Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 65  Suivant

Diego Morales FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1k1kTWFK_o
Je m'appelle : nana, blondie, barbie... hannah en priorité !
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : along charles river.
Je viens de : berlin, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et management
et niveau sentimental je suis : en couple avec Joaquin depuis toujours.
On dit de moi que je suis : superficielle et matérialiste. mais, ce ne sont que des aprioris.
et que je ressemble à : Michelle Randolph.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2022
avec : 727
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : DRAIOCHTA pour l'avatar. moi pour toutes les images du profil.
Pour finir, je joue également : Colombe (AW), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Charlize (CGC)
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 UTLTTDOA_o
dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 EL5rOjHW_o

maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 FeyJzf7E_o

joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Z1g3kFC8_o
nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

pia (membre de la pfo, connaissance)

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 FNSz0rUU_o

en cours

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 CkJhbZqW_o
on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse. mais vous ne lirez pas : ah non, non je suis désolée. y a pas de tabous ici. mais si quelque chose te dérange, n'hésites pas à m'envoyer un message.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 0:09
Coucou c’est moi DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 3850463188

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [x] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
Tu es › Hannah Boehringer, Sabrina Carpenter, Student
Tu veux être Hannah Boehringer, Michelle Randolph, Student
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t143447-hannah-boehringer-sabrina-carpenter
Raison(s) du changement › Je la voulais avant Sabrina et finalement elle m’inspire pas la miss donc, je change une dernière fois si possible DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 3850463188
Code à remplir › (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)

Code:
<span class="pris">MICHELLE RANDOLPH</span> <span class="inv"></span> @"Hannah Boehringer"

Mercii DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 3850463188

The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 0:11
CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [x] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
Tu es › Michelle Randolph
Tu veux être › Sabrina Carpenter
Fiche à déplacer › /
Raison(s) du changement › je supprime sadie donc je troc l'avatar pour faire plaisir à quelqu'un d'autre :heaart:
Code à remplir › (le code du bottin est obligatoire uniquement pour les changements de pseudo ou d'avatar)

Code:
<span class="pris">SABRINA CARPENTER</span> <span class="pl"></span> @"Sadie Rutherford"
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 48711adfbc50cd69e52a6562f37d8056916df042
Je m'appelle : astra ou as.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Je viens de : née à mexico, mais rapidement rapatriée à boston après mon adoption.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et fêtarde professionnelle
et niveau sentimental je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
On dit de moi que je suis : l'incendiaire, celle qui n'a peur de rien
et que je ressemble à : dove cameron.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
avec : 4132
messages à mon actif, dont : 103
rps. Les créations de mon profil viennent de : jimou (avatar) tumblr (gifs) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / ambre / noah / margot / félix
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 ZMuhHYWD_o
affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ caractérielle ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ irresponsable ✯ passionnée ✯ dépensière

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Tumblr_inline_p828wqrETc1t9ndkh_540 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Tumblr_inline_p828wv7TPB1t9ndkh_540 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Tumblr_inline_p828wpMc2t1t9ndkh_540

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 QUOwLqa8_o
née à mexico ; son père biologique s'occupe rapidement de son adoption, naissance dans un environnement trop dangereux pour elle, il a désiré placer son enfant dans une bonne famille ; elle est adoptée par la famille deauclaire ; parents modernes préférant adopter, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. éloignée de la peur astra sait prendre sa maladie en son avantage, elle sait qu’elle peut devenir un requin devant un barreau, éloignée de toutes inquiétudes qui pourraient faire rater sa plaidoirie ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, elle est addict ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 32b1bd027d091432b97177c2866e0bfb DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Dove-cameron-think DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Efab005011a2c61b073bdbd9e7e38dbe
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 6beftkSn_o
MEGARA ★★★★★, jumelle ;  POPPY ★★★★☆, soeur ; CHIARA ★★★★☆, soeur ; COREY ★★★★☆, frère ; AKSEL ★★★★☆, frère ; SALEM ★★★★☆, frère ; ALMA ★★★★☆, meilleure amie ; LAYLA ★★★★☆, meilleure amie, ancienne attirance ; HORACE ★★★★☆, duo toxique, attachement ; JELENA ★★★☆☆, défis, attachement ; PEYTON ★★★☆☆, soeur de coeur ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, attirance toxique ;  NEVADA, ★★★☆☆, amie, attirance ; LOYD ★★★☆☆, ancien attachement, duo toxique ;  JADE ★☆☆☆☆, ennemie du moment ; ULRIK ★★☆☆☆, attirance, mauvais jeux ; EDIE ★★★☆☆, amie

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 RRcqYJup_o

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Ce1f92181c94501ffc328f8aa34a490e

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 J13FoKu

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 895hBa0

lien à rajouter: personne.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Sgpde1fj_o
maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 IBMRWnbz_o
pédophilie, cruauté animale.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 MPVfh3DQ_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 IVwVQ14T_o

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Eab7b7a0df84aa389ad6727f82487765989a628b

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Notebook_1f4d3 (5/5 i'm full)

HORACE - HORACE - JELENA - ULRIK - EMILIO

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 5:18
@Sadie Rutherford c'est bon pour vous, tu as 7 jours pour modifier ta fiche @Hannah Boehringer DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 3026748879 :heaart:

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1365205372-pris
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 MkbGRDDR_o
Je m'appelle : Tim'
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : Seattle, Usa.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine
et niveau sentimental je suis : célibataire prêt à tomber amoureux
On dit de moi que je suis : la pile électrique toujours partie à l'aventure
et que je ressemble à : Froy Guttierez

Hors jeu, mon pseudo est : harma
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/10/2021
avec : 222
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (av) endlesslove (sign) tumblr (gifs) lisamour merci bb (ban profil)
Pour finir, je joue également : Alyssia, Theodora, Oscar, Wolfgang
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 5YxyOXG

Né en juillet 1998, Timothy est le fils du célèbre Bill Gates, créateur de microsoft. Élevé dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien, jusqu'au jour où il se fait enlever par une secte "les suiveurs de dieu", alors qu'il venait de fêter son dixième anniversaire. Là-bas il a appris le décès de ses parents, du moins c'est ce qu'on lui a fait croire. Il a appris les bases de la scolarité tout en travaillant les champs ou le bétail pour la ferme. En 2012 les mayas ont annoncé l'apocalypse, la secte a donc décidé de se réfugier dans un bunker, où ils étaient tous coupés du monde. Les pires atrocités se sont passés sous ses yeux, il en cauchemarde encore. La libération sonne en 2018, il retrouve ses parents vivants, et la vie d'un véritable adolescent. Ses parents lui font découvrir plusieurs univers, lui racontant l'histoire du monde et de la vie de ces dernières années pour qu'il puisse démarrer une nouvelle vie sereinement. Il a décidé d'intégrer Harvard en septembre 2019 afin d'étudier en commerce international et tourisme. Pour voir du monde, il travaille au newbury comics en tant que vendeur.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 E3e2656229b635dda8d947165d7b1ff6f2e685a2

Timothy est gentil, attentionné et fidèle, c'est l'ami dont tout le monde rêve. L'enfance qu'il a eu lui a permis d'imaginer un monde d'aventures dans lequel il serait le héros. Sur son vélo il parcoure la ville, alors pourquoi ne pas parcourir le monde ? Il pourrait se faire conduire un peu partout mais il préfère tout faire à vélo ou en transports en commun, il se contente des choses basiques de la vie. Côté coeur, il n'est pas facile, ou justement trop facile c'est un coeur d'artichaut et tombe amoureux rapidement. Cependant il est toujours puceau, et n'a pas encore trouvé la demoiselle qui pourra lui montrer les plaisirs charnels de la vie. Timothy veut tomber amoureux réellement, vivre le grand Amour, il y croit car Peter pan l'a vécu avec Wendy. Peter Pan est l'un de ses héros favoris, ses parents lui ont montré un vaste univers cinématographique : harry potter, Star Wars, seigneur des anneaux, Tim Burton, Spielberg, Tarantino, et tellement d'autres.. Il a ensuite connu les jeux vidéos et est devenu un véritable geek : playstation, ordinateur, switch tout y passe il peut rester des heures durant. Il possède un chien, un bouledogue français noir qu'il a appelé Oreo.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 YZP7vAwT_o DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 TdXJcXqj_o

R E L A T I O N S H I P

F A M I L Y | Moïra, soeur ;;

L O V E & MORE | Orphéa, premier amour ;; Anja, ex petite amie ;; Elia, amour platonique via les réseaux

F R I E N D S | Siloé confidente ;: Elsie, amie crush ;; Avengers, bande de potes

E N N E M I E S | Gustin, haine car voleur d'Orphéa 

à ajouter : no one

TW // concernant (Timothy) ;; sequestration, kidnapping, lavage de cerveau, secte
TRIGGER // refuse de jouer ;; cruauté animale, pédophilie, sexe crus (élipse ok)
PRÉFÉRENCE DE JEU // au feeling, meetsa dans la semaine et grosse maj le week-end

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Original

Répertoire de rps

RPS EN COURS # FULL 4/4 rps

Orphéa ;; Anja ;; Elia ;; Bal

si je n'ai pas réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 19:38
hello DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1508216586
CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
Tu es › Timothy Gates, Maxence Danet Fauvel, Students
Tu veux être › Timothy Gates, Maxence Danet Fauvel, Students
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t140223-timothy-gates-logan-lerman
Raison(s) du changement › j'aimerais juste changer les études de Tim si possible, et faire des études qui lui prendraient encore plus de temps, et feraient la fierté de ses parents DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 166564858

par avance merci :heaart:

hakuna matata
WHAT A WONDERFUL PHRASE HAKUNA MATATA! AIN'T NO PASSING CRAZE IT MEANS NO WORRIES FOR THE REST OF YOUR DA
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 7b200c8fb21c87aa27f7cda73746708358b00429
Je m'appelle : Sisi
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : En couple avec son beau dudley, Allyson.
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Dina Denoire

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 5038
messages à mon actif, dont : 420
rps. Les créations de mon profil viennent de : @letsheresy (avatar)
Pour finir, je joue également : Micah, Daphnée, Evie & Quentin
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 K46oQnNJ_o

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 20:19
@Timothy Gates je déplace ta fiche :heaart: tu as une semaine pour faire les modifications

Silo' & Ally
I'm all yours”

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 MkbGRDDR_o
Je m'appelle : Tim'
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : Seattle, Usa.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine
et niveau sentimental je suis : célibataire prêt à tomber amoureux
On dit de moi que je suis : la pile électrique toujours partie à l'aventure
et que je ressemble à : Froy Guttierez

Hors jeu, mon pseudo est : harma
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/10/2021
avec : 222
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (av) endlesslove (sign) tumblr (gifs) lisamour merci bb (ban profil)
Pour finir, je joue également : Alyssia, Theodora, Oscar, Wolfgang
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 5YxyOXG

Né en juillet 1998, Timothy est le fils du célèbre Bill Gates, créateur de microsoft. Élevé dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien, jusqu'au jour où il se fait enlever par une secte "les suiveurs de dieu", alors qu'il venait de fêter son dixième anniversaire. Là-bas il a appris le décès de ses parents, du moins c'est ce qu'on lui a fait croire. Il a appris les bases de la scolarité tout en travaillant les champs ou le bétail pour la ferme. En 2012 les mayas ont annoncé l'apocalypse, la secte a donc décidé de se réfugier dans un bunker, où ils étaient tous coupés du monde. Les pires atrocités se sont passés sous ses yeux, il en cauchemarde encore. La libération sonne en 2018, il retrouve ses parents vivants, et la vie d'un véritable adolescent. Ses parents lui font découvrir plusieurs univers, lui racontant l'histoire du monde et de la vie de ces dernières années pour qu'il puisse démarrer une nouvelle vie sereinement. Il a décidé d'intégrer Harvard en septembre 2019 afin d'étudier en commerce international et tourisme. Pour voir du monde, il travaille au newbury comics en tant que vendeur.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 E3e2656229b635dda8d947165d7b1ff6f2e685a2

Timothy est gentil, attentionné et fidèle, c'est l'ami dont tout le monde rêve. L'enfance qu'il a eu lui a permis d'imaginer un monde d'aventures dans lequel il serait le héros. Sur son vélo il parcoure la ville, alors pourquoi ne pas parcourir le monde ? Il pourrait se faire conduire un peu partout mais il préfère tout faire à vélo ou en transports en commun, il se contente des choses basiques de la vie. Côté coeur, il n'est pas facile, ou justement trop facile c'est un coeur d'artichaut et tombe amoureux rapidement. Cependant il est toujours puceau, et n'a pas encore trouvé la demoiselle qui pourra lui montrer les plaisirs charnels de la vie. Timothy veut tomber amoureux réellement, vivre le grand Amour, il y croit car Peter pan l'a vécu avec Wendy. Peter Pan est l'un de ses héros favoris, ses parents lui ont montré un vaste univers cinématographique : harry potter, Star Wars, seigneur des anneaux, Tim Burton, Spielberg, Tarantino, et tellement d'autres.. Il a ensuite connu les jeux vidéos et est devenu un véritable geek : playstation, ordinateur, switch tout y passe il peut rester des heures durant. Il possède un chien, un bouledogue français noir qu'il a appelé Oreo.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 YZP7vAwT_o DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 TdXJcXqj_o

R E L A T I O N S H I P

F A M I L Y | Moïra, soeur ;;

L O V E & MORE | Orphéa, premier amour ;; Anja, ex petite amie ;; Elia, amour platonique via les réseaux

F R I E N D S | Siloé confidente ;: Elsie, amie crush ;; Avengers, bande de potes

E N N E M I E S | Gustin, haine car voleur d'Orphéa 

à ajouter : no one

TW // concernant (Timothy) ;; sequestration, kidnapping, lavage de cerveau, secte
TRIGGER // refuse de jouer ;; cruauté animale, pédophilie, sexe crus (élipse ok)
PRÉFÉRENCE DE JEU // au feeling, meetsa dans la semaine et grosse maj le week-end

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Original

Répertoire de rps

RPS EN COURS # FULL 4/4 rps

Orphéa ;; Anja ;; Elia ;; Bal

si je n'ai pas réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 22:38

hakuna matata
WHAT A WONDERFUL PHRASE HAKUNA MATATA! AIN'T NO PASSING CRAZE IT MEANS NO WORRIES FOR THE REST OF YOUR DA

Timothy Gates FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 809a9533a0559d10de0ceeb0fb790466b8722093
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : overlander
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 51048
messages à mon actif, dont : 309
rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1365206064-bowtaken2
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Tumblr_inline_r1lk1461zD1vmjwx6_500 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Tumblr_inline_r1lk1axQIN1vmjwx6_500
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 6z79
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

Spoiler:

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (29.06.2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

(elvira) + (magdalena)

2 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 23:02
@Timothy Gates je range, merci DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 2109348208

LOVE ON TOP

I know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
-
Je m'appelle : jace. mais c'est par mon nom de famille qu'on m'appelle le plus souvent. mes potes accompagnent le surnom par un sifflement en général aussi.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston ac simeon, gustin et daphné + j'occupe une chambre à la adams la semaine. je squatte aussi pas mal chez la famille.
Je viens de : londres. ville natale. né d'une mère mexicaine d'après les services d'adoption.
Dans la vie, je suis : étudiant en 7ème année de médecine. spécialisé dans la médecine physique et de réadaptation.
et niveau sentimental je suis : totalement libre.
On dit de moi que je suis : le sale gosse turbulent qui n'en fait qu'à sa tête.
et que je ressemble à : jack gilinsky

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
avec : 26993
messages à mon actif, dont : 46
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜myself ( avatar ) ; profil :: // ⌟
Pour finir, je joue également : zed, gaga, iwan, eryn, marley
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Ir1-EEGy-R-o
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 71d0f7dc09448c5d141cb66c0a36237daaf80196 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 2fa3bf468005c253283ac3a4c6399492b57edbd5
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Separateur
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 V72JoAnM_o
indépendant ☽ têtuextravagant ☽  créatif ☽ impulsif ☽ débrouillard ☽ s o c i a b l e ☽ taquin ☽ indiscipliné ☽ baguareur ☽sarcastiqueinsouciant honnête ― parfois égoïste ☽ polyvalentcharmeurr e b e l l eimpatient obstiné ― curieux
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Nojl8BV2_o

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 3UlUPivU_o
⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description. ⌜PSEUDO ― description.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Separateur
WARNING concernant jace : drogue, alcool, sexe.
TRIGGER ;; refuse de jouer : inceste, violence animale, pédophilie.
PREFERENCE DE JEU: meets, qnt, évolution du lien au feeling.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 EOnMfhBd_o

mikke:

warning concernant alec violences verbales et physiques, sexe, drogue, alcool.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale. me contacter par mp pour plus de précisions.

LIEN DU POST
Dim 8 Mai 2022 - 23:22

THE STORM UNDER MY SKIN.

hot
Je m'appelle : Eben mais on m'appelle aussi Ben,
ans et j'habite actuellement à : un appartement longeant la rivière Charles.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et niveau sentimental je suis : célibataire volontaire
On dit de moi que je suis : calme, empathique, studieux et sincère
et que je ressemble à : Dacre Montgomery.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
avec : 17042
messages à mon actif, dont : 508
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion. (avatar), GOLD ANTHEM (crackships), Pretty Ghost (icon profil #1), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), heresy. (signature), julie-thefatones (gif de signature).
Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard, Adrian Goldberg, Edward J.F. Kennedy, Shalimar Rothschild & Isaac Rockefeller (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah, Edward Braeden, Samaël Duque, King Rothschild, Isaac Versace & Shalimar Versace devenue Roseberry en 2021).
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 1365206064-bowtaken2

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Ebenban5

p e r s o n a l i t y / adj
jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 744249024041e2cf7b4222be8f87d617ecdc5661

w a r n i n g s / inrp
agression sexuelle et physique + relation toxique + propos (explicites) à caractère sexuel.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 8cWKyzFq_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 0:05
@Jace Wolford, c'est bon pour toi :heaart: je te la range. DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 152426858

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 C6HX6wRVUAEkJaL
Je m'appelle : Ugo, difficile de faire plus court
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un appartement.
Je viens de : Berlin, en Allemagne.
Dans la vie, je suis : uc
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : uc
et que je ressemble à : Nathan Niehaus

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2022
avec : 515
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : mathoumatoufait (avatar)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - nicola (s. ahmed) - simeon (c. lecler)
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 Ugo10
Ugo a écrit:
en construction, soyez patients ...

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 25571110
WARNING || manipulation, propos crus, sexe, infidélité, décès de sa mère, abandon, maladie, grossesse, méchanceté gratuite, impulsions
TRIGGER || ouverte à tout. si au cours d'un RP/meetsa je me rends compte qu'un sujet me dérange je viendrai en pv.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 27257810
PREFERENCE DE JEU || qnt et rps courts, meetsenger, évolution des liens au feeling, pas d'anti-jeu (ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game).

LIEN DU POST
Lun 9 Mai 2022 - 3:18
bonsoir ! DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 3026748879
CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [XXX] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
Tu es › Nathan Niehaus
Tu veux être › Tom Cornelisse
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t146439-ugo-boehringer-nathan-niehaus#6267618
Raison(s) du changement › je tourne en rond avec les ressources de nathan et tom c'est un retour au source.

Code:
<span class="pris">TOM CORNELISSE</span> <span class="inv/pl/scena"></span> @"Ugo Boehringer"

merci beaucoup ! DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 57 2109348208
Page 57 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 65  Suivant