Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-66%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
10.09 € 29.91 €
Voir le deal

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛ simple/complet

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 5a4f187bccdf277012ae505d5b9ae70f488f2b13
Je m'appelle : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : diplômée en architecture et histoire de l'art
et niveau sentimental je suis : célibataire et enceinte.
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : ayça ayşin turan.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
avec : 2733
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) ; zaja (sign.) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : sydney ; sadie ; minjun ; camila ; nabi

◜ life goes on ◞

BLACKPINK - PRETTY SAVAGE
0:35 ━❍──────── -3:21
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 Baf757b4ffdd6900aac55dcd20bef9e322e2756f DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 51d2743e8f75fd0a34143e990110be4fa5981a1a DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 E40224bab4389b9c7c9bd0b36805fe7daa4e7ab7

───── ❝ about me ❞ ─────

zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme
présentation « liens « complément

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 62c14b2fa4b1cee5d8832e9929c2cb736760b459 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 423d189288551b51087da9a011a4d761a2354a05 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 D738ffe6a27ecbdda347c91e62452f22aefda866

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

thadee rothschild-w. (ami proche, parrain de son enfant à naître), lenka ivankov (amie proche), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

gaïa murdock (ancienne petite-amie), zed burgess (ancien petit-ami), peyton redmayne (forte attirance), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 38e3caa303adeaf4b78635be4be1cc9bf4307751 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 D1d80b3b5a70d61a1ee7f9127a72d6cf9dee2ea9 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 Db7573a6d592849943de9b689939deaa3c36e70a

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

peyton ; lenka

rps terminés

prénom du partenaire #1, prénom du partenaire #2, prénom du partenaire #3, prénom du partenaire #4

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 17:52

sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 7yKIm4
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 8pvtf5wM_o
Je m'appelle : Mala, après tout c'est mon prénom
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la Adams House ou en coloc
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et niveau sentimental je suis : perdu.
On dit de moi que je suis : tête en l'air
et que je ressemble à : Andrea Duro

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
avec : 3078
messages à mon actif, dont : 87
rps. Les créations de mon profil viennent de : Moore (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Pour finir, je joue également : Jayson King (Stud) & Nevada J.F. Kennedy (D.H) & Jules Wolford (F.S) & Ilyas Vasilis (L.S)
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 Original DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 819991600fullmagdalenazalejska4 DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Lun 11 Oct - 18:05
@Zhenya Komarov : Merci pour ta rapidité, je te range ça :heaart:

Let's play the Game, shall we now ?
Je m'appelle : Bill chez les Américains, Will chez la famille, Mr Bennett pour les autres
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : Downtown Boston
Je viens de : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Dans la vie, je suis : enquêteur du FBI
et niveau sentimental je suis : dans la traversée du désert
On dit de moi que je suis : un agent implacable et un bourreau de travail
et que je ressemble à : Liam Hemsworth

Hors jeu, mon pseudo est : Lovecraft
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 69
messages à mon actif, dont : 19
rps. Les créations de mon profil viennent de : la-manufacture-7
Pour finir, je joue également : Aucun
Février '89 : Naissance à New-York.
Septembre '07 : Entrée au Barnard College de New-York (une extension de Columbia), en finance.
Octobre '12 :Fait son entrée au sein du FBI. Section des crimes financiers.
Août '14 : Il se marie avec sa fiancée.
Décembre '18 : Il se divorce de son ancienne fiancée.
Janvier '19 : Obtient un transfert de poste, pour les bureaux du FBI à Boston.
Février '19 : Déménage sur Boston, pour rejoindre sa soeur Bisha.

WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 1:47
Bonjour bonsoir!

Ça commence mal, mon aventure - je n'avais pas capté tous les efforts déployés pour limiter les doublons de prénoms (je croyais qu'il s'agissait uniquement de la combinaison nom+prénom). Du coup, serait-ce possible de modifier Sean Bennett pour William Bennett, s'il vous plaît ? (je m'occuperai bien entendu de ma fiche)

Merci mille fois!
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 8ef8675a8c3f3564b3d127c85daca1b6b6518729
Je m'appelle : Evie, c'est déjà assez court.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : cambridge en colocation avec Hayley.
Je viens de : Brunswick, dans le Maine.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et astrophysique.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : inépuisable, celle qui veut tout savoir, tout voir, tout découvrir.
et que je ressemble à : Lily Maymac

Hors jeu, mon pseudo est : Lya
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
avec : 7322
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambiyestuff (avatar) caroline (signature)
Pour finir, je joue également : Siloé, Quentin, Shannel & Zayne
WARNING // concernant Evie meurtre/décès, dépression, adultère, divorce
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 1:49
@Sean Bennett Je te change ça DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 1508216586

Don't judge my past
I don't live there anymore.
NEVER LOOK BACK - ”

Quentin Donovan FIRE OHEHO

Let's play the Game, shall we now ?
Je m'appelle : Bill chez les Américains, Will chez la famille, Mr Bennett pour les autres
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : Downtown Boston
Je viens de : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Dans la vie, je suis : enquêteur du FBI
et niveau sentimental je suis : dans la traversée du désert
On dit de moi que je suis : un agent implacable et un bourreau de travail
et que je ressemble à : Liam Hemsworth

Hors jeu, mon pseudo est : Lovecraft
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 69
messages à mon actif, dont : 19
rps. Les créations de mon profil viennent de : la-manufacture-7
Pour finir, je joue également : Aucun
Février '89 : Naissance à New-York.
Septembre '07 : Entrée au Barnard College de New-York (une extension de Columbia), en finance.
Octobre '12 :Fait son entrée au sein du FBI. Section des crimes financiers.
Août '14 : Il se marie avec sa fiancée.
Décembre '18 : Il se divorce de son ancienne fiancée.
Janvier '19 : Obtient un transfert de poste, pour les bureaux du FBI à Boston.
Février '19 : Déménage sur Boston, pour rejoindre sa soeur Bisha.

WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 1:57
Plus vite que son ombre! Enfin, que le mien en tout cas.

Merci!!! DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 1001568715
we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1710
messages à mon actif, dont : 58
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 0X2A8366-750x350

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 13:24
Bonjouuuuuur :heaart:

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
Tu es › A. Snow Burns, Aaron Johnson, Fire starter
Tu veux être › Le même DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 152426858
Fiche à déplacerhttps://www.i-love-harvard.com/t120474-alexander-snow-burns-aaron-johnson
Raison(s) du changement › Je suis allée relire la fiche à Snow pour voir quelques détails, et je me suis rendue compte que cette fiche, c'est une horreur 😂 Elle est pas travaillée, il y a des détails qui ne collent pas du tout avec Snow, puis les codes datent de l'année dernière, bref, j'aimerais revoir un peu tout ça :heaart:

Merci DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 152426858

◘ Milow ◘

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 Original
Je m'appelle : Sisi
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : toujours à prendre ce qui s'offre à moi.
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Charly Jordan

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 3390
messages à mon actif, dont : 237
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (avatar) caroline (signature) jendy profil
Pour finir, je joue également : Evie,àNova, Quentin & Roxanna
WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 13:26
@A. Snow Burns je déplace ta fiche DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 2109348208 tu as une semaine pour faire les modifications

There is only one hapiness in this life, to love and be loved
BUT I WAS TOO AFFRAID - ”

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 23:15
Bonsoir :)

CHANGEMENT SIMPLE

Raison › avatar [] - genre [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
Tu es › Currier
Tu veux être › Students

Raison(s) du changement › J'ai pas le temps de m'investir, j'aime bien l'idée de la confrérie, mais les TG et tout.. j'ai pas le temps...

Merci d'avance et désolé... <3
we own it
Je m'appelle : Snow, le plus beau
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en coloc avec mon meilleur pote,
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et niveau sentimental je suis : en couple avec Mila, même si je ne sais plus si elle veut de moi.
On dit de moi que je suis : un déconneur, un peu trop dragueur, mais que j'ai un énorme coeur.
et que je ressemble à : Aaron Taylor Johnson

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
avec : 1710
messages à mon actif, dont : 58
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : les drôles de dames (Taylor & Josephine & Haiwee & Wendy)
My first love. Guizmo, le pas beau.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 0X2A8366-750x350

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Paroles crues, sexe & un petit panel de conneries.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

LIEN DU POST
Mer 13 Oct - 23:37

◘ Milow ◘

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 Savages-672160296-large
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !

A. Snow Burns FIRE OHEHO

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
Je m'appelle : Nev'ou Eva
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Célibataire éternel
Je viens de : New york, la grande ville
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de droit pour devenir pénaliste.
et niveau sentimental je suis : Boston, en colocation
On dit de moi que je suis : à la naissance
et que je ressemble à : Danna Paola

Hors jeu, mon pseudo est : Astrophilia.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
avec : 1296
messages à mon actif, dont : 213
rps. Les créations de mon profil viennent de : Cosmic Light (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Student) & Jules Wolford (F.S) & Ilyas Vasilis (L.S)
DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 0136ff93a71d1547b35be20c5f678347661fa11a DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 6b361ad6c0810ceb0b8a7aa25342143c79281f4d DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 Tumblr_pgi7tcqXxq1v4xmuio7_250
NEVADA J. F. KENNEDY
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le janvier 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb DEMANDES DE CHANGEMENT ✧. ❛  simple/complet - Page 34 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Jeu 14 Oct - 15:49
@Violet O'Connor : je te change ça :heaart:

@A. Snow Burns : Merci pour ta rapidité, je te range ça :heaart:
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant