Administratrice ❛ i'm the adams president VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : orphé, orphy, orféfé, féfé. j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : la adams Je viens de : paris en france. Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale. et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant On dit de moi que je suis : le petit ange lumineux, celle qu'on adore protéger et que je ressemble à : kiernan shipka.
Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020 avec : 7547 messages à mon actif, dont : 393 rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) drake (signature) profil (me) tumblr (gifs) Pour finir, je joue également : astra / ambre / noah / margot / félix  adorable ✯ bienveillante ✯ amusante ✯ attentionnée ✯ boute-en-train ✯ fantaisiste ✯ naïve ✯ pacifique ✯ pétillante ✯ généreuse ✯ survoltée ✯ utopiste ✯ gourmande ✯ sociable ✯ courageuse ✯ loyale
 petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; enfance heureuse et merveilleuse, famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse ; à l'âge de dix ans sa vie changea totalement, elle se fait capturer par une secte ; les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; vivant dans la maison fermière, elle a été modelée pour vivre dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement ; elle passe son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; c'est en juillet 2018, qu'elle est sortie du bunker, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits ; orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; rentrée à harvard en septembre 2019 ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire dans l'équipe des cheerleaders et de postuler à la présidence de la adams house. ELIAS ★★★★★, grand frère ; GASPARD ★★★★★, grand frère ; CARLY ★★★★★, grande soeur ; BILLIE ★★★★★, meilleure amie ; EDWARD ★★★★☆, meilleur ami ; POPPY, belle-soeur et amie ★★★☆☆ ; GUSTIN ★★★★☆, premier amour ; TIMOTHY ★★★★☆, premier sentiment ; ROMAN ★★★☆☆, ami ambiguë ; DENZEL ★★★☆☆, liberté ambiguë ; EOWYN ★★★☆☆, amie admirée ; FLORA, JADE, COLOMBE, NICOLA ★★★★☆, groupe de copines ; THEODORA ☆☆☆☆☆, ennemie ; ENOLA ★★★☆☆, amie ; CLEO ★★★☆☆, amie ; ZED ★★★☆☆, ami ; ALBUS ★★★☆☆, protecteur et nouveautés ; AIDAN ★★★☆☆, sex-friend ; KOBE ★★★☆☆, nouvelle connaissance ; CÉLESTE ★★★★☆, soeur de coeur.
lien à rajouter: adrian, coloc, kai, kael
abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.

pédophilie, cruauté animale.

priorise les meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible
(10/5 i'm full)
KAEL - BILLIE - GUSTTIN - ZED - KOBE - TIMOTHY - UGO - ROMAN - EDWARD - ALBUS LIEN DU POST Lun 9 Mai 2022 - 3:29 @Ugo Boehringer c'est bon pour toi, t'es le plus beau maintenant  t'as une semaine pour les modifs de ta fiche  i don't wanna be you anymore Je m'appelle : Abraham. j'ai : 45 ans et j'habite actuellement à : Boston. Je viens de : Suédois. Dans la vie, je suis : avocat. et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : une personne très têtue. et que je ressemble à : ALEXANDER SKARSGÅRD
Hors jeu, mon pseudo est : doudou off fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2022 avec : 53 messages à mon actif, dont : 0 rps. Les créations de mon profil viennent de : tumblr. Pour finir, je joue également : James W. .
.
.
WARNING // concernant (personnage)AGRESSION SEXUELLE + DÉCÈS DE SA MÈRE +TRIGGER // refuse de jouer ; VIOLENCE ANIMAL + INCESTE "langage vulgaire"
.
LIEN DU POST Lun 9 Mai 2022 - 4:54 Administratrice ❛ i'm a pforzheimer member  Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils Je viens de : florence Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année) et niveau sentimental je suis : en couple avec kat On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest et que je ressemble à : Arón Piper
Hors jeu, mon pseudo est : overlander fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012 avec : 51048 messages à mon actif, dont : 309 rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd (à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

- Spoiler:
all my life, i'll protect you
Katalia ; girlfriend & first love (29.06.2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend
WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils Je viens de : florence Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année) et niveau sentimental je suis : en couple avec kat On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest et que je ressemble à : Arón Piper
Hors jeu, mon pseudo est : overlander fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012 avec : 51048 messages à mon actif, dont : 309 rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd (à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

- Spoiler:
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend
VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils Je viens de : florence Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année) et niveau sentimental je suis : en couple avec kat On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest et que je ressemble à : Arón Piper
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

- Spoiler:
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend
LIEN DU POST Lun 9 Mai 2022 - 8:04 @Abraham Abrahamsson c'est d'accord, je procède à tes changements  j'ai eu un peu des difficultés à trouver tes rps dans ton répertoire mais j'ai réussi, le compte est bon.  LOVE ON TOP
I know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you. |  |
VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : nana, blondie, barbie... hannah en priorité ! j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : along charles river. Je viens de : berlin, en allemagne. Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et management et niveau sentimental je suis : en couple avec Joaquin depuis toujours. On dit de moi que je suis : superficielle et matérialiste. mais, ce ne sont que des aprioris. et que je ressemble à : Michelle Randolph.
Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline. fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2022 avec : 727 messages à mon actif, dont : 34 rps. Les créations de mon profil viennent de : DRAIOCHTA pour l'avatar. moi pour toutes les images du profil. Pour finir, je joue également : Colombe (AW), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Charlize (CGC) toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.
maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)
joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)
pia (membre de la pfo, connaissance)
en cours
on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse. mais vous ne lirez pas : ah non, non je suis désolée. y a pas de tabous ici. mais si quelque chose te dérange, n'hésites pas à m'envoyer un message. LIEN DU POST Lun 9 Mai 2022 - 10:29  The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece. | |
Administratrice ❛ i'm a dudley member Je m'appelle : Sisi j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : Cambridge. Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna et niveau sentimental je suis : En couple avec son beau dudley, Allyson. On dit de moi que je suis : pétillante. et que je ressemble à : Dina Denoire
Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020 avec : 5039 messages à mon actif, dont : 420 rps. Les créations de mon profil viennent de : @letsheresy (avatar) Pour finir, je joue également : Micah, Daphnée, Evie & Quentin WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.
LIEN DU POST Lun 9 Mai 2022 - 13:06 Merci a toi  je range i don't wanna be you anymore Je m'appelle : pluton j'ai : 28 ans et j'habite actuellement à : boston de nouveau, depuis peu. Je viens de : stockholm (suède). Dans la vie, je suis : perdu, sans emploi, avec un diplôme en journalisme et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : l'infidèle maladroit briseur de coeur et que je ressemble à : william moseley
Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/02/2022 avec : 408 messages à mon actif, dont : 16 rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av) Pour finir, je joue également : mickey, kaiden, harlow, holden, kian _ p l u t o n . westerberg WARNING // CONCERNANT PLUTON
infidélité — fausse couche — alcoolisme — mort
TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.
NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.
PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling
 — 01 RPs › 07/05 → 14/05
— 00 RPs › 14/05 → 21/05
— 01 RPs › 21/05 → 28/05
LIEN DU POST Lun 9 Mai 2022 - 15:18 Hello CHANGEMENT SIMPLERaison › avatar [x] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x] Tu es › Pluton Westerberg, Casey Deidrick Tu veux être › Pluton Westerberg, William Moseley Fiche à déplacer › https://www.i-love-harvard.com/t144956-pluton-westerberg-casey-deidrickRaison(s) du changement › Je sais que je reviens pas longtemps mais je suis toujours en quête de la bonne bouille pour mister planète. Casey a le même type de ressource (assez dark, trop dark - ou trop joyeux pour noël  ) donc je tourne en rond. J'me dis que William pourrait convenir, je tente et on verra bien Code à remplir › - Code:
-
<span class="pris">William Moseley</span> <span class="inv"></span> @"Pluton Westerberg" Mercii   | can you break my bones? cause i broke your heart and you buried mine. now i'm 6 feet deep and i can't breathe |
Administratrice ❛ i'm a harvard student Je m'appelle : Daphnée, Daph. j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston. Je viens de : Londres Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme & histoire de l'art et architecture. et niveau sentimental je suis : marié à Diego et enceinte de ce dernier après un voyage à Vegas. On dit de moi que je suis : la fille capricieuse qui veut tout gérer. et que je ressemble à : Thalia Crawford
Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/01/2022 avec : 670 messages à mon actif, dont : 37 rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) Pour finir, je joue également : Alice, Micah, Evie, Siloé & Quentin WARNING // concernant Daphnée Mortalité, adoption, noyade, troubles anxieux
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.
Je m'appelle : Daphnée, Daph. j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston. Je viens de : Londres Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme & histoire de l'art et architecture. et niveau sentimental je suis : marié à Diego et enceinte de ce dernier après un voyage à Vegas. On dit de moi que je suis : la fille capricieuse qui veut tout gérer. et que je ressemble à : Thalia Crawford
Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/01/2022 avec : 670 messages à mon actif, dont : 37 rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) Pour finir, je joue également : Alice, Micah, Evie, Siloé & Quentin WARNING // concernant Daphnée Mortalité, adoption, noyade, troubles anxieux
Je m'appelle : Daphnée, Daph. j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston. Je viens de : Londres Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme & histoire de l'art et architecture. et niveau sentimental je suis : marié à Diego et enceinte de ce dernier après un voyage à Vegas. On dit de moi que je suis : la fille capricieuse qui veut tout gérer. et que je ressemble à : Thalia Crawford
LIEN DU POST Lun 9 Mai 2022 - 17:23 @Pluton Westerberg C'est bon pour moi, tu peux changer  Tu as une semaine pour faire les modifications sur ta fiche, incluant les origines   Daphnee  Perfect in your own way”
i don't wanna be you anymore Je m'appelle : pluton j'ai : 28 ans et j'habite actuellement à : boston de nouveau, depuis peu. Je viens de : stockholm (suède). Dans la vie, je suis : perdu, sans emploi, avec un diplôme en journalisme et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : l'infidèle maladroit briseur de coeur et que je ressemble à : william moseley
Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/02/2022 avec : 408 messages à mon actif, dont : 16 rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av) Pour finir, je joue également : mickey, kaiden, harlow, holden, kian _ p l u t o n . westerberg WARNING // CONCERNANT PLUTON
infidélité — fausse couche — alcoolisme — mort
TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.
NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.
PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling
 — 01 RPs › 07/05 → 14/05
— 00 RPs › 14/05 → 21/05
— 01 RPs › 21/05 → 28/05
LIEN DU POST Lun 9 Mai 2022 - 18:05  | can you break my bones? cause i broke your heart and you buried mine. now i'm 6 feet deep and i can't breathe |
Je range ça  Merci pour ta rapidité  Administratrice ❛ i'm a fire starter Je m'appelle : Ugo, difficile de faire plus court j'ai : 25 ans et j'habite actuellement à : Boston dans un appartement. Je viens de : Berlin, en Allemagne. Dans la vie, je suis : uc et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : uc et que je ressemble à : Nathan Niehaus
Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2022 avec : 515 messages à mon actif, dont : 13 rps. Les créations de mon profil viennent de : mathoumatoufait (avatar) Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - nicola (s. ahmed) - simeon (c. lecler)
- Ugo a écrit:
- en construction, soyez patients ...
WARNING || manipulation, propos crus, sexe, infidélité, décès de sa mère, abandon, maladie, grossesse, méchanceté gratuite, impulsions
TRIGGER || ouverte à tout. si au cours d'un RP/meetsa je me rends compte qu'un sujet me dérange je viendrai en pv. | PREFERENCE DE JEU || qnt et rps courts, meetsenger, évolution des liens au feeling, pas d'anti-jeu (ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game).
|
LIEN DU POST Mar 10 Mai 2022 - 23:00 | | | | | | | | | | |