Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet - Page 57
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet
    Page 57 sur 72 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 64 ... 72  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1562094367
    normalement j'ai fais les changements sur ma fiche DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1365124802
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10891
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Damya Morales je range ça, merci :heaart:




    Loyd MansfieldÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande avec roman
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (5ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 2032cf10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : sweet poison
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Astra Rothschild : crush ✧ Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 XKfqo0gb_o

    DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Lozie10
    RPS en cours : (kenzie)(billie)(kenzie)(astra)

    4 rps/4 (full)
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 108
    Messages : 1613
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHANGEMENT SIMPLE

    Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
    Tu es › Loyd Oakley
    Tu veux être › Loyd Mansfield
    Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-oakley-felix-mallard#5810654
    Raison(s) du changement › Mansfield, c'était le nom de famille de base de Loyd, la toute première fois que je l'ai créé. Quand je l'ai repris, ce nom de famille était pris donc j'ai choisi Oakley par défaut, mais il reste Mansfield dans ma tête DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1881463262
    Code à remplir
    code changement simple
    Code:
    <span class="pris">Felix Mallard</span> <g1>-pris-</g1> @"Loyd Mansfield"

    grand merci à vous DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1946740601 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1946740601


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Otqc33 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1dhmyv DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Yglq3w
    DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 2gcvdo DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Rd2c08 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Utfion
    DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 324
    Messages : 16612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellowww  DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1001568715

    CHANGEMENT SIMPLE

    Raison › avatar [X] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
    Tu es › Rafa Consentino
    Tu veux être › Dove Cameron
    Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-rafaella-consentino
    Raison(s) du changement › Il devient de plus en plus difficile de trouver une tête parfaite. Alors quitte à choisir entre Dove et Rafa, c'est Dove of course pour ses nombreuses ressources. Surtout que je suis quelqu'un qui aime bien changer souvent de gifs et d'avatars. Dove me satisfera mieux que Rafa de ce côté là. Et une occasion pareille sur ilh, faut pas laisser passer :heaart: La fiche c'est juste pour changer les origines. J'crois que c'était mon dernier changement également.  DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 2868098356  et grand merci à Marie Aka @Anisa Arnault pour me laisser Dove DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 2511619667
    Code à remplir › (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
    code changement simple
    Code:
    <span class="pris">DOVE CAMERON</span> <g1>-pris-</g1> @"Julia Steiner"


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :heaart:

    CHANGEMENT SIMPLE

    Raison › avatar [X] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
    Tu es › Dove Cameron
    Tu veux être › Rafa Consantino
    Fiche à déplacer › //
    Raison(s) du changement › comme je supprime Anisa on m'a demandé si je voulais échanger Dove, alors je laisse la belle à Clochette
    Code à remplir › (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)
    code changement simple
    Code:
    <span class="pris">Rafa Consantino</span> <g1>-pris-</g1> @"Anisa Arnault"


    Oufff pas facile sur téléphone DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1881463262
    Merciii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc,

    CHANGEMENT SIMPLE

    Raison › groupe [x]
    Tu es › adams
    Tu veux être › student
    Raison(s) du changement › je viens de remettre zed à la kirk. en plus de ça, j'me rend compte que je participe pas de fou à la vie de la adams. et je veux pas être un membre fantôme dans la confrérie.

    merci :heaart:
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10891
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loyd Oakley Je te change ça et je déplace ta fiche DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1508216586 Tu as une semaine pour faire les modifications :heaart:

    @Julia Steiner @Anisa Arnault Avant de pouvoir accepter, il faudrait, Anisa, que tu modifies ta demande de suppression pour dire que tu acceptes le troc.

    @Jace Brekker Je te change ça :heaart:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Rhodes c'est fait :heaart: J'avais écrit non parce que que je l'avais déjà promis DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 636082422
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10891
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anisa Arnault Merci :heaart:
    @Julia Steiner Tu peux changer de tête maintenant. C'était d'ailleurs ton dernier changement, ceux-ci reviendront à zéro le 19 janvier DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1508216586 Je déplace ta fiche, tu as une semaine pour faire les modifications :heaart:




    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Otqc33 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1dhmyv DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Yglq3w
    DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 2gcvdo DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Rd2c08 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Utfion
    DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 324
    Messages : 16612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Rhodes merciii ma belle DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1365124802 j'vais de ce pas modifier les origines :heaart:


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 57 sur 72 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 64 ... 72  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum