Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2012 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La cour

    Pour les arrivées remarquées, pour les photos, le cocktail, etc… c’est dans la cour que ça se passe en premier !

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2012 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le grand soir. J'étais un peu stressée car j'allais au bal avec un parfait inconnu. Il s'était blessé en cours de sport et j'étais venue à son aide. Et comment dire... énervée d'être seule au bal, sans Read, j'avais acceptée sa demande. C'est alors dans ma longue robe noire que j'attendais mon partenaire. J'avais un peu mal au ventre, j'espérais que la soirée allait bien se passer. Après tout, nous étions là pour nous amuser, pourquoi je me prenais la tête. C'est alors que je vis Matteo, et je m'approchais de lui, rougissant de timidité vers l'inconnu. Bonsoir, Matteo. Je n'osais pas le regarder dans les yeux, cette situation me semblait tellement étrange. J'allais avec un des plus beaux garçons de l'université, enfin surtout l'un des plus populaires, et non avec l'homme que j'aimais, que je chérissais.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2012 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le stress ne faisait pas parti de mes sentiments ce soir alors qu’il semblait être le mot d’ordre pour tout le monde. Peut-être parce que les autres allaient avec quelqu’un qu’ils aimaient plus ou moins et que cette soirée serait décisive pour eux. Ca ne risquait pas vraiment de m’arriver, étant donné que je connaissais à peine ma cavalière. Pour ne pas changer mes bonnes habitues, j’arrivais légèrement en retard mais à peine fus-je arrivé que Mary me rejoignait, rougissant de timidité. Trop mignon. Tu es magnifique ! m’exclamai-je en prenant sa main et en déposant un baiser. Quitte à faire style d’être un prince charmant, autant aller jusqu’au bout. Néanmoins, elle ferait une bonne princesse, je me sentais un peu débile avec mon costard tout simple noir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2012 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rougissais lorsqu'il vint à me dire que j'étais magnifique, et encore plus au baise-main qu'il m'offrait. je ne savais plus où me mettre, mais je devais avouer qu'il était très charmant pour un Winthrop. merci beaucoup, Matteo. Toi aussi tu n'es pas mal non plus, tu sais. Je glissais ma main sur son coude, en souriant. Tu m'emmènes boire quelque chose? dis-je alors, cherchant quelques secondes autour de moi pour voir si Read était là. Apparemment non, tant pis pour lui. j'étais bien accompagnée maintenant, et j'avais envie de m'amuser pour une fois. J'attendais sagement qu'il m'y emmène.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2012 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi, les conseils de bienséances que mon père n’arrêtait pas de me donner lorsque j’étais jeune me serviront peut-être ce soir. Être charmant et gentleman en tout circonstance. J’avoue que cela ne correspond pas réellement aux Winthrop mais peu importe, je n’étais pas non plus dans confrérie pour faire le mouton. Merci, je me suis fais beau pour toi, t’as de la chance. dis-je en laissant échapper un petit rire avant d’hocher la tête pour accepter sa proposition. Très bonne idée ! Et promis, j’essayerai de ne pas finir complètement bourré. ajoutai-je en lui adressant un discret clin d’œil, l’emmenant par la même occasion où l’on pouvait se procurer à boire. J’avançais plutôt en mode aveugle, tout le monde attendait ses cavaliers ou cavalières, ce qui me bloquait la vue mais peu importe, nous étions pas à 5 minutes près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2012 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il savait comment me faire rougir, c'était embarrassant. J'étais très réceptive à cause de ma jalousie. Mon père devait être content, je fréquentais un garçon comme Matteo, riche, beau, qui conviendrait parfaitement à une fille comme moi. J'essayais de me contenir et sourire à mon nouvel ami. je me mis à rire lorsqu'il promit de ne pas finir saoul. Et bien, j'espère que nous irons danser quand même, ça occupera pas mal de ton temps pour ne pas boire. Je le suivais tant bien que de mal, me mettant un peu plus contre lui pour ne pas me choquer contre les personnes qui attendaient leur partenaire. Oh regarde, le bar est là-bas! Je tirais Matteo vers le bar, et j'attrapais alors deux verres de ponch. Je lui en tendis un. Sinon...Matteo, tu invites souvent des inconnues à t'accompagner?

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2012 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail 120516094109998489860860
    Bal Fire & Ice
    with everybody

    Le bal, moment le plus attendue de l'année par les élèves. Bon évidemment il y a toujours les personnes bizarres qui trouvent cette fête ringarde mais bon c'est leur avis après rien ne les force à venir. Pour moi c'était tout le contraire, j'étais plutôt excitée comme un enfant lors du jour de Noël pour la simple et bonne raison que c'était le premier bal de ma vie. Bon d'accord j'avais participé à des galas de charité mais ce soir c'était différent car j'allais partager cette soirée avec des personnes qui me sont chères et le plus important Kol. Ma robe je l'avais achetée il y a de cela des semaines, une robe de plus dans mon dressing, je l'avais même cachée dans la chambre d'une amie pour éviter que Kol tombe dessus. Je sais c'est pas un mariage non plus! Mais je voulais lui faire la surprise. Briony m'avait aidé à me préparer, mon corps était passé par un tas d'épreuves avant que je ne regarde mon reflet dans le miroir. Et quelques dizaines de minutes après, mon cavalier était venu me chercher en bon uniforme. Et voilà que j'arrivais au bras de Kol dans l'immense salle réquisitionnée pour l'occasion. Les mots étaient trop faibles pour résumer ce que je pensais, et je me contentai donc de regarder Kol, sourire aux lèvres et toute pimpante.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2012 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pus m’empêcher de rire en écoutant la réponse de la jolie blonde. Elle avait pas tord mais malheureusement, elle disait cela parce qu’elle ne m’avait jamais vu danser. Disons que le rythme et moi, ça approche environs les 3 000. Sauf le tango, l’unique danse que je maitrise plus ou moins, sinon je bouge plutôt bien mes fesses sur de la pop mais bon… Ne sous-estime pas mes pouvoirs ! Dieu a créé un homme capable de danser et boire en même temps. Je viens du futur. Je lui fis un sourire à la Colgate avant de la suivre jusqu’au bar et de prendre le verre qu’elle me tendait. C’est qu’elle était gentille cette fille, contrairement à Teodora. D‘ailleurs, je n‘avais pas pu résister à la tentation de vérifier si elle était présente… Apparemment, non.Non, pas vraiment. La plupart du temps, j’invite des inconnus dans mon lit, pas à un bal mais bon… prononçai-je en riant une fois de plus. Bon d’accord, en une phrase je venais de perdre tout mon côté gentleman et respectable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2012 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail Tumblr_lz6axcoEBB1qb91cso1_500

    Comment j'aurais pu définir mes émotions à ce moment la ? Et bien j'étais heureux oui ça je le savais, aller au bal avec Keyla c'était une chose que je ne pouvais pas expliquer. Je m'étais habillé d'un costume noir avec une chemise blanc et un noeud papillon noir. J'étais venu cherché Keyla dans sa chambre puis nous étions partis tous les deux vers le bal, un évènement très attendu surement de tout le campus. Nous étions mains dans la mains et il y a avait déjà pas mal de monde présent ici, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui dire qu'elle était véritablement sublime. " Keyla tu es magnifique ce soir " .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2012 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me mis à rire, il était vraiment amusant. Je rougissais, regardant autour de moi pour ne pas me laisser avoir par le charmeur. Il répondit à ma question, je me sentais un peu gênée, je ne faisais pas partie des filles intéressées pour finir dans son lit, il risquait d'être déçu. Tu dois sûrement avoir pleins de filles à tes pieds. Il était populaire, beau, Winthrop, tout pour plaire à pleins de filles, mais c'était avec moi qu'il était venu. Après l'article de Pryam, c'était le partenaire sexy que j'avais. je bus quelques gorgées de ponch avant de reposer mes yeux sur Matteo. ça te dit qu'on ailles sur le balcon ? Il fait vraiment chaud ici.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum