Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysbaff - famille Glücksbourg-Winchester
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    famille Glücksbourg-Winchester
    Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2015 - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'fais toujours la même faute dans le nom de famille... :ôô:

    Voilà,  fallait bien qu'on est notre propre flood sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 152426858
    -on devient trop (emo)-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2015 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 1881463262 moi j'fais c/c c'est plus simple. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 1881463262 les filles qui ne savent pas écrire. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 2157042859
    bah ouai c'est qu'on s'agrandit hein. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 152426858
    dans l'titre j'ai vu winchester et j'étais là mais c'est quiii. face jotem hein haytam. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2015 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 1881463262 t'as vu,  on en arrive à faire du c/c sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 1881463262 c'est extrême moi je dis :TT: en fait c'est Haytam,  fallait qu'il choisisse un nom si opposé à nous :sifle:

    Les gens vont finir par croire que Lomée se tape quelqu'un en cachette face

    On est encore à notre première étape d'invasion sur le forum, manque plus que le petit dernier. Richard (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2015 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    limite on devrait recevoir une médaille pour devoir écrire un nom pareil. :sifle: faut toujours qu'il fasse un truc différent des autres lui. face
    j'avoue que Lomée en vrai elle couche avec tout le monde. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 1153642411 pour changer. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 927261665
    oui met nous y sommes presque. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2015 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On aurait une médaille d'or c'est sûr ! (vive la possibilité d'enregistrer son mdp avec son nom. Sur téléphone,  comment je galèrais avant rien qu'à cause du 'ü' ,  c'est toute une histoire sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 927261665)

    Genreuh :ôô: elle couchait seulement avec Jasp' avant de coucher avec Berto (le type en a profité :sifle:). Bon, j'avoue quand même qu'elle a un parcours assez salace en soi  (elle avait un ou deux sexfriends avant d'être en couple et à perdu sa virginité avec le meilleur ami/rival de Jasper sans le savoir :sifle:) en gros,  vive l'amour destructeur sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 927261665

    Presque,  c'est pour bientôt sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2015 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi aussi tu as galéré? sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 1881463262 c'était le bordelou j'en pouvais plus, du coup j'ai abandonné sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 2157042859
    nan mais c'est triste, on dirait un épisode des feux de l'amour quand tout le monde couche avec tout le monde. face fin jasper elle en fait d'la paté en ce moment. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 927261665
    on y croit. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2015 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais morte même,  nan je comprends que tu aies abandonnée c'était pas évident face
    Nan :TT: mais le truc c'est qu'il y a 2ooo épisodes dans les feux de l'amour et la on est qu'au début alors :ôô: c'est chaud cacao !
    Mais,  mais.. Elle a eu le coeur brisé par le mauvais à chaque fois  :TT: il veut pas avouer ses tords et elle est têtue,  donc elle se  venge sur lui et il fait de même sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 2399534397 résultat,  ils sont célibataires à nouveau sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 927261665 faut qu'on prie pour  eux tu sais sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es a suuurviiiivooor. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 1116103942
    sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 1881463262 j'avoue vous avez encore de la marge avant d'arriver au je ne sais pas combien. :sifle:
    ce n'est pas une relation très saine quand même, ils sont un peu maso dans leur tête quand même. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 927261665 peut-être que si genre à la fin ils sont tous les deux vieux sans personne, ils se tiendront compagnie. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not gon' give up! sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 1116103942
    (Victoire, tu prends la place de Queen B, j'fais Kelly et Haytam,  on le recyclera en Michelle  Richard)

    Ils doivent l'être un peu..Avoue,  tu les aimes quand même sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 152426858 faut des malades pour faire le monde moi j'dis Richard si tu connais le film 'jeu d' enfants' et ben,  ça va se terminer comme ça.. sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2015 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh... non pour tout sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 387742012
    Et j'vous signale que j'étais là avant vous d'abord sbaff - famille Glücksbourg-Winchester 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum