Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 39
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.
    Page 39 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    River, donc un lien un peu comme chien et chat mdr, mauvais de base mais qui va surement se transformer en jeu pour Joa' jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 39 3997999705

    Avec plaisir EMILIAAAAA :loukas: une envie/idée? (ps: tu as écris DANDE au lieu de DANTE dans ton profil mdr)

    Sexy cute Hayley, avec très grand plaisir! une envie ou idée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es l'oeil, tu vois tout ! Merci ! jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 39 3997999705

    Je viens de relire ton résumé et j'ai peut être une idée, Emilia a grandit à partir de ses 5 ans avec sa mère à Orlando. Sa mère était femme de ménage, elle aurait pu travailler pour le père de Joa dans l'entreprise et des fois, tout simplement parce qu'elle n'avait pas le choix, elle emmenait Emilia. Si Joa allait aussi parfois au boulot de son père, ils auraient pu se rencontrer et sympathiser et après deux possibilités :
    - ils ont continués leurs amitiés et on voit ensemble si Emilia a gardé contact avec lui quand elle est partie
    - ils ont eu un crush d'adolescent qui s'est plus ou moins bien terminé

    Tu en penses quoi ? jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 39 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah super bonne idée! Pourquoi pas un mixte des deux? mdr jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 39 3997999705 du genre ils sont devenus très proches et complices ado', ont même eut une petite histoire mais leur vie, fin tout était trop différent et du coup z'ont laissé tomber, sont resté bons amis puis voilà, ils pourraient un peu se retrouver à Harvard du coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joachim E. Lazarus a écrit:Aaaah super bonne idée! Pourquoi pas un mixte des deux? mdr jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 39 3997999705 du genre ils sont devenus très proches et complices ado', ont même eut une petite histoire mais leur vie, fin tout était trop différent et du coup z'ont laissé tomber, sont resté bons amis puis voilà, ils pourraient un peu se retrouver à Harvard du coup.

    Ca me va totalement ! jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 39 3997999705 Ca te va si Joa est un des seul avec qui elle a gardé contacte quand elle est partie pendant 2 ans ? (elle a eu un cancer et après elle a fait le tour du monde) :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUIIIIIIIII hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super ! On se fait un rp ? jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 39 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    River, donc un lien un peu comme chien et chat mdr, mauvais de base mais qui va surement se transformer en jeu pour Joa'

    On peut dire ça oui, je le vois bien prendre un malin plaisir à faire chier River ce qui veut pas dire que la miss se laisse faire vu son fort caractère XD :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as de la place pour moi où? :loukas: Du positif? jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 39 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emilia faut qu'on se prépare ça ouais!

    River on valide comme ça alors mdr

    Hayley, si ta miss a du caractère, qu'elle peut être sympa comme un peu méchante gratuitement, si elle a la critique facile et sait s'éclater, je pense qu'on pourrait partir sur un lien proche (ça me plairait bien vu le duo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a un caractère de cochon, mais elle peut aussi être fun voir un peu folle parfois, elle ne pète pas plus haute que son cul, c'est une fille qui reste simple qui ne se la joue pas jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 39 4046487928 Oui proche, car Nian voilà jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 39 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 39 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum