Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tobias Sören Eggers

    C'est le 31 décembre 1990 à Rio De Janeiro, Brésil, que les membres de la famille Eggers du côté de son père, vu que la mère à quitter le cocon familial m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tobias Sören, rien de bien inventif.  Je suis célibâtard (j'aime jouer avec le cœur des femmes) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (M) et informatique (m) depuis cette année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que organisateur de soirée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Students.

    Pourquoi MATHER HOUSE ou STUDENTS ?
    MATHER HOUSE.
     Les soirées à ne plus finir ... C'était son premier but en arrivant à l'université. Même s'il doit reconnaitre que c'est loin d'être une grande motivation, il était la première sur sa liste. Drogue, sexe, alcool, que demander de plus. Quand il n'étudie pas dans l'amphithéâtre, le jeune homme est en train de se bourrer la gueule jusqu'à ne plus tenir sur ses pattes. Il a toujours admiré les gens qui font la fête jusqu'au bout de la nuit et, depuis peu il en fait parti. Il finit à faire la fête presque tous les soirs, depuis qu'il est loin de son père. C'est pour cela aussi, qu'il s'est intéressée de plus près à cette confrérie.

     STUDENTS
     La guerre qui anime l'allée des grecs est d'une débilité affriolante. Refusant de perdre son temps en s'impliquant dans cette bataille d'une manière où d'une autre. Néanmoins, il observe de loin le déchirement des estudiantins membres d'une confrérie avec un regard amusé. Donc, être mêlé aux Students ne le dérange en rien. Mais, c'est vraiment son dernier choix de prédilection. Il correspondrait mieux à la Mather House, cela va de soi. Étant un fêtard dans l'âme malgré ses années de prisons.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
     Il n'était pas présent lors de cet évènement, il était encore à Miami lorsque que la bombe éclate à Harvard. Pourtant, il n'a cessé d'en entendre parler depuis son arrivée à Cambridge. Cela ne l'a tout de même pas empêché de s'inscrire pour la rentrée 2014 dans cette prestigieuse université. Néanmoins, même si Kendall parait habituellement être un homme sans cœur aux premiers abords. Cette histoire la touché particulièrement, il a même été ému d'apprendre cette nouvelle. Même si c'est un beau nigaud quand il le veut. Il ne comprend pas pourquoi, les gens veulent faire souffrir autant de personnes simplement en posant une bombe.

     APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    On ne va pas se mentir! Toute cette histoire fait froid dans le dos. Tobias n'était pas sur les lieux lorsque cela s'est produit. Toutefois, il s'interroge sur les quatre individus à l'initiative de ce cauchemar. Ils devaient être perturbés mais, ça n'affecte pas Tobias pour autant. Même si c'est le pire connard de son espèce, cet acte le répugne voir l'écoeure. À ses yeux, c'est encore un évènement qui va pâlir la réputation de l'université. Et, il trouve ça fort dommage. Il ne comprend pas comment ils ont pu passer sous le contrôle des radars. On est vraiment en sécurité nulle part, c'est affriolant.
    PSEUDO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 1881463262 et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 2727399354.  J'ai tout de suite accroché au contexte, les designs sont magnifiques les uns que les autres ... ILH pue la perfection à des kilomètres TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 152426858 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Samaël L-Florès (students). J'utilise Ryan Gosling TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 2931463659 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par argents. Je fais environ 100 à 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mes soins..

     Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

     Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
    fa-check = oui ; fa-remove = non)

      adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour des "once upon a time"

    “ août 1995. « i'm a bad kid baby » ”

    Né de l'union d'un mexicain ayant fait fortune dans l'immobilier et d'une brésilienne, ayant hérité du quart d'une entreprise familiale et très grande fan de musique. Du coup, dans un foyer qui ne manquait pas d'argent. Sa mère adoptive décida donc de lui donner des prénoms commun, Tobias Sören en espérant secrètement qu'il deviendrait musicien, ou chanteur. L'arrivée du bébé dans le ménage fut l'élément déclencheur de tous les problèmes. En sachant, que Mme Eggers a fait les démarches pour une adoption sans consulter son mari. Plus les années passaient, plus les disputes se multipliaient, sous les yeux impuissants du bambin, voyant ses parents se déchirer. « Pourquoi maman pleure ? » - « C'est de ta faute. » Il portait, à quatre ans, tout le poids de l'échec de leur mariage. Puis, le jour de son anniversaire, pour ses cinq ans, sa mère prépara un gâteau mais, préféra attendre que son père rentre pour y toucher. Mais, il ne revint pas, durant quatre mois, il ne revint pas. Lorsqu'il disait travailler tard, il allait voir une autre femme. Lorsqu'il retourna à la maison, c'était seulement pour déposer les papiers du divorce qu'était censé signer la mère du bambin mais, il fut chassé par un lancer d'assiettes. « Tu sais, Tobias, maintenant, c'est juste toi et moi. Ton père ne désire pas notre bonheur alors, montrons-lui qu'on n'a pas besoin de lui. »
    “ octobre 2002. « it's your new dad » ”


    « Ce 'est pas si mal que ça, en fait. Je sens qu'on va s'y plaire, qu'est-ce que tu en penses ? » Voilà les paroles de Mme Eggers envers son unique fils sauf, que de son côté il vint à souffler, prêt à lui cracher tout un amas d'horreurs au visage mais, une nouvelle fois encore il se retenait pour éviter de la blesser. « Ouais, pour les psychopathes je suis sûre, que c'est parfait. » Annota-t-il en jetant un bref coup d’œil au reste de la pièce, forcé de constater que cet endroit n'était pas à son gout. Tobias n'avait qu'une seule envie, prendre mes jambes à son cou et déguerpir aussi vite que possible. « Ne sois pas aussi mauvais tu veux. » Il se retourna. Il n'avait absolument rien d'autre à rajouter. Une fois encore, il n'allait pas au bout de ce qu'il avançait. En réalité, peu importe ses propos, c'était bien trop tard. Il ne pourrait aucunement remonter le temps. Les problèmes familiaux venait entièrement de sa faute, du moins, ce que Tobias pensait depuis qu'il été né. En même temps, c'est son père qui lui avait mis ses âneries en tête. Et, à force de les entendre chaque jour avant le départ de son père, il le pensait réellement. Voilà pourquoi aujourd'hui, il se retrouvait à l'opposer de sa ville natale, dans une maison qui n'a jamais été la sienne et, qui ne le saura jamais. « Tu crois sincèrement que ça, me fait plaisir de te voir réagir ainsi ? » Il haussa les épaules, accompagnant d'un bref mouvement de tête. Tobias ne souhaitait pas la vexer ni même la pousser dans ses derniers retranchements mais, s'était-elle seulement posée la question de savoir si oui ou non, cet endroit allait correspondre à son fils ? Quelle importance, après tout.
    “ mai 2008 « i'm broken heart » ”


    Voilà deux mois qu'il ne donne plus de nouvelle a personne dans son entourage hormis sa mère et, n'en voyait même pas l'intérêt. Il était détruit et, son cœur aussi. D'ailleurs après cette trahison, il a sombré dans la drogue. Il venait de se faire un rail de cocaïne quand il entendit une voix, qu'il connaissait à la perfection. Une voix qui venait de la porte d'entrée de l'appartement. C'était la voix de son ex petite amie, Chysta Rosen qui l'avait trahie ! « Ouvre moi je sais que tu es là. Ton courrier déborde et ton chien doit mourir de faim ... » il soupirait seulement en entendant sa voix et finit par répliquer d'un ton fort. « Va te faire voir Rosen ... » Et, il se fit un deuxième rail de cocaïne. Y a que la drogue qui lui faisait du bien fou en ce moment ... bon d'accord ce n'est pas la meilleure solution mais c'est la seul qu'il avait trouvé. Mais bizarrement, il s'approcha de la porte de l'appartement et, ouvre la porte pour laisser passer seulement sa tête. Il finit par lui demandé « Qu'est-ce que tu me veux ? » Le seul problème c'est qu'elle ne répondait pas mais, qu'elle l'observait de la tête au pied, donc il finit par répliquer aussitôt « Ok, je vois qu'on n'a plus rien à se dire ... » C'est à ce moment-là qu'il allait refermer la porte, mais elle fut plus rapide que lui et mit son pied pour bloquer la porte. Elle finit par dire enfin. « Tu sais très bien ce que je voulais te dire, tu ne réponds même plus à mes messages. J'ai dû te laisser une cinquantaine de messages sur ton répondeur. Je ne savais pas si tu les avais reçus, si tu les as écoutés. J'ai fait une erreur, je sais ? Tu m'en veux je le sais aussi. » Il soupire de désespoir mais, il restait tout de même indifférent face à elle. Il savait parfaitement qu'elle n'aimait pas ça, le silence avait regagné leur bref conversation. Tobias aurait pu la détester ou encore même l'engueulé mais, resté indifférente à-elle lui paraissait la meilleure solution. Après dix bonnes minutes de silence, le damoiseau finit par la regarder dans les yeux et répliqua méchamment. « Et alors ? Les messages sur mon répondeur je m'en contre-fiche. Tu n'as pas encore compris que je n'ai plus aucune envie d'avoir affaire à-toi ... Que tu t'en veuilles je m'en fiche Chrysta ! Tu aurais dû penser aux conséquences bien avant de me tromper avec cet idiot ! » Tobias continue de rester indifférent à-elle pendant une bonne dizaine de minutes, pour ensuite retirer le pied que la demoiselle avait posé devant la porte. Le damoiseau fixer du regard la jeune femme mais, pas un regard compatissant. Plutôt un regard froid, distant et de haine à la fois. « Bon ben, on n'a plus rien à se dire je crois. » Ce fut les derniers mots que Chrysta et Tobias s'adressèrent avant de couper les ponts définitivement.
    “ février 2009 « i wasn't going for the kill » ”


    Assis au bar, une bière à la main, il n'était clairement pas dans l'esprit de la fête, en cette soirée et, les minutes qu'il lui restait dans cet établissement se compterait surement sur les doigts d'une main, le temps qu'il termine sa commande. Déposant un billet sur le comptoir, après un clin d’œil à la serveuse, il sortait du bar mais, fut alerté par des cris, de femme. S'approchant de ces bruits, il vus trois hommes en train d'agresser une jeune femme blonde. Cela le répugnait au plus haut point et, lui donnait presque envie de vomir. Il s'approcha de cet endroit et, avant qu'un d'entre eux ne le voit, il envoya valser un des trois hommes. S'il avait peur ? Non, trois contre un, cela ne changeait rien. Le premier touché parti en courant, en plus de cela, il lui facilitait la tâche. Attrapant la demoiselle, tant bien que mal, il échangea des coups avec l'un d'entre eux, qui ne tarda pas à prendre dans ses jambes à son cou, à son tour. Le dernier sortait un couteau, mais Tobias n'eut pas de mal à désarmer celui-ci, même s'il eut en prime une belle taillade sur le bras, ensanglanté. Un, deux, trois coups de poing. Il avait une crise, au pire des moments et, il ne fut calmé qu'après un très grand nombre de coups. Il s'assoit à terre et, ne put que contempler l'ampleur des dégâts. Cela ne faisait aucun doute, il était mort. La demoiselle se précipita vers lui et, le prend dans ses bras, le remerciant de tout son cœur. Il avait sauvé sa vie, mais au prix de celle de cet homme. Adossé contre un mur, quelques instants plus tard, la blonde tentait de le calmer, passant ses mains dans les cheveux du brésilien, qui ne savait pas quoi faire. Mais c'était sans compter sur le patron du bar, qui vit le désastre et, appela la police.
    “ juillet 2009 « i'm on the highway to hell » ”


    Il faisait à peine jour que le jeune homme avait déjà les yeux ouverts, dormant seulement deux à trois heures par nuit, ce n’était pas étonnant pour sa part. Ses traits étaient tirés, son teint pâle, presque livide et ses yeux mélangeaient la désespoir avec l’espoir que lui offrait son avocat, surpayé pour ce à quoi il avait servi. On lui avait déjà fait plusieurs examens psychologiques et médicaux depuis qu’il était arrivé en prison, il y a de ça cinq ans, exactement. Il était seul dans une cellule, et la procédure en cours dans son jugement, lui permettait d’avoir le droit à une feuille et un crayon, pour pouvoir exprimer tout ce qui lui passait par la tête, en le dessinant. Il chantait très bien, ne savait pas jouer d’instrument, mais il appréciait aussi beaucoup d’avoir plusieurs cordes à son arc. La musique et l‘art. Son temps, il le passait entre le dessin, l’écriture de quelques chansons de sa composition, à écrire des lettres à sa mère, qui lui racontait ses folles aventures et à ses quelques rares visites, pour la plupart de Briséis. Jetant un brouillon chiffonné par son énervement, il entreprit de réécrire sa lettre destinée à sa mère. Je pense acquis, le fait que l’imagination se perd dans un endroit aussi neutre que la prison. Les murs gris m’étouffent, et je ne peux que regretter ma liberté, mais pas mon acte. Je n’ai jamais voulu qu’il meurt, mais je ne pouvais la laisser.. Alors que la mine de son crayon se cassait, passablement énervé, un garde lui demande de le suivre. Son avocat était là, il y avait des vêtements de Tobias à ses côtés. « Habilles-toi, tu sors aujourd’hui. » Il relâcha un soupir de soulagement, et ne tarda pas à enfiler ses vêtements. La lumière l’aveugla une fois sorti. Le soleil était-il plus éclatant ou était-ce simplement, la lumière de la liberté qui rayonnait sur sa peau ? Il n’en savait rien. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il désirait reprendre ses études à Cambridge dans l'université d'Harvard, dans le Massachusetts.

    “ septembre 2014 « return to basics, reconstruction of life » ”


    Si l’on fait le bilan de la vie du jeune homme jusqu’à maintenant, c’est un parcours tumultueux, avec le divorce de ses parents, l'abandon de son paternel, la briseuse de cœur Chrysta, le meurtre et sa libération grâce au témoignage de Briséis. Du coup, il a été jugé non-coupable. On peut dire que c’est ce qui fait du jeune homme ce qu'il est aujourd’hui, ce nouveau étudiant d'Harvard, au pouvoir attractif sur la gente féminine. Tobias après sa sortie de prison grâce à son avocat surpayé, décida de reprendre sa vie en main. Mais, surtout ses études qui tient une place importante pour lui et, son nouvel avenir. Désirant plus que tout devenir psychologue pour aider son prochain. Tobias décide d'intégrer Harvard si le directeur l'accepte malgré son passé assez douteux. Il veut tirer un trait définitif sur son passé qui constitue la personne qu'il est devenu aujourd'hui. Ayant changer, du tout au tout, grâce à son emprisonnement Tobias veut réparer ses torts et, aider les personnes en difficultés.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue
    Amuse toi bien parmi nous :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenuuuue. TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 3850463188 j'aime trop ton avatar et ton pseudo TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) Bienvenuuue :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi I. Lowen a écrit:bienvenue
    Amuse toi bien parmi nous :love2:
    merci beaucoup :heaart:

    Brynn W-Glücksbourg a écrit:(re) Bienvenuuuue. TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 2109348208
    merci TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 2109348208

    C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Re Bienvenue parmi nous TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    merci beaucoup Nevada Vic

    Briony M.-Silver a écrit:Rebienvenuuuuue TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 3850463188 j'aime trop ton avatar et ton pseudo TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 321341868
    meeeeeeerci Brioche TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 3850463188 rouuur merci pour les compliments TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 2511619667 hanwii

    Leanne A. Cohen a écrit:Re bienvenue :)
    merci TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 1508216586

    Aria Jefferson-Hoover a écrit:(Re) Bienvenuuue :44:
    merci TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue. TOBIAS S. EGGERS ► ryan gosling 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum