Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - TABLE 6 ❥ Aniyah, Briony, Emrys, Marloes, Meghan, Poppy, Romane, Sid.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TABLE 6 ❥ Aniyah, Briony, Emrys, Marloes, Meghan, Poppy, Romane, Sid.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : briony - TABLE 6 ❥ Aniyah, Briony, Emrys, Marloes, Meghan, Poppy, Romane, Sid. Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : briony - TABLE 6 ❥ Aniyah, Briony, Emrys, Marloes, Meghan, Poppy, Romane, Sid. Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    table 6

    Topic réservé à
    Couple 1 ❥ Romane Z. Morgan & C. Poppy-Odessa Dannfelt
    Couple 2 ❥ Meghan H. Oackley & Emrys A. Hawkins
    Couple 3 ❥ R. Aniyah Townsburry et Briony N. Silver
    Couple 4 ❥ Marloes J. Orhen & Sid. Marlon Barras

    Pour squatter il faut demander l’avis de leur membres abord !
    Il n'y a pas d'ordre pour répondre.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy était arrivé toute seule au bal de fin d'année puisqu'elle avait pris du retard dans sa préparation. Bah oui, elle avait tellement envie d'être l'une des plus belles de la soirée qu'elle avait mis beaucoup d'effort à se choisir une tenue, se coiffer et se maquiller. Enfin bref, une fois arrivée, elle c'était dépêchée d'aller retrouver son meilleur ami Romane qui se trouvait aussi être son cavalier de la soirée pour lui faire part de sa présence. Malheureusement, à peine était elle aller le voir qu'il était reparti voir Nayeli... Oh l'amour dans l'air :) Étant maintenant seule et voyant que le cocktail tirait à sa fin, elle a donc décider d'aller s'asseoir à la table qu'elle partageait avec Aniyah, Briony, Emrys, Maroles, Meghan & Sid en attendant que quelqu'un la rejoigne. Décidément cette soirée s’annonçait déjà amusante !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keyla et Kol ayant décidé d'aller vers leur table et le bal venant à peine de commencer, Briony décida avec Aniyah d'aller vers leur table. Pendant le trajet, cette dernière indiqua à la jeune Quincy qu'elle devait faire quelque chose et qu'elle la rejoignait après. Briony ne s'en formalisa pas, au contraire même et continua de chercher sa table. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'elle la découvrit. Avec elle et Aniyah se trouvaient des personnes connues d'Harvard et la belle brune ressentait tout de même une minie pression. Elle n'avait pas le droit à l'erreur ce soir. Quand elle trouva enfin leur table, elle remarqua qu'il n'y avait qu'une personne assise. La vice-présidente des Cabots... Carrément. Briony eut un rire nerveux puis alla s'assoeir là où était inscrit son prénom. Elle fit un sourire à Poppy puis lui adressa la parole pour ne pas faire la coincée. Après tout, elle avait beau être intimidée, elle avait le droit de rester elle-même non ? "Enchantée ! Moi, c'est Briony". Après avoir prononcé ces quelques mots, la jeune Quincy sentit qu'elle n'aurait pas dû te dire ça ou qu'elle aurait dû rajouter quelque chose... Enfin, ce qui était fait, était fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et béééés putain! C'était vraiment la course pour moi ce soir. Entre le cocktail, Nayeli, mon show sur la piste de danse, j'étais limite plus en speed qu'un président en voyage d'affaires. Mais bon j'aimais bien ça, l'action, le move, il n'y a que ça de vrai! Je profitais au moins de ma soirée à fond. Même si chaque choses auraient mérité un peu plus d'attention et de temps de ma part mais que voulez vous, je ne peux pas être partout! Une fois mon spectacle avec Danny terminé, je venais donc ENFIN répondre à mes obligations vis à vis de ma belle cavalière. Ma pauvre Poppynette que j'avais salement abandonné au cocktail alors qu'elle venait à peine d'arriver. C'est pour cela, qu'un peu essoufflé et le front humide, je venais tout de même la rejoindre à notre table qui d'ailleurs manquait cruellement de mâles. Raclant un coup ma gorge après m'être essuyé le front, j'enlevais ma veste pour venir m'asseoir près d'elle et une demoiselle déjà posé là en sa compagnie. Avec le sourire, je posais enfin mon cul, prenant sa main pour lui dire "Désolé du temps ma belle! J'avais un tas de truc à faire mais c'est bon, je suis tout à toi!" Lui posant un bisou sur la joue, je me servait un nouveau verre en regardant la miss avec nous pour la saluer "Bonsoir!" Bah oui, les politesses quand même!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum