Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhollery - HOLLERY + let's be clear about this - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    HOLLERY + let's be clear about this
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery - HOLLERY + let's be clear about this - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery - HOLLERY + let's be clear about this - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2015 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hollery
    let's be clear about this
    Je m'inquiète. Parce qu'en général, quand Avery me cache quelque chose, c'est que ça sent mauvais. Mauvais pour lui. Après un an et des brouettes de relation, je commence à voir le profil du gars qui veut me laisser en dehors de ses emmerdes. « Ca ne sert à rien que je te dise quoi que ce soit okay. » Je fronce les sourcils et je m'arrête de marcher, attrapant son bras pour qu'il fasse de même. « Oula.. qu'est-ce qui te prends là Avery ? » Je comprends pas le ton qu'il utilise tout à coup. « Les non-dit, ça craint alors j'veux que tu me parles si y'a un truc qui va pas. Tu m'en veux pour quelque chose ? » Parce que sinon, tu n'aurais pas eu ce ton envers moi. Enfin.. je crois.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2015 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jalousie, et encore jalousie. C’est ce terme qui définit notre relation ces derniers temps. Un coup c’est moi, un coup c’est elle. Dommage qu’Holly soit jalouse de la vie amoureuse d’un autre mec.  « Oula.. qu'est-ce qui te prends là Avery ? Les non-dit, ça craint alors j'veux que tu me parles si y'a un truc qui va pas. Tu m'en veux pour quelque chose ? » J’ignore si je dois tout lui déballer. Maintenant ? Ici ? C’est pas une bonne idée mais c’est ce qu’elle cherche à savoir. « T’as merdé ! » Je lève mes bras afin d’accentuer mon exclamation. « Et tu m’as rien dit. Faut croire qu’on est comme ça, à toujours se cacher des choses hein. » La bonne époque Hollery où tous nos ressentis et toute notre vie était exposé à l’autre est révolue. Maintenant, c’est quoi ? De la peur d’être juger, d’assumer ses erreurs ou tout simplement à manque de confiance en l’autre ? Ou bien pour préserver l’autre ? Va savoir le réponse. « J’t’ai entendu parler à Josh l’autre jour. Votre relation unique, sa relation avec je-sais-pas-qui, toussa quoi. »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery - HOLLERY + let's be clear about this - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery - HOLLERY + let's be clear about this - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2015 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hollery
    let's be clear about this
    Maintenant que je sais que quelque chose ne va pas, oui, je veux savoir à tout prix. Peu importe où on est, il faut qu'il me déballe son secret. « T’as merdé ! » J'arque un sourcil en le regardant sans vraiment comprendre. « Et tu m’as rien dit. Faut croire qu’on est comme ça, à toujours se cacher des choses hein. » J'écarquille les yeux en le regardant, restant d'abord muette avant de demander, « Mais de quoi est-ce que tu parles ? » Donc c'est bien moi le problème, c'est bien quelque chose que j'ai fais qui le perturbe autant depuis quelque temps ? « J’t’ai entendu parler à Josh l’autre jour. Votre relation unique, sa relation avec je-sais-pas-qui, toussa quoi. » Et là, je revois de quelle discussion il parle. Comment ça, il a tout entendu ? Il a entendu l'espèce de pseudo crise de jalousie que j'ai fais à mon ex ? « Écoutes, Josh et moi on a une relation particulière. On est proches parce qu'on se connait bien, et.. quand j'ai cru qu'il avait exactement la même relation avec son autre ex, ça m'a mise en colère parce que j'ai eu l'impression d'être prise pour une conne ! Me dis pas que tu tires une tronche de dix pieds de long depuis des semaines à cause de ça ? » Je soupire en le regardant d'un air dépitée. Dépitée qu'il ait entendu, et aussi que je m retrouve à devoir me justifier devant lui alors que je suis moi même confuse sur ma relation avec Joshua, trop bizarre à mon goût.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2015 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Écoutes, Josh et moi on a une relation particulière. On est proches parce qu'on se connait bien, et.. quand j'ai cru qu'il avait exactement la même relation avec son autre ex, ça m'a mise en colère parce que j'ai eu l'impression d'être prise pour une conne ! Me dis pas que tu tires une tronche de dix pieds de long depuis des semaines à cause de ça ? » J'exagere mon acquiescement lorsqu'elle se jusifie. Toujours la même chose. Enfin, aujourd'hui, on a avancé. Ils ne sont plus de simples potes, désormais les deux ont une relation particulière. « Là, c’est moi qui ait l’impression d’être pris pour un con. » J’imagine que l’étudiante ne s’est jamais mise à ma place. C’est même à se demander si elle a pris en considération mon ressenti depuis qu’ils se revoient. Certes, pendant quelques jours – ou semaines à la limite – Josh et Holly se sont éloignés pour me faire plaisir. Il n’y a qu’à voir les résultats maintenant : Elle lui fait une crise de jalousie. « Je suis censé prendre comment que tu petes un câble parce qu’il passe du temps avec une autre nana ? »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery - HOLLERY + let's be clear about this - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery - HOLLERY + let's be clear about this - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hollery
    let's be clear about this
    « Là, c’est moi qui ait l’impression d’être pris pour un con. » Je le regarde et je secoue activement la tête parce que ça n'est pas ce que je veux. Je ne veux pas qu'il pense ça et c'est pour ça que je n'ai rien dit, d'ailleurs. J'veux dire.. je l'aime, c'est censé suffire, non ?  « Je suis censé prendre comment que tu petes un câble parce qu’il passe du temps avec une autre nana ? » Je soupire et je passe ma main sur mon front, C'est pas parce qu'il passe du temps avec une autre nana ! J'essaie de trouver mes mots, «  C'est juste que.. tu sais après notre séparation j'ai eu du mal à lui reparler, à lui refaire confiance et.. il m'a un peu remis en confiance, il s'est rapproché de moi pour qu'on puisse redevenir ami et j'ai eu l'impression qu'il jouait le même rôle avec toutes ses exs, comme si il voulait juste faire copain copain avec ses exs pour pas avoir d'exs folle contre lui et ça m'a blessée parce que j'voulais qu'il redevienne ami avec moi pour moi, pas juste pour être en bon terme avec une ex ! »  Je regarde Avery, « Mais apparemment j'me suis trompée, c'est tout.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2015 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  C'est juste que.. tu sais après notre séparation j'ai eu du mal à lui reparler, à lui refaire confiance et.. il m'a un peu remis en confiance, il s'est rapproché de moi pour qu'on puisse redevenir ami et j'ai eu l'impression qu'il jouait le même rôle avec toutes ses exs, comme si il voulait juste faire copain copain avec ses exs pour pas avoir d'exs folle contre lui et ça m'a blessée parce que j'voulais qu'il redevienne ami avec moi pour moi, pas juste pour être en bon terme avec une ex ! Mais apparemment j'me suis trompée, c'est tout.. » C'est censé me calmer, mais aucun mot utilisé n'attendrit mes nerfs. On reconnait bien le tétu et l'impulsif. Si bien, qu'Holly passe sa main sur son front comme pour montrer qu'elle cherche désespérément une façon d'exposer ses pauvres arguments. Effort inutile. C'est bien beau de s'aimer, mais ce n'est plus suffisant. « Navré pour toi. » Absolument pas. Se serait ironique d’être désolé pour le râteau qu’il lui a mis. « J’en ai marre Holly. Ca fait des mois que j’te dis que j’le supporte pas et tu pars lui faire une crise de jalousie. Tu trouves ça normal ? »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery - HOLLERY + let's be clear about this - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery - HOLLERY + let's be clear about this - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2015 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hollery
    let's be clear about this
    « Navré pour toi. » Je déglutis en continuant de le regarder. Mon regard n'arrive pas à regarder ailleurs. Mon coeur bat à toute vitesse. Parce que j'ai peur. Peur de ce qu'il pourrait dire. Je sais que je suis moi même confuse de la réaction que j'ai eu face à Joshua, mais je sais ce que je veux. Enfin, je crois. Joshua a de toute manière été clair l'autre jour, alors je ne dois juste plus penser à lui. « J’en ai marre Holly. Ca fait des mois que j’te dis que j’le supporte pas et tu pars lui faire une crise de jalousie. Tu trouves ça normal ? » Je me mords la lèvre et je secoue la tête doucement, « Non.. non et j'suis désolée.. j'veux pas te faire du mal.. » Je souris, presque tristement et je m'approche un peu de lui,« Je sais que j'ai pas été clean.. et j'me suis rendue compte après ça que j'l'ai pas souvent été. Et j'suis tellement désolée.. alors si tu veux plus que je le vois, j'l'accepterai. » Parce que maintenant, je sais que le refrain de "justes amis" sonne faux, et que si j'étais à sa place, je serai morte de jalousie alors je comprendrai qu'il me le demande. Je ne compte pas revoir Joshua d'aussi tôt de toute manière.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2015 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non.. non et j'suis désolée.. j'veux pas te faire du mal.. » Non, ce n'est pas normal. Pour autant, Holly n'a pas démenti sa crise de jalousie. Ce flou s'attaque à ma poitrine. Bientôt, ses coups vont m'achever. L'étudiante ne veut pas me faire du mal, alors expliquez moi, pourquoi elle est en train de faire disjoncter toute ma poitrine ? « Je sais que j'ai pas été clean.. et j'me suis rendue compte après ça que j'l'ai pas souvent été. Et j'suis tellement désolée.. alors si tu veux plus que je le vois, j'l'accepterai. » Je grimace à ses derniers mots. Elle accepte de ne plus le voir après ce qu'elle lui a dit. Ca sonne tellement faux qu'un rire nerveux s'échappe de ma bouche. « Voilà comment maquiller sa déception hein. Ben oui, pourquoi ne pas dire que le copain jaloux empêche votre amitié. T'sais quoi, fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à foutre. »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery - HOLLERY + let's be clear about this - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery - HOLLERY + let's be clear about this - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2015 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hollery
    let's be clear about this
    « Voilà comment maquiller sa déception hein. Ben oui, pourquoi ne pas dire que le copain jaloux empêche votre amitié. T'sais quoi, fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à foutre. » Je fronce les sourcils en continuant de le regarder, secouant à nouveau la tête, « Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes là ?! » Je dis ça presque en criant, et je me rends compte que quelques regards dévient sur nous de temps en temps. Je déteste me donner en publique, mais ce qu'il me dit là m'énerve et je ne suis pas du genre à garder les choses pour moi quand tout explose dans ma tête. « J'l'ai pas revu depuis le Spring Break Avery, et je comptais pas le revoir avant un petit bout de temps alors j'veux pas te faire passer pour quoi que ce soit ! C'est juste qu'avant, je voulais pas que tu me demandes de plus le voir parce que pour moi, y'avait rien que de l'amitié entre lui et moi. Et aujourd'hui j'admets que les choses peuvent être peut-être ambigües alors ça serait légitime pour le bien de notre couple que j'arrête de le voir ! » Je baisse les épaules, sentant sa dernière phrase comme une claque. Je serre les dents pour essayer de contrôler mes émotions, « Qu'est-ce que tu veux dire par, t'en as plus rien à foutre ? »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr 2015 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inutile de rappeler qu'en bon Silver, l'impulsivité passe avant tout. Que je le pense ou non, les mots se sont sauvés de ma bouche. Et Holly réagit. Elle gueule, se retrouve totalement désarçonnée. « J'l'ai pas revu depuis le Spring Break Avery, et je comptais pas le revoir avant un petit bout de temps alors j'veux pas te faire passer pour quoi que ce soit ! C'est juste qu'avant, je voulais pas que tu me demandes de plus le voir parce que pour moi, y'avait rien que de l'amitié entre lui et moi. Et aujourd'hui j'admets que les choses peuvent être peut-être ambigües alors ça serait légitime pour le bien de notre couple que j'arrête de le voir ! » Après des mois et des mois, elle admet enfin que sa relation n'est pas clair avec Joshua. L’ambigu est assumé, mais elle a toujours été présente. L'étudiante était bien trop aveugle ou trop enthousiaste à l'idée de retrouver sa relation fétiche avec son ex qu'elle n'a rien controlé. « Enfin madame voit qu’elle n’est pas simplement l’amie de Josh. Bravo il t’aura fallu quoi, six mois ? » C’est bien trop long. « Qu'est-ce que tu veux dire par, t'en as plus rien à foutre ? » Mes pupilles fixent la jeune femme sans la lacher une seule seconde. Il nous faudrait du temps pour encaisser tous ses aveux. Et pourtant, mon cerveau comme mon corps veut lacher prise. Et pas seulement baisser les armes pour une après midi. Nan. Abandonner le combat commencé il y a plus d'un an. « C’est moi en train de rompre avec toi. » Croyez pas que je suis insensible à ses mots. Les prononcer brisent l'ensemble de mon corps, et pourtant je ne lache rien. Ni le regard, ni la décision précipitée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum