Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycarottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    VERSION 40 ♡ Dunster is the house!
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2015 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Version 40

    Les studieux envahissent ILH!

    Bien le bonsoir les chéris, j'espère que vous avez la forme ce soir, comme toujours quoi carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 387742012 Le jour ou j'souhaiterais que vous alliez mal, y aura comme un soucis je crois erm carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1616978029 M'enfin, passons. Il est tard pour ma défense, et Irina me pompe l'air pour que j'écoute Kadebostanyfbjdhgjvfbhubhih (le nom bien relou) alors j'peux dire n'importe quoi si je veux, na.

    ♡ Comme toujours, j'ouvre le bal en vous présentant notre design réalisé encore une fois par notre Shenhua adorée, la jolie amour de ma vie Apple June D. Kovalevski! Vous l'aurez compris, ce mois-ci sont à l'honneur nos Dunsters, les gagnants du premier semestre de la compétition des maisons ! Vous trouverez donc tout un tas de bannières aléatoires présentant les dunsters qui ont travaillé dur pour récolter tout plein de points carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 387742012 A vos clics, et bonne chance pour toutes les voir carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 3997999705 Tout le staff s'y est mis quasiment pour découper tous ces pngs carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 2727399354

    ♡ Petite annonce plutôt importante : Ne vous affolez pas si au cours des prochaines semaines vous voyez Jendy ou Marie, j'ai nommé Vanille/Charline/Chrissy ou Jude/Holly, répondre à des demandes administratives ! Avec Apple et Alexander, nous avons décidé d'instaurer (pour l'instant de façon temporaire, on teste le terrain) un système d'admin de "soutien", étant donné le fait que bien souvent, Apple et moi-même travaillant le week end, Alex se retrouve seul, et par moment une de nous se retrouve seule, et les réponses administratives deviennent trop lentes carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1616978029 Voilà voilà, sachez donc qu'en ce moment, et pour les deux semaines à venir donc, Vanille/Charline/Chrissy est donc administratrice!

    ♡ Autre détail important : VOUS ÊTES MOCHES. AHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA. Bien entendu, je parle de la magnifique couleur que vous arborez probablement à l'heure actuelle. Recensement powa, les amis ! Comme chaque année à cette période, un grand recensement 2015 est mis en place dont le passage est obligatoire si vous voulez retrouver votre belle couleur carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 2474380249 Le principe est easy : Vous allez dans le sujet dont j'ai donné le lien, vous remplissez le formulaire (libre à vous de choisir ce que vous voulez remplir, cependant, évidemment, la partir IV, celle du recensement, est obligatoire. ) et vous postez! C'est juste histoire de vous manifester, que le staff fasse le tri dans les inactifs du forum carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 387742012

    ♡ Beaucoup d'entre vous l'attendent surement, connaissant le principe, il approche.. Le bal de fin d'année est en route pour Harvard ! Et qui dit bal, dit thème... En effet, si vous allez dans les floods privés de vos maisons, vous y trouverez de petits sujets destinés à trouver LE thème que votre maison proposera à Harvard pour son bal.. Vous aurez jusqu'au 10 Avril 23h59 (date du lancement des votes le 11 avril) pour choisir le thème, et que votre président envoie un mp au staff pour donner son choix définitif! A partir de là, les votes seront lancés, pour choisir LE thème que les membres préfèreront! A vos claviers ! :roxy:

    ♡ Suite à une suggestion d'Andy McDougall, nous avons décidé d'installer une nouvelle fonctionnalité disponible depuis peu de temps sur forumactif: les tags ! Le principe est simple : Les tags serviront à savoir quand un mot (que vous décidez de suivre) est utilisé dans n'importe quel message du forum en recevant une notification. Par exemple, si je tag "#carottes", je saurais chaque fois que vous parlerez de carottes dans vos messages les enfants! Vous pouvez également taguer votre pseudo afin que vous sachiez quand on vous mentionne ou quand quelqu'un veut vous montrer quelque chose en vous mentionnant quelque part sur le forum. D'ailleurs, je sais que vous m'aimez, mais évitez de trop me mentionner, j'ai tagué toutes les variantes de Roxanna carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 2474380249 *sort, loin* Plus sérieusement, pour tout comprendre, rendez vous dans le sujet explicatif des tags! hanwii

    De ce fait, toujours suggéré par Andy, suite à la demande d'Elia (omg c'est compliqué tout ça.), nous avons donc décidé de changer le logo a mettre dans les rps ouverts aux incrustes pour "#incrustes", histoire de pouvoir directement trouver tous les rps ouverts aux incrustes dans la barre de recherche !

    ♡ L'Event de Noël, le voyage au ski à Lake Louise, a été officiellement archivé ! Ainsi que certains autres petits events, si jamais vous aviez encore des rps en cours et que vous voudriez vraiment terminer, n'hésitez pas à demander le déplacement dudit rp dans la partie Flashback par mp à un membre du staff, ou tout simplement dans le sujet dédié à l'archivage des rps de façon générale carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1688815589

    ♡ Parlons un peu des activités lancées par les animateurs, notre team de choc: Le Cap ou pas cap spécial Spring Break voit sa durée rallongée de deux semaines, à savoir donc jusqu'au dimanche 5 avril 2015 à minuit heure française ! Enjoy guys pour faire toutes les conneries énumérées dans ce petit sujet carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 387742012 Nous vous rappelons aussi que les inscriptions pour le livre de classe 2015 sont toujours en cours, n'hésitez donc pas carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1688815589

    ♡ C'est aussi une période de l'année plus sombre pour certains membres... Avec le staff, nous avons décidé de remettre en place la mise en danger des membres officiels des maisons ! Ce système avait déjà été lancé l'an dernier, certains membres, une fois leur bizutage terminé, se laissant tout simplement... Mourir, devenant inactifs pour leur maison. Le président a donc la possibilité de reporter au staff toute inactivité abusive, conduisant à l'éjection de la maison dudit membre. Participer pour sa maison, c'est simple, on ne demande pas de participer à tous les tgs ou d'être partout dans le flood ! Il suffit de répondre aux petits sondages, d'aider le président et vice-président lorsqu'il a besoin d'avis, montrer qu'on soutient sa maison, en somme ! Parce que ce n'est pas qu'une couleur carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 387742012

    ♡ Nos membres du mois, parlons peu, parlons bien ! Ce mois-ci, nous avons décidé de mettre à l'avant comme membres du mois les sexys Newt F. H-Shakespeare & Maxine E-G. Monroe! Ouais, un Winthrop pour le mâle, une Cabot pour la demoiselle, cliché, je sais, mais que voulez vous, ils sont parfaits! Newt, gonflé à bloc depuis ton changement de personnage, ça fait vraiment plaisir de te voir partout carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 3850463188 Et Maxine, fidèle au poste, tu t'es tellement épanouie depuis ton arrivée sur le forum, tu fais une magnifique présidente Cabot carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1365124802 Pour notre baby du mois, nous avons choisiiii Jamie Santhone, arrivé depuis un mois à peine, t'as genre déjà presque le même nombre de points que moi quoi, tristesse ;-; *zbaf* Vive les Lowells carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 152426858 Et pour finiiiir, le floodeur du mois, que j'vois tout le temps quand j'regarde mes derniers sujets actifs, Andy McDougall, la flèche du flood! C'est drôle de vous voir vous renvoyer la balle avec Hardin, vraiment carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1881463262

    Je clorais en vous postant cette magnifique vidéo réalisée par les soins de notre croûlant du mois (ouais j'le gardais pour la fin), notre beau Priape Zacharias national, mettant à l'honneur évidemment, sa maison, les Dunsters !


    C'est tout pour ce mois ci les amours, alors je finirais en disant qu'on vous aime, et que je vous souhaite à tous un agréable week end Vic

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2015 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnifique design :sifle: :sifle:. J'aime les headers (Vanille & Poppy POWAAA hanwii.) Félicitation au staff pour la maintenance, et félicitation aux nouveaux membres du mois carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1365124802 carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 2511619667. J'adore carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 3997999705 carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 3997999705.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2015 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bravo à vous pour la maintenance carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2015 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MY FUCKING GOD C'EST JUSTE MAGNIFIQUE !carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1001568715

    Je vous dis respect, bravo, vous avez assurés comme toujours carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 4205929361 carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 4205929361

    (& cette vidéo est au top carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 2109348208 carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2015 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG JESUS ! hanwii hanwii hanwii
    Cette nouvelle version est juste TROP TROP TROP TROP parfaite quoi ! :loukas: Les couleurs, les headers, le codage, tout tout tout quoiiiii ! carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1365124802 C'est freeeeesh, parfait pour le printemps qui commence ! carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 3997999705 BREEEF comme je l'ai dit plusieurs fois à Dydy sur la conversation skype des jaunes (#dunsterhouse carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1881463262) vous êtes vraiment doués pour le découpage et tout ça parce que sérieux, travaaaaaail de fouuuuu ! carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1881463262 carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 1656269883

    JE VOUS AIIIIIIME ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2015 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vous déchirez tout comme d'hab'

    merci pour tout
    des bisous :love4:


    edit : on pourrait avoir le thème des années précédentes histoire de ne pas proposer à nos maisons des thèmes récurrents ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2015 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai adoré la vidéo, good job! carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 3850463188
    Le nouveau design est top, comme le staff je crois! CONGRATULATION. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2015 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est magnifique comme d'habitude carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 4205929361 carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 4205929361 bravoooo vous faites un boulot de ouuuf hanwii carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2015 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tout le monde, c'est adorable carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 3850463188
    On est vraiment content que ça vous plaise :heaart:

    Mickaela ; les thèmes ont déjà été listés dans vos floods respectif carottes - VERSION 40 ♡ Dunster is the house! 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2015 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alalalalalala !!! :love2: mais quand je dis que vous êtes parfait !!!!!!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum