Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛ Remets les en jeu


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
LIEN DU POST
Ven 27 Aoû - 22:02
Je te fais ça RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 2109348208
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 069a227882891fd8b475967fe3e1e430b4d4e2f0
Je m'appelle : Billie, c'est bien Billie
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Manchester-by-the-Sea, avec Alexander et les souvenirs de Maverick.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
et niveau sentimental je suis : en couple avec Eowyn, à ce qu'il parait.
On dit de moi que je suis : la fille bizarre qu'on entend rire trop fort
et que je ressemble à : Florence Pugh

Hors jeu, mon pseudo est : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
avec : 4701
messages à mon actif, dont : 159
rps. Les créations de mon profil viennent de : tearsflight (avatar) lovebug la talentueuse (crackship)
Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper & Horace
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 7TCwItiO_o
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont verts clairs ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 Tumblr_inline_pdu6w42HEn1ricaxd_540
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - eowyn - orphéa - mickey - alyssia - archer - alan

WARNING // concernant Billie : état dépressif avec prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères, morts/esprits/fantômes, disparition d’un proche

TRIGGER // refuse de jouer ; sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les personnages (ellipse favorisée)

LIEN DU POST
Ven 27 Aoû - 22:53



billie o'malley ☽  Tu reviendras toutes les nuits même si je ne t'appelle pas, je te rêve l'après-midi, je te cherche dans les draps, on t'appelle Mélancolie. Tu repars comme bon te va. On se croira toujours heureux, nos cœurs sont pourtant gris foncé.
LIEN DU POST
Ven 27 Aoû - 22:54
Got it chat RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 152426858
LIEN DU POST
Ven 27 Aoû - 23:34
bonsoir RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 1365124802

RÉTABLIR UN/PLUSIEURS SUJET(S)

Lien(s) du/des sujet(s)
https://www.i-love-harvard.com/t137800-something-just-like-this-ailsa
https://www.i-love-harvard.com/t137672-just-a-painting-ezio

Endroit de remise en jeu › flashback & flashforward

mercii :heaart:
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 913d703288a238de630ddfc7750e8c8ad4ac400c
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 17531
messages à mon actif, dont : 263
rps. Les créations de mon profil viennent de : mayumi ( avatar ), myself ( profil ), cosmic light ( bann burgess ), nympheas ( bann zensy )
Pour finir, je joue également : gaia murdock ( a. kane ), iwan lockhart ( d. barnett ), marley ainsworth ( b. marquezine ), eryn bishop ( p. tonkin ), jace wolford ( a. speitzer )
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 XOeLkNaq_o
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 351950a2718cfde463b98cc42845441f RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 Tumblr_inline_pla2gxg6X01qlt39u_400
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 Separateur
s d'un politicien et d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des cœurs, malgré lui. » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 H1BEf6KE_o
» character » /souriant ☽ sociablealtruiste ☽  franc ☽ tête brûlée ☽ anthentique ☽ d r ô l e ☽ romantique ☽ antentionné ☽ solaire ☽créativeimpulsif
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 Nojl8BV2_o

RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 UVnSo4dp_o RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 UVnSo4dp_o RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 UVnSo4dp_o RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 UVnSo4dp_o

⌜LEONIE BURGESS ― petite soeur. prunelle de ses yeux. ⌜KAIDEN WINSTON ― meilleur ami. WILBY TREMBLAY ― meilleur ami. H. SILOE RHODES ― meilleure amie, avec quelques avantages.
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 Separateur
WARNING concernant zed : perte d'un bébé, accident de voiture.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale, pédophilie.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, rps. évolution du lien au feeling.
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 EOnMfhBd_o


RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 Ua4yIo53_o

RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 0UTKKPxa_o

RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 TMyjTnQq_o

RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 Image0

RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 LtP9Hdqi_o

♥♥♥:


. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 0:37


challenge a negative thought.
before it becomes a feeling.


Spoiler:
LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 7:48
hey RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 2109348208
RÉTABLIR UN/PLUSIEURS SUJET(S)

Lien(s) du/des sujet(s)https://www.i-love-harvard.com/t138004p0-smoking-alcohol-damian?nid=26#5705426
Endroit de remise en jeu › flashback RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 2109348208

merci!
LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 9:18
Et voilà pour vous, bon RP RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 2109348208
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 6e5e9b03ef6c99715a16aafb750b827b
Je m'appelle : tim pour les intimes.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : annecy, oui oui baguette.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques.
et niveau sentimental je suis : libre comme l'air.
On dit de moi que je suis : le dieu apollon en personne.
et que je ressemble à : manu rios.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
avec : 6790
messages à mon actif, dont : 102
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 6cd52a7a0a47887e47e4c4d780042bec26af3968 RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 Fe5d686b8fe59ac47e72ce067e9f3229462829fc RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 0c7dccd589a2f180cb01c6119c06aa22a3ed4886

TIMOTHÉE DE NAVARRE

⌜ · character · ⌟ au premier abord, timothée n'a aucun défaut. c'est un garçon solaire et dynamique, qui ne cesse de sourire et de rayonner partout où il va. il a confiance en lui, ce qui fait de lui quelqu'un d'assuré et de sociable. il sait qu'il est beau et qu'il a tout pour lui, mais il n'est nullement vantard. c'est quelqu'un de modeste, qui déteste être couvert de compliments. il a l'âme d'un leader, sachant toujours se faire écouter des autres. il est loyal envers ses proches, capable du pire pour venir en aide à ses biens aimés. le seul point négatif le concernant est l'alcool. timothée a l'alcool mauvais. lorsqu'il a trop bu, il devient une toute autre personne. violent, vulgaire et agressif. c'est pour cela qu'il se limite sur la boisson, fuyant à tout prix cet horrible homme qu'il devient à son insu.

⌜ · story · ⌟ naissance à annecy, en france. timothée n'a jamais aimé cette ville. trop petite, trop perdue, trop ennuyante. dès son plus jeune âge, il rêvait de la folie parisienne, des grands boulevards bordelais ou de la place toulousaine du capitole. il savait pertinemment qu'il finirait par partir d'annecy, afin de vivre dans une ville qui lui correspondait ;; emile, son oncle, a été l'unique figure masculine de sa vie. il a toujours pris exemple sur lui. il le voyait comme le père qu'il n'a jamais eu. il ne sera jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui et sa sœur ;; le fait de ne pas avoir de père ne lui a jamais vraiment manqué. petit, il se perdait à imaginer à quoi il ressemblait, ce qu'il faisait à cette heure-ci, dans quelle ville, dans quel genre d'appartement il habitait ... cela lui a permis d'avoir un lien solide avec sa jumelle, avec sa mère mais surtout avec emile ;; ce n'est qu'adolescent qu'il s'est rendu compte du désastre qu'avait fait sa mère. tomber enceinte jeune, donner naissance à des jumeaux pour qu'au final, le père s'enfuit comme un lâche, incapable d'assumer une telle responsabilité à un si jeune âge. timothée a donc appris du faux pas de sa mère pour ne pas reproduire quelque chose de semblable ;; timothée n'a jamais été un scientifique. les maths l'horrifiaient, sans oublier la physique chimie et la svt. lui, il adorait le sport, l'anglais et la littérature. la filière littéraire était le choix le plus adapté pour lui, avec l'option arts plastiques, bien évidemment. même s'il rêvait en grand, jamais il n'aurait imaginé pouvoir s'envoler jusqu'aux états-unis, afin d'étudier les arts plastiques dans l'une des universités les plus prestigieuses des states ;; sa sexualité n'a jamais été un secret pour lui. il savait pertinemment dès son plus jeune âge que les hommes lui plaisaient. ayant un cercle amical exclusivement féminin, les railleries à son sujet l'ont suivis durant toute sa scolarité. cet harcèlement a cessé lorsqu'il s'est pleinement assumé. maintenant qu'il était fier d'être ce qu'il était, ses détracteurs n'avaient plus d'emprises sur lui ;; timothée, c'est la one life totale. il vit au jour le jour, il profite de chaque instant. il couche avec qui il a envie de coucher, il sort faire la fête quand bon lui semble, il part en weekend avec ses potes s'il en a envie ... les souvenirs sont importants à ses yeux, notant tous les moments forts de sa vie dans un bullet journal. le tenir à jour hebdomadairement lui tien vraiment à cœur ;; timothée profite à fond. peut-être un petit peu trop. sa one life lui apporte souvent des ennuis. vers la fin du lycée, il sortait beaucoup. il buvait énormément lors des soirées et il consumait toutes sortes de drogue. il a tout stoppé à temps, effrayé à l'idée de devenir toxico. son objectif d'intégrer harvard lui a permis de se concentrer sur l'essentiel.


⌜ · more & more · ⌟ timothée est un adorateur d'arts. sous toutes ses formes. la peinture reste sa passion suprême mais il est tout de même intéressé par la littérature, la sculpture ou encore le cinéma ;; il préfère passer un dimanche à faire des expositions qu'un dimanche à chiller sous la couette devant netflix ;; fashionista, il adore les fringues. il a un style à lui, pouvant passer d'un look classique à un look plus dark à un look dit vintage. le shopping en ligne est un de ses passe temps favori ;; prenant soin de lui, il va à la salle de sport plusieurs fois par semaine et il a une morning et night routine bien clarifiées, qu'il ne doit en aucun cas sécher ;; aventurier dans l'âme, il profite de ses jeunes âges à fond. on a qu'une vie, voilà ce qu'il se répète sans cesse.



» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n



RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 J4WanPHX_o RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 5f5489ec7972326262c6f31d97c9617624379ce5 RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...


WARNING // concernant (personnage) sexe, alcool, drogue, violences verbale et physique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 13:49
RÉTABLIR UN/PLUSIEURS SUJET(S)

Lien(s) du/des sujet(s)https://www.i-love-harvard.com/t136257-pray-to-catch-me-radovan
Endroit de remise en jeu › flashback & flashforward

merci RÉTABLIR UN SUJET ✧. ❛  Remets les en jeu - Page 3 2109348208


They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
LIEN DU POST
Sam 28 Aoû - 14:46
Et voilà pour vous :heaart:
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: