Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - Help me, pleasse • ft Feldt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Help me, pleasse • ft Feldt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2015 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si tu viens seulement de te remettre d'une mine, tu as besoin de recommencer. Tu aurais dû rester ici, tu n'aurais pas dû partir au SB. Ton couple à finit par péter, tu as embrassé de nouveau Alexys, tu as fini dans le lit de X meufs. Tu avais toujours une putain de migraine et voilà que tu te retrouvais dans ton appartement, seul. Du moins, aujourd'hui Grace n'était pas là, même si tu n'étais plus avec elle, elle restait ta colocataire. Chose compliquée, mais qui n'allait pas changer d'aussitôt. Tu préférais éviter de parler avec elle, tu savais comment cela allait terminer : Mal. Tu restais comme une loque dans ton lit, pour au final te rendormait quelques heures. Et quand tu te levais, il était déjà trop tard pour aller réviser ou quoi. Il était juste l'heure idéale pour commencer à boire et fumer et recommencer une nouvelle soirée. Qu'est-ce que tu es horrible quand tu t'y mets. Tu vas finir par te vider entièrement et finir à l’hôpital, du moins ça ne serait pas la première fois. Tu sors de ton lit, tu te glisses sous une douche chaude, tu te fais beau même si tu sais que tu seras moche dans quelques heures. Tu enfiles un jean une chemise à moitié ouverte avec une veste en cuir et une grosse écharpe et un bonnet. Il fait encore froid dans ce pays, la chaleur te manque soudainement. Tu pars pour cette fameuse soirée, tu fumes, fumes, fumes encore et encore. Tu enchaînes les verres, tu enchaînes les jeux débiles et en quelques heures seulement tu es raides. Et au lieu de rester dans cette villa, tu préfères te casser, loin d'ici, loin des emmerdes. Tu te retrouves dans ce foutu parc et au final, tu t'allonges sur le sol. Tu te sens si bien contre le sol, au moins, lui, il ne te fait pas chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2015 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Spring break c’était fini. C’était le retour a la réalité, ou plutôt le retour a c’est encore une fois la merde dans la bande. En fait, je me demandais si la bande existait encore. Non, depuis le début, depuis qu’on était plus que 4, c’était Hendrix qui nous tenait en place mais il n’était plus là pour recoller les morceaux. Je ne savais vraiment plus quoi faire. Peut-être qu’entre Briony et moi c’était vraiment fini. Je pourrais peut-être trouver une autre marraine pour Gaia, une amie sur qui je pouvais vraiment compter. Ouais, je ferais ça. J’avais qu’a changer les informations dans le livret de familles. Elle ne voulait plus rien avoir avec toi, alors tu allais respecter son choix et n’avoir plus rien en rapport avec elle. De toute façon, j’allais m’envoler pour le Japon dans plusieurs jours. Cambridge sera loin pour les 4 mois a venir. Je pourrais me concentrer sur moi-même, être l’égoïste dont tout le monde parle. J’en avais vraiment plus rien a faire des gens. J’avais décidé d’aller courir un peu dans le parc. Je ne pouvais pas beaucoup de sport a cause de ma condition cardiaque mais j’aimais tout de même aller courir dans le parc et de profiter du fait qu’il n’y avait pas beaucoup de monde a cette heure-ci. Je remarquais alors quelqu’un couché sur le sol. C’était dangereux, surtout avec les températures qu’il y avait encore. Tu t’approchais alors de lui. “Hey! Vous allez bien monsieur?” Demandais-je alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2015 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu pouvais être parfois con dans ta vie. Totalement déchiré et bourré, tu avais besoin de prendre l'air et de t'en aller loin de cette soirée. Tu allais mal finir sinon, tu étais déjà suffisamment mal comme ça. Tu fermais les yeux, allongé sur le sol. Tu respirais doucement, calmement posant tes mains sur le torse. Il commençait à faire nuit, ou plutôt il faisait nuit depuis fort longtemps. Mais toi, totalement dans les vapes, tu avais l'impression que la lune était le soleil. Tu relevais les yeux vers le ciel, regardant les nuages qui se promenaient dans le ciel. Devinant chaque forme que les nuages représentaient. Tu soupirais d'un seul coup et pourtant tu restais toujours ici et tu ne te posais même pas de question si une personne pouvait te trouver ici, dans cet état-là. Tu pourrais être embarqué par les policiers pour ivresse dans un lieu public. Tu passerais une nuit de plus en taule, ce n'était pas la première ni la dernière. Tu déposais ta capuche sur la tête, cachant la moitié de ton visage, mais surtout pour te réchauffer. La nuit se faisait froide, de plus en plus froide. Plus les minutes passaient et plus t'avaient l'impression de te transformer en un glaçon. Au final, tu avais certainement fait une erreur en venant ici, tu n'allais rien trouver de mieux que de t'endormir. Soudain, tu entendais des ne pas arriver puis une douce voix venait te tirer de tes rêveries. Tu levais doucement les yeux vers la personne, tu n'arrivais à peine à distinguer ses formes. « C'est plutôt difficile à le savoir. » lâchais-tu doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr 2015 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai toujours aimé courir quand le parc était vide, ça me donnait vraiment l’occasion d’être seule et de réfléchir. Je savais que je courais un danger en y allant seule, surtout après ce qui m’était arrivé. Cependant, je savais très bien qu’il y avait un garde du corps qui devait ne pas être trop loin, gardant un regard veillant sur moi. Bien que la famille d’Elios n’était pas au courant de ma situation, de mon cote, mon gardien avait fini par le savoir et je savais que quand je sortais le soir, j’avais quelqu’un qui me suivait pour assurer ma sécurité. Cela me rassurait, mais d’un cote, je voulais aussi avoir mon indépendance. Enfin, peut-être qu’aujourd’hui cela allait m’etre utile vu que j’avais trouvé un jeune homme par terre. « Vous voulez que j’appelle une ambulance? » Je vais pas mentir que ça me faisait vraiment peur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum