Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65  Suivant

Capucine Nesbitt FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 B22e660f5a24a99e161aaed2017c68e7
Je m'appelle : cassi' pour ceux qui me connaisse
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre ville avec trois gars.
Je viens de : l'australie à Melbourne
Dans la vie, je suis : étudiante dans la santé publique et travaille dans un refuge pour animaux
et niveau sentimental je suis : officiellement la femme de Maxime depuis le vingt-trois mai, mais officieusement je suis toujours une femme libre et célibataire.
On dit de moi que je suis : la petite sœur falls qui se laisse pas marcher dessus.
et que je ressemble à : teresa seco

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/10/2021
avec : 3837
messages à mon actif, dont : 157
rps. Les créations de mon profil viennent de : mathoumatoufait (avatar) tumblr (gif)
Pour finir, je joue également : laia duque (s. orrego), megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), naya domingues (r. kalimann), soraya arnault (a. lynch)
WARNING // concernant (cassiopée) suicide, violence familiale, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; voir en mp si vraiment il y a un soucis.

LIEN DU POST
Sam 14 Mai - 22:38
@Capucine Nesbitt pardon pour l’erreur de date, je repasserais mardi DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 1365124802
J’étais plus sûre je savais que c’était par la DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 3997999705

Je savais que je t'aimais à ce moment-là, mais tu n'as jamais su, parce que je la jouais cool alors que j'avais peur du lâcher prise. Je sais que j'avais besoin de toi, mais je ne l'ai jamais montré. Mais je voudrais rester avec toi jusqu'à ce que nous soyons vieux et grisonnants. Dis juste que tu ne lâcheras pas prise.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Tblond18
Je m'appelle : Capu
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : en mode avion, trace ton chemin ou tu finiras sous mes escarpins.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 10231
messages à mon actif, dont : 280
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 115c3477c6f5aa1dca10eb21335b8d869b03fc95
Capucine a écrit:
01 française à l'accent chantant, née à toulouse dans la sud de la france. 02 réputation aussi repoussante qu'une vipère 03 avenir glorieux, chez Hermès (heritage familial, mère pdg). 04 rit de la haine. 05 fille Beauregard Dumas, en proie à vouloir oublier son père. 06 aime avoir le contrôle sur tout ce qu’elle entreprend. 07 vit sans compter, comme si demain était le dernier jour. 08 père avocat nationalement réputé en france, un requin dans le domain pénal. 09 ne cherche nullement à être aimée, se moquant éperdument de l’avis des autres. 10 aime appuyer là où ça fait mal, protéger vos faiblesses, attention. 11 annulation d'un mariage arrangé et forcé. 12 joue constemment avec le feu. 13 (danse, dessin, lecture, peinture, court des semis) se refuse de dévoiler véritablement ses talents en dehors de ceux de modéliste avec sa propre marque de vêtements (a)cuteyes. 14 secret de famille explosé fin 2021 (son père mène une double vie, avec deux familles). 15 morphale, un véritable ventre sur pattes qui ne s’encombre pas des bonnes manières. 16 vomit les émotions et les sentiments, préfère rester dans le déni et faire l’autruche, à cacher sa sensibilité. 17 n'aime pas les enfants, dit en être allergique. 18 fêtarde invétérée, plus sérieuse suite à un souci de santé. 19 parle sans filtre, se moquant si la vérité est blessante. 20 némo, son dalmatien, la suit partout, et souhaite adopter un chat. 21 malgré plusieurs demandes de divorces annulées, mariée à vegas avec aidan. 22 cherche le film d'horreur terrifiant, mais évite soigneusement ceux avec les clowns, une véritable phobie pour elle. 23 agressée dans la rue alors qu’elle sortait du neph avec andréa (ablation d'un rein). 24 rancunière tenace à la fierté plus grande qu’elle.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 37f2a047c8505b029235da1352de6fe24b732b42 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 1ffe06eb219833101e19aedf5e67446d0504ef4b DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 D49c9ae7bd195ab78659592dc56703b854d166d5

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère, ignore son identité. (actu : apprend à le connaître) JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur et ennemie d’une grande rivalité. (actu : la haie de tout son coeur d'avoir fait exploser ce secret sur leur père)
NEMO, pnj (★★★★★) petit dalmatien adopté en avril 2021.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★★★) son double, celle qu'elle considère comme a meilleure amie et certainement la femme avec qui elle aime passer le plus de temps. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver, ne se parlent plus vraiment.) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★☆☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charrier. KATALIA (★★★★☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions et partage le même groupe d'amis. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top qui tolère son mauvais caractère à deux ou dans leur groupe d'amis. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.
BAILEE, pnj (★★★☆☆) amie de longue date qu'elle a protégée d'une agression au sc de 2021. JAKE, pnj (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension, ancien demi-frère de courte durée.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 3ba9c210
[ love and sex - love and sex ]
[size=

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 HlBGDk4m_o
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

[ trigger - trigger - trigger ]
ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Sam 14 Mai - 22:42
@Flora Lazzarini ah excuse je me suis emballée. DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 1881463262 bon ça change rien, puisque le fc n'est pas libre. DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 927261665 en revanche, pour ton changement complet tu peux toujours trouver un autre fc pour qu'il te soit accordé ou ne pas changer de fc. DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.

Capucine Nesbitt FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18267
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : clochette (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 1joj

lazzarini p o w e r
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Claudia-salas-rebeca

maeve, ruben, roxy, frère et soeurs.

friends f o r e v e r

bff xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
alona, amie et confidente.
zed, frère de coeur, coloc.
loéva, meilleure amie d'enfance.
friends maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).
benedict, binôme de soirée.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, iwan.

sexe, love & & &
present love hayden, petit ami depuis le 14 février 2022.
past love / ambiguë
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Tenor DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Bi7g
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 6vyc
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Original

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Sam 14 Mai - 22:44
@Capucine Nesbitt c'est pas grave tkt bb DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 1881463262 et je repasserais parce que j'avais vraiment l'image de cindy pour le reboot de flora DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 3850463188 merci :heaart:

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

Maxime Pinault FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 B22e660f5a24a99e161aaed2017c68e7
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre ville avec trois gars.
Dans la vie, je suis : étudiante dans la santé publique et travaille dans un refuge pour animaux
et niveau sentimental je suis : officiellement la femme de Maxime depuis le vingt-trois mai, mais officieusement je suis toujours une femme libre et célibataire.
On dit de moi que je suis : la petite sœur falls qui se laisse pas marcher dessus.

rps. Les créations de mon profil viennent de : mathoumatoufait (avatar) tumblr (gif)
Pour finir, je joue également : laia duque (s. orrego), megara maxwell (i. sarkis), maeve lazzarini (m. lafontan), naya domingues (r. kalimann), soraya arnault (a. lynch)

LIEN DU POST
Mar 17 Mai - 7:51
Cassiopée Falls a écrit:
Coucou DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 1365124802

Je crois que c’est aujourd’hui DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 3997999705

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [x] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
Tu es › Cindy Kimberly
Tu veux être › Teresa Seco
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t140226-cassiopee-falls-cindy-kimberly
Raison(s) du changement › j’ai besoin de changement de me remotiver avec Cassie, Teresa a été le premier avatar que j’ai pris quand je suis arrivée avec Meg. :heaart:
Code à remplir › (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)

Code:
<span class="pris">TERESA SECO</span> <span class="pl"></span> @"Cassiopée Falls"

Merci beaucoup DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 3850463188

Coucou :heaart:
Me revoilà DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 1365124802
Merci. 😘

Je savais que je t'aimais à ce moment-là, mais tu n'as jamais su, parce que je la jouais cool alors que j'avais peur du lâcher prise. Je sais que j'avais besoin de toi, mais je ne l'ai jamais montré. Mais je voudrais rester avec toi jusqu'à ce que nous soyons vieux et grisonnants. Dis juste que tu ne lâcheras pas prise.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18267
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : clochette (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

lazzarini p o w e r
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Claudia-salas-rebeca

maeve, ruben, roxy, frère et soeurs.

friends f o r e v e r

bff xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
alona, amie et confidente.
zed, frère de coeur, coloc.
loéva, meilleure amie d'enfance.
friends maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).
benedict, binôme de soirée.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, iwan.

sexe, love & & &
present love hayden, petit ami depuis le 14 février 2022.
past love / ambiguë
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Tenor DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Bi7g
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 6vyc
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 Original

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Mar 17 Mai - 8:18
Flora Lazzarini a écrit:
Holà DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 3850463188

CHANGEMENT COMPLET

Ancienne identité › Flora Lazzarini, Madison Beer, Dudley house.
Nouvelle identité › Flora Lazzarini, Cindy Kimberly, Dudley house.
Avez-vous d'autres comptes ?@Elia Versace @Peyton Redmayne @Diego Morales
Lien vers le répertoire rphttps://www.i-love-harvard.com/t133050p10-repertoire-de-peyton-co#6346886

Fiche de présentationhttps://www.i-love-harvard.com/t137719-flora-lazzarini-madison-beer
Sujets à déplacer › je garde mes liens donc pas besoin.

Raison(s) du changement › j’aimerais juste renforcer son caractère de fille trop « douce et fleur bleue » qui ne ressemble pas du tout à flora que je joue IG, elle ne corresponds pas à l’image que j’ai écrit d’elle au début que j’avais pris le pl. et comme on a jamais vraiment joué le drame de la soirée avec @Nevada J.F. Kennedy j’aimerais aussi retirer ce point de l’histoire qui aurait pu avoir un impact trop important à l’évolution de flora (son frère étant décédé dans ces même circonstances...), ça l’aurait encore plus traumatisée qu’elle ne l’est, pour moi c’est essentiel de le retirer totalement de l’histoire.
Ce qui se passe pour le personnage › elle reste ici.

Merci d’avance DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 2511619667

Coucou DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 3850463188 merci :heaart:

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

Flora Lazzarini et Arthur Dassault FIRE OHEHO

Cassiopée Pinault Falls omg mes feels

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 7b200c8fb21c87aa27f7cda73746708358b00429
Je m'appelle : Sisi
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : En couple avec son beau dudley, Allyson.
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Dina Denoire

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 5038
messages à mon actif, dont : 420
rps. Les créations de mon profil viennent de : @letsheresy (avatar)
Pour finir, je joue également : Micah, Daphnée, Evie & Quentin
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 K46oQnNJ_o

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 17 Mai - 15:39
@Cassiopée Falls c'est bon pour moi, tu peux changer de tête DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 1508216586
Tu as une semaine pour faire les modifications sur ta fiche :heaart:

@Flora Lazzarini C'est bon pour moi, bon jeu avec ton nouveau personnage :heaart:

Silo' & Ally
I'm all yours”

LIEN DU POST
Mar 17 Mai - 23:56

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 7b200c8fb21c87aa27f7cda73746708358b00429
Je m'appelle : Sisi
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : En couple avec son beau dudley, Allyson.
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Dina Denoire

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 5038
messages à mon actif, dont : 420
rps. Les créations de mon profil viennent de : @letsheresy (avatar)
Pour finir, je joue également : Micah, Daphnée, Evie & Quentin
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 K46oQnNJ_o

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 18 Mai - 12:04
Je range ça DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 2109348208 merci a toi

Silo' & Ally
I'm all yours”

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 0f184b256635ee133e0ffa4cd860beab11f96eac
Je m'appelle : Daphnée, Daph.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme & histoire de l'art et architecture.
et niveau sentimental je suis : marié à Diego et enceinte de ce dernier après un voyage à Vegas.
On dit de moi que je suis : la fille capricieuse qui veut tout gérer.
et que je ressemble à : Thalia Crawford

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/01/2022
avec : 668
messages à mon actif, dont : 37
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar)
Pour finir, je joue également : Alice, Micah, Evie, Siloé & Quentin
WARNING // concernant Daphnée Mortalité, adoption, noyade, troubles anxieux

LIEN DU POST
Jeu 19 Mai - 16:03
Coucou DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 1508216586

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
Tu es › currier house
Tu veux être › student

Raison(s) du changement › Je ne suis pas active au sein de la maison et même si j'adore cette maison, je veux pas y être en tant que membre fantôme. Je préfère donc passer Daphnée en student et me concentrer sur les autres maisons où j'y ai des personnages.

Merci :heaart:

Daphnee
Perfect in your own way”

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 10342-1570195756
Je m'appelle : par mon nom.
ans et j'habite actuellement à : cambridge
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : le mec qui pense aux sports, aux filles et à sa précieuse.
et que je ressemble à : Nicolas Simoes

Hors jeu, mon pseudo est : lya
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/02/2022
avec : 504
messages à mon actif, dont : 24
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatar) Roméo (bannière pfo)
Pour finir, je joue également : Siloé, Quentin, Evie, Daphnée & Alice
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 FlFec8kh_o

WARNING // concernant (Micah) grossesse, adoption TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 19 Mai - 16:04
Encore moi DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 1508216586

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
Tu es › Pfo
Tu veux être › Student

Raison(s) du changement › Même raison que Daphnée, je ne suis pas assez active dans la maison et préfère me concentrer sur la adams et dudley.

Merci :heaart:

Micah
Go with the flow”

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 60 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Margot
Page 60 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65  Suivant