Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    ARYANA + Girls Are Always Right
    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2015 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On commence avec Aryana & Gab ? ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2015 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te laisse le choix :sifle: peu importe ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2015 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fait comme ça alors ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 152426858 par contre est-ce que tu pourrais le commencer ? :sifle: ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2015 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, si tu me donnes une idée de contexte ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2015 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maoown mon chaton ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1365124802 :heaart: merci Vic

    Hum ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1616978029 soit on fait la première fois qu'ils se revoient, on peut dire en boite ? ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1616978029 ou alors la seconde fois, du genre, il l'a déjà évité et elle, elle veut qu'il la remarque, on peut dire à la bibliothèque ou alors dans un bar ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2015 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana Kane a écrit:
    Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Je veux un lien, du négatif vu que le bleu et le vert ne vont pas ensemble :sifle:
    Du négatif je veux bien oui :sifle: tu aurais une idée du pourquoi du comment? ou juste parce que les Mather et Eliot ça va pas ensemble?
    Je propose qu'on parte sur une raison plus valable, histoire de ne pas non plus trop tomber dans les clichés Mather/Eliot ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1881463262 Par contre je t'avoue sécher niveau idée là, donc je veux bien un petit topo de ta demoiselle. ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Maoown mon chaton ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1365124802 :heaart: merci Vic

    Hum ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1616978029 soit on fait la première fois qu'ils se revoient, on peut dire en boite ? ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1616978029 ou alors la seconde fois, du genre, il l'a déjà évité et elle, elle veut qu'il la remarque, on peut dire à la bibliothèque ou alors dans un bar ?
    Deuxième option, j'ai une idée ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 152426858

    Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Je propose qu'on parte sur une raison plus valable, histoire de ne pas non plus trop tomber dans les clichés Mather/Eliot ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1881463262 Par contre je t'avoue sécher niveau idée là, donc je veux bien un petit topo de ta demoiselle. ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 3850463188
    Cette querelle n'est pas une raison valable je trouve aussi ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1881463262
    Sa mère est morte en la mettant au monde + Son père se soucie très peu de sa fille + C'est sa nounou qui l'a élevée + L'amour de son père se résume à l'argent et des cadeaux + Vient d'une famille bien placée dans le milieu politique + Côté études, elle a toujours dû satisfaire les attentes de son père + Etre la meilleure en tout + Etant une Kane, elle n'a pas droit à l'erreur, mais elle arrêté de se prendre la tête avec tout ça + Sérieuse dans ses études, mais à côté de ça elle n'a pas peur de s'amuser et profiter de sa jeunesse + Elle a été anorexique durant un temps + C'est déjà droguée + A fait un centre pour régler son anorexie et ses problèmes liés à la drogue + Ne touche plus à rien aujourd'hui + Elle a été surprise en plein préliminaire dans la bibliothèque de son lycée + Séductrice + N'a pas froid aux yeux + Un peu peste sur les bords + Habituée à toujours obtenir ce qu'elle désire + N'aime pas qu'on lui dise non + Tête brûlée, elle a le sang chaud + Peut s'énerver facilement et ne pas mâcher ses mots + Toujours là pour ses amis, ils peuvent compter sur elle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr 2015 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bien ma belle ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 152426858 Vic ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr 2015 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana Kane a écrit:
    L. Victoria S.-Wildingham a écrit:MOIII ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 2727399354
    OUI ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 3850463188 une idée de ce que tu veux?

    Du tout je viens en touriste ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 927261665
    Tu as besoin de quelque chose en ce moment ? ELLE - ARYANA + Girls Are Always Right - Page 6 3850463188
    J'file lire ta fichette sinon, j'vais nous trouver un truc bien bien bien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr 2015 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il nous faut un lien par contre j'ai pas d'idée mais je te met mon resumé et mon caractere :

    Beverly est née le 24 décembre 1992 à Cambridge # Elle est la deuxième et dernière enfant de la famille Sweetlove # Elle a une grande soeur de 4 ans de plus qu'elle # Son deuxième prénom est Pearl #Elle est célibataire et Bisexuelle # Elle n'a jamais fait l'amour avec une fille # Bizut de la Eliot House # Elle vient d'une famille riche, de parents riche. # Elle est en 5eme années de Musique et économie. # Ses parents font passer leurs bonheur avant ceux de leurs filles # Ses parents voulait qu'elle voit avocate ou écrivain # Elle veux percer dans la musique

    Beverly est une femme énergique, le courage ne lui fait pas défaut. Elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité, son magnétisme personnel, et de son argent, à ses fins. D'ailleurs, elle ne perds jamais une occasion de montrer que l'argent est très important dans sa vie. D'autant que ce ne sont ni la souplesse ni la mollesse qui la caractérisent. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive et impatiente. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum