Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNosotros y el mar [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Nosotros y el mar [Terminé]
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Alejandro avait donné rendez-vous à Orlane en fin de soirée à la marina de Wellington. Il lui avait même donné le numéro du quai, on ne pouvait pas faire plus précis, avec la petite demande d'amener de quoi se baigner. Cette petite soirée, il l'avait proposé au cinquième soir du voyage en Nouvelle-Zélande, du coup, le lendemain était une journée libre aussi. Autant se donner le plus de marge de manœuvre possible!

    Alejandro était sur le voilier, amarré au quai, faisait quelques vérifications, déliait des cordes. Le soleil était couché depuis peu, en cet été dans l'hémisphère sud et il avait passé une partie de la soirée à travailler sur le voilier, un Cal 39, comme celui qu'il possède. Vêtu de pantalon jeans, il avait laissé sa chemise, faite du même matériel, contre une rampe.

    Il fallut qu'Orlane l'interpelle pour qu'il redressa la tête et réalise que son invitée était arrivée. Aussitôt, l'Espagnol eut un beau sourire, attrapa sa chemise qu'il enfila vite fait sur ses épaules, avant de sauter en un bond sur le quai. Il n'avait pas jugé de bon de passer par la passerelle.

    -Oh, buenas tardes Orlane! Désolé, j'étais en train de vérifier les amarres. Il est pas mal han?

    Se tenant à côté d'Orlane, il jetait un petit coup de la jeune femme, vers le bateau ensuite.

    -Je l'ai loué pour la journée. Je me suis dit que ce serait sympa'. Tu en as déjà fait?


    À nouveau, le beau brun grimpait sur le voilier, puis tendait la main pour aider la belle brune à y grimper aussi. Elle pouvait remarquer qu'il y avait un sac à dos sur le pont, vers l'avant du navire.

    -Je te fais faire une petite visite avant qu'on quitte pour la mer?

    Le voilier:

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    alejandro feat. Orlane
    spring break
    Déjà cinq jours que nous avions mis les pieds sur ces terres, et je ne voyais même plus le temps défiler. C'était tellement une opportunité de se retrouver ici que je veillais à ne jamais m'ennuyer. Puis il faut dire, il y avait bien trop de chose à découvrir pour rester enfermée à l'hôtel ou ailleurs. J'avais d'ailleurs profiter de cette journée pour partir à la découverte des lieux que referme cet endroit, histoire de s'en mettre plein la vue. Mais en réalité, j'avais surtout hâte d'être le soir, là où je rejoindrai l'espagnol. Il m'avait proposé de le retrouver à la marina de la ville, là où il avait prévu quelque chose. Je n'étais pas bien certaine de ce qui se tramait, mais c'était bien l'une des raisons qui nourrissait mon impatience. Et lorsqu'enfin le moment se présenta, j'arrivais à l'endroit en m'avançant vers le quai qu'il m'avait indiqué en l'interpellant. J'étais simplement vêtue d'une robe d'été, le temps se prêtant toujours à de bonnes températures même si le soleil s'était déjà couché. "Oh, buenas tardes Orlane! Désolé, j'étais en train de vérifier les amarres. Il est pas mal han?" Se tenant à mes cotés, mon regard s'était posé sur le voilier qu'il me présentait. "Vraiment pas mal, je le reconnais." Je me demandais d'ailleurs pourquoi il était en sa passion, mais avant même que je ne lui pose la question, il me donna une réponse. "Je l'ai loué pour la journée. Je me suis dit que ce serait sympa'. Tu en as déjà fait?" Reportant mon attention sur lui, je secouais la tête négativement. "Non pas du tout, je ne suis jamais montée à bord voilier." Ca allait être une nouvelle expérience, et je m'en réjouissais à l'avance. A mon tour je grimpais sur le bateau grâce à son aide, jetant un bref coup d'oeil aux alentours. "Je te fais faire une petite visite avant qu'on quitte pour la mer?" Le sourire aux lèvres, je ne pouvais qu'accepter sa proposition. "Je suis partante!" Je déposais alors mes affaires dans un coin du bateau, non loin d'un sac à dos qui se trouvait vers l'avant. "Je ne savais pas que tu t'y connaissais en voilier." Pas même l'ombre d'un soupçon. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une conversation à propos de ça avec lui, et pour le coup, il m'épatait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Orlane portait une belle robe d'été comme il aime. Ça faisait changement de la voir habillé de façon été bien sûr, puisqu'ils se connaissent depuis l'automne. En tout cas, elle semblait apprécier le voilier, mais Alejandro avait une petite surprise pour elle. La Brésilienne n'était jamais monté à bord d'un voilier pareil, ou même n'importe quel. Du coup, l'Espagnol s'exclama:

    -Hey bien, il y a un début à tout!

    Il avait lancé cela avant de monter en faisant une enjambée. Orlane le rejoint bientôt et son bel amant lui proposait de lui faire faire une petite visite du bateau. Ils commencèrent par le pont, la proue, puis la poupe, où se trouve le gouvernail. Pendant ce temps, il répondait aux questions de la belle brune.

    -Dans ma famille, si on ne s'intéresse pas un temps soit peu à la mer, nous sommes damnés! Dès que j'ai pu, j'ai appris à faire de la voile. Je me suis même acheté un voilier semblable à celui-ci, dès que j'ai pu. Il est amarré à Boston d'ailleurs. L'hiver, je ne peux pas vraiment le sortir.

    Sauf qu'ici, c'était l'été. Alejandro ouvrit la petite porte qui conduisait à la cabine. Un peu penché, il invitait Orlane à y passer la première. C'était assez simple, il y avait une sorte de petit bureau, où traînait d'ailleurs une carte maritime et une radio, ainsi qu'un petit réfrigérateur. Il y avait un fauteuil, un petit canapé. Puis, il y avait un lit simple et une minuscule salle de bain.

    -Avec ce genre de voilier, on peut faire le tour du monde si on en a envie. T'inquiètes, on va s'en tenir à la baie de Wellington et à la côte de Kapiti.

    Voilà, la visite était terminée. Ce n'est pas le yacht de sa majesté la reine, mais on devinait qu'Alejandro adore ce genre de voilier, malgré le petit espace. Il retournait sur le pont et parlait un peu de son expérience en mer.

    -Je rêve de faire une traversé de l'Atlantique. Jusqu'ici, j'ai été de chez moi jusqu'à un port au Portugal. L'année dernière, je me suis rendu jusqu'à la pointe sud de l'Espagne, vers Gibraltar. Mes amis me disent que je suis un peu fou. Ils ont peut-être raison.

    La mer, la voile, c'est sa passion, voilà tout.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    alejandro feat. Orlane
    spring break
    "Hey bien, il y a un début à tout!" J'étais assez étonnée de me retrouver face à ce voilier. Je ne me doutais pas un seul instant que ma soirée se passerait plutôt en mer que sur la terre ferme, et je dois dire que l'idée me plaisait plutôt bien. J'étais toujours prête pour de nouvelles expériences, et monter à bord d'un voilier en faisait partie. Le sourire aux lèvres, j'étais excitée comme une gamine de pouvoir découvrir les joies de ce navire. Grâce à l'aide du beau brun, je me retrouvais désormais sur le bateau alors qu'il me proposait de faire le tour. "Dans ma famille, si on ne s'intéresse pas un temps soit peu à la mer, nous sommes damnés! Dès que j'ai pu, j'ai appris à faire de la voile. Je me suis même acheté un voilier semblable à celui-ci, dès que j'ai pu. Il est amarré à Boston d'ailleurs. L'hiver, je ne peux pas vraiment le sortir. " La mer serait donc une histoire de famille, et étrangement, la source ne m'étonnait pas. Il avait beaucoup de chance d'être un connaisseur dans ce domaine, personnellement, j'en savais très peu et pourtant les bateaux ça m'avaient toujours intrigué. Continuant à le suivre tout en l'écoutant attentivement, il m'invitait à passer la première dans cette cabine qu'il me présentait. Même si l'endroit était assez restreint, il ne manquait de rien. Je n'osais imaginer la somme qu'il avait du dépenser pour louer ce voilier. "Avec ce genre de voilier, on peut faire le tour du monde si on en a envie. T'inquiètes, on va s'en tenir à la baie de Wellington et à la côte de Kapiti." Un léger s'échappa d'entre mes lèvres. Faire le tour du monde ne m'aurait pas déplu, mais se contenter de rester dans les environs était plus raisonnable. Une fois la visite terminée, nous revenions à l'endroit initial alors qu'il me contait ses expériences. "Je rêve de faire une traversé de l'Atlantique. Jusqu'ici, j'ai été de chez moi jusqu'à un port au Portugal. L'année dernière, je me suis rendu jusqu'à la pointe sud de l'Espagne, vers Gibraltar. Mes amis me disent que je suis un peu fou. Ils ont peut-être raison." Sa passion pour la mer était visible rien que dans sa manière de parler, c'était plutôt agréable à entendre. "Tu as beaucoup de chance, ça doit être génial de découvrir de nouveaux horizons à bord d'un voilier. J'aurai tellement voulu en faire autant." Un rêve d'enfant qui n'avait jamais vu le jour, mes parents n'étant pas très convaincus et rassurés de prendre le large. "En tout cas, je suis très étonnée d'être ici. Tu marques des points." J'étais désormais impatiente de partir en mer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Après avoir fait une petite visite rapide du voilier sur lequel ils allaient passer plusieurs heures, Alejandro retournait sur le pont, accompagné d'Orlane. Celle-ci soulignait la chance qu'il avait et disait même vouloir en faire. Pour le beau brun, la question qui suivit relevait de l'évidence.

    -Pourquoi ne pas le faire dans ce cas?

    Alejandro ne connait pas ses limites qui font le quotidien de d'autres personnes. Ces ambitions, il a toujours fait en sorte de les réaliser, de parvenir à ces fins. Il voulait un voilier après en avoir fait l'essai, après avoir suivi tous les cours pour rassurer sa famille et être assez compétent pour naviguer et il l'a eu. Quand il l'entendit dire qu'il marquait des points, il lui lançait un petit regard et esquissait un sourire amusé.

    -Je suis surpris que Brynn ne t'en ait pas parlé. Nous passions de temps en temps des petites journées en mer. En tout cas, c'est une belle nuit pour naviguer. Il y a une bonne brise, aucun nuage, le ciel étoilée est magnifique. Oh, Orlane, tu veux bien aller chercher la bouteille de vin au réfrigérateur. Il y a des verres aussi je crois dans le meuble à côté.

    Pendant ce temps, il s'affairait à faire remonter l'ancre, puis à défaire et "larguer" les amarres, pour utiliser le terme générique. Il travaillait quand même assez fort, mais cela faisait du bien de bouger. Après quoi, il sortait une espèce de grande rame pour pousser un peu le navire et l'éloigner du quai, avant de faire en sorte de déployer la grande et la petite voile, ce qui lui prit un peu de temps. Une fois le bateau fin prêt, un brin essoufflé, il allait s'installer derrière le gouvernail et faisait signe à Orlane de venir l'y rejoindre, tandis que le voilier quittait lentement la marina vers le large de la baie.

    -J'ai cru remarquer que certains mecs te tournaient autour. En même temps, je ne les blâme pas. Tu es belle, libre, ce serait presque idiot de ne pas tenter sa chance.

    Il parlait de cela avec un ton léger. Visiblement, il ne se sentait pas "menacé" par les autres hommes. Il n'est pas jaloux non plus, mais il aime bien garder un œil quand même.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    alejandro feat. Orlane
    spring break
    Il m'avait fait faire le tour du navire, n'oubliant pas un seul endroit lors de sa visite. Autant se l'avouer, c'était un très beaux voiliers et même si l'espace était limité, il avait tout ce dont il avait besoin. C'était une grande première pour moi de partir en mer à bord d'un voilier, et j'étais assez contente d'avoir enfin cette occasion. "Parce que si je devais faire tout ce qui me passionne, je pense que je n'aurais jamais fini de découvrir." Je rigolais légèrement, haussant les épaules alors qu'un sourire restait suspendu à mes lèvres. J'étais comme ça, toujours partante à essayer n'importe quoi et ceux quelques soient les sensations. J'aimais faire de nouvelle expériences, me dépasser et expérimenter, mais malheureusement je ne pouvais pas tout faire, puis j'avais encore une longue de vie de moi pour tenter de nouvelles choses. "Je suis surpris que Brynn ne t'en ait pas parlé. Nous passions de temps en temps des petites journées en mer. En tout cas, c'est une belle nuit pour naviguer. Il y a une bonne brise, aucun nuage, le ciel étoilée est magnifique. Oh, Orlane, tu veux bien aller chercher la bouteille de vin au réfrigérateur. Il y a des verres aussi je crois dans le meuble à côté." Aucune connaissance à ce sujet, pas même de la part de ma meilleure amie. Faut dire, elle avait tellement de choses à me raconter à chaque fois qu'on se voyait qu'elle avait surement du omettre ce petit détail. Mais peu importe, au moins l'effet de la surprise avait été assuré, et ce n'était pas plus mal. "Il faut croire que tu as choisi le bon soir. Et oui, je vais vite chercher ça, je reviens." Un petit regard vers lui, et je tournais les talons pour me diriger à l'endroit qu'il m'avait indiqué. Du vin, c'est exactement ce qu'il nous fallait pour débuter cette petite escapade en mer. Ouvrant le réfrigérateur, j'en sortais une bouteille de main comme il me l'avait demandé, embarquant deux coupes par la même occasion avant de revenir jusqu'à lui. Il semblait d'ailleurs occupé à tout mettre en place pour prendre le large, et je regardais le moindre de ses faits et gestes avec un regard presque émerveillé. C'est qu'on voyait bien qu'il s'y connaissait dans le domaine et qu'il maîtrisait parfaitement les techniques pour éloigné le navire du ponton. Lorsqu'il décide de s'installer dans le gouvernail, je l'avais rejoins les mains pleines, déposant les verres et la bouteille sur une surface plate. Pendant ce temps, le voilier quittait déjà la marina, prêt à naviguer le temps de cette soirée. "J'ai cru remarquer que certains mecs te tournaient autour. En même temps, je ne les blâme pas. Tu es belle, libre, ce serait presque idiot de ne pas tenter sa chance." Sur cette remarque, mon regard s'était levé vers lui, inutile de jouer la carte de l'innocence, j'étais moi-même bien consciente que mon entourage était principalement composé d'hommes. "Il n'y a pas vraiment de chance à tenter, ce ne sont que des amis pour la majorité d'entre eux." Ou du moins, c'est ce que j'en pensais de mon côté. Certes, j'entretenais des relations parfois compliquées, mais rien qui ne pouvait aboutir à quelque chose en particulier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    La liste des passions et intérêts d'Orlane semblait assez grande, au point où elle ne pensait pas avoir assez d'une vie pour tout essayer, commentaire qui fit assez sourire Alejandro. En y allant une passion à la fois, qui sait?

    Le fait qu'il soit tombé sur un "bon" soir ne tenait pas tellement du hasard, il avait quand même vérifié la météo et tout à son arrivée en Nouvelle-Zélande pour essayer de voir quel soir convenait. Ce soir et celui de demain cadrait bien. Orlane partit chercher le vin, tandis que le beau brun s'affairait à préparer le navire au départ. Quelques instants plus tard, c'était chose faite, le voilier quittait lentement, mais sûrement la marina, avant de prendre un peu plus de vitesse une fois au large, bien aligné dans le vent. Au passage, Alejandro posait une petite question à Orlane, qui s'expliquait à son tour.

    -S'il y a une majorité, c'est qu'il y a une minorité aussi.

    Faisait-il remarquer, un peu par rhétorique, mais peu après, il enchaînait.

    -Je ne veux pas t'embêter avec mes questions... Je ne suis juste pas un grand fan de l'amitié homme-femme. Je n'y crois pas vraiment. Il y en a toujours un des deux qui a un intérêt disons.

    Après, c'est seulement son opinion et oui, il a bien des amies filles, mais pour autant, il ne se leurre pas l'esprit. L'amitié peut être une opportunité comme une autre. Une fois assez au large, jetant un petit coup d’œil au gps installé dans le tableau de bord, Alejandro changeait la direction du voilier vers tribord, pour longer la côte. Il ne tenait plus maintenant que le gouvernail à une main, l'air détendu, le verre de vin dans l'autre.

    -Ça va jusqu'ici, tu n'as pas le mal de mer?

    Quoi? C'est une question légitime! Elle avait l'air d'aller ceci dit, sinon, le mal de mer commencerait sans doute à faire effet et vaudrait mieux dans ce cas de faire demi-tour et de rentrer à la marina.

    -Tu veux essayer? Tenir le gouvernail un peu?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    alejandro feat. Orlane
    spring break
    C'était plaisant de pouvoir quitter la terre ferme et ca changeait des contextes répétitifs dans lesquels nous avions eu l'habitude de se retrouver. Un peu de changement ne faisait pas de tord, puis c'était l'occasion d'apprécier le voyage sous un autre angle. Installée auprès du beau brun alors que je venais de servir nos verres de vin, mon attention s'était posée sur lui lorsqu'il me fit part d'une certaine observation."S'il y a une majorité, c'est qu'il y a une minorité aussi." Il n'avait pas tord, et je prenais conscience que je m'étais mal exprimée sur le sujet.  "Oui, il y a bien une minorité, mais c'est loin d'être ce que tu crois. Cette partie sont justement des hommes à qui je ne porte aucun intérêt ou affection particulière." Je ne tentais pas de me justifier, mais bien de mieux me faire comprendre. S'il s'attendait à tout autre chose, il se trompait sur toute la ligne. "Je ne veux pas t'embêter avec mes questions... Je ne suis juste pas un grand fan de l'amitié homme-femme. Je n'y crois pas vraiment. Il y en a toujours un des deux qui a un intérêt disons." Voilà que tout s'expliquait mieux de son côté, et savoir son point de vue n'était pas une mauvaise chose. Cependant, je n'étais pas vraiment d'accord avec lui. "Tu ne m'embêtes pas, je t'assure. Donc si je comprends bien ton raisonnement, tu vas me dire que tu n'as aucune amie, à moins de lui porter de l'intérêt ou dans le sens inverse?" C'est ce que je venais à conclure suite à ses paroles. J'en profitais alors pour prendre une gorgée de mon verre, mon attention toujours rivée sur lui. Il se concentra ensuite un instant sur la trajectoire du navire, semblant faire des manoeuvres qui m'étaient complètement inconnues mais qui me laissaient à croire qu'il changeait de direction. "Ça va jusqu'ici, tu n'as pas le mal de mer?" Je secouais la tête de droite à gauche à sa question. "Non au contraire, je trouve ça plutôt plaisant de naviguer." dis-je d'un fin sourire alors que mon regard se perdait un instant aux alentours alors que bientôt, seule la mer se ferait entendre. "Tu veux essayer? Tenir le gouvernail un peu?" Il n'en fallait pas plus pour de nouveau captiver mon attention? Et comment que tenir le gouvernail me tentait! "Oui, bien sur." dis-je en m'approchant vers lui et en déposant ma coupe. "Je suis censée faire quoi?" Ca ne devait pas être bien compliquée, mieux valait avoir l'avis d'un connaisseur avant de faire une gaffe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Orlane laissait entendre que l'autre partie minoritaire des hommes qui lui tourne autour sont ceux à qui elle n'accorde aucune importance. Alejandro eut un petit sourire, parce qu'à l'entendre parler de cette façon, on devinait qu'elle n'avait pas beaucoup de considération pour eux. Elle est dure la Mather!

    De toute façon, le beau brun ne voulait pas porter de jugement ou quoique ce soit. Orlane et lui ne sont pas vraiment ensemble, ils sont amants quoi et chacun sait à quoi s'en tenir. De qui elle s'entoure, cela la regarde. Orlane se montra quand même rassurante en disant qu'il ne l'embêtait pas. Par contre, elle ne semblait pas partager son opinion en ce qui a trait l'amitié et c'est normal, il n'en connait que très peu qui pense comme lui.

    -Ce que je dis, c'est que je sais que certaines de mes amis ont une attirance pour moi, un intérêt, qu'elles mettent en veilleuse au nom de l'amitié et l'inverse est parfois vrai aussi. Après, il y a une raison pourquoi nous sommes amis et pas autre chose, mais je ne me fais pas d'illusion non plus. Nous sommes humains quoi.

    Si Orlane croit qu'elle a des amis masculins qui ne ressentent rien pour elle et qui sont hétéros, elle est un brin naïve selon lui. La belle brune semblait aimer le fait d'être sur un voilier et tout, ne semblait pas malade non plus et c'était bien tant mieux, sinon, la petite aventure aurait connu une fin précoce.

    -Content que tu aimes.

    Le beau brun lui avait jeté un petit sourire en disant cela. D'ailleurs, puisque les eaux sont calmes, qu'il n'y a aucun obstacle à l'horizon, pas de bas-fonds sur la carte non plus, autant laisser à Orlane les commande un brin. Il posa sa coupe lui aussi et s'écarta de devant le gouvernail pour laisser la jeune femme prendre sa place.

    -Tu mets une main dans le haut du gouvernail, ici. Puis, tu en mets une autre, celle l'autre côté, un peu plus bas, vers le centre. Le reste, c'est un peu comme un volant de voiture. C'est juste un peu plus gros.

    Lui montrer comment faire était aussi une occasion de se placer derrière elle, sa tête proche de la sienne tandis qu'il expliquait, sa main effleurant le bras de la belle ou son corps quand il expliquait. Après, il se reculait un brin, reprenant son verre en main, il regardait comment elle se débrouillait avec un petit sourire au coin des lèvres.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    alejandro feat. Orlane
    spring break
    Si je commençais à porter un peu d'attention à tout le monde, je ne m'en sortirai jamais. Je ne gardais que ceux que je considérais réellement comme des amis, et tant pis si un certain intérêt pouvait se tramer quelque part. Même si je n'étais pas forcément du même avis, ça ne m'empêchais de l'écouter développer ses arguments. Après tout, il n'était pas le seul à avoir cet opinion et ce n'était certainement pas la première fois que je débattais sur ce sujet. "Ce que je dis, c'est que je sais que certaines de mes amis ont une attirance pour moi, un intérêt, qu'elles mettent en veilleuse au nom de l'amitié et l'inverse est parfois vrai aussi. Après, il y a une raison pourquoi nous sommes amis et pas autre chose, mais je ne me fais pas d'illusion non plus. Nous sommes humains quoi." Je haussais les épaules à sa réponse, regardant un court instant pour le porter à nouveau à mes lèvres. "Si tu le dis. Chacun sa façon de voir les choses, mais tu n'as peut-être pas tout à fait tord. Je pense que ça dépend juste des affinités que l'on peut avoir avec certains." Mais je n'étais pas pourtant d'accord. C'était assez difficile de se choisir une position dans ce débat, sachant que porter dea l'intérêt envers un ami m'était arrivé plus d'une fois, mais que ne le voir qu'en amitié était aussi le cas. Enfin peu importe, j'admirais la vue qui nous entourait alors qu'on s'éloignant petit à petit de la marina. "Content que tu aimes." Je lui adressais un sourire qui ne confirmait que mes paroles. J'appréciais être dans ce voilier, et d'autant plus en sa compagnie, d'ailleurs il m'avait pas mal surprise en choisissant cette activité plutôt qu'une autre. Lorsqu'il me proposa de prendre les commandes, je m'étais aussi vite approchée de lui, libérant mes mains alors que j'attendais ses instructions. "Tu mets une main dans le haut du gouvernail, ici. Puis, tu en mets une autre, celle l'autre côté, un peu plus bas, vers le centre. Le reste, c'est un peu comme un volant de voiture. C'est juste un peu plus gros." J'avais suivi chacune de ses instructions, posant les mains au bon endroit suite à son guidage. Une foie le gouvernail contrôlé, je regardais au moins devant moi, me plaisant à être la dirigeante le temps d'un instant. "Alors, je me débrouille comment?" Bon d'accord, ce n'était pas bien difficile, mais j'étais tout de même plutôt fière d'avoir pris sa place. "Tu crois que je ferais une bonne pirate?" demandais-je sur un ton qui se prêtait à l'humour. Je n'avais pas trouvé mieux comme métamorphose pour décrire ma posture actuelle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum