Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 61 ... 65  Suivant

Ugo Boehringer FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 Jfe3qq6h_o
Je m'appelle : orphé, orphy, orféfé, féfé.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : la adams
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange lumineux, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 7547
messages à mon actif, dont : 393
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) drake (signature) profil (me) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : astra / ambre / noah / margot / félix
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 NlYRvOAY_o
adorable ✯ bienveillante ✯ amusante ✯ attentionnée ✯ boute-en-train ✯ fantaisiste ✯ naïve ✯ pacifique ✯ pétillante ✯ généreuse ✯ survoltée ✯ utopiste ✯ gourmande ✯ sociable ✯ courageuse ✯ loyale

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 Fa633caf512c9e23aea83231f16c5f7883c07fa9 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 5843aead18e1e228efe0f3a3676e5c286c81e0ef DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 50f12366cdc9498dc2aa6f5ac5e0ae5e516b561c

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 XTuNfF4W_o
petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; enfance heureuse et merveilleuse, famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse ; à l'âge de dix ans sa vie changea totalement, elle se fait capturer par une secte ; les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; vivant dans la maison fermière, elle a été modelée pour vivre dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement ; elle passe son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; c'est en juillet 2018, qu'elle est sortie du bunker, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits ; orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; rentrée à harvard en septembre 2019 ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire dans l'équipe des cheerleaders et de postuler à la présidence de la adams house.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 49fcd48071269f67faa3ab0d1f15449242e1675a DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 C9a3206343713406c82f53b82955940205aa4a45 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 C7672f376166ba945df0d6468e1929babf77f504

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 LDwkuwV9_o
ELIAS ★★★★★, grand frère ; GASPARD ★★★★★, grand frère ; CARLY ★★★★★, grande soeur ; BILLIE ★★★★★, meilleure amie ; EDWARD ★★★★☆, meilleur ami ; POPPY, belle-soeur et amie ★★★☆☆ ; GUSTIN ★★★★☆, premier amour ; TIMOTHY ★★★★☆, premier sentiment ; ROMAN ★★★☆☆, ami ambiguë ; DENZEL ★★★☆☆, liberté ambiguë ; EOWYN ★★★☆☆, amie admirée ;  FLORA, JADE, COLOMBE, NICOLA ★★★★☆,  groupe de copines ; THEODORA ☆☆☆☆☆, ennemie ;  ENOLA ★★★☆☆, amie ; CLEO ★★★☆☆, amie ; ZED ★★★☆☆, ami ; ALBUS ★★★☆☆, protecteur et nouveautés ; AIDAN ★★★☆☆, sex-friend ; KOBE ★★★☆☆, nouvelle connaissance ; CÉLESTE ★★★★☆, soeur de coeur.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 AH7IbBHV_o

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 2R2jLzk

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 GYzSbluA_o

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 Ogw73uf

lien à rajouter: adrian, coloc, kai, kael

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 84Bj9qL2_o
abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 StOKooa8_o
pédophilie, cruauté animale.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 Xvnt7W2T_o
priorise les meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 GgefZUlu_o

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 93e45094ecf86bc93533ec7941ef639201881043

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 Notebook_1f4d3 (10/5 i'm full)

KAEL - BILLIE - GUSTTIN - ZED - KOBE - TIMOTHY - UGO - ROMAN - EDWARD - ALBUS

LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 3:29
@Ugo Boehringer c'est bon pour toi, t'es le plus beau maintenant DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 152426858 t'as une semaine pour les modifs de ta fiche :heaart:

≈ i never lose, either i win or i learn  

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 1365205372-pris
...
Je m'appelle : Abraham.
j'ai : 45
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Suédois.
Dans la vie, je suis : avocat.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : une personne très têtue.
et que je ressemble à : ALEXANDER SKARSGÅRD

Hors jeu, mon pseudo est : doudou off
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2022
avec : 53
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : tumblr.
Pour finir, je joue également : James W.
.

.

.

WARNING // concernant (personnage)AGRESSION SEXUELLE + DÉCÈS DE SA MÈRE +TRIGGER // refuse de jouer ; VIOLENCE ANIMAL + INCESTE "langage vulgaire"

.
LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 4:54
Coucou.  DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 1365124802

CHANGEMENT COMPLET

Ancienne identité › Dexter Murdoch, Chris Evans, IDON'TWANNABEYOUANYMORE
Nouvelle identité › Abraham Abrahamsson, alexander skarsgård LOVE SHOT
Avez-vous d'autres comptes ?@James Winslow ; @"Pseudo" ; etc
Lien vers le répertoire rphttps://www.i-love-harvard.com/t138147-repertoire-de-james

Fiche de présentationhttps://www.i-love-harvard.com/t143143-dexter-murdoch-chris-evans
Sujets à déplacer ›https://www.i-love-harvard.com/t144893-f-femme
https://www.i-love-harvard.com/t145097-les-relations-de-dexter

Raison(s) du changement › Je n'ai plus le cœur à continuer avec ce personnage avec l'abandon de mon scénario de plus, il n'avait pas beaucoup de lien, je préfère donc refaire un autre personnage si c'est possible pour être plus actif, car je ne veux pas perdre mes deux comptes.
Ce qui se passe pour le personnage › Il part faire le tour du monde avec sa femme et sa fille. Un rêve qu'ils ont toujours eu.

Merci d'avance.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 809a9533a0559d10de0ceeb0fb790466b8722093
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : overlander
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 51048
messages à mon actif, dont : 309
rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 1365206064-bowtaken2
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 Tumblr_inline_r1lk1461zD1vmjwx6_500 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 Tumblr_inline_r1lk1axQIN1vmjwx6_500
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 6z79
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

Spoiler:

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (29.06.2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

(elvira) + (magdalena)

2 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 8:04
@Abraham Abrahamsson c'est d'accord, je procède à tes changements DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 73120010 j'ai eu un peu des difficultés à trouver tes rps dans ton répertoire mais j'ai réussi, le compte est bon.

LOVE ON TOP

I know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 1k1kTWFK_o
Je m'appelle : nana, blondie, barbie... hannah en priorité !
ans et j'habite actuellement à : along charles river.
Je viens de : berlin, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et management
et niveau sentimental je suis : en couple avec Joaquin depuis toujours.
On dit de moi que je suis : superficielle et matérialiste. mais, ce ne sont que des aprioris.
et que je ressemble à : Michelle Randolph.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2022
avec : 727
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : DRAIOCHTA pour l'avatar. moi pour toutes les images du profil.
Pour finir, je joue également : Colombe (AW), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Charlize (CGC)
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 UTLTTDOA_o
dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 EL5rOjHW_o

maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 FeyJzf7E_o

joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 Z1g3kFC8_o
nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

pia (membre de la pfo, connaissance)

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 FNSz0rUU_o

en cours

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 CkJhbZqW_o
on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse. mais vous ne lirez pas : ah non, non je suis désolée. y a pas de tabous ici. mais si quelque chose te dérange, n'hésites pas à m'envoyer un message.

LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 10:29
Astra Rothschild a écrit:
@Sadie Rutherford c'est bon pour vous, tu as 7 jours pour modifier ta fiche @Hannah Boehringer DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 3026748879 :heaart:

Merci beaucoup DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 3850463188
J’ai réussi a avoir assez de connexion pour changer hanwii
https://www.i-love-harvard.com/t143447-hannah-boehringer-michelle-randolph#6086796

The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 7b200c8fb21c87aa27f7cda73746708358b00429
Je m'appelle : Sisi
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : En couple avec son beau dudley, Allyson.
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Dina Denoire

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 5039
messages à mon actif, dont : 420
rps. Les créations de mon profil viennent de : @letsheresy (avatar)
Pour finir, je joue également : Micah, Daphnée, Evie & Quentin
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 K46oQnNJ_o

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 13:06
Merci a toi :heaart: je range

Silo' & Ally
I'm all yours”

Agathe de Belgique-S, Jace Wolford et Jade Beauregard FIRE OHEHO

eternalroleplay@tumblr
Je m'appelle : pluton
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston de nouveau, depuis peu.
Je viens de : stockholm (suède).
Dans la vie, je suis : perdu, sans emploi, avec un diplôme en journalisme
On dit de moi que je suis : l'infidèle maladroit briseur de coeur
et que je ressemble à : william moseley

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/02/2022
avec : 408
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey, kaiden, harlow, holden, kian
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 Tumblr_oav54iyBap1txaqq4o1_250
_ p l u t o n . westerberg

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 584439dba6515b1e0ad75b6e

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 26a0 WARNING // CONCERNANT PLUTON
infidélité — fausse couche — alcoolisme — mort

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

01 RPs › 07/05 → 14/05
00 RPs › 14/05 → 21/05
01 RPs › 21/05 → 28/05
LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 15:18
Hello DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 4046487928

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [x] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
Tu es › Pluton Westerberg, Casey Deidrick
Tu veux être › Pluton Westerberg, William Moseley
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t144956-pluton-westerberg-casey-deidrick
Raison(s) du changement › Je sais que je reviens pas longtemps mais je suis toujours en quête de la bonne bouille pour mister planète. Casey a le même type de ressource (assez dark, trop dark - ou trop joyeux pour noël 😂) donc je tourne en rond. J'me dis que William pourrait convenir, je tente et on verra bien DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 4046487928
Code à remplir

Code:
<span class="pris">William Moseley</span> <span class="inv"></span> @"Pluton Westerberg"

Mercii DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 73120010

can you break my bones?
cause i broke your heart and you buried mine. now i'm 6 feet deep and i can't breathe

Pluton Westerberg omg mes feels

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 0f184b256635ee133e0ffa4cd860beab11f96eac
Je m'appelle : Daphnée, Daph.
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme & histoire de l'art et architecture.
et niveau sentimental je suis : marié à Diego et enceinte de ce dernier après un voyage à Vegas.
On dit de moi que je suis : la fille capricieuse qui veut tout gérer.
et que je ressemble à : Thalia Crawford

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/01/2022
avec : 670
messages à mon actif, dont : 37
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar)
Pour finir, je joue également : Alice, Micah, Evie, Siloé & Quentin
WARNING // concernant Daphnée Mortalité, adoption, noyade, troubles anxieux
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 17:23
@Pluton Westerberg C'est bon pour moi, tu peux changer DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 1508216586
Tu as une semaine pour faire les modifications sur ta fiche, incluant les origines :heaart:

Daphnee
Perfect in your own way”

eternalroleplay@tumblr
Je m'appelle : pluton
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston de nouveau, depuis peu.
Je viens de : stockholm (suède).
Dans la vie, je suis : perdu, sans emploi, avec un diplôme en journalisme
On dit de moi que je suis : l'infidèle maladroit briseur de coeur
et que je ressemble à : william moseley

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/02/2022
avec : 408
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey, kaiden, harlow, holden, kian
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 Tumblr_oav54iyBap1txaqq4o1_250
_ p l u t o n . westerberg

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 26a0 WARNING // CONCERNANT PLUTON
infidélité — fausse couche — alcoolisme — mort

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

01 RPs › 07/05 → 14/05
00 RPs › 14/05 → 21/05
01 RPs › 21/05 → 28/05
LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 18:05

can you break my bones?
cause i broke your heart and you buried mine. now i'm 6 feet deep and i can't breathe
LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 18:11
Je range ça :heaart:
Merci pour ta rapidité DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 1688815589
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 C6HX6wRVUAEkJaL
Je m'appelle : Ugo, difficile de faire plus court
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un appartement.
Je viens de : Berlin, en Allemagne.
Dans la vie, je suis : uc
On dit de moi que je suis : uc
et que je ressemble à : Nathan Niehaus

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2022
avec : 515
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : mathoumatoufait (avatar)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - nicola (s. ahmed) - simeon (c. lecler)
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 Ugo10
Ugo a écrit:
en construction, soyez patients ...

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 25571110
WARNING || manipulation, propos crus, sexe, infidélité, décès de sa mère, abandon, maladie, grossesse, méchanceté gratuite, impulsions
TRIGGER || ouverte à tout. si au cours d'un RP/meetsa je me rends compte qu'un sujet me dérange je viendrai en pv.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 27257810
PREFERENCE DE JEU || qnt et rps courts, meetsenger, évolution des liens au feeling, pas d'anti-jeu (ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game).

LIEN DU POST
Mar 10 Mai 2022 - 23:00
et j'ai fini les modifications :heaart:
https://www.i-love-harvard.com/t146439-ugo-boehringer-tom-cornelisse#6267618

merci merci les chatons DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 58 3026748879
Page 58 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 61 ... 65  Suivant