Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - SOIRÉE DÉFI- DÉFI #5 Tate, Mary & Livia, Vlad, Lyssana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    SOIRÉE DÉFI- DÉFI #5 Tate, Mary & Livia, Vlad, Lyssana
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée défi Eliots vs Bizuts- Défi 5 Egg Russian Roulette.



    Soirée défi- Défi #5

     
    Le cinquième défi de la soirée...la présidence de la maison a loué le Sanders Theater pour tenir le 5ième défi: Egg Russian Roulette! S'inspirant de la roulette russe et de l'émission de Jimmy Fallon, le but du jeu est simple: Dans un grand plat, ils y a des oeufs durs et des oeufs normales. Les oeufs bleus pâles pour les bizuts et les oeufs bleus foncés pour les membres même si je participe, moi Tate, n'est pas au courant des oeufs gagnants vu que j'ai demandé à mon ami Jake C.Boden de s'occuper de faire cuire des oeufs et d'en laisser intact. `nous de faire le bon choix, pour gagner c'est simple: Si vous écrasez deux oeufs sur votre tête et que ca coule, vous êtes éliminés, que le meilleur gagne! Jake va être le médiateur du jeu.

    Également, le dé doit être utilisé pour savoir si on réussi ou pas à avoir un bon oeuf.
    Réussi= Vous tentez d'écraser un oeuf sur votre tête et il y a rien.
    Échoué= L'oeuf que vous écrasez contre votre tête éclate et coule sur votre tête.

    Si vous avez des questions, on hésite pas et apprenons à nous connaître.  


    N'oubliez pas d'y aller chacun votre tour!
     

    En résumé

    • Quoi:Egg Russian Roulette.
    • Où: Sanders Theater
    • Quand IG: le 19 avril 2015
    • Quand IRL: le 19 avril 2015
    • Qui: Tate, Mary, Livia et Vlad ainsi que Jake C.Boden

         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    Vous pouvez rp soit dans ce sujet avec tout le monde, ou en sujet privé.
    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

           Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !
           
     


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    exemple Richard

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    in

    C'est le jour J pour cette fameuse soiré défis organisé par Tate et Némo. Enfin, cette soirée était attendu par tout le monde et j'avais hâte de savoir à quoi elle ressemble. Je me dirige alors vers le lieu de rendez-vous c'est-à-dire le théâtre. On allait donner un spectacle? Ou se faire montrer en spectacle plutôt? En tout cas j'ai hâte de savoir ce qu'allait être notre défi. Je ne sais pas qui il y aura, mais je rentre dans la pièce avec le sourire aux lèvres. Demandant en criant. « Hello ! Y a quelqu'un? » Je me sens seule là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était ce soir la soirée défi et je venais d'aller ouvrir le défi au Karaoké Side que j'étais maintenant en route pour le défi que je devais participer. J'avais peut-être une longueur d'avance sur les autres vu que je savais le défi mais le jeu de egg russian roulette, n'importe qui pouvait gagner. J'avais hâte de voir comment le tout allait se dérouler. Pour le jeu, j'allais faire équipe avec la jolie Mary, on allait botter les fesses des bizuts. J'arrivais en coup de vent au Sanders Theater pour la tenue du défi et je vis que Mary était déjà là. J'étais derrière le rideau alors j'attendais qu'elle s'approche un peu plus du centre et sauta en face d'elle. ''BOOOOOOOOOOOOOOOOO!''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum