Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(SKOL) + Go to Brazil ... oh non Alaska !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (SKOL) + Go to Brazil ... oh non Alaska !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brazil ... oh no Alaska.

    Je ne savais franchement pas ce qu’il m’avait pris, un coup de tête, une idée folle, que j’avais voulu assouvir un peu à la bas vite, sans vraiment réfléchir aux conséquences et à ce que ça impliqué.  Je m’étais rendu sur un site de voyage pour prendre deux billets pour le Brésil, pourquoi ? Je n’en avais aucune idée, j’avais juste eu envie de partir comme ça, loin de tout, éviter tous mes problèmes, partir loin d’Harvard, c’était ça qui me fallait … je commençais à vouloir aller mieux, et c’était une bonne solution de s’éloigner et peu, je pense. Un pays chaud, le soleil, c’était ce qui m’avait paru idéal pour me remonter le moral.  Mais le plus étrange dans l’histoire, c’était que j’avais pris instinctivement deux billets … alors que je n’étais plus que tout seul à présent, qu’est-ce que j’étais bête franchement. Par moment je me faisais vraiment pitié c’était fou. Sur le coup, je n’avais pas vraiment su quoi faire … c’était trop tard j’avais déjà payé, je pouvais plus reculer, fallait que je trouve la bonne personne pour m’accompagner. Et franchement y’avait pas trop à chercher bien loin, Skyler … c’était elle que j’allais emmener avec moi. Ma petite sœur, mon petit garçon manqué, ma chieuse attitré, je l’aimais, et elle allait me supporter pendant tout un week-end à penser à tête à tête. Elle aussi elle déprimait, et elle avait autant besoin que moi de partir un peu, de prendre un bain de soleil. Elle n’avait pas vraiment hésité à dire « oui », de toute manière elle savait qu’elle n’avait pas vraiment eu le choix de ma part. Le seul hic dans l’histoire c’était franchement l’avion … autant dire que cette merde me faisait angoisser à mort, ce n’était pas mon truc, mais en même temps je n’avais pas trop le choix sur le coup, fallait bien le prendre maintenant que c’était fixé. Je savais très bien que Skyler allait se foutre de ma gueule, de toute manière c’était un peu notre quotidien, mais franchement je m’en foutais, je préférais largement ça, plutôt que de la voir déprimer non –stop. J’étais donc passé chez elle, pour prendre ses bagages, pour qu’on puisse ensuite partir en direction de l’aéroport pour qu’on puisse embarquer. Mon dieu, j’allais me faire pipi dessus, ce n’était pas beau à voir, j’étais aussi stressé qu’un gamin pour sa première fois, quelle horreur, Kol t’étais pitoyable franchement. Il était loin le dragueur de ses dames, prêt à tout pour faire son beau gosse.  
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brazil ... oh no Alaska.

    Maillot de bain, crème solaire.. Lunette de soleil ! J’oublis quoi hein ? Je tourne la tête vers mon chien qui me regarde, la langue pendue vers le bas à répartir des p’tites goutes de bave un peu partout. Il comprend surement pas ce que je lui dis, mais bon. J’suis folle après tout alors pourquoi pas parler à un chien hein ? Je ferme ma valise qui est pas bien épaisse d’ailleurs. Pourquoi faire gros.. J’pars pour un week end, non pas pour trois semaines. Et puis.. Brésil putain. BRAAAASIL ! Tu prends ton Tahiti douche, un maillot de bain et basta ! Tu te casses à Rio pour aller danser sur du sable fin devant une mer bleu comme le ciel ! J’sautille un peu partout dans l’appartement, j’suis trop contente de partir. De prendre l’air. De me casser, putain. Bon.. Y’a deux problèmes quand même. De une j’pourrais pas prendre ma coke chérie, de deux mon chien non plus.. Et ca me perturbes à un niveau très élevé. Pauvre petit chien abandonné avec mon coloc ce fou. Bon il a un singe mon coloc.. J’suppose qui va arriver à gérer un chien non ? Ne m’regarde pas comme ça Viper. J’vais revenir ! Kol est passé me chercher direction l’aéroport. Tu crois que j’dois lui dire que j’ai vraiment trop peur de l’avion ? Non il va se moquer.. J’ai presque eu envie de prendre un curé avec moi histoire de me confesser au cas où que je meurs dans cette avion d’malheur. J’tire ma valise à travers les longues allées de l’aéroport tout en sautillant, toute contente à côté d’un Kol plutôt calme. J’lui ai mis un coup dans l’épaule. J’te préviens l’français. Si t’es pas capable de me sortir un putain de sourire avant qu’on embarque, d’une j’te démonte de me priver d’un super voyage, de deux tu vas m’briser l’cœur !
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brazil ... oh no Alaska.

    Brazil … putain mais qu’est-ce que ça allait faire du bien de pouvoir changer d’air, l’Amérique latine, les fêtes, le carnaval … l’alcool, oh putain j’allais pouvoir me lâcher et tant pis mes problèmes d’ancien alcoolique, j’arrivais plus à me contenir, fallait que ça sorte tout ça. J’avais juste envie de rencontrer une bonne petite brésilienne bien foutu, qu’elle me kidnappe, et que je reste là-bas, ça c’était un bon plan selon moi. Pas grave, Skyler reviendrait toute seule, mais je suis sûr qu’elle survivrait très bien sans moi. Je m’étais donc dépêché de faire ma valise pour ensuite pouvoir prendre Skyler, pour qu’on se rende tous les deux à l’aéroport. C’est dingue à quel point je ne pouvais pas piffrer cet endroit, j’avais qu’une seule envie quand je rentrais la dedans c’était de me casser vite faite en courant et en criant au secours comme un gamin de trois ans. Skyler, voulait que je sourisse, ouais c’était facile à dire … moins facile à faire dans mon cas présent. Mais bon, vu qu’elle aussi allait pas vraiment bien, je n’avais pas le droit de faire mon casse couille et de faire la tronche pendant tout le voyage, alors je lui avais souris … j’avais dû avoir une tête de con en plus sur le coup. « T’es contente maintenant grosse morue ? » lui avais-je dis en la regardant avec insistance, pour qu’elle me crit un grand « oui » pour qu’elle me laisse flipper ma maman tout seul, comme un semi-grand.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brazil ... oh no Alaska.

    J’suis toute excitée et à la fois toute stressée. Ouais j’ai peur de partir avec lui.. J’sais pas pourquoi. Imagine qu’on soit deux déprimés à glander sur une plage.. Deux têtes de déterrés.. Et puis voir sa tête toute triste la ca me déprime un peu. J’me suis arrêtée pour lui donner un p’tit coup dans l’épaule et l’obliger à sourire. Il m’a fait un grooos sourire. Il m’a montré toutes ses dents. J’ai pris sa mâchoire encore mon pouce et mes autres doigts. T’es trop sexy quand tu souris ! Va falloir que tu fasses ça sur la plage devant les gros culs des brésiliennes ! Tu vas tirer ton coup t’sais ! J’ai de nouveau lâché sa tête en avançant pour aller au guichet pour valider mon billet. La meuf à validée mon ticket, j’suis passée tranquilou, suivit de Kol. DEPÊCHE TOOI ! Le gars m’a dit de poser ma valise dans la machine là.. D’ailleurs ce me stress trop. Imagine j’ai foutu un truc de coke sans le vouloir ! J’vais m’faire tuer ! J’vais aller en prison !
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum