Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    COOPER MAXIM BLYTHE-JEFFERSON
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 8Juillet 1990 à New-York, que la famille Blythe-Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cooper Maxim. Je suis en trouple avec Esha et Nate et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant trois ans je travaille comme photographe. Et pour terminer, je fais partie des citizen.

    Études
    PJe ne fais pas parti des harvardiens, mais j'ai suivi des cours à l'International Center of Photography et depuis je suis photographe. C'est une véritable passion pour moi, d'un côté j'ai toujours baigné là dedans, avec ma mère qui l'est aussi et connue au niveau international mais aussi avec mon père qui est tient un des plus grand magazine de mode.


    Caractère

    Maxim c'est le mec sympa, mais c'est pas non plus un bisounours, disons que quand tu le fais pas chier lui ou ses proches tout va bien, il a son caractère de mec on va dire. Il est du genre fêtard mais pourtant il sait la chance qu'il a de vivre de sa passion et qui sait être sérieux dans son job. C'est un mec qu'a des valeurs, il est fidèle à ses principes et les respectent on peut dire.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mapydew again.
    ↬ ÂGE - toujours pareil.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - encore pareil.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y squatte depuis ses débuts.
    ↬ TES IMPRESSIONS - merveilleux, genialissime et tout et tout.
    ↬ CRÉDIT(S) - uc.
    ↬ AVATAR - tobias sorensen.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ILoveILH.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON MAAAAAAAAAAAAAXIM, MON BÉBÉ. C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 3850463188 C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 3850463188
    JOTEM FANNY, JE TE CRIE MON AMOUR. :coeurboum:

    Non sérieusement, merci, merci, merci encore de l'avoir pris.
    On sait qu'avec toi, il est entre de bonnes mains, j'te fais confiance.
    Je suis trop contente. C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 2109348208

    Tiens, pour la peine : :sex1: :sex2: C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 2931463659 :4: :havesex:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4:
    ceci manifestait ma joie immense C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 3850463188
    je pouvais pas rêver mieux comme joueuse pour Maxim, j'suis sûre que tu le gèreras parfaitement et que ça ira C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 3850463188
    j'suis pressée de voir ta fiche C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 3850463188
    T'ES BELLE MATHIIIIILDE C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 73120010
    je t'aime, je t'aime, je t'aime C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 2511619667
    j'te sekse, j'te prends par devant, j'te prends par derrière, j'te prends sur le... non, ça marche pas sur le côté...
    VOILA hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WO j'ai pas intêret à faire de la merde avec Maxim alors Ö.
    Et Elo t'es con, j'suis pliée XDD. J'vous sekse very hard les dindes. C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 2109348208
    Et puis merci d'me faire confiance -quand même (a)-, j'vous aimes.:4:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    '(re) bienvenue :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as céder C. MAXIM BLYTHE-JEFFERSON ► Tobias Sorensen 2109348208 Re bienvenue ! T'as quitté Jaimie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caribou, tu vas arrêter avec tous tes DCs ? xD Re bienvenue :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum