : soirée off sauf besoin 06:00 pm – 08:30 pm (avec Sana).

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, trouble Borderline, addictions à la drogue et à l'alcool, Mafia, autodestruction, pensées suicidaires

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 22:33
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1246
messages, dont : 285
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : A. Piotr Linoges/Trent N. Miller
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 1p5Dg RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 22:45
every breath you take.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 14 ans
. Tu peux m'appeler : Joey, obligatoirement
ans, et si t'es curieux, je suis : victime d'une nouvelle addiction.
Je viens de : France, là où je suis née, mais j'ai erré dans les rues New-yorkaises une année
Dans la vie, je suis : barmaid principale du Sidh, faisant des extra au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexina Graham.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 1131
messages, dont : 265
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : Tay, Snow, Hai, Vi.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Tumblr_mxecqzj77t1smzp2qo6_250

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 9uc1
| To the middle of my frustrated fears. |

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père américain ● elle est obsédée par la perfection ● elle souffre d'anorexie/boulimie, de dépendance à la drogue et l'alcool, elle essaie de se sevrer depuis des années ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans, sa mère lui créant trop de tourments ● elle a vécu un an a New-york, avec son père avant qu'il ne se débarrasse d'elle ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle porte en permanence des bracelets, cachant des cicatrices sur ses poignets. ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid, depuis récemment au Sidh à mi-temps ● elle développe pour Dutch, de vrais sentiments

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline ● possessive ● jalouse ● prétentieuse ● haineuse ● bombe à retardement ● peut se montrer douce avec le temps ● égoïste ● obsessionnelle ● impudique ● charnelle ● hystérique ● tendances suicidaires ● comportement destructeur ● a essayé d'en finir plusieurs fois

| This must be a bad trip |

LIENS l

DUTCH | amant pour lequel elle vendrait son âme. Le seul qui anime sa flamme.
RAPHAEL | ami le plus précieux, confident.
LYRA | patronne du Sidh, protégée de Dutch.
GRESHAM | client qu'elle a croisé lors d'une thérapie, qu'elle n'a pas suivie
EMERSON | connaissance New-yorkaise retrouvée à Boston, il connait son passé et ses souffrances/
VESTA | ancienne collègue du Nirvana, véritable amie.
JEREMIAH | client insolent
ALBUS | croisé en soirée, étrange complicité.
NAELLE |

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 F76e1694670855.5e849fbf1bf21

WARNING // concernant Joey trouble du comportement alimentaire, troubles mentaux, pensées suicidaires, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques, me consulter.

EN COURS /

Albus 1#; Dutch 2#; Dutch 3#; Emerson 1#; Dutch 6#; Lyra 1#; Dutch 7#

FEVRIER : Piotr 02/02 ; Dutch 16/02 ; Vareck 26/02

MARS : Dutch 16/03 ; Ren - 17/03 ; Dutch 22/03

AVRIL : Dutch - 01/04 ; TG - Concert - 03/04 ; Dutch - 06/04 ; Raph - 09/04 ; Trent - 17/04 ;

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Tumblr_p0skwffkmm1waknn1o1_250
« Ton image, ton parfum lié à celui du sexe, la douceur de ta peau sous mes caresses. Tout de toi. Tout sauf ce que tu portais... »
D.B.C.

LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 23:05

⠀☽ Dutch B. Cooper.

Je ne crois plus aux âmes sœurs et je ne cherche rien en particulier. Mais si j'y croyais encore, alors je croirais que ton âme sœur est une personne qui a tout ce que tu n'as pas et qui a besoin de tout ce que toi, tu as.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 YfPeexa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans les étoiles.
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2020, dans la majestueuse ville de Boston
. Tu peux m'appeler : H.
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec sa belle, Neyla.
Je viens de : Madrid en Espagne.
Dans la vie, je suis : etudiant en médecine en 5ème année, 1ère année d'internat.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sergio Carvajal

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar/Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 3210
messages, dont : 292
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (avatar), Little Liars (Icon), Pando (signature)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (Pfo), Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (L.S) & Musa Luang (IDW)
Hugo Lisandro Borbon y Ecamilla • Né le 1 Avril 1999 à Madrid • étudiant en 4ème année de médecine avec une futur spécialisation en traumatologie ou en cardiologie • Fils d'Eléna de Borbón, Princesse d'Espagne et de son ancien grade du corps Emillio Escamilla • Vient de découvrir en octobre 2019 dernier son lien avec la couronne à la suite de la mort de son père • Il aime les voyages et a notamment visité 8 pays différents (pour le moment) • amateur de sensations fortes et d'aventure • La nourriture espagnol, japonaise, italienne et française sont ta raison de vivre • N'est jamais tombé réellement amoureux • Arrivé à Harvard en janvier 2020 • Aime profiter de la vie, s'amuser et rigoler. • Trois demi soeur Francesca, Meleya et Lorena ainsi qu'un demi-frère, c'est le dernier des enfants d'Elena.

(Caractère) A l'écoute ─ Aimable ─ Ambitieux ─ Angélique ─ Bienveillant ─ Diplomate ─ Calme ─ Loyal ─ Gaffeur ─ Gentil ─ Galant ─ Généreux ─ Humble ─ Intelligent ─ Joueur ─ Juste ─ Drôle ─ Honnête ─ Modeste ─ Mystérieux ─ Observateur ─ Optimiste ─ Passionné ─ Protecteur ─ Rassurant ─ Reconnaissant ─ Sexy ─ Serviable ─ Sociable ─ Taquin ─ Tolérant ─ Vivant.

Distrait ─ Anxieux ─ Réservé ─ Buté ─ Impulsif ─ Méfiant ─ Chieur ─ Désordonné ─ Impatient ─ Incertain ─ Jaloux ─ Maladroit ─ Nerveux ─ Possessif ─ Râleur ─ Têtu.

Lorena : big sister
Meleya : big sister
Francesca : big sister
Celeste : roommate (with templation)
Aria : attractiveness
Neyla :
Andréa : damsel in distress
Crystal : seduction
Kana : hazing partner

⚠ Prise d'otage, blessure par balle, kidnapping

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- Sexe ( Terme cru, +18)
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

3/5 RP

Peyton - Neyla - Lukas

2/3 TG

Weeding - [url=Url]Bizutage[/url] - Voyage humanitaire

Neal T. Hood, Dutch B. Cooper et Elsie Barlow FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 23:12

Freedom :
⋆⋆
“Is freedom anything else than the right to live as we wish? Nothing else.” - Epictetus
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 08412e5ffbc6c421090ef184ad96d6ea45ab07b7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : yisoo
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : rédactrice d'un magazine de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo yeji.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/01/2021
, d'où les : 224
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : zhenya ; jia ; min jun ; sydney ; hyun sook
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 03e6a4fbac543f597499296b93f114139236661d RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 D16952c897850e2274b3d21f97598a5738fbe7b8 RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 5e7cd50b743e21c808eec39e7a556c15be0671fc
YISOO MYUNG

(first part) -- yisoo est célibataire depuis deux ans ; elle est hétérosexuelle ; elle a fait deux fausses couches et a appris qu'elle ne pourra jamais avoir des enfants ; yisoo est passionnée par la mode et l'écriture ; elle aime flirter avec les hommes ; yisoo a un siamois qui se prénomme moon ; elle aime écouter de la musique quotidiennement ; elle fait passer sa carrière avant tout le reste ; elle parle couramment le coréen ; yisoo se maquille à tous les jours ; elle aime les films d'horreur ; yisoo aime beaucoup le thé matcha ; elle fait du yoga et un peu de course le matin ; la couleur préférée de yisoo est le noir ; sa marque de vêtements préférée est burberry ; elle aime le parfum ; yisoo raffole de la glace à la pistache ; elle ne peut pas se passer de vin, que ce soit rouge, blanc ou rosé ; elle porte très souvent des chaussures à talons hauts

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 2cac32076465edec53186f91961025e54572a609 RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 Fee837c812bfed3627a504e94c2c196491b5679b RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 8b73ed438e4411ee0dfc756b594a164ae8a16e71
⋆ . ·
like a flower made of iron

(caractère) -- yisoo représente le soleil et la lune. elle peut être rayonnante et attirer l'attention avec son sourire charmeur, tout comme être mystérieuse et attiser la curiosité. derrière ses sourires et son regard de biche se cache une douleur intense qui a mal cicatrisé. une douleur qui l'a transformé. ambitieuse depuis pratiquement toujours, yisoo sait ce qu'elle veut et fait tout en son pouvoir pour l'obtenir. c'est une femme de carrière qui fait passer son boulot avant tout le reste. elle est une femme au grand caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle reste également sensible et émotive. après ce qu'elle a vécu, yisoo s'est construit une carapace, afin que personne l'approche, ayant peur de souffrir à nouveau. elle est souvent sarcastique, parce que c'est la seule solution pour elle de se défendre. une femme protectrice envers ceux qu'elle aime et autant dire qu'ils ne sont pas nombreux. yisoo est une femme forte qui a été fragilisé par la vie. dans le fond, yisoo a simplement envie que quelqu'un la comprenne et remarque sa douleur

⋆ . ·
she's like the wind

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 06e5ddd1e4273efbdd65b92294fa2ae9997043b6
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 B4489d901ba9eeff4c4ced1a5a788d4636d15e55 RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 1b7669e7e03f9694210787c3da2d151112d93b27 RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 F0c13767c492175454c972339828e639a80fe9cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, yeji, shin sa cousine du côté maternel. elle l'aime beaucoup. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, seongho, lim il est son meilleur ami, celui qu’elle considère comme son pilier. il est le seul à tout savoir sur elle et vice-versa. prénom, nom descriptif du lien. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » fausses couches

write your own story ,,

(RP) »
01. nom » titre 03. nom » titre 02. nom » titre 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. yeji » ohana means family 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- unknown tumblr

LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 23:32
je viens de voir qu'on a mis ma fiche de liens dans la corbeille RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 1881463262

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : https://www.i-love-harvard.com/t128256-skyscraper-yisoo
☞ Lieu où le mettre : https://www.i-love-harvard.com/f100-les-citizens

merci :heaart:

--- she is
whatever she wants to be, she is a little of everything, mixed up, so tough in a beautiful way.
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu - Page 43 YfPeexa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans les étoiles.
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2020, dans la majestueuse ville de Boston
. Tu peux m'appeler : H.
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec sa belle, Neyla.
Je viens de : Madrid en Espagne.
Dans la vie, je suis : etudiant en médecine en 5ème année, 1ère année d'internat.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sergio Carvajal

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar/Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 3210
messages, dont : 292
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (avatar), Little Liars (Icon), Pando (signature)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (Pfo), Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (L.S) & Musa Luang (IDW)
Hugo Lisandro Borbon y Ecamilla • Né le 1 Avril 1999 à Madrid • étudiant en 4ème année de médecine avec une futur spécialisation en traumatologie ou en cardiologie • Fils d'Eléna de Borbón, Princesse d'Espagne et de son ancien grade du corps Emillio Escamilla • Vient de découvrir en octobre 2019 dernier son lien avec la couronne à la suite de la mort de son père • Il aime les voyages et a notamment visité 8 pays différents (pour le moment) • amateur de sensations fortes et d'aventure • La nourriture espagnol, japonaise, italienne et française sont ta raison de vivre • N'est jamais tombé réellement amoureux • Arrivé à Harvard en janvier 2020 • Aime profiter de la vie, s'amuser et rigoler. • Trois demi soeur Francesca, Meleya et Lorena ainsi qu'un demi-frère, c'est le dernier des enfants d'Elena.

(Caractère) A l'écoute ─ Aimable ─ Ambitieux ─ Angélique ─ Bienveillant ─ Diplomate ─ Calme ─ Loyal ─ Gaffeur ─ Gentil ─ Galant ─ Généreux ─ Humble ─ Intelligent ─ Joueur ─ Juste ─ Drôle ─ Honnête ─ Modeste ─ Mystérieux ─ Observateur ─ Optimiste ─ Passionné ─ Protecteur ─ Rassurant ─ Reconnaissant ─ Sexy ─ Serviable ─ Sociable ─ Taquin ─ Tolérant ─ Vivant.

Distrait ─ Anxieux ─ Réservé ─ Buté ─ Impulsif ─ Méfiant ─ Chieur ─ Désordonné ─ Impatient ─ Incertain ─ Jaloux ─ Maladroit ─ Nerveux ─ Possessif ─ Râleur ─ Têtu.

Lorena : big sister
Meleya : big sister
Francesca : big sister
Celeste : roommate (with templation)
Aria : attractiveness
Neyla :
Andréa : damsel in distress
Crystal : seduction
Kana : hazing partner

⚠ Prise d'otage, blessure par balle, kidnapping

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- Sexe ( Terme cru, +18)
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

3/5 RP

Peyton - Neyla - Lukas

2/3 TG

Weeding - [url=Url]Bizutage[/url] - Voyage humanitaire

Sydney Goldstein FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 23:37
@Yisoo Myung : Excuse nous notre erreur, c'est rétablie ma belle :heaart:

Freedom :
⋆⋆
“Is freedom anything else than the right to live as we wish? Nothing else.” - Epictetus
Page 43 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant