Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Just you and me || Keyla & Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Just you and me || Keyla & Briony
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2012 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Just you and me || Keyla & Briony Demi-Gifs-demi-lovato-18305285-500-328

    Aujourd'hui était une merveilleuse journée. En apparence du moins. Après tout, le soleil brillait sur l'université, pas un seul nuage à l'horizon, le bal approchait au fur et à mesure, il n'y avait pas vraiment de tensions entre les élèves. Voilà ce qu'une personne extérieure à Harvard pouvait observer à propos des étudiants. Mais, en réalité, ici, c'était tout autre chose. La vie était beaucoup moins plaisante que ce qu'elle laissait paraître. Certes, les jours étaient plus joyeux que ceux d'hiver, il y avait plus de sourires... mais est-ce qu'un seul étudiant pouvait vraiment dire que tout allait bien ? Chacun avait ses problèmes, ses blessures qui l'empêchaient d'être vraiment heureux de vivre, d'étudier ici. Briony faisait partie de ces élèves. Certes, ses études la comblaient réellement, les cours étaient plus intéressants qu'à Yale, ayant un peu plus d'âme et elle avait désormais quelques potes dont Kyle qu'elle appréciait vraiment et qu'elle pouvait considérer comme son meilleur ami presque. Désormais, Briony était également plus proche de sa meilleure amie, celle qui l'accompagnait depuis le berceau, celle qui savait vraiment qui elle était, qui connaissait ses blessures, ses secrets, ses défauts et qualités, Keyla Hepburn. La belle brune avait tout fait, en apprenant que Keyla interrompait sa carrière de sportive pour reprendre les études, pour changer d'université. Mais maintenant qu'elle y était, Briony ne savait pas quoi faire.

    Keyla était comme une soeur pour elle, la jumelle qu'elle n'avait jamais eu. Et voilà qu'elle draguait quasi ouvertement son petit ami, Kol. Comment pouvait-elle faire ça, oser même approcher le jeune homme alors qu'il comptait plus que tout pour sa meilleure amie ? Briony l'ignorait. Elle ne savait pas pourquoi elle continuait à le draguer alors qu'elle était consciente que si Keyla l'apprenait par hasard ou par Kol, elle ne lui parlerait plus jamais. Est-ce que Briony aimait même Kol ? C'était une question qui trottait dans la tête de la jeune femme depuis quelques temps et qui la tracassait. Si la réponse était oui, elle l'aimait, la situation allait très vite devenir ingérable. Après tout, Briony se connaissait assez bien, voulant toujours avoir ce qu'elle veut. Si la réponse est non, alors Briony saurait qu'elle doit se faire interner pour problèmes psychologiques, voulant le mal de sa meilleure amie.

    Comme pour pouvoir essayer de se racheter, la jeune femme avait décidé de donner rendez-vous à Keyla dans un café près d'Harvard pour qu'elles discutent de tout et de rien, comme quand elles étaient adolescentes. Briony essayerait malghré tout de ne pas spécialement aborder le sujet Kol, mais en temps que meilleure amie, avide de petits ragots, cela allait être compliqué rapidement. Assise en terrasse, lunettes de soleil digne des plus grandes stars sur le nez, un verre de boisson alcoolisé à la main, Briony attendait Keyla qui n'allait pas tarder à venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2012 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony & Keyla
    L'amitié est une petite fleur très fragile; il ne faut pas la mettre entre toutes les mains.


    Les beaux jours sont en train de revenir à Cambridge, les examens se terminent bientôt pour nous tous. De nouveaux nous pourront nous promener dans le parc à déguster une glace et tous les amoureux seront de sortis également ! Mais ces dernières semaines, j’avais surtout eu le nez plongé dans mes bouquins de cours, que ce soit sur l’écriture, ou bien des cours de français, espagnol et autres. J’avais ingurgité tellement de pages, de lignes et de mots, que j’ai bien cru que mon cerveau allait finir par exploser. Et moi qui détestais en plus rester assise plus d’une heure sur une chaise, je crois bien que je n’ai jamais passé autant de temps devant mon bureau. Qu’est ce que ça me manquait de sortir un peu, d’aller sur un court de tennis, mais aussi de simplement retrouver mes amis ou bien Kol. Je ne sais d’ailleurs même plus quand nous nous étions vu pour la dernière fois face à face. Bon d’accord nous aimons tout les deux garder notre indépendance mais bon quand même de là à ne se voir qu’une fois pas semaine, ça devient déprimant. Bref, ma vie et mes activités extra scolaires n’étais pas extraordinaires en ce moment à cause de ces foutus exams. En gros j’avais même plus de vie sociale et le stress avait pris le dessus. Alors que je ne suis pas du genre à stresser, mais c’est limite si réussir ma première année me semblait plus compliqué qu’une finale de Wimbledon !

    Vivement que tout ça se termine. Cela dit je ne savais pas encore ce que j’allais faire cet été, rester à Cambridge avec Kol, qui lui ne pas s’absenter longtemps de l’hôpital de la ville vu qu’il y est interne. Ou bien retourner quelques temps à Chicago auprès de mes parents, voir même m’octroyer un petit voyage loin des USA mais je ne sais pas encore où, en bonne compagnie, Briony par exemple, ça nous ferait du bien à toutes les deux. D’ailleurs en parlant d’elle, je n’allais pas tarder à la rejoindre dans peu de temps ! Elle avait réussi à me convaincre de prendre une pause dans mes révisions et de passer du temps avec elle. Du temps, j’en aurai toujours pour elle, elle est ma première amie il faut dire et détruire notre si belle amitié relève de l’impossible. Enfin une amitié ? C’est bien plus et moi-même je ne sais pas comment définir le lien si fort qui nous unis. Ce qui est sûr c’est que je tiens à Briony comme à la prunelle de mes yeux.

    Je quittais donc ma chambre chez les Cabot après avoir préalablement laissé un mot à ma coloc de chambre, Sidonie, pour lui dire que je ne savais pas à quelle heure je rentrais et qu’elle ne s’inquiète pas de ne pas me voir scotcher à mon bureau ! Je passai vite fait une veste beige, enfilé des escarpins rouges allant parfaitement avec ma petite robe noir avant de fermer la porte et de prendre le chemin du lieu de rendez-vous donné par mon amie : un petit café situé sur Inman Square non loin de l’Université. Il ne me fallut que quelques minutes pour y arriver et je voyais déjà de loin, la silhouette de dos appartenant à Briony assise à une table en terrasse. Je me hâtai pour enfiler les quelques mètres qui nous séparait encore. Enfin arrivé à ses côtés, celle-ci tourna la tête et j’en profitai pour lui déposer un baiser sur la joue avant de m’installer moi aussi, en face d’elle. « Tu commences tôt ta soirée, dis donc ! » dis-je en désignant, le verre qu’elle tenait, d’un geste de la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2012 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en sirotant son cocktail qui lui paraissait quasiment divin, Briony se rappela qu'elle avait oublié de prévenir Nevada de sa sortie, son colocataire. Certes, la jeune femme allait sûrement rentrer rapidement à Harvard, mais Briony préférait tout de même la mettre au courant. Cette dernière sortit son portable de sa poche et écrivit rapidement un sms. C'était sûrement une perte de temps, Nevada ayant sûrement d'autres choses à faire que de chercher Briony à travers le campus, mais désormais elle avait l'esprit quasiment tranquille. La jeune femme sirota encore un peu sa boisson puis ferma les yeux pour profiter du soleil pleinement. Cela faisait vraiment du bien à Briony de voir un peu de lumière ces temps-ci. Keyla arriva rapidement après son bain de soleil et lui fit la bise. Un sourire naquit sur les lèvres de Briony. Certes, la situation était compliquée entre elles deux et allait vite devenir étouffante, mais Keyla était sa joie de vivre au quoitidien. Dès qu'elle voyait la belle brune, elle avait automatiquement le sourire aux lèvres et envie de faire la folle. C'était le pouvoir de Keyla : La rendre heureuse, uniquement par sa présence. Briony nota également que sa meilleure amie ou plutôt sa soeur presque jumelle avait pris de son temps pour venir la voir, à la place d'aller avec son petit ami. Cette attention fit d'autant plus plaisir Briony.

    « Tu commences tôt ta soirée, dis donc ! » Briony rigola doucement et tendit son verre vers Keyla pour lui proposer d'en boire un peu. Après tout, entre sœurs, on partage tout, non ? La Quincy enleva ses lunettes de soleil et les posa à côté de son verre. Le sourire toujours aux lèvres, elle répondit à sa meilleure amie. "Je suis d'humeur fêtarde aujourd'hui ! J'ai envie de m'amuser... !" Heureusement que les camarades avec qui elle avait l'habitude de faire des défis plus crétins les uns que les autres n'étaient pas présents, car Briony savait qu'elle aurait été très loin. Quoi que... Cela aurait pu être drôle de faire la débile dans les rues de Cambridge. "Tu veux commander quelque chose ? Rester ici ? Ou se balader ?" Un sourire étincelant aux lèvres, Briony était prête à tout pour passer un bon moment avec sa meilleure amie.

    HJ: Désolée c'est tout petit T.T
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2012 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony & Keyla
    L'amitié est une petite fleur très fragile; il ne faut pas la mettre entre toutes les mains.


    J'étais excitée à l'idée de passer une après-midi entière en compagnie de Briony car cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions pas fait ce genre de choses à cause de nos emplois du temps respectifs surchargés. Alors j'allais profiter de chaque seconde en présence de celle qui est et a toujours été ma meilleure amie voir bien plus. De plus le soleil était au rendez-vous et c'était tout à notre avantage, pleins d'activités se proposaient donc à nous. Rien que le fait d'entendre la voix de Briony me donnait le sourire et puis son rire si caractéristique m'avait manqué lui aussi. Alors qu'elle me tendait son verre, elle m'expliquai qu'elle avait envie de faire la fête aujourd'hui, cela ne m'étonnait guère de sa part. J'étais fêtarde moi aussi mais elle l'était beaucoup plus que moi mais au moins on s'amusait toujours en sa compagnie. Après avoir bue une petite gorgée de son cocktail que je ne connaissais nullement mais qui était potable, je reposai le verre devant elle. "Tu veux dire que tu es d'humeur fêtarde comme d'habitude!" dis-je un brin amusée moi aussi après m'être enfoncée au creux de la chaise pour profiter de ce moment de quiétude en si bonne compagnie. Qu'est ce que je ferais sans Briony après tout? Rien sûrement. Elle était la personne en qui j'avais le plus de confiance, sincèrement je lui donnerai tout rien que pour la remercier d'exister dans ma vie car je ne me verrai pas vivre sans elle et elle passait avant quiconque de mon entourage le plus proche.

    Mon portable vibra soudainement dans la poche de ma veste mais je ne regardai même pas car je n'aimais pas être dérangée lorsque je me trouvais avec Briony. Je profiterai donc de cette journée avec elle en faisant abstraction du reste. "Tu veux commander quelque chose ? Rester ici ? Ou se balader ?" Que de propositions alléchantes qu'elle me proposait là mais vu que nous étions confortablement installées sur cette terrase, autant papoter autour d'un ou plusieurs verres non. "Restons ici un peu pour commencer." lui répondis-je alors qu'en même temps j'appelai l'un des serveurs pour commander un cappucino. Comparée à Briony, j'étais sage! Mais l'alcool pendant la journée ce n'est pas frocément mon truc et puis imaginons que par malheur nous tombions sur Kol et qu'il nous voient bourrés toutes les deux durant l'aprem, je ne sais pas s'il apprécierait la chose. "Bon on est pas là pour se regarder dans le blanc des yeux, parle moi donc de ta semaine. Je veux tout savoir de la trépidante vie de Briony Silver!" finis-je par dire après un long silence alors que mon magnifique cappucino avec sa mousse blanche arrivée sur la table et que je retirai ma veste pour la poser sur mes genoux pour profiter au mieux de la chaleur que le soleil dégnait nous offrir.

    HJ: Non mais c'est parfait comme ça briony - Just you and me || Keyla & Briony 1508216586

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2012 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le soleil était au beau fixe et cette journée promettait d'être juste merveilleuse et inoubliable. Briony était plus qu'enchantée de passer du temps avec Keyla. Après tout, c'était sa meilleure amie, celle qui la connaissait le mieux au monde, même plus que ses propres parents ou l'un de ses cinq frères et soeurs, c'est pour dire... Tous les deux se complétaient. Sans Keyla, Briony se sentait vide, ou du moins incomplète et ne pouvait pas être vraiment elle même. Est-ce que Keyla ressentait-elle cela à son égard ? Sûrement. Enfin, Briony l'espèrait beaucoup. Passer du temps avec la jeune Cabot, c'était comme une bouffée d'oxygène. Avec elle, il n'y aurait aucun faux-semblant, juste la vérité et elles. "Tu veux dire que tu es d'humeur fêtarde comme d'habitude!" Briony rigola en entendant cette répartie. Il était vrai que l'un des traits de caractère qu'on remarquait tout de suite chez elle, c'était sa constante envie de faire la fête. De boire. De s'amuser. De profiter de sa jeunesse et de sa fraîcheur qui partiront bien trop tôt. Et ce trait de caractère, Keyla le connaissait très bien. Après tout, c'est avec elle que Briony avait fait ses premières parties, encore avec elle qu'elle avait goûté pour la première fois à l'alcool. Même si ce côté fétard était important chez Briony, elle n'était pourtant pas allé vers les Mather, mais au contraire chez les Quincy qui avaient une réputation plus sage qu'eux. Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que Briony s'était plus retrouvée dans les principes de sa maison actuelle que de celle des Mather. Mais cela ne l'empêchait pas du tout d'avoir des amis là bas. Comme Charlie ou encore Zacchary.

    Keyla prit le verre de Briony pour goûter le breuvage. Cette dernière ne le trouvait pas fameux mais cela lui convenait amplement pour une après-midi ensoleillée. Et puis, de l'alcool reste de l'alcool, non ? Quand Keyla reposa le verre près de la Quincy, celle-ci lui proposa diverses activités puis but à nouveau une gorgée tout en attendant la réponse. Elle voulait rester ici, pas de problème. La belle Cabot commanda un café, ce qui n'étonna absolument pas Briony, puis se mit à l'aise. L'ancienne élève de Yale avait très bien entendu le vibreur du téléphone de sa meilleure amie et le fait qu'elle n'ai pas daigné regarder qui avait pu lui envoyer un message ou lui téléphoner la perturbait un peu. Est-ce qu'elle se serait disputée avec Kol le matin même ? Ou bien avec quelqu'un d'autre ? Des scénarios plus fous les uns que les autres naquirent dans l'esprit de la jeune Quincy. Enfin, si ça se trouvait, c'était juste un sms d'un ami qui voulait prendre de ses nouvelles. Intérieurement, Briony pensa "Et toc ! Elle est avec moi et juste avec moi. Tralalilanèreuh !" Puérile ? Complétement, mais Briony s'en fichait comme de l'an 40. Keyla rompit le silence qui s'était installé entre elles deux sans que la Quincy sans rende compte. "Bon on est pas là pour se regarder dans le blanc des yeux, parle moi donc de ta semaine. Je veux tout savoir de la trépidante vie de Briony Silver!" L'un des sourcils de Briony s'arqua. Elle voulait tout savoir ? Soit, elle allait le faire. "Euh... par où commencer ? J'ai fait pas mal de rencontres intéressantes cette semaine. Je me prépare pour le bal avec Aniyah. Une amie, hein, rien de plus ?" Keyla était au courant de la bisexualité de Briony. C'est pour cela qu'elle s'était empressée de démentir tout de suite les soupçons que la Cabot pouvait avoir dans son esprit. "Sinon, je fais des sorties avec Orsay, une Quincy que j'adore et avec Nevada de temps en temps... Mais sinon, j'ai pas vraiment de futures conquêtes en ce moment... malheureusement..." Briony fit une petite moue boudeuse puis roigola. Ce n'était pas grave si elle sortait avec personne actuellement. Ce n'est pas ça qui la perturbait le plus à vrai dire. Briony but une gorgée de son cocktail puis attendit que Keyla réponde à son regard interrogatif. Si avec d'autres personnes, elle aurait du dire "Et toi ?" avec Keyla, il suffisait juste d'un regard pour qu'elles se comprennent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2012 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony & Keyla
    L'amitié est une petite fleur très fragile; il ne faut pas la mettre entre toutes les mains.


    Comment ne pas vouloir passer du temps avec sa meilleure amie alors que le soleil est au rendez-vous. Et puis nous avions tellement de temps à rattraper toutes les deux. Bon d'accord on s'était retrouvé depuis le début de l'année scolaire mais nous nous étions pas vu depuis des années. Entre les études de Briony à Yale et mes matchs au bout du monde, nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous rendre visite. Et passer des années comme cela en ne la voyant que très peu m'avait profondément attristée. Briony était ma moitié, mon âme soeur en terme d'amitié et ça je le savais depuis que j'étais toute petite. Sa présence à mes côtés m'était vitale. Le plus beau cadeau qu'elle m'est offert c'est qu'elle soit venue me rejoindre à Harvard, c'est d'après moi la plus belle chose qu'on est faite pour moi et cela valait à mes yeux bien plus qu'une victoire lors d'une compétition.

    Je voulais bien évidemment tout savoir ce qu'il se passait dans sa vie. De toute manière Briony ne me cachait rien, on partageait tout depuis longtemps: nos secrets, nos vêtements, notre nourriture! Oui ça pouvait aller jusque là. En même temps nous avions presque vécus ensemble, nous étions soutenus dans les moments les plus durs de notre vie. Car nous n'avions pas eu des vies faciles, mais nous avions toujours pu compter en notre amitié et encore ce mot est faible. D'ailleurs ce n'est pas parce que je suis dorénavant en couple que j'en oublie mon amie. Kol allait devoir partager, car même si je l'aime plus que tout, Briony passera toujours avant lui. Je ne lui ai jamais réellement dit mais je pense qu'il a bien du s'en rendre compte. Briony fit une petite moue lorsqu'elle m'entendit prononcer ma phrase, oui j'étais curieuse et c'était important pour moi d'avoir de ses nouvelles, savoir si tout se passait bien pour elle, ce qu'elle faisait de son temps libre, enfin tout quoi. Et lorsqu'elle me parla du bal et du fait qu'elle y allait accompagner d'une fille qui n'était qu'une amie, je ne pus m'empêcher d'étouffer un petit rire. Déjà je n'étais pas du tout déranger par le fait que mon amie soit bi car j'étais totalement ouverte à propos de ce genre de chose et puis tant qu'elle est heureuse c'est le principal. C'est vrai que le bal était dans toutes les conversations des étudiants. Forcément c'était l'évènement à ne pas rater de l'année. C'est d'ailleurs pour ça que je m'y rendrais au bras de Kol, même s'il semble inutile de préciser ce détail qui va dans la logique de chose. J'étais impatiente d'y être d'ailleurs car c'était il faut le dire le premier bal auquel j'assisterai vu que j'avais toujours effectué mes cours à domicile par le passé. "T'inquiètes Bry, je ne te jugerai jamais là dessus tu le sais très bien. D'ailleurs, tu viendras m'aider à me préparer pour le bal! Ton aide me sera indispensable" Tandis que je jouais avec mon bracelet, elle continua à me décrire ce qui c'était passé de con côté durant les dernières semaines. J'étais contente qu'elle se soit si bien intégré à Harvard. Si ça n'avait pas été le cas, je me serais senti mal vis à vis d'elle vu qu'elle avait atterit ici à cause de moi. S'ensuivit un regard qui signifiait tout dans notre language que la plupart des gens ne comprennait pas d'ailleurs, de toute manière c'était peine perdu pour eux, jamais il ne pourrait comprendre la fusion que nous avions toutes les deux. "Quoi, tu ne fais tourner la tête de personne en ce moment? Hum je suis sûre que ça ne serait tardé, au pire je remedierai à cela. Oh moi, je suis plongée corp et âme dans mes bouquins depuis des jours, le stress des exams quoi! Je n'ai pas le temps de faire grand chose d'autre même pas voir Kol c'est pour te dire! Si je continue comme ça je vais devenir bonne soeur." répondis-je alors que je plongé le nez dans mon cappucino qui manqua de me brûler les lèvres! J'avais de ces idées parfois, de prendre une boisson chaude par cette chaleur mais la caféine est mon carburant, ma drogue donc cela explique la chose. "Au fait tu m'as pas dit si tu comptais venir au Summer Camp, de toute façon t'as intérêt à venir, je te kidnapperai et te plierait en quatre dans ma valise s'il le faut au pire." Envisager de partir sans Briony cet été était impensable pour moi, cela faisait beaucoup trop longtemps que j'envisageais de passer des vacances avec elle que je ne pouvais pas manquer cette occasion.

    HJ: Désolé j'ai écrit une tartine :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum