Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - don't tell me you're leaving - ( Feldt)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    don't tell me you're leaving - ( Feldt)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais à peine de revenir de la pizzeria que je recevais l'appel d'un ami me disant que les cours de l'après midi étaient annulés. Je n'y avais pas cru au début étant donné qu'il était tout à fait le genre à me faire des blagues comme celle là. J'ai donc pris mon pc pour vérifier sur le portail numérique et je devais l'avouer, il avait raison. Bon il fallait dire que ça m'arrangeait puisque je n'avais pas bien dormi la nuit dernière et que je n'avais rien d'urgent à faire cette aprem. Alors que je pensais me reposer sur mon plumard, la sonnerie de mon téléphone retentit me signalant un sms de Fedt. Elle aussi avait peut être eu ses cours de l'après midi annulés et voulait peut être faire un petit saut dans ma chambre pour parler un peu. Je lui répondis ok, conscient du fait qu'elle me laisserait sans doute faire un petit somme quand je le voudrais. Je l'attendais donc la tête dans le coussin, toujours pressé comme d'habitude de la voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me restait vraiment plus beaucoup de temps sur Cambridge. J’allais m’envoler le week-end prochain pour Tokyo et je ne remettrais pas les pieds sur le sol américain avant fin juillet, début aout. Ca allait vraiment me faire bizarre en fait. Toute fois, je savais aussi que faire ce semestre la-bas avait beaucoup d’importance pour moi et que cela allait me faire du bien. J’avais encore des choses a faire avant de partir pour la Japon, de retourner dans mon pays natale, comme l’annoncer a certaines personnes. Alexander le savait, Briony aussi, puis mon gardien le savait aussi. Mais sinon, Arthur et Zane n’étaient pas encore au courant et je savais que j’allais devoir le leur dire. Nos cours avaient été annulé pour une raisons quelconque cet après-midi et du coup, je me suis dis que cela devait être la bonne opportunité pour en parler avec Arthur. C’est pour cela que je lui avais envoyé un sms pour voir si on pouvait trainer ensemble. Apres être rentrée chez moi pour déposer mes affaires de cours, et avoir déposé les jumeaux chez leur grand-père, je me rendais a nouveau sur le campus pour aller voir Arthur. Je toquais alors, attendant une réponse pour savoir si je pouvais entrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que ma tête s'enfonçait dans le coussin de mon lit, un toc toc à peine audible retentit soudain. Je savais que c'était à coup sur Feldt mais elle n'ouvrait pourtant pas la porte. Sur le coup, je me mis à penser que ce n'était pas mon amie étant donné qu'elle rentrait sans gêne d'habitude. Je me relevai pour tirer la porte en arrière et je découvrais son visage rayonnant. Je lui souriais, me poussant sur le côté pour qu'elle puisse entrer. " Ca faisait longtemps " plaisantais je car nous nous voyions plutôt souvent. " Et toujours aussi belle. Comment tu vas ? " Mon amie n'avait pas l'air très détendue et les traits de son visage semblaient figés dans le temps. " Oh toi je te connais, tu as quelque chose à me confier " lâchais je. Je finissais décidément par la connaitre hein, ses mimiques n'avaient presque plus de secrets pour moi.

    hors rp : encore désolée du retard ma belle ^^'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais pas vu Arthur depuis quelques jours, surement parce que j’étais occupée avec mon départ pour le Japon et les cours que j’avais encore a terminer. J’avais aussi besoin de parler de ce qui allait se passer avec les examens au niveau de l’administration, puis passer du temps avec mes enfants. J’avais vraiment les mains pleines et du coup, j’oubliais parfois d’informer mes amis. C’est pour cela que je profitais de cette après-midi sans cours pour en parler avec Arthur. Il n’y avait qu’une petite main de personne au courant. Ce que je faisais de mes études étaient mes choix. Je savais que partir au Japon allait se faire très bien sur mon CV et sur mon dossier scolaire. J’attendais qu’il vienne ouvrir la porte, ne sachant pas si je devais entrer ou pas. Arthur finit par m’ouvrir la porte. « Trop longtemps ouais. Ca va bien et toi? » J’entrais a l’intérieur, venant me poser sur son lit. « Yup. Mais m’en veut pas ok. » Je pris une grande inspiration. « J’vais partir à Tokyo pour 4 mois. Ca fait parti d’un échange scolaire entre Harvard et l’Université de Tokyo. » Croisons les doigts qu’il ne m’en veuille pas. Je veux dire 4 mois, ça passe vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle franchit très vite la porte que j'avais tiré en arrière et ses yeux semblaient tirés par le stress. « Trop longtemps ouais. Ca va bien et toi? » plaisanta t'elle. Ouais, fallait dire qu'on se voyait vraiment souvent et le fait de se tenir loin l'un de l'autre était une chose difficile pour nous. " Comme d'hab, mais un peu claqué j'suis plutôt content que les cours soient annulés, un petit somme ne serait pas de refus " répondis je en me passant la main dans les cheveux. Alors que je lui disais qu'elle avait l'air de vouloir m'avouer un truc, elle fronçait les sourcils et me demandait de ne pas lui en vouloir. Je soupirais intérieurement, comprenant que ça n'allait sans doute pas me plaire. Elle prit une profonde inspiration et se prépara à m'annoncer qu'elle allait partir à Tokyo pour quatre mois. Je restais de marbre, la fixant dans les yeux, silencieux. Je ne savais pas quoi penser de son départ et j'espérais sincèrement qu'elle allait changer d'avis. " Et je suppose que tu es décidée ? ". Je me tournais vers une étagère et en tirait deux verres. " Je dois t'avouer que tu vas me manquer " déclarais je malgré moi. Je n'avais pas de lien très fort avec les filles en général mais avec Feldt, c'était différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j’avais peur de la réaction d’Arthur? Oui, clairement. On ne se voyait déjà que très rarement ces derniers temps a cause de nos emploi du temps respectifs. Je m’en voulais un peu car j’allais partir et qu’on allait encore moins avoir le temps de se voir, de se parler et de passer du temps ensemble. Vu les presque 13 heures de décalage horaire, ça allait vraiment pas être facile. Je sentais qu’avec Alex aussi cela allait être un peu difficile. J’imagine que j’allais envoyer beaucoup d’e-mail pour tenir tout le monde au courant de comment je me portais. J’attendais une réponse de la part d’Arthur mais il me regardait comme si il venait de voir un fantôme. Je me mordis la lèvre, m’en voulant un peu. J’aurais peut-être pas du attendre aussi longtemps pour lui en parler, je veux dire, je le savais depuis le début de l’année que je partais, que j’avais cette chance. J’avais fait la procédure et les examens d’entrée, l’année passée mais je n’avais rien dis, préférant garder ces choix pour moi. Peut-être que j’étais vraiment une grosse égoïste. J’hochais la tête pour lui répondre. « Oui. Je pars le 10 avril et je sais pas encore quand je reviens, en aout surement. » Vu que les cours se terminaient fin juillet, aout ouais, j’allais de nouveau être sur le continent américain. Je me levais pour venir le prendre dans mes bras. « Tu vas me manquer aussi! » Il y avait vraiment qu’avec très peu de mecs que j’arrivais a être aussi proche après mon incident. Avec Zane, cela se faisait doucement. Mais Arthur ne savait pas et je préférais que cela reste ainsi, donc je prenais sur moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu ce qu'elle me répondit, elle avait bien l'air décidée et son départ allait durer un petit bout de temps. Je soupirais en versant quelques millilitres de vodka dans les deux verres que j'avais posé sur la petite table qui nous séparait. " Le 10 avril .... ". C'était super rapide et je pensais qu'elle me l'aurait dit avant. " Mais tu le sais depuis quand ? " demandais je à la fois un peu colère et stressé de ce qui pouvait lui arriver durant le voyage.
    Feldt m'avoua que j'allais lui manquer et je sentis quelque chose dans mon corps se serrer. Je n'étais pas le genre de mec à montrer mes sentiments aussi facilement, je décidais donc de prendre sur moi et d'évacuer plus tard. " J'espère que le temps passera plus vite alors pour que je puisse revoir vite ta petite bouille " lâchais je retrouvant le sourire et pinçant affectueusement le nez de mon amie. Son départ n'était pas une bonne nouvelle, mais je ne souhaitais pas qu'elle parte avec des remords. " Sinon, quoi de neuf depuis la dernière fois ? " Avec nos deux emplois du temps de ministre, le temps nous manquait pour nous voir comme avant et ça aussi me manquait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais clairement dû lui en parler dès le départ. Je ne cachais rien d’Arthur normalement, mais cette fois-ci, je l’avais vraiment pas dis à grand chose. Les seuls qui savaient vraiment avaient été Briony, Alex puis ma famille. Les autres j’avais juste annoncé comme cela, un peu au hasard, sans vraiment réfléchir. Ca se rapprochait si vite a present, que j’étais plutôt obligée de l’annoncer a mes amis. « Euuuuh. Ça fait genre un an. J’suis allée passer les examens d’entrés en juin l’année dernière et puis j’ai su vers novembre que j’étais prise. » Au depart, je n’étais meme pas sure que j’allais y aller mais au final, si et ca allait me faire du bien. Je savais que mes amis allaient me manquer, mais il fallait que je pense à moi, à ma carrière sur ce coup-ci. « Mais oui, tu vas voir 4 mois ça passe vite. Puis y a toujours skype, facebook, les e-mails. Je t’en verrai mon numero japonais. » J’espérais juste qu’il ne m’en voulait pas d’avoir attendu si longtemps pour lui dire la nouvelle, j’avais juste vraiment eu d’autres soucis dans ma vie. Je reviens m’asseoir sur le lit. « Pour pas mentir pas grand chose. Je suis occupée avec mon départ. J’ai encore des travaux à rendre pour completer cette année comme je passe pas les examens. C’est vraiment compliqué. Et toi? » J’étais vraiment juste submergée avec les cours et mes deux enfants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt me répondit qu'elle savait qu'elle était prise pour ce voyage depuis novembre. Elle enchaîna avec des promesses que le temps passerait vite et me nomma tous les moyens technologiques à notre disposition pour communiquer. Une douce colère montait en moi, me sentant quelque peu trahi par le fait qu'elle avait mis tout ce temps à me le dire. Prenant le verre remplit de vodka qui trônait sur la table devant moi, mon regard se perdait dans le vide. Je décidais de ne pas réagir histoire d'éviter de lui montrer à quel point son départ me perturbait.  « Pour pas mentir pas grand chose. Je suis occupée avec mon départ. J’ai encore des travaux à rendre pour compléter cette année comme je passe pas les examens. C’est vraiment compliqué. Et toi? » continua t'elle. " Je me doute que c'est compliqué. Peut être que si tu m'avais mis au courant j'aurais pu t'aider dans les démarches " lâchais je malgré moi. " Pour ma part, pas grand chose de neuf, cours, fiestas et nanas. " Cette histoire avait le don de plomber l'ambiance et j'avais du mal à feindre l'enjouement pour son voyage qu'elle venait de m'annoncer comme une fleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais vraiment pas géré sur ce coup-ci avec Arthur. J’aurai du lui dire dès que j’en avais pris la décision, dès que j’avais commencé le processus d’application, mais non j’avais gardé pour moi toutes les choses et du coup, maintenant il était fâché. Je connaissais Arthur trop bien pour savoir que ça le faisait chier que je ne lui avais pas parlé de mon départ, de mon semestre à l’étranger avant. C’était trop tard a présent. Je pouvais rien faire. Je pouvais pas retourner en arrière pour lui dire et fallait pas qu’avancer. « Ah les démarches, c’était pas ce qu’y avait de compliqués. C’est juste que comme la-bas, l’année scolaire commence en avril, mais ici en septembre. Fallait que je valide mon année avant et ce qui faisait tout plein de devoirs en plus à rendre. Mais tu me connais, je me laisse pas abattre su facilement par les projets scolaires. » Rien que le fait que je fasse une double maitrise informatique et mathématique appliquée montrait ce dont j’étais capable. Sachant que faire une double maitrise c’était difficile mais alors de la faire dans deux grosses matières, ouais fallait être sure de son coup. « Nana? Quelqu’un d’intéressants au moins? » J’essayais un peu de changer l’atmosphère que je sentais lourde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum