Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Chase) comme sur des roulettes !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (+Chase) comme sur des roulettes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (+Chase)  comme sur des roulettes ! Tumblr_inline_mzxspnQ0Ow1r0awai  Salomée avait souvent la tête ailleurs ces temps-ci. Surtout depuis qu'elle s'était prise la tête avec Jasper, qu'elle lui avait imposée une 'certaine' pause. Et qu'elle lui faisait le coup du silence radio. Elle s'était plongé dans de nombreux bouquins, c'était surtout une manière de ne pas penser à lui pendant les cours...mais au contraire, chaque personnage masculin trouvait un atout qui semblait lui convenir. Elle préféra se mettre à lire des livres sur la politique culturelle et d'autres choses dans le genre. Tellement désorientée, elle essayait de se garder concentrée sur le livre en question...tiens, il parlait de culture, de la manière dont les peuples étaient différents, des civilisations et de leur influence, mais sa tête semblait lui inspirer qu'un mot, ou plutôt un nom..Jasper. Elle chercha un siège sur lequel s'asseoir..elle ne fit pas trop attention à le siège qu'elle venait de trouver. Lomée déposa son café expresso sur la table puis, elle le fit glisser lourdement sa main tenant encore le livre et ses yeux fixés dessus et elle s'assit...c'était bonnement inconfortable, le siège semblait avoir une certaine personnification. Il respirait. Ouai, en même temps qu'elle lisait ses pages, le siège semblait suivre ses péripéties. Elle s'arrêta de lire,...le siège était spécial...elle remarqua deux roues de part et d'autres de celui-ci. Ses yeux s'écarquillèrent, 'ne me dites pas que...' Elle se releva précipitamment, renversa son café sur elle comme sur la personne en chaise roulante...désolée, vraiment désolée, désoléee...elle leva les mains en l'air comme choquée par sa prestation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Smoothly



    Salomée & Chase

    En ce moment, je devais vous avouer que j'avais beaucoup de mal à me concentrer et ce parce que je n'arrêtais pas de recevoir des sms de ma petite amie. Elle me disait de ces choses qui tournaient parfois vers l'érotisme pure qui m'excitaient de plus en plus mais malheureusement je ne pouvais pas la rejoindre. Alors que ma petite amie et tous mes camarades de promo en médecine s'adonnaient à la pratique, j'étais réduit à faire que de la théorie pour ma part et aujourd'hui je me trouvais au Annenberg Hall pour bosser un peu. Cependant comme je le disais au départ, je n'étais pas du tout concentré sur ce que j'étais en train de faire ! C'était con d'être amoureux n'empêche ! En effet, cela nous obligeait presque à être aveugle à ce qu'il pouvait se passer ailleurs et ce parce qu'on ne faisait que s'intéresser sur la vie de notre partenaire… Il fallait que je cesse d'avoir ce sourire niais etc parce qu'il ne fallait pas que j'oublie que ma relation avec Sienna était secrète mais si je continuais de la sorte je ne parviendrais plus à tenir très longtemps… Néanmoins jusqu'à présent je tenais et je ne veux pas dire mais cela faisait presque un mois que nous sortions ensemble ! Incroyable quand même non ?! Pourquoi avais-je attendu aussi longtemps avant de comprendre que la fille qu'il me fallait se trouvait juste à mes côtés ?! Je ne savais pas trop mais toujours est-il qu'aujourd'hui elle était mienne et je l'aimais plus que tout au monde ! Mais alors que j'étais complètement ailleurs, je ne remarquais que maintenant qu'une personne venait de me prendre pour une chaise donc je dus bouger afin de lui faire comprendre… Malheureusement pour moi, la jeune femme me versait du café dessus et comment dire, j'avais failli hurler mais je me retenais. « Pas grave... » murmurai-je afin d'éviter de montrer que j'avais mal, j'étais brûlé quand même. « Tu n'aurais pas un mouchoir ou autre s'il te plait ? »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (+Chase)  comme sur des roulettes ! Tumblr_inline_mzxspnQ0Ow1r0awai

    Elle resta bouche bée. « Pas grave... » il était brûlé et elle s'en voulait. Alors oui, c'était grave. « Tu n'aurais pas un mouchoir ou autre s'il te plait ? ». Mince, elle chercha un paquet de mouchoir dans son sac à main. Salomée en ressorti un paquet de kleenex avec même une petite senteur par dessus pour essuyer les dégâts. Mais, elle préférait le lui donner...je voudrais bien t'aider, mais...elle ne s'imaginait pas toucher un autre homme aussi intimement que son copain. Elle leva ses mains, je pense que tu peux te débrouiller tout seul comme un grand garçon, et fit mine de regarder le plafond avant de se rentre compte que sa tête lui était familière. Son café était très chaud et il lui fallait un cup hermétique pour en supporter la chaleur donc le jeune homme aurait besoin de se changer...tu es un ami au président ? demanda-elle timidement...si c'est le cas,il me détestera, mais c'est pour une bonne cause..Elle passait déjà une main contre son ventre un peu arrondi, mais...je pense avoir des habits de rechange pour toi, tu semble avoir la même taille que Jasper...elle avait quelques affaires à Jasper dans son tiroir. Elle devait les lui remettre et elle datait de leur petite semaine en couple dans un jolie appartement d'Inman Square...c'était une bonne manière de ne plus y penser.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum